tu sais on ne peut pas toujours trouver des raisons rationnelles, c'est ça le foot et la passion. je ne dis pas qu'ils jouent mal ou qu'ils ont de la chance hier soir ( ils mériraient leur victoire) , mais je n'aime pas cette équipe je n'ai jamais aimé ( surtout depuis le 7.7.74 ). Les Bresiliens sont insupportables en ce moment, mais je les aime ( rire ) c'est comme çafranck42 wrote:Je fais partie de ceux qui ont un peu du mal à comprendre pourquoi il y a autant d'attaques envers les Allemands...fort-et-vert wrote:ok compris , je releverai pendant la prochaine saison quand ce terrible terme haineux ou d'autres bien pire seront de sortie sur ce forum , pour mon info ce ne sera permis qu'en cas de derby perdus et envers les Lyonnais ? ou pas? c'est quoi la frontière de la comprehénsion ?Poteau gauche wrote:Merci de ne pas faire preuve d'anti-germanisme primaire. Vous auriez tenu ces commentaires à chaud cette maudite soirée du 8 juillet 1982, on aurait compris. Mais vos propos haineux d'hier soir n'ont pas leur place sur notre forum.fort-et-vert wrote:+1, faut toujours qu'ils s'en sortent ces c...rdsG. Van W. wrote:Dégoûté. La même sale impression qu'avec l'OL, que cette équipe s'en sort toujours et crèvera jamais.![]()
Bon ben y'a plus qu'à espérer un Brésil - Allemagne en 1/8è, et que la plongeuse et ses potes de vengent du 1-7 bien comme il faut.
Ca joue au ballon, les mecs sont fair play, corrects, ça se roule pas par terre au moindre contact, rien à dire sur leur(s) coach(es).
Autant l'attitude de certains, par exemple les Brésiliens, est insupportable (même si eux aussi ils méritaient à 100% leur victoire face au Costa Rica), autant l'Allemagne je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. En tout cas aucune comparaison possible avec l'attitude des joueurs, entraîneurs et président lyonnais.
Coupe du Monde : Russie 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupe du Monde : Russie 2018
OK pas de problèmefort-et-vert wrote:tu sais on ne peut pas toujours trouver des raisons rationnelles, c'est ça le foot et la passion. je ne dis pas qu'ils jouent mal ou qu'ils ont de la chance hier soir ( ils mériraient leur victoire) , mais je n'aime pas cette équipe je n'ai jamais aimé ( surtout depuis le 7.7.74 ). Les Bresiliens sont insupportables en ce moment, mais je les aime ( rire ) c'est comme çafranck42 wrote: Je fais partie de ceux qui ont un peu du mal à comprendre pourquoi il y a autant d'attaques envers les Allemands...
Ca joue au ballon, les mecs sont fair play, corrects, ça se roule pas par terre au moindre contact, rien à dire sur leur(s) coach(es).
Autant l'attitude de certains, par exemple les Brésiliens, est insupportable (même si eux aussi ils méritaient à 100% leur victoire face au Costa Rica), autant l'Allemagne je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. En tout cas aucune comparaison possible avec l'attitude des joueurs, entraîneurs et président lyonnais.

-
bonne coupe du mondefranck42 wrote:OK pas de problèmefort-et-vert wrote:tu sais on ne peut pas toujours trouver des raisons rationnelles, c'est ça le foot et la passion. je ne dis pas qu'ils jouent mal ou qu'ils ont de la chance hier soir ( ils mériraient leur victoire) , mais je n'aime pas cette équipe je n'ai jamais aimé ( surtout depuis le 7.7.74 ). Les Bresiliens sont insupportables en ce moment, mais je les aime ( rire ) c'est comme çafranck42 wrote: Je fais partie de ceux qui ont un peu du mal à comprendre pourquoi il y a autant d'attaques envers les Allemands...

Perso je suis tranquille je supporte la Grèce (flinguée par Ranieri et qui a eu la malchance de tomber sur les Croates en barrage), le Liberia (qui se qualifiera jamais en Coupe du Monde) et les Philippines (itou, même si les filles étaient 2 fois à 1 match de se qualifier pour la CM de l'année prochaine en France). Donc il me reste plus que le Nigeria, même si c'est plus par nostalgie pour l'équipe mythique des années 90...fort-et-vert wrote:bonne coupe du mondefranck42 wrote:OK pas de problèmefort-et-vert wrote:tu sais on ne peut pas toujours trouver des raisons rationnelles, c'est ça le foot et la passion. je ne dis pas qu'ils jouent mal ou qu'ils ont de la chance hier soir ( ils mériraient leur victoire) , mais je n'aime pas cette équipe je n'ai jamais aimé ( surtout depuis le 7.7.74 ). Les Bresiliens sont insupportables en ce moment, mais je les aime ( rire ) c'est comme çafranck42 wrote: Je fais partie de ceux qui ont un peu du mal à comprendre pourquoi il y a autant d'attaques envers les Allemands...
Autant l'attitude de certains, par exemple les Brésiliens, est insupportable (même si eux aussi ils méritaient à 100% leur victoire face au Costa Rica), autant l'Allemagne je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. En tout cas aucune comparaison possible avec l'attitude des joueurs, entraîneurs et président lyonnais.![]()
-
Tiens puisqu'on (je) parle du Nigeria, à quelques jours du match décisif contre l'Argentine, retour 22 ans en arrière...
https://www.youtube.com/watch?v=UtZl_sq7kVA
Le "vous" fait que ça s'adresse à mon message aussi j'imagine.Poteau gauche wrote:Merci de ne pas faire preuve d'anti-germanisme primaire. Vous auriez tenu ces commentaires à chaud cette maudite soirée du 8 juillet 1982, on aurait compris. Mais vos propos haineux d'hier soir n'ont pas leur place sur notre forum.fort-et-vert wrote:+1, faut toujours qu'ils s'en sortent ces c...rdsG. Van W. wrote:Dégoûté. La même sale impression qu'avec l'OL, que cette équipe s'en sort toujours et crèvera jamais.![]()
Bon ben y'a plus qu'à espérer un Brésil - Allemagne en 1/8è, et que la plongeuse et ses potes de vengent du 1-7 bien comme il faut.
Haineux ? Rien que ça ? N'ayons pas peur des mots surtout.
Et c'est pas parce qu'on n'aime pas une équipe (si on en a encore le droit), et qu'on lui souhaite le malheur sportif, que le message va au-delà...
Je vois souvent bien plus discutable sur le forum sans que ça n'émeuve autant la modération.
Ce qui me gène dans la modération depuis quelque temps d'ailleurs, c'est qu'elle est comme la VAR à cette Coupe du Monde, un peu trop à géométrie variable.

-
ils m'ont vraiment fait plaisir contre l'Islande !franck42 wrote:Tiens puisqu'on (je) parle du Nigeria, à quelques jours du match décisif contre l'Argentine, retour 22 ans en arrière...
-
non c'était pour moi, pour mon insulte . ( canards )G. Van W. wrote:Le "vous" fait que ça s'adresse à mon message aussi j'imagine.Poteau gauche wrote:Merci de ne pas faire preuve d'anti-germanisme primaire. Vous auriez tenu ces commentaires à chaud cette maudite soirée du 8 juillet 1982, on aurait compris. Mais vos propos haineux d'hier soir n'ont pas leur place sur notre forum.fort-et-vert wrote:+1, faut toujours qu'ils s'en sortent ces c...rdsG. Van W. wrote:Dégoûté. La même sale impression qu'avec l'OL, que cette équipe s'en sort toujours et crèvera jamais.![]()
Et c'est pas parce qu'on n'aime pas une équipe (si on en a encore le droit), et qu'on lui souhaite le malheur sportif, que le message va au-delà...
Je vois souvent bien plus discutable sur le forum sans que ça n'émeuve autant la modération.
Ce qui me gène dans la modération depuis quelque temps d'ailleurs, c'est qu'elle est comme la VAR à cette Coupe du Monde, un peu trop à géométrie variable.

Tiens un truc marrant les Belges et les Anglais sont à égalité parfaite (buts marqués et encaissés) avant leur match.
En cas de match nul c'est l'équipe qui aura pris le moins de cartons jaunes qui finira première (pour l'instant 2 pour l'Angleterre, 3 pour la Belgique), ça va contester grave sur les cartons donnés (ou pas) par l'arbitre...!
En cas de match nul c'est l'équipe qui aura pris le moins de cartons jaunes qui finira première (pour l'instant 2 pour l'Angleterre, 3 pour la Belgique), ça va contester grave sur les cartons donnés (ou pas) par l'arbitre...!

-
Tu souhaites qu'ils crèvent mais tu ne les hais pas ? Qu'est-ce que ce serait si tu les haïssais alors !G. Van W. wrote:Le "vous" fait que ça s'adresse à mon message aussi j'imagine.Poteau gauche wrote:Merci de ne pas faire preuve d'anti-germanisme primaire. Vous auriez tenu ces commentaires à chaud cette maudite soirée du 8 juillet 1982, on aurait compris. Mais vos propos haineux d'hier soir n'ont pas leur place sur notre forum.fort-et-vert wrote:+1, faut toujours qu'ils s'en sortent ces c...rdsG. Van W. wrote:Dégoûté. La même sale impression qu'avec l'OL, que cette équipe s'en sort toujours et crèvera jamais.![]()

Notre modération n'est pas parfaite, mais tu sais très bien que c'est tout sauf facile de modérer un forum aussi actif. On a tous une vie à côté et on n'est pas H24 sur P2. On ne peux pas instantanément réagir dès que vous dérapez mais quand on le juge opportun on ne se prive pas d'intervenir, en s'efforçant de graduer les sanctions. Un récidiviste comme Julius Caesar a été viré, vous avez juste droit à un petit rappel à l'ordre pas bien méchant.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Joli match entre les japonais et les sénégalais dans un très bon esprit 

Que certaines équipes ont de la chance d'avoir de si beaux publics ! Colombie marée jaune.
il est vrai,epopee76 wrote:Que certaines équipes ont de la chance d'avoir de si beaux publics ! Colombie marée jaune.
apres je jette pas la pierre, car on pourrait me dire tu y a que aller pour supporter les bleus...
quand tu vois que certains pays, certains ont vendu, maison, voiture etc etc

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Falcao ne semble pas dans son assiette. Que d’imprécisions !
Goaaaal Colombia !
-
Quel beau but de Falcao ! et quelle belle célébration spontanée, ça change des mises en scène à la c... 

-
le jeu polonais il me fait penser au sketch des inconnus sur la Pologne des années 80
https://www.youtube.com/watch?v=XBxIAkWJrv8

Les passes sur le 2e et 3e but de Colombie ! 

Non seulement ils ont un superbe public mais ils ont aussi une bien belle équipe !
Quel match de la Colombie, un régal. 

-
LE MARQUIS wrote:le jeu polonais il me fait penser au sketch des inconnus sur la Pologne des années 80![]()

-
A part Mandanda, pas mal l'équipe de coiffeur "probable" pour jouer demain contre le Danemark 

Je n’ai pas pu lire l’article au sujet de Mendy. Sa non sélection est liée à ses pépins physiques de la saison passée ? Pas encore prêt ? Il m’avait semblé pourtant tranchant sur ses minutes en bleu récemment ...
-
c'est ce qui se ditEmerald77 wrote:Je n’ai pas pu lire l’article au sujet de Mendy. Sa non sélection est liée à ses pépins physiques de la saison passée ? Pas encore prêt ? Il m’avait semblé pourtant tranchant sur ses minutes en bleu récemment ...