Ca m'enchante pas trop un prêt sans OA personnellement...kev-asse42 wrote:Hernani ce serait un prêt sec et sans OA apparemment.
https://twitter.com/m_benterki/status/8 ... 9504235521
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
C'est ton point de vue, j'y ai vécu et il y a vraiment des quartiers sympas, et les alentours, la campagne anglaise et ses cottages il n'y a pas mieux enfin je parle pour moiwolf wrote:Pour moi Manchester n'est vraiment pas une belle ville, je préfère Sainté et ses alentours.England wrote:100% ok avec toi Latornade, mais je voulais simplement dire en plus que Manchester est une ville super sympaslatornade wrote:À ce stade il n'est même pas question de connaître la ville ou pas. Manchester fait parti des 5 clubs du top mondial. Quand tu y vas c'est pour le club, la reconnaissance de ton niveau, le salaire, l'histoire..., pas pour la ville.England wrote:Connais tu au moins cette ville avant de dire des choses comme ca ?damat wrote:A mon avis, le 'cadre de vie', par rapport au salaire, c'est vraiment un tout petit détail. Sinon on ne verrait pas tant de grands joueurs aller jouer à Manchester...
La stratégie niçoise est intéressante, c'est sûr, mais n'oublions pas que faire exploser le salary cap pour un ou deux joueurs, outre le risque financier que ça contient (et si Sneijder n'a plus rien dans les jambes ? Bah ils le paieront pour rien), peut avoir des conséquences sur le reste de la masse salariale. Ruffier et Perrin, notamment, ont fait des sacrifices financiers pour accepter cette règle (même si elle est compensée par des primes fixes, pour Ruffier surtout), sacrifices qu'ils n'auraient plus de raisons de faire si le salary cap disparait. Idem pour Bamba : s'il n'y a plus de salary cap, eh ben il n'y a plus d'argument pour lui proposer un salaire 'raisonnable'. Etc.
N'oublions pas que Nice peut adopter cette politique parce que son effectif est en gros un mélange de joueurs expérimentés (et chers) et de gamins aux salaires encore très bas (comme Koziello par exemple). Nous on a des joueurs comme Hamouma, KTC, Dabo, Beric, etc, et ces mecs-là tu ne peux pas les payer comme des joueurs de 21 ans.
Bref c'est toujours tentant d'accepter quelques très gros salaires, mais n'oublions pas les grosses difficultés que ça a créé il y a quelques années dans des clubs comme Lille ou Bordeaux, qui se retrouvaient bloqués avec des joueurs surpayés qui plombaient leurs comptes.
Tout simplement parce que le Zenit espère toujours pouvoir le récupérer ou bien le vendre plus cher s'il fait une bonne saison chez nous.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Je pense que cette solution est liée à nos finances... Elle permet de faire l économie d un transfert pour un joueur inaccessible à ce jour vu les efforts consentis au niveau financier. Aussi la moins mauvaise des solutions...DM-ASSE wrote:Ca m'enchante pas trop un prêt sans OA personnellement...kev-asse42 wrote:Hernani ce serait un prêt sec et sans OA apparemment.
Last edited by Matrix on 06 Aug 2017, 17:17, edited 1 time in total.
Oui ou l'inverse Le prix de transfert demander par le Zénith sera peut être plus faible dans un an.Machiavel wrote:Tout simplement parce que le Zenit espère toujours pouvoir le récupérer ou bien le vendre plus cher s'il fait une bonne saison chez nous.
Veretout a été prêté puis faillit être acheté environ 5 millions pas sur que Aston Villa aurait accepté 5 millions au moment du prêt.
De ma source brésilienne sur Hernani
Il est un raisonnable milieu de terrain qui joue près de la défense. C'est peut pour annuler Neymar lol.
Voilà
Il est un raisonnable milieu de terrain qui joue près de la défense. C'est peut pour annuler Neymar lol.
Voilà
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Je suis contre les prêts sans OA s'il s'agit de titulaires importants pris pour combler un vide réel. Par exemple l'an dernier, prendre deux titulaires au milieu en prêt sans OA pour colmater un trou dans l'effectif, ça voulait dire devoir reconstruire l'été suivant, donc pas top pour la stabilité.
A contrario, je n'ai pas de problème avec ça lorsqu'il s'agit de joueurs de complément pour perfectionner la rotation, dont le départ n'impliquera pas une modification fondamentale de l'équipe et une reconstruction des automatismes dans le onze.
Or, de ce que je crois comprendre, c'est Dioussé qui a été pris comme futur titulaire en puissance (je ne vois personne pour lui prendre sa place dans le onze), et Hernani pour doubler les postes.
Franchement, un milieu titulaire Selnaes-Dioussé-Dabo me convient tout à fait.
A contrario, je n'ai pas de problème avec ça lorsqu'il s'agit de joueurs de complément pour perfectionner la rotation, dont le départ n'impliquera pas une modification fondamentale de l'équipe et une reconstruction des automatismes dans le onze.
Or, de ce que je crois comprendre, c'est Dioussé qui a été pris comme futur titulaire en puissance (je ne vois personne pour lui prendre sa place dans le onze), et Hernani pour doubler les postes.
Donc, on part sur :rouge wrote:De ma source brésilienne sur Hernani
Voilà
Dioussé / Rocha comme relayeurs à tendance offensive
Dabo / Pajot comme relayeurs athlétiques et harceleurs
Selnaes / Hernani comme "regista" devant la défense
Ça me paraît bien.
Le pressing demander par garcia demande enormement d'effort, notamment de la part des milieux. Tu peux imaginer qu'a chaque match il fasse rentrer 2 milieux frais en 2eme. Donc 5 milieux de niveaux équivalent, dont un en pret comme complement en effet ce n'est pas stupide. Je suis juste déçu pour KRS ou Maiga mais a eu de boulverser la hierarchiemartien wrote:Je suis contre les prêts sans OA s'il s'agit de titulaires importants pris pour combler un vide réel. Par exemple l'an dernier, prendre deux titulaires au milieu en prêt sans OA pour colmater un trou dans l'effectif, ça voulait dire devoir reconstruire l'été suivant, donc pas top pour la stabilité.
martien wrote:Donc, on part sur :rouge wrote:De ma source brésilienne sur Hernani
Voilà
Dioussé / Rocha comme relayeurs à tendance offensive
Dabo / Pajot comme relayeurs athlétiques et harceleurs
Selnaes / Hernani comme "regista" devant la défense
Ça me paraît bien.
Bien,oui...
Un Galtier aurait été satisfait...
Mais...Il y a un mais.
Oscar veut plus que bien.
Oscar lui,veut ,très bien !!
Alors oui,celà nous change (on est perturbé) mais ,là ,on est sur un entraineur très haut de gamme...
Le type vient à Sainté;on dit "Pourquoi nous ?"
Réponse " içi ,il ya le Palmarès et le Public !!"
Celui là ,c'est du lourd ,du très lourd ,et il est venu pour ...gagner.
-
Enfin United il n'y a pas que le salaire... Club mythique parmis les mythiques quand même.damat wrote:A mon avis, le 'cadre de vie', par rapport au salaire, c'est vraiment un tout petit détail. Sinon on ne verrait pas tant de grands joueurs aller jouer à Manchester...
La stratégie niçoise est intéressante, c'est sûr, mais n'oublions pas que faire exploser le salary cap pour un ou deux joueurs, outre le risque financier que ça contient (et si Sneijder n'a plus rien dans les jambes ? Bah ils le paieront pour rien), peut avoir des conséquences sur le reste de la masse salariale. Ruffier et Perrin, notamment, ont fait des sacrifices financiers pour accepter cette règle (même si elle est compensée par des primes fixes, pour Ruffier surtout), sacrifices qu'ils n'auraient plus de raisons de faire si le salary cap disparait. Idem pour Bamba : s'il n'y a plus de salary cap, eh ben il n'y a plus d'argument pour lui proposer un salaire 'raisonnable'. Etc.
N'oublions pas que Nice peut adopter cette politique parce que son effectif est en gros un mélange de joueurs expérimentés (et chers) et de gamins aux salaires encore très bas (comme Koziello par exemple). Nous on a des joueurs comme Hamouma, KTC, Dabo, Beric, etc, et ces mecs-là tu ne peux pas les payer comme des joueurs de 21 ans.
Bref c'est toujours tentant d'accepter quelques très gros salaires, mais n'oublions pas les grosses difficultés que ça a créé il y a quelques années dans des clubs comme Lille ou Bordeaux, qui se retrouvaient bloqués avec des joueurs surpayés qui plombaient leurs comptes.
-
Si et plusieurs même, à la vue de la video j'allais justement dire qu'il avait un peu les caractéristiques de RPG.Cyril Hamouma wrote:Moi ce qui me marque c'est qu'il tacle le garçon ! Un geste technique défensif superbe quand il est évidemment bien exécuté, malheureusement on le voit de moins un moins...GREENman42 wrote:https://vimeo.com/174662561[/video]
Une vidéo de notre probable future recrue, le jeune grec Alexandros Katranis. Si vous voulez vous faire une petite idée: https://vimeo.com/174662561
Ce qui me marque le plus, c'est qu'il a l'air d'avoir une belle pointe de vitesse.
(Peut être qu'elle a déja été postée, mais perso, je l'avais pas vu).
D'ailleurs c'est pas RPG qui en a fait un absolument magnifique dans notre propre surface hier?
ah il vous manque Galtier ... on est passé à autre chose, je suis ravi des débuts de OG et il n'y plus que lui qui m'intéresse pour le championnat, l'histoire OG/CG ce sera pour plus tard quand OG aura fait son temps ... pour le moment on n'est pas pressé et puis on ne va tarder à voir le retour des premiers détracteurs dès qu'on aura enchainé 2 mauvais résultats ALVAlexdiasdealmeda wrote:
Mais...Il y a un mais.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.
Bref Galtier était usé et fatigué ; le club est cependant en meilleur état qu'a son arrivée ; le Sergent c'est une nouvelle histoire dont la scène d'intro est bonne mais qui ne fait que commencer !
Bref Galtier était usé et fatigué ; le club est cependant en meilleur état qu'a son arrivée ; le Sergent c'est une nouvelle histoire dont la scène d'intro est bonne mais qui ne fait que commencer !
Au contraire,Galtier ne manque pas du tout !!Nanard wrote:ah il vous manque Galtier ... on est passé à autre chose, je suis ravi des débuts de OG et il n'y plus que lui qui m'intéresse pour le championnat, l'histoire OG/CG ce sera pour plus tard quand OG aura fait son temps ... pour le moment on n'est pas pressé et puis on ne va tarder à voir le retour des premiers détracteurs dès qu'on aura enchainé 2 mauvais résultats ALVAlexdiasdealmeda wrote:
Mais...Il y a un mais.
Je répondais à verveine le parigot,comme quoi Oscar veut du très bien quand Galette se serait satisfait du bien.
Il y a une belle nuance !!
Diony - janko -diousse ... a priori c'est pas magique et les moyens posés sur Tannane, Selnaes, Beric et autre Soderlund n'était pas si faiblards...Olaf wrote:C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.
Moi je constate que Bamba, Souici, Rocha ont leur chance 'sans parler de Tannane et dabo (soi-disant ingérables) et le système de jeu proposé au delà du résultat m'a enfin fait vibrer. Je me garde de tirer sur l'ambulance mais je suis ravi de cette passation de pouvoir
Last edited by OSWALDO84 on 06 Aug 2017, 16:58, edited 1 time in total.
-
un mercato de l'asse sans un prêt sans OA, n'est pas un vrai mercatoDM-ASSE wrote:Ca m'enchante pas trop un prêt sans OA personnellement...kev-asse42 wrote:Hernani ce serait un prêt sec et sans OA apparemment.
Faut pas tout bouleverser d'un coup au club
Tu exagères Olaf, tu réécris l'histoire, Galtier a eu des mercatos avec des recrues souhaités celui avec Beric et Nolan Roux, le mercato d'hiver ou il récupère Tannane, Selnaes, Soderlund ou le mercato d'été dernier avec Dabo, Lacroix, Mbengue, Saivet ou Verretout, sur ce mercato on peut dire que nous avons pas sorti tant d'argent que cela l'argent de Malcuit a permis de payer Diony et un peu le transfert de Diousse qui a été complété par les transferts de Roux, Lemoine...Olaf wrote:C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.
-
Arrête un peu de dire des âneries... t'es lourd avec tes phrases toutes faites... que ça soit sur le mercato et les joueurs ou les entraîneurs... Tu diras quoi si on enchaîne quelques défaites, hein ?Alexdiasdealmeda wrote:Au contraire,Galtier ne manque pas du tout !!Nanard wrote:ah il vous manque Galtier ... on est passé à autre chose, je suis ravi des débuts de OG et il n'y plus que lui qui m'intéresse pour le championnat, l'histoire OG/CG ce sera pour plus tard quand OG aura fait son temps ... pour le moment on n'est pas pressé et puis on ne va tarder à voir le retour des premiers détracteurs dès qu'on aura enchainé 2 mauvais résultats ALVAlexdiasdealmeda wrote:
Mais...Il y a un mais.
Je répondais à verveine le parigot,comme quoi Oscar veut du très bien quand Galette se serait satisfait du bien.
Il y a une belle nuance !!
ça t'arrive d'avoir un peu de recul, de la nuance ? ça veut dire quoi "Oscar veut du très bien quand Galette se satisfait du bien" c'est d'un ridicule...
On commence une nouvelle saison et j'espère une belle saison, et tu reviens avec Galtier... Passe à autre chose un peu, Galtier aura marqué l'histoire, mais maintenant c'est Garcia aux commandes. On verra quand on sera dans le dur (si jamais ça arrive, le plus tard possible).
Les verts toujours...
De toute façon dans ce foot business, dès que tu as un joueur qui fait une bonne saison, tu dois t'en passer l'année suivante car il devient "bankable"..martien wrote:Je suis contre les prêts sans OA s'il s'agit de titulaires importants pris pour combler un vide réel. Par exemple l'an dernier, prendre deux titulaires au milieu en prêt sans OA pour colmater un trou dans l'effectif, ça voulait dire devoir reconstruire l'été suivant, donc pas top pour la stabilité.
GREENman42 wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... kogiannis/
Au plus tard mardi ils auront le nom selon eux attendons a moins qu il arrive avant.
Mais qui est ce mystérieux joueur sud américain???
"ce fameux défenseur, évoluant en Europe actuellement, est un Sud-Américain dont le nom n’a encore été révélé par aucun média"
Si on suppose que le défenseur recherché est un défenseur gauche, en faisant une recherche sur Transfermarkt je tombe sur Natanael, le latéral de Ludogorets dont le nom a été évoqué cet hiver. En plus l'ancien club de Natanael est l'Atlético Paranaense, là ou Ilan a été pris en photo il y a peu. Ça collerait avec une négociation de rachats de contrats sur place (les suds américains étant adepte des TPO).
Si on suppose que le défenseur recherché est un défenseur gauche, en faisant une recherche sur Transfermarkt je tombe sur Natanael, le latéral de Ludogorets dont le nom a été évoqué cet hiver. En plus l'ancien club de Natanael est l'Atlético Paranaense, là ou Ilan a été pris en photo il y a peu. Ça collerait avec une négociation de rachats de contrats sur place (les suds américains étant adepte des TPO).
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Laurent Hess is on fire