Ce sont des italiens, non ?NiNo wrote:Les Lensois ???cocoboy wrote:LES LENSOIS veulent seulement des stéphanoises en kopBriKo wrote:pas con lol !

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce sont des italiens, non ?NiNo wrote:Les Lensois ???cocoboy wrote:LES LENSOIS veulent seulement des stéphanoises en kopBriKo wrote:pas con lol !
Oui les Bresciani ...Bâtard wrote:Ce sont des italiens, non ?NiNo wrote:Les Lensois ???cocoboy wrote:LES LENSOIS veulent seulement des stéphanoises en kopBriKo wrote:pas con lol !
NiNo wrote:Oui les Bresciani ...
oswaldo wrote:Moi je dirais plutôt que quand quelqu'un se fait contrôler à 51 km/h, tu ne retires pas le permis aux 10.000 habitants de sa ville.hcatteau wrote:oui la décision de la LFP est nulle mais ... logique.oswaldo wrote: C'est la décision de la LFP qui est scandaleuse. Pas le fait de craquer des fumis alors que c'est interdit.
C'est du domaine de l'évidence pour moi. Mais ce n'est que mon avis.
Quand tu te fais flasher à 160, tu ne peux pas pleurer ....si tu a un passager il prend le volant et te ramène ....sauf que là, personne ne plus conduire la voiture car elle est confisquée.
J'ai son bouquin sur le contentieux des marchés publics. Le mec touche vraiment sa bille en droit administratif. J'espère que sa proposition nous sera favorable.Kevlevert wrote: Frédéric Lenica, magistrat au Conseil d’Etat, fera part de sa proposition au cours de la journée de samedi. Se basant sur cet avis, le Comité exécutif de la FFF prendra une décision avant la fin du week-end.
Si un magistrat du CE ne touchait pas sa bille en droit administratif, cela poserait tout de même problème.José wrote:J'ai son bouquin sur le contentieux des marchés publics. Le mec touche vraiment sa bille en droit administratif. J'espère que sa proposition nous sera favorable.Kevlevert wrote: Frédéric Lenica, magistrat au Conseil d’Etat, fera part de sa proposition au cours de la journée de samedi. Se basant sur cet avis, le Comité exécutif de la FFF prendra une décision avant la fin du week-end.
Effectivement !la buse wrote:Si un magistrat du CE ne touchait pas sa bille en droit administratif, cela poserait tout de même problème.José wrote:J'ai son bouquin sur le contentieux des marchés publics. Le mec touche vraiment sa bille en droit administratif. J'espère que sa proposition nous sera favorable.Kevlevert wrote: Frédéric Lenica, magistrat au Conseil d’Etat, fera part de sa proposition au cours de la journée de samedi. Se basant sur cet avis, le Comité exécutif de la FFF prendra une décision avant la fin du week-end.
Parce que c'est le dernier recours possible.Dagostino wrote:ah ? du coup ça sert à quoi de faire appel à eux ?Bâtard wrote:C'est bien. Ils doivent se prononcer dans la journée. Mais, si je ne me trompe pas, le CNOSF ne donne qu'un avis consultatif, un avis que la LFP n'est pas obligée de suivre.
Dernier recours dans le domaine du sportif. Après il faut se diriger vers les tribunaux civils !!!Bâtard wrote:Parce que c'est le dernier recours possible.Dagostino wrote:ah ? du coup ça sert à quoi de faire appel à eux ?Bâtard wrote:C'est bien. Ils doivent se prononcer dans la journée. Mais, si je ne me trompe pas, le CNOSF ne donne qu'un avis consultatif, un avis que la LFP n'est pas obligée de suivre.
Bâtard wrote:old_side wrote:apparemment y'a eu pas mal de banderoles de soutien ce week end dans toute l'europe
1/ je ne crache sur personne, suis bien élevé moissin wrote:c'est comme le coup de dire que les supporters des groupes sont aussi tarés que la lfp , quand on voit de quelle façon cela se passe depuis quelques années en deplacement ( dérapages volontaires policers, sequestrations, alors que la police n'en a pas besoin... d'ailleurs je devrais faire attention à ce que j'ecris ici ) faudrait que les supporters non attachés aux groupes s'unissent un minimum aux groupes au lieu de leur cracher dessus, comme certains sur ce forum.oswaldo wrote:Moi je dirais plutôt que quand quelqu'un se fait contrôler à 51 km/h, tu ne retires pas le permis aux 10.000 habitants de sa ville.hcatteau wrote:oui la décision de la LFP est nulle mais ... logique.oswaldo wrote: C'est la décision de la LFP qui est scandaleuse. Pas le fait de craquer des fumis alors que c'est interdit.
Quand tu te fais flasher à 160, tu ne peux pas pleurer ....si tu a un passager il prend le volant et te ramène ....sauf que là, personne ne plus conduire la voiture car elle est confisquée.
Tout est dithcatteau wrote:1/ je ne crache sur personne, suis bien élevé moissin wrote:c'est comme le coup de dire que les supporters des groupes sont aussi tarés que la lfp , quand on voit de quelle façon cela se passe depuis quelques années en deplacement ( dérapages volontaires policers, sequestrations, alors que la police n'en a pas besoin... d'ailleurs je devrais faire attention à ce que j'ecris ici ) faudrait que les supporters non attachés aux groupes s'unissent un minimum aux groupes au lieu de leur cracher dessus, comme certains sur ce forum.oswaldo wrote:Moi je dirais plutôt que quand quelqu'un se fait contrôler à 51 km/h, tu ne retires pas le permis aux 10.000 habitants de sa ville.hcatteau wrote:oui la décision de la LFP est nulle mais ... logique.oswaldo wrote: C'est la décision de la LFP qui est scandaleuse. Pas le fait de craquer des fumis alors que c'est interdit.
Quand tu te fais flasher à 160, tu ne peux pas pleurer ....si tu a un passager il prend le volant et te ramène ....sauf que là, personne ne plus conduire la voiture car elle est confisquée.![]()
2/ oui j'ai vu des provocs de force de l'ordre ... menfin bien moins souvent que des gens avinés soi-disant supporter. Venir à montpellier l'an passé en train pour éviter la police, se battre en centre ville, aller ensuite au stade... je ne comprends pas tout par exemple. le comportement de certains est plus proche d'agissement de voyous, que cela plaise ou non.
3/ je suis admiratif devant le boulot fait par les groupes (tifos; chant, ambiance, ...) mais pas d'accord lorsque l'on jette des projectiles ou que l'on allume des fumis alors que c'est interdit et que l'on sait GG soumis à des sursis depuis un bon moment
4/ On aime le même club et ce huis clos fait mal aux tripes, ultras ou non. Moi voir GG défiguré par les travaux + avec des tribunes vides, j'ai du mal.... et me voir interdit d'accès aux tribunes parce que des cons ont dérapé ça me fait chier c'est tout.
ah parce que pour toi , les groupes sont d'accord avec les jets de projectiles ? renseigne toi et tu verras qu'ils condamnent les jets de projectile et les pétards (d'ailleurs sur le parking contre dijon ils ont dit qu'il fallait arrêter ces pétards , il en allait de la vie des groupes)hcatteau wrote:
3/ je suis admiratif devant le boulot fait par les groupes (tifos; chant, ambiance, ...) mais pas d'accord lorsque l'on jette des projectiles ou que l'on allume des fumis alors que c'est interdit et que l'on sait GG soumis à des sursis depuis un bon moment