ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alex Dias

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

Platoche wrote:
C'est juste un supporter hein.
Il me semble qu'il avait sortie 1 ou 2 infos. Pour le coup il y a pas d'infos. Peu importe, chacun en fait ce qu'il veut des tweets diffusés.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Platoche wrote:
ForeverGreen wrote:
Platoche wrote:Comparer Beric a Njie, putain fallait la faire celle là.... :hehe:

Les stats de Njie sont juste faméliques, Robert avant de venir chez nous c'est 32 buts en 43 matchs avec son club autrichien.

Njie il a fait quoi a part fait du tout droit ? Faut pas déconner niveau mauvaise foi quand même...
Alors là, je t'arrête, désolé, mais s'il y a bien une chose de vraie dans ce que dit old_side, c'est bien que les stats d'efficacité de Njié sont meilleures que celles de Beric sur la saison dernière. Sauf que ce n'est pas parce que Beric n'est pas efficace, mais bien au contraire parce que Njié a été d'une efficacité redoutable, plus que Falcao, Thauvin et Mbappé.

Après, ça n'enlève rien au fait que ce soit un tout droit et qu'il soit moins fort que les 3 cités, il n'empêche, une telle efficacité, c'est à la fois remarquable et extrêmement précieux dans un effectif, même si c'est en tant que supersub.
Moi c'est sur plusieurs saisons, pas que celle écoulée. Depuis 2012, c'est faible.
2015 tu voulais dire. N'Jie fait une saison énorme à Lyon, 30 matchs, 7 buts, 8 passes, pour sa première vraie saison pro (il n'a joué que 71 minutes sur les 2 saisons précédentes).

Il part à Tottenham où il se vautre complètement (comme Thauvin à Newcastle, ou Cabella). Avant de revenir à l'OM, où il est plus un supersub qu'un titulaire.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Platoche

Post by Platoche »

Vous m'avez convaincu, on devrait acheter Njie.
Image

Les verts toujours...

ondeverte

Post by ondeverte »

Platoche wrote:Vous m'avez convaincu, on devrait acheter Njie.
quel mauvaise fois! entre un mec qui fait des tout droit et l'autre qui reste plante comme un piquet dans la surface il y a possibilite d'avoir des joueurs qui bouge et qui sont aussi bon dans la surface non ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Tycho wrote:Sérieux quand on lit les quelques pages qui viennent de s’ecouler, on comprend que le foot business a de beaux jours devant lui. 5, 10, 15, 50, des prix différents pour un accord quasi-unanime. A ce prix là, ça ne peut pas se refuser. Qu’importe si le type en question est l’un des meilleurs joueurs de l’effectif, qu’importe qu’il soit jeune et plein de promesses pour l’avenir, qu’importe qu’il ait porté nos couleurs et chanter pour notre ville... tant qu’on peut en tirer un bon prix.

Sérieux lire tous ces comptables en herbe c’en est gerbant.

Olé je t’aime, reste à la maison!
Perso, j'appelle ça la génération "football manager" Depuis quelques années, le nombre de posts réellement liés au jeu de football a été réduit à un nombre famélique sur le forum. Même après les matchs, on ne parle plus de jeu mais d'arbitrage, de la nullité d'untel ou de je ne sais quoi. Le discours dominant est d'être contre le foot business et de considérer que le mercato est une chose nuisible. Mais, en totale contradiction, la plupart des commentaires consiste à jouer au monopoly, à imaginer des plus-values à disserter sur le salaire d'untel.

Il n'y a plus aucun attachement aux joueurs et au jeu. C'est triste.

benchaye

Post by benchaye »

Selnaes, c'est exactement le même profil que Pogba en équipe de France.
Tu l'associes en binôme avec un joueur un peu plus défensif (Mvila/N'golo Kanté) et tu obtiens un joueur très précieux dans le harcèlement, la récupération haute et la passe précise vers l'avant.

Après, si tu ne joues pas en 4-2-3-1, c'est vrai que Selnaes n'est pas assez récupérateur et physique pour jouer en 6 sentinelle seul, on l'a bien vu en début de saison. Et ce n'est pas un joueur qui prend la profondeur pour jouer en véritable n°8 dans un 4-1-2-3.

Reste à savoir si Gasset compte persister dans son schéma de jeu de fin de saison ou non.
Moi, j'ai adoré la doublette Selnaes/Mvila et ça me ferait chier de les voir séparés, mais d'un autre côté, je suis persuadé que Diousse est un très grand joueur et il faut lui donner du temps de jeu conséquent dès cette saison avant qu'il ne parte flamber sous un autre maillot que le notre.

je m'excuse auprès de tous les comptables d'avoir fait un post sans parler d'argent...
Last edited by benchaye on 06 Aug 2018, 13:44, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Mic-Mic wrote:A tous ceux qui disent qu'il ne faut absolument pas vendre Selnaes à 15 M, vous direz quoi l'an prochain quand il sera vendu pour 3 fois moins (car dans sa dernière année de contrat), ou dans 2 ans quand il partira libre ?
On sera content parce qu'on aura profité d'un joueur particulier une année de plus. Perso, je suis supporter, pas comptable. Et puis même sur un plan financier, quand tu penses qu'on est capable de mettre 10 millions sur Diony, je préfère garder le joueur que de risquer ce type d'investissements.

benchaye

Post by benchaye »

Tryphôn wrote:
Tycho wrote:Sérieux quand on lit les quelques pages qui viennent de s’ecouler, on comprend que le foot business a de beaux jours devant lui. 5, 10, 15, 50, des prix différents pour un accord quasi-unanime. A ce prix là, ça ne peut pas se refuser. Qu’importe si le type en question est l’un des meilleurs joueurs de l’effectif, qu’importe qu’il soit jeune et plein de promesses pour l’avenir, qu’importe qu’il ait porté nos couleurs et chanter pour notre ville... tant qu’on peut en tirer un bon prix.

Perso, j'appelle ça la génération "football manager" Depuis quelques années, le nombre de posts réellement liés au jeu de football a été réduit à un nombre famélique sur le forum. Même après les matchs, on ne parle plus de jeu mais d'arbitrage, de la nullité d'untel ou de je ne sais quoi. Le discours dominant est d'être contre le foot business et de considérer que le mercato est une chose nuisible. Mais, en totale contradiction, la plupart des commentaires consiste à jouer au monopoly, à imaginer des plus-values à disserter sur le salaire d'untel.

+1

Je rajouterai aussi qu'il est devenu essentiel de critiquer les commentateurs télé au risque de passer pour un has been
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

SP42

Post by SP42 »

N'jie le profil du coureur de 100m
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

thesnakke

Post by thesnakke »

Tudlevert wrote:

Ouais, Olé, fais-moi des bébés! :mrgreen: :sivousme:
Ouais Olé, fais moi du café ! Du café Olé !! :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Bucky

Post by Bucky »

SP42 wrote:N'jie le profil du coureur de 100m
Ce qu'était Aubame lorsqu'il est arrivé chez nous. Pas fan de N'jie mais j'aimerai bien un attaquant dans son style, très rapide, capable de prendre la profondeur et de créer des espaces pour des finisseurs plus potes avec le ballon genre Cabella ou Kazhri.

fulcanelli

Post by fulcanelli »

njie c'est aussi des gestes techniques que personne n'a jamais fait avant (même pas Etienne Mendy ou Bakayoko :hehe: )

https://www.youtube.com/watch?v=TCaF5Byq5dA
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

zich

Post by zich »

J'ai pas trop de temps de suivre tout le fil mercato.
J'ai l'impression qu'il passe plein de choses !

Quelqu'un peut faire un résumé, svp? :)

Thomi

Post by Thomi »

zich wrote:J'ai pas trop de temps de suivre tout le fil mercato.

Petit résumé depuis la plage :

Selnaes une offre de prêt est susceptible de tomber
Prêt payant 4M +OA 15 M automatique si maintien.
Si offre à 15M, il part.
N'jie est il meilleur que Beric ?
Cabella réunion décisive en ce début de semaine.
Voilà les 3 informations principales des 10 dernières pages.

Timick

Post by Timick »

Tryphôn wrote: Perso, j'appelle ça la génération "football manager" Depuis quelques années, le nombre de posts réellement liés au jeu de football a été réduit à un nombre famélique sur le forum. Même après les matchs, on ne parle plus de jeu mais d'arbitrage, de la nullité d'untel ou de je ne sais quoi. Le discours dominant est d'être contre le foot business et de considérer que le mercato est une chose nuisible. Mais, en totale contradiction, la plupart des commentaires consiste à jouer au monopoly, à imaginer des plus-values à disserter sur le salaire d'untel.

Assez d'accord, en particulier avec les deux phrases en gras.
J'ajoute aussi que les débats sur le foot semblent avoir disparu du forum, ce que je relie personnellement depuis longtemps au problème des sujets fourre-tout longs de plusieurs centaines de pages dans lesquels s'accumulent de plus en plus des multitudes de liens postés sans commentaire renvoyant vers d'autres sites. :triste1:
Heureusement de temps à autres quelques débats intéressants refleurissent sur le sujet consacré au cyclisme !
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

ondeverte wrote:
quel mauvaise fois! entre un mec qui fait des tout droit et l'autre qui reste plante comme un piquet dans la surface il y a possibilite d'avoir des joueurs qui bouge et qui sont aussi bon dans la surface non ?
Je serais tenté de dire non. En tout cas, en L1, je ne vois pas. A l'étranger, peut-être, mais du coup, on ne peut pas être sur qu'ils seront tout aussi bon dans la surface une fois en L1.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

fulcanelli

Post by fulcanelli »

Pour Selnaes, il faut quand même avoir a l'esprit qu'il est arrivé chez nous très jeune. De plus dans un pays où il ne peut pas communiquer à cause de la barrière de la langue.

On se rend également compte que même après une mauvaise saison la côte des joueurs ne baisse pas (Cf Malcuit, Ghezzal...) donc si on le prolonge l'année prochaine il vaudra toujours au minimum 15 millions.

Si par chance il continue sa progression et qu'en plus il met quelques buts, avec le potentiel financier des clubs anglais, sa côte peut facilement passer à 25 millions voire plus.

En le gardant une année de plus, on s'assure d'avoir une équipe rodée avec des automatismes donc potentiellement une meilleure place au classement et de meilleurs droits tv (donc des € en plus)

Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 24 ans et 40 matchs de C3 et qu'il est international (même si ce n'est que la Norvège pour certains)

Tout cela pour dire que l'intérêt du club est de le garder au moins encore une saison aussi bien sportivement que financièrement.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

zich

Post by zich »

Thomi wrote:
zich wrote:J'ai pas trop de temps de suivre tout le fil mercato.

Petit résumé depuis la plage :

Selnaes une offre de prêt est susceptible de tomber
Prêt payant 4M +OA 15 M automatique si maintien.
Si offre à 15M, il part.
N'jie est il meilleur que Beric ?
Cabella réunion décisive en ce début de semaine.
Voilà les 3 informations principales des 10 dernières pages.
Merci beaucoup.
J'ai eu peur que Njie vienne.

masb42

Post by masb42 »

si gasset laisse partir selnaes, c'est que ce n'est pas un élément clé de l'équipe, comme le disent certains
il y a de quoi trouver largement meilleur
il a fait une bonne seconde partie de saison au coté de m'vila, mais il n'a pas été monstrueux non plus
si tu lui enlèves m'vila, il n'a aucun impact
franchement je ne sais pas ce que certain lui trouve
moi je le vois lent, que ce soit dans ses prises de balle, dans le harcèlement ou récupération de balle, c'est pas matuidi
un bon joueur n'a pas besoin d'autant de temps pour s'exprimer, et si il était si bon il n'y aurait pas que fulham dessus
matuidi mettait tout le monde d'accord, m'vila met tout le monde d'accord, selnaes non

vert7910

Post by vert7910 »

Tryphôn wrote:

Sachant que le foot business a sauvé les fesses de notre club cet hiver :hehe:

Après je vois pas pourquoi le fait de parler pognon en plein mercato peut être nuisible à la qualité de l'intervenant quand il parle de foot pure .C'est marrant ,mais je parle avec plein de gens sur le foot en général ( sur les coulisses ,argents , politique etc.... ) et pourtant , je tombe sur des grands connaisseurs du foot ( tactique ,profil de joueur etc....) aussi ...

Tu parle de l'attachement au joueurs : Peut être que les joueurs , ne sont plus autant attaché a des couleurs ou une équipe .

Comme je dis souvent ,j'aime une couleur , un club .Le reste ( dirigeants , joueurs , entraineurs ...) ne sont que de passage , comme moi et toi .
Last edited by vert7910 on 06 Aug 2018, 14:06, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Perso, c'est pas du tout mon propos :hehe:

C'était juste pour clarifier les chiffres.

Après N'Jie en ailier de complément c'est quand même pas mal. Mais pas en avant-centre, on est bien d'accord ;)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Kabigon

Post by Kabigon »

Timick wrote:
Tryphôn wrote: Perso, j'appelle ça la génération "football manager" Depuis quelques années, le nombre de posts réellement liés au jeu de football a été réduit à un nombre famélique sur le forum. Même après les matchs, on ne parle plus de jeu mais d'arbitrage, de la nullité d'untel ou de je ne sais quoi. Le discours dominant est d'être contre le foot business et de considérer que le mercato est une chose nuisible. Mais, en totale contradiction, la plupart des commentaires consiste à jouer au monopoly, à imaginer des plus-values à disserter sur le salaire d'untel.

Assez d'accord, en particulier avec les deux phrases en gras.
J'ajoute aussi que les débats sur le foot semblent avoir disparu du forum, ce que je relie personnellement depuis longtemps au problème des sujets fourre-tout longs de plusieurs centaines de pages dans lesquels s'accumulent de plus en plus des multitudes de liens postés sans commentaire renvoyant vers d'autres sites. :triste1:
Heureusement de temps à autres quelques débats intéressants refleurissent sur le sujet consacré au cyclisme !

Euh, moi j'appelle ça "pertinence des propos en fonction du topic"...

--> Ici c'est le mercato, il est normal de voir des commentaires sur les prix des joueurs, les rumeurs plus ou moins fondées et les envies de recrutement de chacun.

--> Allez sur le topic des amicaux de la préparation estivale, vous aurez des commentaires sur le jeu des Verts, les occasions, un lien vers le direct de l'OGCN, les compte-rendus d'oZo...

--> Allez sur le topic "Dernières news sur le ballon rond" vous aurez des sujets de discussion plus généraux sur la VAR, les évolutions du foot, la ligue des nations...

--> Allez sur les interviews de José, sur les stats de Pilou et Sam, les threads sur les équipes de jeunes, vous aurez les infos qui manquent à votre soif de connaissances footballistiques :)

Sûr que le forum gagnerait à être structuré en rubriques (et même niveau couleurs...) mais j'imagine que ça a déjà été débattu, voire tenté. Et libre à vous de contribuer au bon fonctionnement de P² avec des sujets qui vous passionnent, en postant dans les bons endroits ! :)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Bilbock

Post by Bilbock »

Si ça discute en coulisses des potentiels départs de Beric et Selnaes, je n'ose pas imaginer que Gasset n'est pas ok. S'il pense que ces 2 joueurs sont vraiment indispensables, je pense qu'il n'hésiterait pas à monter au créneau. Et de ce côté là, je lui fait confiance !

Ca n'enlève rien au fait que ce sont de bons joueurs sinon personne ne s'y intéresserait.

Maintenant, je ne vais pas rentrer dans les comptes d'apothicaire pour les prix. Le bon prix, ça reste avant tout quand les différentes parties sont contentes, à savoir l'ASSE et le club acheteur. Et si l'argent récupéré sur les hypothétiques ventes de Selnaes et Beric permettent un renforcement par ailleurs, on n'y sera pas forcément perdants. Peut être qu'on ne trouvera pas de milieu qui apportera ce qu'apporte Selnaes (jeu long...). Mais ce nouveau milieu pourrait par ailleurs apporter d'autres choses qui nous manquent.
Si on prend l'exemple d'un Vainqueur : plus d'impact et plus d'expérience pour encadrer nos jeunes en cas de blessure de MVilla + bonus financier qui permettrait de renforcer d'autres lignes. On y perdrait pas forcément d'un point de vu footballistique. Et si tant est qu'on y perde un peu sur le milieu défensif (notamment au début par perte d'automatismes) mais que ça nous permet d'y gagner beaucoup en potentiel offensif, alors, on retombe largement sur nos pattes. Et ça, seul un Gasset pourra le dire !

Perso, garder Selnaes ou le vendre, tout me va du moment que c'est une décision commune entre Gasset et les financiers.

L'équipe avec Selnaes et Beric a de la gueule :
Ruffier - Perrin, Subotic (Kolo, Saliba...) - Gabriel Silva, Debuchy (Kolo, Panos...) - Mvilla, Selnaes (Diousse, Camara, Rocha Santos, Martin Pichon) - Cabella, Khazri, KMP (Hamouma, Nordin, Benkhedim) - Diony (Beric, Khazri, Hamouma, Gueye) (NB : je mets KMP en titulaire car j'imagine qu'il fera plus de matchs en titulaire qu'Hamouma au regard des blessures récurrentes de ce dernier, pas parce que je trouve qu'il est meilleur. C'est juste une option complètement différente)

Mais si Beric ne prolonge pas, déjà, ça me semble indispensable de le vendre (la question ici n'est pas de savoir qui ne veut pas qu'il prolonge, si c'est lui ou le club). Et la encore, Gasset choisira quel profil recruter à la place (un profil de pivot ou un profil d'ailier qui peut aussi tourner en attaquant centre ?). Le hic c'est qu'au niveau financier, si on vend Beric à 5 Mo, on risque de ne pas trouver du vrai bon joueur ou du vrai bon jeune en devenir. Si tu grattes qq sous sur la vente de Selnaes qui serait remplacé par un profil qui entraîne une perte mineure de qualité au milieu def (voir même une plus-valu à terme, allez savoir ?) ça peut nous permettre de recruter un offensif titulaire :
Ruffier - Perrin, Subotic (Kolo, Saliba) - Gabriel Silva, Debuchy (Kolo, Panos...) - Mvilla, Vainqueur (Diousse, Camara, Rocha Santos, Martin Pichon) - Cabella, Khazri, Recrue ++ (KMP, Hamouma, Nordin, Benkhedim) - Diony (Recrue ++, Khazri, Hamouma, Gueye)
Ben permettez moi de penser que ça a de la gueule aussi ! Et perso, ça me rassure au milieu de ne pas être dépendant que du seul Mvilla et devant d'avoir un peu plus de marge de manœuvre en fonction des adversaires et de l'état de forme de chacun.

Maintenant, c'est à Gasset de voir ce qu'il voudrait, ce qu'il peut avoir et de décider. Mais au vu de ce qu'il nous a fait ces 6 derniers mois, je me répètes mais je lui fais une confiance aveugle !

ALV
"I never loose. I either win or learn." Madiba

vert7910

Post by vert7910 »

ForeverGreen wrote:
ondeverte wrote:
Je serais tenté de dire non. En tout cas, en L1, je ne vois pas. A l'étranger, peut-être, mais du coup, on ne peut pas être sur qu'ils seront tout aussi bon dans la surface une fois en L1.
Juste cavani en ligue 1 ....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Az42du26

Post by Az42du26 »

Bilbock wrote:Si ça discute en coulisses des potentiels départs de Beric et Selnaes, je n'ose pas imaginer que Gasset n'est pas ok. S'il pense que ces 2 joueurs sont vraiment indispensables, je pense qu'il n'hésiterait pas à monter au créneau. Et de ce côté là, je lui fait confiance !

Ca n'enlève rien au fait que ce sont de bons joueurs sinon personne ne s'y intéresserait.

Maintenant, je ne vais pas rentrer dans les comptes d'apothicaire pour les prix. Le bon prix, ça reste avant tout quand les différentes parties sont contentes, à savoir l'ASSE et le club acheteur. Et si l'argent récupéré sur les hypothétiques ventes de Selnaes et Beric permettent un renforcement par ailleurs, on n'y sera pas forcément perdants. Peut être qu'on ne trouvera pas de milieu qui apportera ce qu'apporte Selnaes (jeu long...). Mais ce nouveau milieu pourrait par ailleurs apporter d'autres choses qui nous manquent.
Si on prend l'exemple d'un Vainqueur : plus d'impact et plus d'expérience pour encadrer nos jeunes en cas de blessure de MVilla + bonus financier qui permettrait de renforcer d'autres lignes. On y perdrait pas forcément d'un point de vu footballistique. Et si tant est qu'on y perde un peu sur le milieu défensif (notamment au début par perte d'automatismes) mais que ça nous permet d'y gagner beaucoup en potentiel offensif, alors, on retombe largement sur nos pattes. Et ça, seul un Gasset pourra le dire !

Perso, garder Selnaes ou le vendre, tout me va du moment que c'est une décision commune entre Gasset et les financiers.

L'équipe avec Selnaes et Beric a de la gueule :
Ruffier - Perrin, Subotic (Kolo, Saliba...) - Gabriel Silva, Debuchy (Kolo, Panos...) - Mvilla, Selnaes (Diousse, Camara, Rocha Santos, Martin Pichon) - Cabella, Khazri, KMP (Hamouma, Nordin, Benkhedim) - Diony (Beric, Khazri, Hamouma, Gueye) (NB : je mets KMP en titulaire car j'imagine qu'il fera plus de matchs en titulaire qu'Hamouma au regard des blessures récurrentes de ce dernier, pas parce que je trouve qu'il est meilleur. C'est juste une option complètement différente)

Mais si Beric ne prolonge pas, déjà, ça me semble indispensable de le vendre (la question ici n'est pas de savoir qui ne veut pas qu'il prolonge, si c'est lui ou le club). Et la encore, Gasset choisira quel profil recruter à la place (un profil de pivot ou un profil d'ailier qui peut aussi tourner en attaquant centre ?). Le hic c'est qu'au niveau financier, si on vend Beric à 5 Mo, on risque de ne pas trouver du vrai bon joueur ou du vrai bon jeune en devenir. Si tu grattes qq sous sur la vente de Selnaes qui serait remplacé par un profil qui entraîne une perte mineure de qualité au milieu def (voir même une plus-valu à terme, allez savoir ?) ça peut nous permettre de recruter un offensif titulaire :
Ruffier - Perrin, Subotic (Kolo, Saliba) - Gabriel Silva, Debuchy (Kolo, Panos...) - Mvilla, Vainqueur (Diousse, Camara, Rocha Santos, Martin Pichon) - Cabella, Khazri, Recrue ++ (KMP, Hamouma, Nordin, Benkhedim) - Diony (Recrue ++, Khazri, Hamouma, Gueye)
Ben permettez moi de penser que ça a de la gueule aussi ! Et perso, ça me rassure au milieu de ne pas être dépendant que du seul Mvilla et devant d'avoir un peu plus de marge de manœuvre en fonction des adversaires et de l'état de forme de chacun.

Maintenant, c'est à Gasset de voir ce qu'il voudrait, ce qu'il peut avoir et de décider. Mais au vu de ce qu'il nous a fait ces 6 derniers mois, je me répètes mais je lui fais une confiance aveugle !

ALV
Un vrai plaisir à lire, merci :super:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Post Reply