FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Largement d'accord avec toi Martien. Le problème c'est que la bonne ambiance (sans pour autant arriver au niveau des ambiances continentales à l'ultra) des stades anglais tenaient à la composition sociale des supporters (de tout), des gradins debout et de l'ambiance populaire qu'il y avait. Aujourd'hui on en est à des années-lumières.
Oswaldo... pour moi elle est juste emmerdée parce que trop ultra et trop isolée au Royaume-Uni.
Oswaldo... pour moi elle est juste emmerdée parce que trop ultra et trop isolée au Royaume-Uni.
ça va plus loin que la Green Brigade. Les mastres portent du matos Celtic/St Pauli.osvaldopiazzolla wrote:c'est surtout que la Green Brigade est évidemment très politisée (jumelée avec St Pauli d'ailleurs) et est donc la cible préférée de la police. donc ça aide pas pour faire monter l'ambiance.
A la boutique du St Pauli, j'ai vu un concert Celte en mars dernier.
Vu seulement sur le net, les stewards de Palace ont empêché le tifo d'être déployé pour permettre au caméraman de filmer.martien wrote:(...)
Palace est objectivement la meilleure ambiance d'Angleterre (en terme de décibels) grâce à leurs ultras aujourd'hui, mais je préfère celle de Stoke par exemple, plus british dans l'âme.

-
Chartreuse_Verte
Bienvenue dans le foot business... Après, quand tu vois la tronche des mecs en tribunes, on n'est pas sur des ultras pur et dur non plusAlcom wrote:Vu seulement sur le net, les stewards de Palace ont empêché le tifo d'être déployé pour permettre au caméraman de filmer.martien wrote:(...)
Palace est objectivement la meilleure ambiance d'Angleterre (en terme de décibels) grâce à leurs ultras aujourd'hui, mais je préfère celle de Stoke par exemple, plus british dans l'âme.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
bauhausfc01
AZ menait 2_0 au bout de 15 minutes sur le terrain d'Astra........Mi temps.....3-2 pour les Roumains ! 
-
bauhausfc01
Prague 0-1 Thoune ( 4') 
-
bauhausfc01
Minsk 1-0 Salzburg (56') 
-
bauhausfc01
Molde 1-0 Standard (24') 
-
bauhausfc01
Dortmund est mené 3-0 !
-
Marat Izmailov
Ah, merci. J'ai vu la rencontre et je me demandais ce qui n'allait pas dans le déploiement de leur tifo. Me voilà renseigné. En même temps, ça leur apprendra à faire des tifos en Angleterre et à vouloir ainsi dénaturer la belle tradition anglaise, assez éloignée de ces bêtises latines.Alcom wrote:Vu seulement sur le net, les stewards de Palace ont empêché le tifo d'être déployé pour permettre au caméraman de filmer.martien wrote:(...)
-
bauhausfc01
Southampton 0-1 Mydjylland (44')
Young Boys 0-1 Qarabag (88')
Young Boys 0-1 Qarabag (88')
-
LE MARQUIS
vraiment pas fan de voir des british se mettre à jouer aux Ultras . Pas leur tradition de tribune à mes yeuxMarat Izmailov wrote:Ah, merci. J'ai vu la rencontre et je me demandais ce qui n'allait pas dans le déploiement de leur tifo. Me voilà renseigné. En même temps, ça leur apprendra à faire des tifos en Angleterre et à vouloir ainsi dénaturer la belle tradition anglaise, assez éloignée de ces bêtises latines.Alcom wrote:Vu seulement sur le net, les stewards de Palace ont empêché le tifo d'être déployé pour permettre au caméraman de filmer.martien wrote:(...)
Nostalgique des ambiances des terraces qui ont depuis longtemps disparues
Zilina - Bilbao 3-2 (après que Bilbao ait mené 0-2)
Si nous on a fait une faute professionnelle ce soir, que dire de ça ?
Une grosse faut professionnelle ?martien wrote:Zilina - Bilbao 3-2 (après que Bilbao ait mené 0-2)
On à fait le match qu'il fallait faire mais Hamouma nous à mit une épine dans le pied en ratent son péno et en prenant un rouge, sans ça le match était gagné sans soucis.
-
LE MARQUIS
faut dire que les gars de l' Atletic ont accumulé les matchs depuis deux semaines notamment devant un petit club qui s'appelle... le Barçamartien wrote:Zilina - Bilbao 3-2 (après que Bilbao ait mené 0-2)
-
vertluisant74
Ils ont fait quoi Dortmund du coup?
-
Marat Izmailov
Ils mènent 4-3 à 3 minutes de la fin.vertluisant74 wrote:Ils ont fait quoi Dortmund du coup?
-
vertluisant74
Marat Izmailov wrote:Ils mènent 4-3 à 3 minutes de la fin.vertluisant74 wrote:Ils ont fait quoi Dortmund du coup?
-
vertluisant74
Pas vilain le stade de Bordeaux, ça change de leur Lescure pourri que j'ai jamais aimé
Doublé d'Aubamevertluisant74 wrote:Marat Izmailov wrote:Ils mènent 4-3 à 3 minutes de la fin.vertluisant74 wrote:Ils ont fait quoi Dortmund du coup?
-
vertluisant74
thesnakke wrote:Doublé d'Aubamevertluisant74 wrote:Marat Izmailov wrote:Ils mènent 4-3 à 3 minutes de la fin.vertluisant74 wrote:Ils ont fait quoi Dortmund du coup?
-
la mouche à rayures
Un petit point sur la compétition après ces matches aller de barrage :
Qäbälä 0-0 Panathinaikos --> ballotage favorbale pour le Panat, ils devraient rester devant nous
Astra 3-2 Alkmaar --> les bataves pas encore qualifiés une potentielle surprise
Liberec 1-0 Hajduk Split --> ce résultat n'aura pas d'incidence pour nous
Zorya 0-1 Legia --> Pas de surprise à venir
Ajax 1-0 Jablonec --> Vraisemblablement pas de surprise à venir même si cela ne sera pas facile pour l'AJAX
Molde 2-0 Standard Liège --> La grosse côte qui pourrait nous faire grimper d'une place
PAOK 5-0 Brøndby --> PAOK déjà devant nous et qualifié : sans incidence pour nous
Krasnodar 5-1 HJK --> ce résultat n'aura pas d'incidence pour nous
Sparta Prague 3-1 FC Thoune -->Il faudrait une victoire 2-0 des suisses mais je n'y crois pas trop.
Milsami 1-1 Saint-Etienne --> la qualification nous tend les bras à condition d'être sérieux et d'éviter les embrouilles diverses et variées
Young Boys 0-1 Qaraba? --> Une 2ème surprise à venir qui nous fera grimper d'une place supplémentaire
Atromitos 0-1 Fenerbahçe --> Fener déjà devant nous et presque qualifié : sans incidence pour nous
Rabotnicki 1-1 Rubin Kazan -->Ballotage favorable pour les russes : sans incidence pour nous
Steaua Bucarest 0-3 Rosenborg --> Troisième surprise qui nous fera grimper d'une place supplémentaire
Zilina 3-2 Bilbao --> Bilbao à la maison devrait passer mais...
Altach 0-1 Belenenses --> Belenenses est derrière nous et presque qualifié : sans incidence pour nous
Odd 3-4 Dortmund --> Dortmund à la maison devrait passer
Bordeaux 1-0 Kairat --> ça ne sera pas facile pour Bordeaux peuty-être une surprise supplémentaire... Je ne le souhaite pas pour le coeff UEFA
Plzen 3-0 Vojvodina --> Plzen déjà devant nous et qualifié : sans incidence pour nous
Lech 3-0 Videoton --> Lech Poznan déjà devant nous et qualifié : sans incidence pour nous
Southampton 1-1 Midtjylland --> ces deux équipes sont derrière nous : sans incidence pour nous
Dinamo Minsk 2-0 Salzburg --> un surprise supplémentaire à venir
Ce qui fait 4 éliminations à confirmer Standard Liège, Young Boys, Steaua Bucarest et Salzburg
Potentielles surprises : Alkmar, Ajax, Bilbao, Bordeaux...
Si on se qualifie on fera partie comme la saison dernière du chapeau 3.

Qäbälä 0-0 Panathinaikos --> ballotage favorbale pour le Panat, ils devraient rester devant nous
Astra 3-2 Alkmaar --> les bataves pas encore qualifiés une potentielle surprise
Liberec 1-0 Hajduk Split --> ce résultat n'aura pas d'incidence pour nous
Zorya 0-1 Legia --> Pas de surprise à venir
Ajax 1-0 Jablonec --> Vraisemblablement pas de surprise à venir même si cela ne sera pas facile pour l'AJAX
Molde 2-0 Standard Liège --> La grosse côte qui pourrait nous faire grimper d'une place
PAOK 5-0 Brøndby --> PAOK déjà devant nous et qualifié : sans incidence pour nous
Krasnodar 5-1 HJK --> ce résultat n'aura pas d'incidence pour nous
Sparta Prague 3-1 FC Thoune -->Il faudrait une victoire 2-0 des suisses mais je n'y crois pas trop.
Milsami 1-1 Saint-Etienne --> la qualification nous tend les bras à condition d'être sérieux et d'éviter les embrouilles diverses et variées
Young Boys 0-1 Qaraba? --> Une 2ème surprise à venir qui nous fera grimper d'une place supplémentaire
Atromitos 0-1 Fenerbahçe --> Fener déjà devant nous et presque qualifié : sans incidence pour nous
Rabotnicki 1-1 Rubin Kazan -->Ballotage favorable pour les russes : sans incidence pour nous
Steaua Bucarest 0-3 Rosenborg --> Troisième surprise qui nous fera grimper d'une place supplémentaire
Zilina 3-2 Bilbao --> Bilbao à la maison devrait passer mais...
Altach 0-1 Belenenses --> Belenenses est derrière nous et presque qualifié : sans incidence pour nous
Odd 3-4 Dortmund --> Dortmund à la maison devrait passer
Bordeaux 1-0 Kairat --> ça ne sera pas facile pour Bordeaux peuty-être une surprise supplémentaire... Je ne le souhaite pas pour le coeff UEFA
Plzen 3-0 Vojvodina --> Plzen déjà devant nous et qualifié : sans incidence pour nous
Lech 3-0 Videoton --> Lech Poznan déjà devant nous et qualifié : sans incidence pour nous
Southampton 1-1 Midtjylland --> ces deux équipes sont derrière nous : sans incidence pour nous
Dinamo Minsk 2-0 Salzburg --> un surprise supplémentaire à venir
Ce qui fait 4 éliminations à confirmer Standard Liège, Young Boys, Steaua Bucarest et Salzburg
Potentielles surprises : Alkmar, Ajax, Bilbao, Bordeaux...
Si on se qualifie on fera partie comme la saison dernière du chapeau 3.
Last edited by la mouche à rayures on 21 Aug 2015, 08:57, edited 1 time in total.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
merci la mouche
alv
alv
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
Plus graphique:
- Attachments
-
- T4 aller.jpg (227.1 KiB) Viewed 915 times
Ca confirme ce que je pensais : Qaraba? n'est pas une équipe en bois...
Sounds good, Doesn't work