Stef wrote:On va prendre Moussa Sow, associé à Beric, et vue la mobilité de ce dernier on aura une attaque Sow - piquet.Platoche wrote:Diabaté - BericLaureto wrote:Assez d'accord, et arrêtons de phantasmer sur des joueurs à très bons potentiels, on avait pas d'argent pour assouvir les exigences du Sergent on en aura pas plus maintenant !thesnakke wrote:Je vous le dis, notre recrue devant hormis Beric sera le grand Cheick, il coche toutes les cases, expérimenté, connait la L1 et arrive à marquer dans des equipes qui se battent pour le maintien et pas cher je pense. Et niveau mentalité c'est un bon gars en plus
Avec en dessous un Cabella
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Punky wrote:Stef wrote:On va prendre Moussa Sow, associé à Beric, et vue la mobilité de ce dernier on aura une attaque Sow - piquet.Platoche wrote:Diabaté - BericLaureto wrote:Assez d'accord, et arrêtons de phantasmer sur des joueurs à très bons potentiels, on avait pas d'argent pour assouvir les exigences du Sergent on en aura pas plus maintenant !thesnakke wrote:Je vous le dis, notre recrue devant hormis Beric sera le grand Cheick, il coche toutes les cases, expérimenté, connait la L1 et arrive à marquer dans des equipes qui se battent pour le maintien et pas cher je pense. Et niveau mentalité c'est un bon gars en plus
![]()
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Diabaté + Beric vous sentez pas qu'il y a quand même un problème de mobilité et de prise d'espace ?perladinho wrote:+1 pour Diabaté. Dans notre style de jeu c’est un attaquant comme lui qu’il nous faut. Avec Bob ou Diony c’est complémentaire en plus. +1 aussi pour le 4-4-2 losange avec cabella derrière le duo lors de la seconde partie du championnat pour faire face à la pénurie ou aux difficultés de nos ailiers (Hamouma, Bamba).Alexdiasdealmeda wrote:OK aussiPlatoche wrote:Diabaté - BericLaureto wrote:Assez d'accord, et arrêtons de phantasmer sur des joueurs à très bons potentiels, on avait pas d'argent pour assouvir les exigences du Sergent on en aura pas plus maintenant !thesnakke wrote:Je vous le dis, notre recrue devant hormis Beric sera le grand Cheick, il coche toutes les cases, expérimenté, connait la L1 et arrive à marquer dans des equipes qui se battent pour le maintien et pas cher je pense. Et niveau mentalité c'est un bon gars en plus
A moins de jouer le kick and rush avec des grands ballons sur la tête de Diabaté pour dévier sur Beric, je vois pas en quoi cette association peut nous être bénéfique...
On va manquer de place à l'infirmerie surtout 
Bamba et Diony sur les côtés pour alimenter Beric qui est plus un avant centre type....à condition bien sur que ces 3 là soient en pleine possessions de leurs moyensgrim73 wrote:Je suis pas un méga fan de Béric mais c'est comme pour Diony, ça dépend de l'animation derrière eux et des ballons qui vont arriver. Tu mets Lewandowski ou Suarez dans notre équipe ils galèrent aussi.
Il faut enfin arriver à créer une animation et du jeu. Mais pour ça il faut faire un grand ménage d'abord.
+1thesnakke wrote:Je vous le dis, notre recrue devant hormis Beric sera le grand Cheick, il coche toutes les cases, expérimenté, connait la L1 et arrive à marquer dans des equipes qui se battent pour le maintien et pas cher je pense. Et niveau mentalité c'est un bon gars en plus
Et surtout un excellent rapport buts/tps de jeu
Laissez tomber l'affaire avec HBA. Il a 5% de chance d'aller rejoindre Puel à Leicester, 5% de chance de retourner à Nice et surtout 90% de chance rester à Paris où il veut pas lacher l'affaire (et son peze surtout). C'est pas une piste envisageable.jfg42 wrote:....mais qu'on nous prête Ben Harfa, bordel !![]()
nan, je rigole pas en plus !
Ben Harfa+ Cabella+1 Hamouma remis en selle, ça aurait de la gueule non
Par contre, le petit Diabaté
On est pas les seuls, et pas sur qu'on soit les plus attractifs Sablé aux commandes pour un gars qui cherche à se relancer.Vertdu95 wrote:https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 0219432960
A mon avis, c'est le profil de l'entraineur qui va nous faire le plus de tord sur ce mercato.
INFO RMC SPORT : Nice veut Ntep cet hiver
Paul-George Ntep
AFP -
Selon nos informations, l'OGC Nice souhaite recruter Paul-Georges Ntep dès cet hiver. En difficulté à Wolfsburg, où il n'a disputé que 5 matches de Bundesliga, l'ancien Rennais souhaite se relancer. Les dirigeants niçois, désireux de renforcer l'effectif dans le secteur offensif, ont fait de l'international français (1 sélection) l'une de leurs priorités du mercato hivernal, et discutent d'un prêt avec leurs homologues allemands. Son contrat avec Wolfsburg court jusqu'en 2021.
Tristan Molineri avec Yann Pecheral
N'Tep trop risqué comme pari. Il n est plus que l ombre de lui même.Galcian wrote:On est pas les seuls, et pas sur qu'on soit les plus attractifs Sablé aux commandes pour un gars qui cherche à se relancer.Vertdu95 wrote:https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 0219432960
A mon avis, c'est le profil de l'entraineur qui va nous faire le plus de tord sur ce mercato.
INFO RMC SPORT : Nice veut Ntep cet hiver
Paul-George Ntep
AFP -
Selon nos informations, l'OGC Nice souhaite recruter Paul-Georges Ntep dès cet hiver. En difficulté à Wolfsburg, où il n'a disputé que 5 matches de Bundesliga, l'ancien Rennais souhaite se relancer. Les dirigeants niçois, désireux de renforcer l'effectif dans le secteur offensif, ont fait de l'international français (1 sélection) l'une de leurs priorités du mercato hivernal, et discutent d'un prêt avec leurs homologues allemands. Son contrat avec Wolfsburg court jusqu'en 2021.
Tristan Molineri avec Yann Pecheral
-
bauhausfc01
LA priorité c’est que Ruffier trouve un club à la hauteur de son talent. Ça me fait mal de le voir dans ce merdier... Le reste peu importe....
Bon admettons qu'on parte sur le 11 suivant :
-------ruffier-------
Rpg-----ktc----perrin----silva----
--------selnaes-------
-----hernani----pajot----
-----------cabella------
-------hamouma----Diony
Sur de noms réalisables:
En DC l'écart de niveau pour lacroix et de mentalité pour pogba est trop important : une recrue type ligue 1: prendre silva a Caen? Rapatrier Baysse? Congré?
Silva pas sur que ce soit le meilleur joueur pour une mission commando: je prndrais bien un palmieri (si printand rejoins gasset, il peut peut-être faciliter ce transfert)
Au milieu, selnaes n'est pas un joueur près a aller au charbon. Si on reprends un peu pied ca ira, mais pour nous sortir de cette mauvaise passe il faut un aboyeur. Essayer diousse? Il faudrait un 6 experimenté. Moi je prendrais sertic, qui pourrait aussi dépanner en DC si besoin.
Il faut laiser hernani: 1 but sur CF peut te sauver ta saison...
Dans l'esprit commando: cahuzac a la place de pajot mais la on va finir les matchs a 10
Il ne faut pas que cabella se blesse....Boudebouz ?
Devant: un AC. Bob même sur un pied il en met 5 par demi saison, et il aura faim. Ca peut servir de declic. Hamouma en 2eme attaquant. Il nous gratifiera de quelques plongeons dont tirera partie hernani
Ntep fausse bonne idée. On a déja bamba
Mercato idéal : vente de Pogba, Bamba, Dabo, Soderlund, KMP
Prolongation : KTC
Arrivée: Silva, Sertic, Beric, Boudebouz
Entraineur : Gasset Printand
Et surtout un kiné pour Perrin et Cabella
-------ruffier-------
Rpg-----ktc----perrin----silva----
--------selnaes-------
-----hernani----pajot----
-----------cabella------
-------hamouma----Diony
Sur de noms réalisables:
En DC l'écart de niveau pour lacroix et de mentalité pour pogba est trop important : une recrue type ligue 1: prendre silva a Caen? Rapatrier Baysse? Congré?
Silva pas sur que ce soit le meilleur joueur pour une mission commando: je prndrais bien un palmieri (si printand rejoins gasset, il peut peut-être faciliter ce transfert)
Au milieu, selnaes n'est pas un joueur près a aller au charbon. Si on reprends un peu pied ca ira, mais pour nous sortir de cette mauvaise passe il faut un aboyeur. Essayer diousse? Il faudrait un 6 experimenté. Moi je prendrais sertic, qui pourrait aussi dépanner en DC si besoin.
Il faut laiser hernani: 1 but sur CF peut te sauver ta saison...
Dans l'esprit commando: cahuzac a la place de pajot mais la on va finir les matchs a 10
Il ne faut pas que cabella se blesse....Boudebouz ?
Devant: un AC. Bob même sur un pied il en met 5 par demi saison, et il aura faim. Ca peut servir de declic. Hamouma en 2eme attaquant. Il nous gratifiera de quelques plongeons dont tirera partie hernani
Ntep fausse bonne idée. On a déja bamba
Mercato idéal : vente de Pogba, Bamba, Dabo, Soderlund, KMP
Prolongation : KTC
Arrivée: Silva, Sertic, Beric, Boudebouz
Entraineur : Gasset Printand
Et surtout un kiné pour Perrin et Cabella
Qu'est ce que ça me gave ce genre de message a la c..bauhausfc01 wrote:LA priorité c’est que Ruffier trouve un club à la hauteur de son talent. Ça me fait mal de le voir dans ce merdier... Le reste peu importe....
Ça va c'est pas un peu fini l'autoflagellation?
La priorité c'est de garder Ruffier Perrin Cabella bref les mecs qui tirent vers le haut notre équipe, mais ce pseudo détachement en disant ça c'est naze. Si tu supportes Sainté le départ de Ruffier est sûrement la dernière chose que tu souhaites...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
V2V !
Qui va bien venir dans ce merdier ?
Qu'on le souhaite ou non , Ruffier va se casser , au mieux en fin de saison , au pire dès janvier.thesnakke wrote:Qu'est ce que ça me gave ce genre de message a la c..bauhausfc01 wrote:LA priorité c’est que Ruffier trouve un club à la hauteur de son talent. Ça me fait mal de le voir dans ce merdier... Le reste peu importe....
La priorité c'est de garder Ruffier Perrin Cabella bref les mecs qui tirent vers le haut notre équipe, mais ce pseudo détachement en disant ça c'est naze. Si tu supportes Sainté le départ de Ruffier est sûrement la dernière chose que tu souhaites...
Je pense que le match de ce soir est l'humiliation de trop pour lui...
-
guinnesstime
En admettant qu'on retrouve nos blessés, deux recrues peuvent suffir : un defenseur central et un vrai attaquant.
Au milieu on a pléthore de joueurs. Il faut juste trouver un entraineur qui sache mettre en place le schéma idoine.
Il faut aussi et surtout penser à recruter un vrai préparateur physique.
Au milieu on a pléthore de joueurs. Il faut juste trouver un entraineur qui sache mettre en place le schéma idoine.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Un ailier technique vif qui sait faire des passes ou créer des décalages ça serait pas du luxe non plusguinnesstime wrote:En admettant qu'on retrouve nos blessés, deux recrues peuvent suffir : un defenseur central et un vrai attaquant.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
LE MARQUIS
c'est bien la questionV2V ! wrote:Qui va bien venir dans ce merdier ?
Sachant que ce genre de merdier peut arriver à peu près partout.thesnakke wrote:Qu'est ce que ça me gave ce genre de message a la c..bauhausfc01 wrote:LA priorité c’est que Ruffier trouve un club à la hauteur de son talent. Ça me fait mal de le voir dans ce merdier... Le reste peu importe....
Chez les sardines, chez les russo-monegasques, chez les gunners...
Bah à Andrezieux, t'es quand même plus à l'abri !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Des joueurs de ligue2?LE MARQUIS wrote:c'est bien la questionV2V ! wrote:Qui va bien venir dans ce merdier ?
Peut on recruté tout une équipe ?
Sa c'est jamais vu mais il y a rien de rien dans cette bouillie
-
osvaldopiazzolla
c'est vrai que le nombre de joueurs qu'on a est un peu justekiko wrote:Peut on recruté tout une équipe ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Riquet le vert
Ce ne sont pas des joueurs de foot. Donc oui on est un peu juste en effectif....osvaldopiazzolla wrote:c'est vrai que le nombre de joueurs qu'on a est un peu justekiko wrote:Peut on recruté tout une équipe ?
vert un jour vert toujours
-
osvaldopiazzolla
bien sûr bien sûr. n"hésitons pas à acheter plein de nouveaux joueurs pour faire plein de nouveaux lofts tout en refusant un contart aux joueurs qu'on forme.Riquet le vert wrote:Ce ne sont pas des joueurs de foot. Donc oui on est un peu juste en effectif....osvaldopiazzolla wrote:c'est vrai que le nombre de joueurs qu'on a est un peu justekiko wrote:Peut on recruté tout une équipe ?
tout en trouvant que les agents c'est la plaie du football, ça va de soi.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je viens de voir pogba sur un snap en boite cette nuit sur lyon en pleine forme pour danser... dégouté de ce mec !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Riquet le vert
L'effectif actuel est un loft à lui tout seulosvaldopiazzolla wrote:bien sûr bien sûr. n"hésitons pas à acheter plein de nouveaux joueurs pour faire plein de nouveaux lofts tout en refusant un contart aux joueurs qu'on forme.Riquet le vert wrote:Ce ne sont pas des joueurs de foot. Donc oui on est un peu juste en effectif....osvaldopiazzolla wrote:c'est vrai que le nombre de joueurs qu'on a est un peu justekiko wrote:Peut on recruté tout une équipe ?
tout en trouvant que les agents c'est la plaie du football, ça va de soi.
vert un jour vert toujours