1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bernojax

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 2

Post by bernojax »

Sylvain92 wrote:Les 2-3 qui critiquent sans savoir... Il y a en face ce qui se fait de mieux en France et de très loin avec 2 joueurs qui jouent déjà en L1 Augustin et Nkunku. Face à cette armada parce que c'est. Est une on a une équipe U19 qui jouerait le haut de tableau dans sa poule c'est d'ailleurs cette équipe qui s'est qualifié mais sans les meilleurs des générations 97 et 98 qui jouent en CFA2 (Maisonnial, Pierre Gabriel, Souici, Pinheiro ? Nordin, Aulagnier qui seraient tous titulaires si présents).... Maintenant vous pouvez critiquer tant que vous voudrez et dire qu'on a une formation de merde... c'est sur que si vous jugez sur ce match uniquement sans contexte vous pouvez le dire.
Je savais avant le match que c'était mission impossible vu les présents parisiens et absents Stéphanois. JPP ne veut pas en prendre 6 ou 7 c'est pour ça qu'on reste autant en bloc bas, vous préférez qu'on prenne une valise et que l'équipe relaie le score (ils ne le font que pour le psg comme par hasard en U17) pour que tous les guignols qui croient connaître le foot disent demain que les verts ont un centre de formation bien pourri.
et donc faut être fataliste et baisser les bras mentalité ligue 1.effectivement nous sommes sur le papier plus faible pour diverses raisons.mais cela n’empêche pas de ce sur passer pour progresser et pas perdre avant d'avoir joué.

bfb2

Post by bfb2 »

J'en peux plus des 2 débiles au micro.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Qui a fait la passe à Hugo ?
http://www.poteaux-carres.com/

bernojax

Post by bernojax »

superbe action dommage

Parasar

Post by Parasar »

LE SPHINX wrote:
Sylvain92 wrote:Les 2-3 qui critiquent sans savoir... Il y a en face ce qui se fait de mieux en France et de très loin avec 2 joueurs qui jouent déjà en L1 Augustin et Nkunku. Face à cette armada parce que c'est. Est une on a une équipe U19 qui jouerait le haut de tableau dans sa poule c'est d'ailleurs cette équipe qui s'est qualifié mais sans les meilleurs des générations 97 et 98 qui jouent en CFA2 (Maisonnial, Pierre Gabriel, Souici, Pinheiro ? Nordin, Aulagnier qui seraient tous titulaires si présents).... Maintenant vous pouvez critiquer tant que vous voudrez et dire qu'on a une formation de merde... c'est sur que si vous jugez sur ce match uniquement sans contexte vous pouvez le dire.
Je savais avant le match que c'était mission impossible vu les présents parisiens et absents Stéphanois. JPP ne veut pas en prendre 6 ou 7 c'est pour ça qu'on reste autant en bloc bas, vous préférez qu'on prenne une valise et que l'équipe relaie le score (ils ne le font que pour le psg comme par hasard en U17) pour que tous les guignols qui croient connaître le foot disent demain que les verts ont un centre de formation bien pourri.
:super: :super:
Un gros +1
On est dans le dernier carré face au favori, dans des conditions de daube vu les absences, perso je suis fier de voir que ce w.e on a joué les 1/2 en u17 et u19.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

freeman

Post by freeman »

Poteau gauche wrote:Qui a fait la passe à Hugo ?
Chambost !

deadken

Post by deadken »

Merci Sylvain !!!

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

freeman wrote:
Poteau gauche wrote:Qui a fait la passe à Hugo ?
Chambost !
Il fait son match, Dylan !

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Le commentateur semble ignorer le sens du mot stoïque.

macrik

Post by macrik »

Pareil que Sylvain. On savait qu'il y avait une grosse différence entre le PSG et nous. Et avec les absences en +, même si on pouvait rêver, c'est juste la logique qui est respectée. JPP a tiré le maximum de son groupe cette saison, et on ne va pas cracher sur cette place de demi-finaliste. C'est déjà très bien ! Bien sûr qu'on veut toujours plus, mais il faut aussi savoir être réaliste.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Dovydas par contre c'est vraiment pas ça.

KingKunta

Post by KingKunta »

Ce qui est dommage sur ce match c'est le manque d'intensité! parce qu'au milieu de terrain entre Camara, chambost et Martin-Pichon je trouve qu'il y a quand de la qualité technique et on pourrait être beacuoup plus dangereux. Après c'est vrai qu'en face c'est costaud...

seg

Post by seg »

Djé42 wrote:
fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
C'est ce que je disais tout à l'heure...
L'équipe parisienne...c'est impressionnant
Techniquement, je suis pas impressionne et c'est physiquement que QSG fait la difference . Et collectivement, ils jouent avec une belle maturite deja pour des jeunes de 17, 18 ans !

seg

Post by seg »

Poteau gauche wrote:Le commentateur semble ignorer le sens du mot stoïque.
Les 2 commentateurs postulent pour remplacer Christian Jeanpierre et Lizarazu sur TF1 , si, si lol

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Le 9 du PSG n'a certainement pas 19 ans...

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

3-0 .......
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

Djé42

Post by Djé42 »

Cameroun 3-0 ASSE :rougefaché:
Il faut jouer plus physique, on les regarde trop et arrivent aux 16m trop facilement
Quant au 11 vert, il ne passe jamais, pourquoi on le laisse sur le terrain?

Djé42

Post by Djé42 »

Pierre-Alex wrote:Le 9 du PSG n'a certainement pas 19 ans...
Si c'était le seul...

merlin

Post by merlin »

Djé42 wrote:
Si c'était le seul...
Oh les gars , ces mecs du PSG sont probablement tous nés en France , comment pouvez vous avoir des doutes sur leurs dates de naissance ?

seg

Post by seg »

seg wrote:
Djé42 wrote:
fab wrote:Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs parisiens ont dirait qu'ils ont 25 ans et les notres 16 an. Quasiment tous d'origines africaines, dans 10 ans il n'y a plus de joueurs blancs dans les centres de formation
C'est ce que je disais tout à l'heure...
L'équipe parisienne...c'est impressionnant
Techniquement, je suis pas impressionne et c'est physiquement que QSG fait la difference . Et collectivement, ils jouent avec une belle maturite deja pour des jeunes de 17, 18 ans !
Ben, juste les 2 commentateurs viennent de me contredirent et trouvent que techniquement il y a une grosse difference entre les 2 equipes , a la faveur du Qsg ! Bon ben ok alors...

KingKunta

Post by KingKunta »

Suis-je le seul à être choqué par ces propos 8| Des gens qui nous ressortent le spectre du "remplacement"! le but c'est que les meilleurs aient la place et si ces meilleurs sont tous d'origine africaine quel est le problème ?

Poteau gauche

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 3

Post by Poteau gauche »

Qui vient de se procurer une occase côté stéphanois ?

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

merlin wrote:
Djé42 wrote:
Si c'était le seul...
Oh les gars , ces mecs du PSG sont probablement tous nés en France , comment pouvez vous avoir des doutes sur leurs dates de naissance ?
Tu as vue sa tronche, sa morphologie ?

Vermeer

Post by Vermeer »

Bien vu.
18 ans. Né à Kourou, Guyane, France.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

freeman

Re: 1/2 finale U19 : ASSE 0 - QSG 3

Post by freeman »

Ah enfin Casper est sorti et un vrai joueur est entré Hachani !!

Post Reply