Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
En jouant qu'une fois par semaine, ce football de pressing est largement jouable !!!
J'ai déjà hâte de voir la compo de samedi à Caen.
Eux si tu les pressent 90' ca va leur faire mal.
En espérant que nous allons avoir un latéral gauche de métier pour samedi.
J'ai déjà hâte de voir la compo de samedi à Caen.
Eux si tu les pressent 90' ca va leur faire mal.
En espérant que nous allons avoir un latéral gauche de métier pour samedi.
-
LE MARQUIS
je les vois bien de la sorte au sabomdromeThomi wrote:Je propose que l'été prochain Alex Dias invite Platoche au Brésil et passent leurs vacances ensemble

Quelqu'un peut traduire ?
Merci
En tous lui il est très fiable le 1 er à avoir annoncé le retournement Veretout et la signature de Diousse
Et si dans cet acte qui t'honore tu peux éviter de provoquer en appelant un potonaute "l'autre" on nagerait en plein bonheur.Alexdiasdealmeda wrote:Oui ok ,mais c'est l'autre qui provoque à la base.Kåbigøn wrote:Alexdiasdealmeda, plusieurs membres t'ont déjà dit que t'étais franchement relou, et j'ai pas surenchéri sur le moment pour pas alimenter le HS. Bah là je m'y colle.
On n'a pas envie de te passer en indésirable parce que t'as des remarques pertinentes mais ta gueguerre vs Platoche, je pense pas trop m'avancer en disant que l'ensemble du forum s'en contrefout... Les "plamoche", "l'homme qui aimait Malcuit" ça n'a rien à faire là.
T'es agaçant, pour rester poli.
Cependant ,je comprends et je stop la polémique de mon coté.
Ce n'est pas une question de prix mais tisserand a refusé car il n'était pas sur d'avoir bcp de temps de jeuAPOLX wrote:Donc il ne signera jamais a l asse si il signe pas a nice.
https://twitter.com/TristanMolineri/sta ... 3663504388
C'est officiel pour ASM à Nice. Le montant n'est pas connu.
Ce site parle d'un transfert estimé à 10 millions d'euros. Et donc un joli petit chèque pour nous au passage.Green man wrote:C'est officiel pour ASM à Nice. Le montant n'est pas connu.
https://www.planete-asm.fr/actualite/22 ... -nice.html
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.
-
GREENman42
Un joli chèque pour nous ? Si c'est 10M€, çà fait 1M€ pour nous (auquel faut rajouter les frais de formation bien entendu), bon c'est mieux que rien, mais j'avoue qu'après son départ, j'esperai bien plus. (Enfin à l'époque j'esperai surtout pas qu'il parte)Punky wrote:Ce site parle d'un transfert estimé à 10 millions d'euros. Et donc un joli petit chèque pour nous au passage.Green man wrote:C'est officiel pour ASM à Nice. Le montant n'est pas connu.![]()
:ange:
-
alexioninho
SI j'en crois les potins, Herbin a l'air d'apprécier cette première perfs des verts :rouge wrote:C'était l'éternel débat Nantes ASSEbfb2 wrote:Ce que j'aime dans ce pressing tout terrain c'est qu'on est 100% dans le football tel qu'il etait pratiqué dans nos grandes heures. Peut-être aussi grâce au contexte des tribunes et de l'ambiance, ça c'est du football de Sainté. On ne peut pas dire qu'on ait une grande tradition de beau jeu, mais la réputation de pratiquer un jeu avec beaucoup d'impact, ça oui. Et c'est aussi un jeu qu'on peut adopter contre tout le monde, pas besoin de s'adapter à l'adversaire.
Les nantais avait la réputation de proposer un beau jeu et à la fin c'était nous les gagnants
Pour les jeunots qui bavent devant OG parce qu'il a joué sous les ordres de Cruiff ne pas oubliér que maître Herbinétait un adepte du football total de l'AJAX grande époque
’ai vu une cohésion défensive que je n’avais pas connue les années précédentes. J’ai noté une volonté d’imposer un rythme dès que le ballon était récupéré. Les Verts sont sur la bonne voie. Ils sont en progrès avec un jeu nettement plus intéressant que celui pratiqué la saison dernière. Il existe une disponibilité, les joueurs sont constamment intéressés pour recevoir le ballon, le redonner rapidement. Je perçois un changement de vision du football par rapport à ce qu’ils ont montré la saison dernière. C’est un match très encourageant. Il y a quelque chose de changé dans la manière de conserver le ballon, de l’utiliser, de s’imposer sur le pan collectif. Le jeu est nettement plus collectif que celui proposé la saison dernière qui reposait davantage sur les individualités."
Plus je lis et j'écoute Oscar, plus je me dis que la part de son héritage de Cruyff n'est pas dans un système de jeu, mais dans une vision du foot : défendre en avançant, pressing le plus haut possible, occupation de la largeur du terrain, circulation rapide du ballon
Un chèque de 2 millions si mes comptes sont bons ?Punky wrote:Ce site parle d'un transfert estimé à 10 millions d'euros. Et donc un joli petit chèque pour nous au passage.Green man wrote:C'est officiel pour ASM à Nice. Le montant n'est pas connu.![]()
https://twitter.com/FrSerieA/status/894573240324173824ocekas wrote:En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.
Sauf à être des magiciens, ça va begayer chez les espagnols... Un nouveau transfert sans autre interet que de nourrir les piranhas de ce merveilleux milieu du foot
ocekas wrote:En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.
Udinese ferme le transfert mais il est proche de St Étienne le début et la fin se contredise..
Ferme dans le sens finalise non ??mathieu26 wrote:ocekas wrote:En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.
Udinese ferme le transfert mais il est proche de St Étienne le début et la fin se contredise..
ocekas wrote:Ferme dans le sens finalise non ??mathieu26 wrote:ocekas wrote:En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.
Ben moi " Ferme " sa veut dire refusé le transfert mais peut être que la bas sa veut pas dire la même chose..
En gros sa veut dire que le.trandfert est conclue entre les deux clubs il reste la visite pour conclure
C'est une traduction google donc je ne fais que recopier désolé.mathieu26 wrote:ocekas wrote:Ferme dans le sens finalise non ??mathieu26 wrote:ocekas wrote:En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.
Ben moi " Ferme " sa veut dire refusé le transfert mais peut être que la bas sa veut pas dire la même chose..
google trad a ces limitesocekas wrote:En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.
voici la traduction :
Vente en vue pour l udinese gabriel silva est desormais a un pas de saint etienne, operation en finalisation les deux partis sont tres proches d un accord. gabriel silva pret a etre transferer definitivement
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Mais j'avais cru lire que Gabriel Silva pouvait signer où il voulait car il était en fin de contrat ???jean01 wrote:En gros sa veut dire que le.trandfert est conclue entre les deux clubs il reste la visite pour conclure
ocekas wrote:C'est une traduction google donc je ne fais que recopier désolé.mathieu26 wrote:ocekas wrote:Ferme dans le sens finalise non ??mathieu26 wrote:ocekas wrote:En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.
Pas grave c'est déjà sympa de l'avoir fait merci
Tu.es.sûr ?jean01 wrote:En gros sa veut dire que le.trandfert est conclue entre les deux clubs il reste la visite pour conclure
-
oblooblo2000
a mon avis c'est une connerie cette histoire de katranis, le score n'était d'apres les medias que de 1-0 pour les verts

je comprends pas trop cet empilement de joueurs
on ne joue pas de coupe d'europe, 1 match par semaine et on prends 2 arr gauche
rpg pouvait dépanner, un seul joueur aurait suffit
on ne joue pas de coupe d'europe, 1 match par semaine et on prends 2 arr gauche
rpg pouvait dépanner, un seul joueur aurait suffit
Sinon petit Hs: Belle journée pour Nice Sneijder + St Maximin heureusement qu'on les as joué samedi..
On verra bien au retour ce que ça va donner
On verra bien au retour ce que ça va donner
-
Borotj42
l autre jour je participais à une partouze j ai vu au bas mot Katranis...Perpignasse wrote:4 anis mauricette (la serveuse) pour la table 42 !epopee76 wrote:T'as la santé !!!Borotj42 wrote:quand je fais une belote avec des potes dans un bistrot, je commande en général Quatre anis !Alexdiasdealmeda wrote:GreenAttitude wrote:C'est 4 à Sainte pas 4 à Nice qd même?LE MARQUIS wrote:Qui commence les jeux de mots avec katranis?
Concernant Katranis,il faut en parler à notre ami O(u)zo .