ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by baggio42 »

Camiloverde wrote:
30 Jul 2019, 19:59
Rob420 wrote:
30 Jul 2019, 19:53
une bonne ou mauvaise nouvelle recrue? :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi, mais je sent bien un petit Ait Ben Nasser dans les valises de Roro....

Un déplacement juste pour un prêt ?
Peut être bonne intuition.
M'Vila à peut être apprécié la présence de ABA à ses côtés.
Et puis Monaco avec ses 70000 contrats, il y a sûrement un moyen de dénicher la perle rare. :ange:
En tous cas si Roro se déplace, c'est pas pour seulement placer du fric dans une banque :diable:

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by NomDeStade »

Aholou ca me semble pas mal qd même.

On peut pas se fier a la saison de Monaco l'an dernier..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Pat 42 »

Almanzor wrote:
30 Jul 2019, 19:43
Cleminem wrote:
30 Jul 2019, 18:30
Donc Sainté, qui a fini 4e du championnat, recrute les remplacements et de surcroît indésirables du 14e du championnat (Bordeaux) et du 17e (Monaco).
Sans aller plus loin, déjà y'a une logique qui m'échappe.

Youssouf c'est 4 matchs titulaire avec Bordeaux sur la seconde partie du championnat
Palencia c'est 5 matchs titulaire avec Bordeaux sur la seconde partie du championnat
Aholou c'est 3 matchs titulaire avec Monaco sur la seconde partie du championnat

Et donc c'est avec ces renforts qu'on est censé jouer l'europe? :o
+42000 ce n'est pas rassurant. .
+1...
Je sais que le mercato n’est pas fini et une bonne surprise n’est pas à exclure, mais les signaux donnés depuis le début laissent entrevoir ce que je redoutais, à savoir qu’on vend nos bijoux de famille pour recruter des joueurs qui ne feront pas progresser immédiatement l’équipe (au mieux). Youssouf, Palencia, et peut être Aholou s’il vient, ce sont des paris, venus de clubs ayant raté leur saison dernière. J’espère seulement que ce sont au moins des choix de l’entraineur !
J’ai l’impression de voir revenir l’ombre du recrutement d’il y a deux saisons... :(

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Asse of Spades »

vertdecontact wrote:
30 Jul 2019, 19:10
Sosof wrote:
30 Jul 2019, 18:39
vertdecontact wrote:
30 Jul 2019, 18:00
Sosof wrote:
30 Jul 2019, 16:55
titin21 wrote:
30 Jul 2019, 16:05
N'en déplaise à certains si nos recrues sont Ahoulou (en prêt) et Trauco (1,5 ou 2M ...
Je persiste et je signe...Est ce qu'on est vraiment un club en bonne santé financière ???
Je rabache mais on vient de prendre 50M en 6 mois, si on retire la dizaine de millions déja dépensé la balance est très très nettement positive (environ + 40M) et vous allez encore me dire que tout cet argent est pour l'emprunt ou les dettes...alors qu'on nous raconte pas que le club est sain financièrement , sans vente de Selnaes, Cabella et Saliba je ne sais pas comment on serait alors, la dncg nous aurait rétrogradé direct ou alors autre possibilité, on économise encore et encore.
On est comme un club qui s'est endetté pour offrir à Papy Gasset une équipe compétitive, qui aujourd'hui doit rembourser ses dettes. J'y connais rien, mais cela ne fait pas de nous un club en mauvaise santé vu par la DNCG. Mais néanmoins, je comprends la volonté du club de vouloir profiter des rentrées d'argent pour sans doute payer moins d'intérêt.
Apres je n'en sais rien, mais je trouve que c'était prévisible..
Selon Caïazzo, l'emprunt devait être remboursé avec l'augmentation des droits télé l'année prochaine. Je ne sais pas quelle place il faut visée et surtout, il faut espérer que l'acheteur honore bien son achat de la L1. Quid, s'il n'arrive pas à rentabiliser son investissement?
Bon, ce garçon dit tellement de choses. Que croire?
Ben si on croit l'équipe, l'argent des transferts va servir aussi. Me demande pas à quelle proportion. Apres je comprends aussi que le club, maintenant qu'il a fait deux gros transferts veuillent assurer le coup et ne pas conditionner son avenir à des droits tv sans doute un peu surévalués.
C'est comme pour Selnaes, ça ne peut pas faire 10M€ pour la rénovation de l'Etrat et à la fois 10M€ pour les transferts
Des fois, il faut faire des choix. Recruter un bon joueur pour jouer l'Europa ou repeindre les chiottes. Roro a fait son choix.
Image

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by YACINE »

Pour ma part si Romeyer se déplace à Monaco, c est qu il a peut être rencontré un autre joueur, je suis surpris qu'un président se déplace juste pour le prêt d un joueur, alors que les visioconferences existent. Ce soir, lors de l'entraînement ni Nordin, ni Diony n 'ont pris part à l entraînement et la mise en place.

Tibeuf
Posts: 38
Joined: 27 Jan 2016, 11:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Tibeuf »

Ils ont pas un ArG en trop à Monaco ?

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Landais40 »

Tibeuf wrote:
30 Jul 2019, 20:17
Ils ont pas un ArG en trop à Monaco ?
Sidibé ? :frime:

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Asse of Spades »

Tibeuf wrote:
30 Jul 2019, 20:17
Ils ont pas un ArG en trop à Monaco ?
A un moment, il va quand même falloir arrêter de faire les poubelles des autres :rougefaché:
Image

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Landais40 »

Tout de façon a Monaco ils sont tous a relancer....

Après je ne savais même pas que Jean Eudes jouait à Strasbourg avant donc aucune idée de son niveau...

Mais attention aux joueurs ayant fait une grosse saison chez un promu...

Il me semble qu’a l’epoque un certain NDaw était bon aussi :hehe:

Portosvert
Posts: 214
Joined: 04 Jun 2019, 18:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Portosvert »

meta_42 wrote:
30 Jul 2019, 20:09
Portosvert wrote:
30 Jul 2019, 19:48
Aholou super 👍,qu’elle ambition,on fait vraiment pitié,et dire qu’il y a Rongier de Nantes sur le marché,putain même quant on a du pognon on joue petit bras,des prêts ou des joueurs bas de gamme ,des paris à la janko qu’on traîne comme des boulets ,Galtier Gasset même combat ils l’on bien compris et nous on nous prend toujours pour des cons,par contre nos actionnaires ce régales avec leurs futur dividendes,ça m’énerve de voir les noms qui sortent à deux semaines de la reprises
1. Rongier, qui sont les clubs dessus ? du niveau LDC ou des plus gros budgets (OL, OM, Fiorentina)
2. Janko acheté 500k au Celtic, revendu 3M a Porto - Mauvais exemple de "Boulet".
3. As-tu des relevés bancaires pour connaitre la situation financière du club ?
4. Les dividendes reversés aux actionnaires ? On supporte Bouygues ou les verts ?

Sérieusement... :]
Moi j'aime bien notre club, avec tout ces défauts.
1 Rongier c’est entre 10 et 15.
2 janko a été prêter combien de fois et que nous a t’il apporter sportivement sur ces années vertes
3 Avec toutes ces ventes selnes,Saliba,Cabella.....il m’anquerait plus que l’on est pas d’argents
4 ils sont actionnaires et on droit au dividendes et vu les ventes ils peuvent se régalés

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertluisant74 »

Mon sentiment, c'est que tant que le mercato anglais n'est pas clos, on ne peut pas faire Lémina ou Bissouma. Et que comme le championnat recommence le 10 on prend Aholou pour commencer la saison en attendant. Si il s'avère qu'on reprête Camara, ça voudra forcément dire qu'on va prendre un bon milieu fin Aout.

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Tylith »

meta_42 wrote:
30 Jul 2019, 20:09
Portosvert wrote:
30 Jul 2019, 19:48
Aholou super 👍,qu’elle ambition,on fait vraiment pitié,et dire qu’il y a Rongier de Nantes sur le marché,putain même quant on a du pognon on joue petit bras,des prêts ou des joueurs bas de gamme ,des paris à la janko qu’on traîne comme des boulets ,Galtier Gasset même combat ils l’on bien compris et nous on nous prend toujours pour des cons,par contre nos actionnaires ce régales avec leurs futur dividendes,ça m’énerve de voir les noms qui sortent à deux semaines de la reprises
1. Rongier, qui sont les clubs dessus ? du niveau LDC ou des plus gros budgets (OL, OM, Fiorentina)
2. Janko acheté 500k au Celtic, revendu 3M a Porto - Mauvais exemple de "Boulet".
3. As-tu des relevés bancaires pour connaitre la situation financière du club ?
4. Les dividendes reversés aux actionnaires ? On supporte Bouygues ou les verts ?

Sérieusement... :]
Moi j'aime bien notre club, avec tout ces défauts.
Pour Janko faut se méfier des transferts dans les gros clubs portugais, les intermédiaires sont souvent très très gourmand surtout que l'intérêt de Porto est venu d'un peu nul part d'un jour à l'autre alors qu'il était déjà bien fourni au poste.

exapolx
Posts: 123
Joined: 13 Jul 2019, 17:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by exapolx »

mathieu26 wrote:
30 Jul 2019, 20:09
Laureto wrote:
30 Jul 2019, 19:51
C’est George Puscas qui va arriver ...
Source : mon intuition :diable:
Apparemment non c'est pas lui..
Comment sais tu que c'est pas lui tu as une Info ?

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Tylith »

C'est con Monaco avait un arrière droit qu'ils ont vendu il y'a peu et que j'avais beaucoup aimé avant qu'il arrive chez eux. Le mec s'est complètement planté en partant là bas pensant qu'il aurait du temps de jeu mais j'aurais bien aimé tenté le coup en le récupérant surtout qu'on cherchait quelqu'un à ce poste. Il s'appelait comment déjà?

Bundy
Posts: 124
Joined: 11 Jul 2013, 10:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Bundy »

NomDeStade wrote:
30 Jul 2019, 20:12
Aholou ca me semble pas mal qd même.

On peut pas se fier a la saison de Monaco l'an dernier..
Attention. Fin de saison laborieuse à Strasbourg selon certains supporters de ce club. .
J'espère que Roro ne ramène pas Sylla comme AC dans ses valises :mrgreen:

meta_42
Posts: 517
Joined: 11 Jun 2009, 19:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by meta_42 »

Portosvert wrote:
30 Jul 2019, 20:21
meta_42 wrote:
30 Jul 2019, 20:09
Portosvert wrote:
30 Jul 2019, 19:48
Aholou super 👍,qu’elle ambition,on fait vraiment pitié,et dire qu’il y a Rongier de Nantes sur le marché,putain même quant on a du pognon on joue petit bras,des prêts ou des joueurs bas de gamme ,des paris à la janko qu’on traîne comme des boulets ,Galtier Gasset même combat ils l’on bien compris et nous on nous prend toujours pour des cons,par contre nos actionnaires ce régales avec leurs futur dividendes,ça m’énerve de voir les noms qui sortent à deux semaines de la reprises
1. Rongier, qui sont les clubs dessus ? du niveau LDC ou des plus gros budgets (OL, OM, Fiorentina)
2. Janko acheté 500k au Celtic, revendu 3M a Porto - Mauvais exemple de "Boulet".
3. As-tu des relevés bancaires pour connaitre la situation financière du club ?
4. Les dividendes reversés aux actionnaires ? On supporte Bouygues ou les verts ?

Sérieusement... :]
Moi j'aime bien notre club, avec tout ces défauts.
1 Rongier c’est entre 10 et 15 >
2 janko a été prêter combien de fois et que nous a t’il apporter sportivement sur ces années vertes
3 Avec toutes ces ventes selnes,Saliba,Cabella.....il m’anquerait plus que l’on est pas d’argents
4 ils sont actionnaires et on droit au dividendes et vu les ventes ils peuvent se régalés

1. Ah merci, je ne vois pas du tout en quoi cela me contredit...passons.
2. Donc tous les joueurs prêtés sont des boulets ? :] A défaut d'apporter sportivement, il n'aura pas été le pire investissement du club. Pourquoi ceux qui parlent des boulets au club, ne contrebalancent-ils jamais cela avec les réussites (Aubam, Saliba, Matuidi, Gomis, Cabella, Zouma, Zokora...)
3. Tu n'as pas répondu à ma question, mais je comprends que n'ayant pas de réponse, tu détournes cela comme tu peux... La vérité, est qu'on ne sait connait pas la partu du budget allouée aux transferts.
4. As-tu un seul article dans la presse parlant de reverser des dividendes a des actionnaires du club ? :hehe:
Last edited by meta_42 on 30 Jul 2019, 20:29, edited 1 time in total.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by thesnakke »

exapolx wrote:
30 Jul 2019, 20:26
mathieu26 wrote:
30 Jul 2019, 20:09
Laureto wrote:
30 Jul 2019, 19:51
C’est George Puscas qui va arriver ...
Source : mon intuition :diable:
Apparemment non c'est pas lui..
Comment sais tu que c'est pas lui tu as une Info ?
George Puscas le mec qui a fait Pstar wars ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

meta_42
Posts: 517
Joined: 11 Jun 2009, 19:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by meta_42 »

thesnakke wrote:
30 Jul 2019, 20:29
exapolx wrote:
30 Jul 2019, 20:26
mathieu26 wrote:
30 Jul 2019, 20:09
Laureto wrote:
30 Jul 2019, 19:51
C’est George Puscas qui va arriver ...
Source : mon intuition :diable:
Apparemment non c'est pas lui..
Comment sais tu que c'est pas lui tu as une Info ?
George Puscas le mec qui a fait Pstar wars ?
:mdr1: PARFAIT
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///

lolo asse 35
Posts: 899
Joined: 25 Jan 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by lolo asse 35 »

Tylith wrote:
30 Jul 2019, 20:27
C'est con Monaco avait un arrière droit qu'ils ont vendu il y'a peu et que j'avais beaucoup aimé avant qu'il arrive chez eux. Le mec s'est complètement planté en partant là bas pensant qu'il aurait du temps de jeu mais j'aurais bien aimé tenté le coup en le récupérant surtout qu'on cherchait quelqu'un à ce poste. Il s'appelait comment déjà?
Pas sûr que ce soit une bonne idée.
Pas du tout dans les papiers du staff. En plus, il voulait plus de temps de jeu et ne pas rester derrière debuchy qui est toujours là.
En plus, Monaco a réussi à retomber sur ses pieds. L'opération paraissait compliquée ;)


Cleminem
Posts: 91
Joined: 09 Jul 2019, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Cleminem »

Petit florilège des réactions de supp monégasques sur leurs forums:

"Dommage que ce ne soit pas un transfert direct"

"On vire, même provisoirement, une chèvre."

"c'est un boulet ce joueur .... on leur met plus une épine dans le pied qu'autre chose."

"Une chèvre ? Tu appelles comment aholou ou pelé dans ce cas 😅?"

"la direction a compris qu'il fallait absolument donner aucune occasion à Jardim de l'aligner !?"

"Alley alley .... Que sa dégage .... Ahoulou jemerson Sidibé Chadli naldo pelé ... Alley alley ...."

"Aholou à st etienne ? Enfin une bonne nouvelle"

"Saint-Etienne ils pourrait s'offrir un transfert quand même, ils ont de la thune. Mais bon personne d'autre doit en vouloir du Jean-Eudes j'imagine..."

"qu'il nous prenne Aholu en prêt est déjà une bénédiction.."

"Donc , si on réussit à virer Aholou et je l'espère judilson ensuite"

"Selon l'équipe c'est sans option d'achat finalement ! 🙄"

«Et un de moins. Aucun avenir à Monaco, hyper decevant. »
Last edited by Cleminem on 30 Jul 2019, 20:44, edited 1 time in total.

rolhdam
Posts: 813
Joined: 18 Jan 2007, 14:34
Location: Saint Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by rolhdam »

Tylith wrote:
30 Jul 2019, 20:27
C'est con Monaco avait un arrière droit qu'ils ont vendu il y'a peu et que j'avais beaucoup aimé avant qu'il arrive chez eux. Le mec s'est complètement planté en partant là bas pensant qu'il aurait du temps de jeu mais j'aurais bien aimé tenté le coup en le récupérant surtout qu'on cherchait quelqu'un à ce poste. Il s'appelait comment déjà?
Il avait pas joué avec un certain Gwendal Philippe-Collins ?

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by mathieu26 »

thesnakke wrote:
30 Jul 2019, 20:29
exapolx wrote:
30 Jul 2019, 20:26
mathieu26 wrote:
30 Jul 2019, 20:09
Laureto wrote:
30 Jul 2019, 19:51
C’est George Puscas qui va arriver ...
Source : mon intuition :diable:
Apparemment non c'est pas lui..
Comment sais tu que c'est pas lui tu as une Info ?
George Puscas le mec qui a fait Pstar wars ?
Démenti sur twitter

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

Je pose ça. Sans vouloir se faire mal
https://twitter.com/SkySportsLyall/stat ... 23776?s=09

vertdecontact
Posts: 687
Joined: 11 Jul 2018, 18:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertdecontact »

Asse of Spades wrote:
30 Jul 2019, 20:18
Tibeuf wrote:
30 Jul 2019, 20:17
Ils ont pas un ArG en trop à Monaco ?
A un moment, il va quand même falloir arrêter de faire les poubelles des autres :rougefaché:
S'il y a qqc à mettre dans une poubelle, c'est ton ton ordurier.
A ce niveau de compétition, c'est sans rémission. Rien à ta décharge.
Je ne crois sas que tu sois recyclable. Je dépollue ma lecture du forum en appelant à la force ancestrale du gandou des ignorés.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

Post Reply