EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
GG est en vacances jusqu'à la reprise !
Pitié ! Pas de prolongation pour ce match.
cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
Même si des petites équipes peuvent pratiquer un beau football, faut pas se voiler la face, on attend tous des matchs avec deux grosses nations.
-
Le Pays de Galles a fini premier devant les Anglais, ils ont gagné leur place.Huracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
Même si des petites équipes peuvent pratiquer un beau football, faut pas se voiler la face, on attend tous des matchs avec deux grosses nations.
Dans ce cas-là, on fait une compétition sur invitation .... et ce sera encore plus ennuyeux.Huracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
Si tu n'offres pas la chance à de "petites" équipes de se montrer, jamais elles ne progresseront, et donc jamais elles ne pourront bouleverser la hiérarchie.
C'est cool de lire à moitié ce que j'ai dis.Pierre-Alex wrote:Le Pays de Galles a fini premier devant les Anglais, ils ont gagné leur place.Huracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
Non, simplement remettre comme avant.ozzy wrote:Dans ce cas-là, on fait une compétition sur invitation .... et ce sera encore plus ennuyeux.Huracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
-
Je n'ai pas lu qu'à moitié. Mais que veux tu reprocher au Pays de Galles ? Ils finissent premier de leur poule. Après ils passent à côté de leur match aujourd'hui mais ils méritent d'être là. Même les gros font des matchs pourri en poule ou en 8 ème. Y a pleins d'exemples, souviens toi de France -Nigeria au Brésil par exemple.Huracan wrote:C'est cool de lire à moitié ce que j'ai dis.Pierre-Alex wrote:Le Pays de Galles a fini premier devant les Anglais, ils ont gagné leur place.Huracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
Bah si tu lis qu'à moitié, j'ai dis que je n'avais rien contre eux en particulier, bravo à eux pour la qualif, mais c'est pas ça le sujet.Pierre-Alex wrote:Je n'ai pas lu qu'à moitié. Mais que veux tu reprocher au Pays de Galles ? Ils finissent premier de leur poule. Après ils passent à côté de leur match aujourd'hui mais ils méritent d'être là. Même les gros font des matchs pourri en poule ou en 8 ème. Y a pleins d'exemples, souviens toi de France -Nigeria au Brésil par exemple.Huracan wrote:C'est cool de lire à moitié ce que j'ai dis.Pierre-Alex wrote:Le Pays de Galles a fini premier devant les Anglais, ils ont gagné leur place.Huracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
Des grosses nations de football en Europe, tu en as 8 voir 10, ce qui laisserait de la place pour 6 nations dites "petites".Huracan wrote:Non, simplement remettre comme avant.ozzy wrote:Dans ce cas-là, on fait une compétition sur invitation .... et ce sera encore plus ennuyeux.Huracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
Et puis, grosse nation ne veut pas forcément dire grosse équipe !
Tu n'as pas compris non plus, j'aimerais simplement remettre l'ancien système où on aurait moins des petites équipes comme l'Islande par exemple, je ne te parle pas ne faire un tournoi des six nations comme au Rugby, mais une compétition avec moins d'équipe où il y aura déjà un plus gros tri au niveau des qualifications, et je le répète pour l'exemple du Pays de Galle ça aurait été pareil avec l'autre système, ils méritent leur place amplement.ozzy wrote:Des grosses nations de football en Europe, tu en as 8 voir 10, ce qui laisserait de la place pour 6 nations dites "petites".Huracan wrote:Non, simplement remettre comme avant.ozzy wrote:Dans ce cas-là, on fait une compétition sur invitation .... et ce sera encore plus ennuyeux.Huracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
Déjà, essaie de comprendre ce que tu écris et lis ce que les autres écrivent.Huracan wrote:Tu n'as pas compris non plus, j'aimerais simplement remettre l'ancien système où on aurait moins des petites équipes comme l'Islande par exemple, je ne te parle pas ne faire un tournoi des six nations comme au Rugby, mais une compétition avec moins d'équipe où il y aura déjà un plus gros tri au niveau des qualifications, et je le répète pour l'exemple du Pays de Galle ça aurait été pareil avec l'autre système, ils méritent leur place amplement.ozzy wrote:Des grosses nations de football en Europe, tu en as 8 voir 10, ce qui laisserait de la place pour 6 nations dites "petites".Huracan wrote:Non, simplement remettre comme avant.ozzy wrote:Dans ce cas-là, on fait une compétition sur invitation .... et ce sera encore plus ennuyeux.Huracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
L'ancien système, c'est 16 pays et je te parle d'un nombre identique de nations .... à moins que tu veuilles parler d'un système encore plus vieux !
J'espère que tu mates le match actuellement de 2 grosses nations qui se rencontrent ... il ne se passe pas grand chose ... ce n'est pas le prestige ici qui en prend un coup ... mais le jeu, le football lui-même.Huracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
Il y a des équipes dites petites, alors il faut les respecter, qu'elles pratiquent du beau ou du football simpliste.
Leboeuf a surtout sorti une grosse saucisse sur cette action. Déjà, c'est la première fois qu'il y a des 8eme. Ensuite, rien qu'en prenant les quartsHuracan wrote:Hormis le fait de s'ennuyer, c'est surtout le prestige qui en prend un coup, voir des équipes comme le Pays de Galles en quart de final (j'ai rien contre ce pays, juste un exemple) ça le fait pas trop, comme disait Leboeuf, on attend quand même que les choses sérieuses commencent.ozzy wrote:Faut pas juger sur un seul match, car de cet Euro c'est le seul match où je me suis ennuyé (mis à part le dernier quart d'heure).aissopic wrote:cet euro à 24 , sportivement c'est n'importe quoi...folkloriquement c'est trés bien
à l'euro 2012, Grèce et république tchèque encore en lice
à l'euro 2008, croatie-turquie
à l"euro 2004, grèce (ok, ils ont gagné au final) et danemark.
etc...
Il n'y a bien qu'en demi de l'euro qu'on retrouve les grosses nations. Et c'est à chaque fois pareil. Rien de bien choqaunt à voir des seconds couteaux se tirer la bourre en 8eme
J'entends et je comprend parfaitement vos arguments, néanmoins j'attends avec impatience les prochaines phases finales !
-
Vraiment un match de merde ce soir.
-
Oui.robbyherbin wrote:Vraiment un match de merde ce soir.
Figurez-vous Arsène que je ne suis pas loin de penser comme vous.Arsène Wenger wrote:Oui.robbyherbin wrote:Vraiment un match de merde ce soir.
Last edited by Thomi on 25 Jun 2016, 21:52, edited 1 time in total.
-
Quelle déception, on s'ennuie ferme ! Je remate notre épopée en CDL telement je me fais chier.robbyherbin wrote:Vraiment un match de merde ce soir.
-
Ouais, grosse déception que ce match. Pour moi la responsabilité est en partie à imputer à l'arbitre. Les Portugais n'ont eu de cesse de casser le jeu par des taquets dès qu'ils sentaient le moindre changement de rythme (je ne les blâme pas, c'était surement la chose à faire contre la Croatie), et l'arbitre a beaucoup trop tarder à sévir, non seulement en ne sifflant pas toutes les fautes mais surtout en n'infligeant pas de cartons plus tôt. Mettre des cartons ne veut pas forcément dire perdre le fil de son match, ça peut aussi être un moyen de le tenir, d'éviter la répétition de fautes qui cassent le jeu, je pense que c'est ce qu'il aurait fallu faire ce soir.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
23 fautes des portugais............
-
mouai un peu facile l'excuse de l'arbitre...ForeverGreen wrote:Ouais, grosse déception que ce match. Pour moi la responsabilité est en partie à imputer à l'arbitre. Les Portugais n'ont eu de cesse de casser le jeu par des taquets dès qu'ils sentaient le moindre changement de rythme (je ne les blâme pas, c'était surement la chose à faire contre la Croatie), et l'arbitre a beaucoup trop tarder à sévir, non seulement en ne sifflant pas toutes les fautes mais surtout en n'infligeant pas de cartons plus tôt. Mettre des cartons ne veut pas forcément dire perdre le fil de son match, ça peut aussi être un moyen de le tenir, d'éviter la répétition de fautes qui cassent le jeu, je pense que c'est ce qu'il aurait fallu faire ce soir.