Si il a toujours autant de lucidité sur le niveau de son équipe, je les plains quand même.
Parce que dire que son équipe n'a pas su se mettre à l'abri...ok, mais en fait à quel moment, aurait-il pu espérer mettre un second but ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si il a toujours autant de lucidité sur le niveau de son équipe, je les plains quand même.
Surtout que le premier est un coup de bol monumentale.NomDeStade wrote:Si il a toujours autant de lucidité sur le niveau de son équipe, je les plains quand même.
Parce que dire que son équipe n'a pas su se mettre à l'abri...ok, mais en fait à quel moment, aurait-il pu espérer mettre un second but ?
+42Az42du26 wrote:Surtout que le premier est un coup de bol monumentale.NomDeStade wrote:Si il a toujours autant de lucidité sur le niveau de son équipe, je les plains quand même.
Début de 2MT, centre en retrait, reprise à 10m du but, heureusement forte comme une frappe de poussin et dans les bras de Ruffier. J'me suis dit à ce moment-là, "c'est le tournant on va les plier".NomDeStade wrote:Si il a toujours autant de lucidité sur le niveau de son équipe, je les plains quand même.
Entre ça et son indignation sur l'arbitrage sur le premier but de Bob alors que le but troyen est entaché d'une main, va falloir qu'il arrête la mauvaise foi le Garcia. Ca doit venir du nom de famille peut etre...NomDeStade wrote:Si il a toujours autant de lucidité sur le niveau de son équipe, je les plains quand même.
T'as suivi le même cursus de marabout que Gasset ?Olaf wrote:Début de 2MT, centre en retrait, reprise à 10m du but, heureusement forte comme une frappe de poussin et dans les bras de Ruffier. J'me suis dit à ce moment-là, "c'est le tournant on va les plier".NomDeStade wrote:Si il a toujours autant de lucidité sur le niveau de son équipe, je les plains quand même.
Non, mais je suis très superstitieux quand il s'agit de foot, alors je cherche toujours des tournants du match quand ça rigole pasTartiflette wrote:T'as suivi le même cursus de marabout que Gasset ?Olaf wrote:Début de 2MT, centre en retrait, reprise à 10m du but, heureusement forte comme une frappe de poussin et dans les bras de Ruffier. J'me suis dit à ce moment-là, "c'est le tournant on va les plier".NomDeStade wrote:Si il a toujours autant de lucidité sur le niveau de son équipe, je les plains quand même.
Contre Paris, j'ai pensé tout le match qu'on allait se faire égaliser vu les occaz qu'on ratait pour faire le break. Je me suis rassuré avec le loupé de Cavani et mon slip a commencé à sécher dans les arrêts de jeu, on connait la suiteOlaf wrote:Non, mais je suis très superstitieux quand il s'agit de foot, alors je cherche toujours des tournants du match quand ça rigole pasTartiflette wrote:T'as suivi le même cursus de marabout que Gasset ?Olaf wrote:Début de 2MT, centre en retrait, reprise à 10m du but, heureusement forte comme une frappe de poussin et dans les bras de Ruffier. J'me suis dit à ce moment-là, "c'est le tournant on va les plier".NomDeStade wrote:Si il a toujours autant de lucidité sur le niveau de son équipe, je les plains quand même.
Et là, rétrospectivement, c'en était bien un
Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Jean Louis. (2)Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P86 ... ter-3.html
osvaldopiazzolla wrote:Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Jean Louis. (2)Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P86 ... ter-3.html
Pauvre Dominique.GreenPeace wrote:osvaldopiazzolla wrote:Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Jean Louis. (2)Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P86 ... ter-3.html
![]()
Je dirais même beaucoup d'espièglerie, voire de la taquinerie.

Facile de dire dans la presse qu’on souhaite garder Gasset, par contre, plus compliqué de lui donner les moyens. Mais au moins s’il part en fin de saison, on pourra toujours dire que c’est Gasset qui n’a pas voulu rester, mais pas le club qui ne lui a pas donné de moyens.
Et si Gasset préparait la place pour Printant ?oZo wrote:Facile de dire dans la presse qu’on souhaite garder Gasset, par contre, plus compliqué de lui donner les moyens. Mais au moins s’il part en fin de saison, on pourra toujours dire que c’est Gasset qui n’a pas voulu rester, mais pas le club qui ne lui a pas donné de moyens.