Absent pour un mois. C'est ce qu'il me semblait pour une entorse. A mon avis il sera là mais juste sur le retour. Après cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon quand même... MalheureusementParasar wrote:Je serais très surpris. Je pense même qu'il jouera dans 15 jours. Il marchait normalement en sortant du terrain.Colibris42 wrote:A votre avis Fekir va t-il manquer le prochain derby dans un peu plus d'un mois ?
Ce serait quand même bon à prendre..
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Colibris42
Re: Ligue 1 2018-2019
En fait, pour rendre le jeu spectaculaire, faudrait juste revenir aux origines : supprimer les arbitres, en short comme dans le bus vidéo. Comme ça, on verrait des matches d'hommes.
différentes sources/versions. Tu as raison pour le staff, difficile de savoir quelle part pour LBStephVert wrote:6 M apparemmentaissopic wrote: battra t il le montant record de L.Blanc ? (22 M€ de mémoire)
Blanc c'était 22 pour l'ensemble du staff, pas seulement pour lui
http://www.europe1.fr/sport/laurent-bla ... nt-2763412
http://www.footmercato.net/autre-champi ... ire_180895
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -blanc.php
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
toujoursverts
Meme Le Garet reconnait qu'il n'y a plus de suspens en L1 : pourtant au debut ils nous vendaient l'arrivée des qataris comme quelque chose de bien pour la L1
http://www.maxifoot.fr/football-rss292514/psg-graet.php
http://www.maxifoot.fr/football-rss292514/psg-graet.php
Je pense que c'est un peu des deux : une direction qui fait sauter le fusible de l'entraineur parce que les resultats sont mauvais et un coach à juste titre qui commence à en avoir ras le bol de voir le même schéma se reproduire chaque année.titigreenfan wrote:Carrément honteux quand on voit ce qu’il tire de ses groupes et comment il est ponctionné tous les ans de ses meilleurs joueurs , sans doute la plus grosse connerie qu’ils puissent faire. A moins que ce soit lui qui se soit cette fois déclaré impuissantStephVert wrote:Il n'a pas été aidé par sa direction....merlin wrote:Clap de fin pour Jardim , apparemment ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tie/948022
Chaque année le mec se fait piller ses meilleurs joueurs et chaque année il a réussi à tirer le meilleur de son effectif, voire plus, Jardim est un excellent coach il a avalé pas mal de couleuvres et je pense que trop c'est trop, maintenant là ou il a pas de bol cette année c'est qu'il s'est retrouvé avec pas mal de blessés importants donc un effectif renouvelé, incomplet et des tauliers qui tiennent pas la baraque dans cette période difficile.
Je suis pas franchement inquiet pour Monaco qui a tout de même un bel effectif et qui sur la durée se redressera, encore moins pour Jardim qui trouvera un challenge à la hauteur de son talent. Ca me fait chier de voir partir Jardim parce que j'aime bien le personnage, et parce qu'en plus si c'est Titi qui le remplace, ca va être plus dur de l'attirer chez nous après
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
c'est peut etre une lapalissade mais c'est une réalitéaissopic wrote:CQFD à Lapalissemasb42 wrote: lorsque tu habitues ton corps à l'effort, tu en prends l'habitude![]()
Les plus faibles ont toujours intérêt a casser le rythme au risque d'exploser, et les plus forts n'arrivent pas toujours à mettre ce rythme élevé...on va dire que ce n'est pas la culture des français.masb42 wrote: notre championnat a trop de match monotone sans aucun rythme
ce qui explique cet écart avec paris
quand je vois qu'à 2 jours d'un match contre le 2ème du championnat lille, tes cadres sont au vestiaire et le reste du groupe fait du tennis ballon...........
quand tu n'habitues pas ton corps à l'effort, normal qu'il y ai un manque d'intensité dans les matchs
de meme que 2 jours avant le match contre caen
salibur fait une séance devant le but avec printant
que lui demande ce dernier
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 5582200832
t'es droitier ou gaucher........................
t'as le mec tous jours à l'entrainement depuis 1 mois, et tu ne sais pas quel est son pied..........
sérieux je ne sais pas si c'est qu'en france, mais on a un vrai problème de professionnalisme
-
TitusPullo77
Je suis curieux de savoir si Henry va avoir les recrues qu'il souhaite ou non.thesnakke wrote:Je pense que c'est un peu des deux : une direction qui fait sauter le fusible de l'entraineur parce que les resultats sont mauvais et un coach à juste titre qui commence à en avoir ras le bol de voir le même schéma se reproduire chaque année.titigreenfan wrote:Carrément honteux quand on voit ce qu’il tire de ses groupes et comment il est ponctionné tous les ans de ses meilleurs joueurs , sans doute la plus grosse connerie qu’ils puissent faire. A moins que ce soit lui qui se soit cette fois déclaré impuissantStephVert wrote:Il n'a pas été aidé par sa direction....merlin wrote:Clap de fin pour Jardim , apparemment ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tie/948022
Chaque année le mec se fait piller ses meilleurs joueurs et chaque année il a réussi à tirer le meilleur de son effectif, voire plus, Jardim est un excellent coach il a avalé pas mal de couleuvres et je pense que trop c'est trop, maintenant là ou il a pas de bol cette année c'est qu'il s'est retrouvé avec pas mal de blessés importants donc un effectif renouvelé, incomplet et des tauliers qui tiennent pas la baraque dans cette période difficile.
Je suis pas franchement inquiet pour Monaco qui a tout de même un bel effectif et qui sur la durée se redressera, encore moins pour Jardim qui trouvera un challenge à la hauteur de son talent. Ca me fait chier de voir partir Jardim parce que j'aime bien le personnage, et parce qu'en plus si c'est Titi qui le remplace, ca va être plus dur de l'attirer chez nous après(oui je lache pas l'affaire) autant passer de Bordeaux à Sainté ca peut se défendre autant de Monaco à Sainté ca ressemble plus à une régression...
SI c'est le cas, Jardim s'est bien fait enflé...
-
Antoine1708
Attend, t'es sérieux là ?masb42 wrote:c'est peut etre une lapalissade mais c'est une réalitéaissopic wrote:CQFD à Lapalissemasb42 wrote: lorsque tu habitues ton corps à l'effort, tu en prends l'habitude![]()
Les plus faibles ont toujours intérêt a casser le rythme au risque d'exploser, et les plus forts n'arrivent pas toujours à mettre ce rythme élevé...on va dire que ce n'est pas la culture des français.masb42 wrote: notre championnat a trop de match monotone sans aucun rythme
ce qui explique cet écart avec paris
quand je vois qu'à 2 jours d'un match contre le 2ème du championnat lille, tes cadres sont au vestiaire et le reste du groupe fait du tennis ballon...........
quand tu n'habitues pas ton corps à l'effort, normal qu'il y ai un manque d'intensité dans les matchs
de meme que 2 jours avant le match contre caen
salibur fait une séance devant le but avec printant
que lui demande ce dernier![]()
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 5582200832
t'es droitier ou gaucher........................![]()
![]()
![]()
![]()
t'as le mec tous jours à l'entrainement depuis 1 mois, et tu ne sais pas quel est son pied..........
sérieux je ne sais pas si c'est qu'en france, mais on a un vrai problème de professionnalisme
Salibur est gaucher et comme il marque plusieurs buts du droit pendant cette séance, Printant lui demande en rigolant s'il n'est pas plutôt droitier (on entend des rires derrière). C'est de l'humour rien de plus, faut réfléchir parfois avant de poster.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Vertigoal42
Et il s'agit aussi surement d'un clin d'oeil à la fameuse itw de Dembelé
https://www.youtube.com/watch?v=h9d6ikDED7c
https://www.youtube.com/watch?v=h9d6ikDED7c
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
d'accord avec toi, c'était un boutade sur lapalisse, rien de méchantmasb42 wrote:quand tu n'habitues pas ton corps à l'effort, normal qu'il y ai un manque d'intensité dans les matchsaissopic wrote:CQFD à Lapalissemasb42 wrote: lorsque tu habitues ton corps à l'effort, tu en prends l'habitude![]()
c'est possible et le diable étant dans les détails, plus tu es pro, moins tu les rates (cf le jardinier du PSG)masb42 wrote: sérieux je ne sais pas si c'est qu'en france, mais on a un vrai problème de professionnalisme
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
et autoriser les haches sur l'aire de jeu, aussiOlaf wrote:En fait, pour rendre le jeu spectaculaire, faudrait juste revenir aux origines : supprimer les arbitres, en short comme dans le bus vidéo. Comme ça, on verrait des matches d'hommes.
Restons mesurés, les haches en tribunes seulement.mononoké wrote:et autoriser les haches sur l'aire de jeu, aussiOlaf wrote:En fait, pour rendre le jeu spectaculaire, faudrait juste revenir aux origines : supprimer les arbitres, en short comme dans le bus vidéo. Comme ça, on verrait des matches d'hommes.
Non mais qu'il reste en France ce serait super. Mais comme emblème de la propagande QSG, non.GTI wrote:En espérant qu’il change vite de club.Echoes_42 wrote:clair ! quand tu aimes le foot, tu ne peux qu'être admiratif de ce gamin.Platoche wrote:M'bappé 19 ans, c'est juste irréel.
faut juste profiter de ce prodige et savourer la chance qu'on a qu'il soit français...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
dommage a 10 ans près, il serrait l’emblème de l'OLGTI wrote:Non mais qu'il reste en France ce serait super. Mais comme emblème de la propagande QSG, non.GTI wrote:En espérant qu’il change vite de club.Echoes_42 wrote:clair ! quand tu aimes le foot, tu ne peux qu'être admiratif de ce gamin.Platoche wrote:M'bappé 19 ans, c'est juste irréel.
faut juste profiter de ce prodige et savourer la chance qu'on a qu'il soit français...
contre son coeur ?Calx wrote:dommage a 10 ans près, il serrait l’emblème de l'OLGTI wrote:Non mais qu'il reste en France ce serait super. Mais comme emblème de la propagande QSG, non.GTI wrote:En espérant qu’il change vite de club.Echoes_42 wrote:clair ! quand tu aimes le foot, tu ne peux qu'être admiratif de ce gamin.Platoche wrote:M'bappé 19 ans, c'est juste irréel.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Retour de cette bonne vieille ligain ce soir (enfin !)...
Je vais en faire bondir certains
, mais à fond pour nos vieux ennemis nîmois.
Je vais en faire bondir certains
à fond !!merlin wrote:Retour de cette bonne vieille ligain ce soir (enfin !)...
Je vais en faire bondir certains, mais à fond pour nos vieux ennemis nîmois.
Tactique District pour les moches, quand on n'arrive pas à jouer, un long ballon devant et but.
J'avais dit beaucoup de bien pour Briançon en début de saison, là, ça fait plusieurs matchs que c'est pas ça...
Par contre, j'aime bien Thioub sur son côté droit, c'est virevoltant (bien meilleur que Bouanga d'ailleurs)
J'avais dit beaucoup de bien pour Briançon en début de saison, là, ça fait plusieurs matchs que c'est pas ça...
Par contre, j'aime bien Thioub sur son côté droit, c'est virevoltant (bien meilleur que Bouanga d'ailleurs)
Last edited by benchaye on 19 Oct 2018, 20:33, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pa hyper sereins les lyonnais en défense
Euh limite penal pour nimes non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
C'est la même que mardi, donc oui en théorieParasar wrote:Euh limite penal pour nimes non ?
J'en ai vraiment marre de cette règle de mains dans la surface, il faut que les arbitres et la Fifa se mettent d'accord une bonne fois pour toutes sur un règlement simple.paranoid wrote:C'est la même que mardi, donc oui en théorieParasar wrote:Euh limite penal pour nimes non ?
Pourquoi mardi c'est sifflé et ce soir ça ne l'est pas????
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
C'est clair.benchaye wrote:J'en ai vraiment marre de cette règle de mains dans la surface, il faut que les arbitres et la Fifa se mettent d'accord une bonne fois pour toutes sur un règlement simple.paranoid wrote:C'est la même que mardi, donc oui en théorieParasar wrote:Euh limite penal pour nimes non ?
Pourquoi mardi c'est sifflé et ce soir ça ne l'est pas????
Ce qui serait bien c'est un coup-franc dans la surface en cas de faute non-volontaire. Je comprends pas pourquoi il y a ce tout ou rien dans la surface
-
forezien73
Moi j ai abandonné... Je ne sais mm plus ce qu'est une main dans la surface.
Match aussi cataclysmique que chatteux pour les vilains.
Il y a beaucoup de talent, mais aucune idée de jeu et un déséquilibre total. Nîmes fait plus de 20 tirs et a pléthore d'occasions ce soir (belle équipe d'ailleurs Nîmes, j'aime beaucoup leur style). Tactiquement c'est un désastre... Quand les joueurs sont surmotivés et qu'ils affrontent des équipes qui font le jeu comme contre City, ils arrivent à s'auto-gérer et à compenser l'absence d'un vrai entraîneur, mais dans les matchs normaux leur manque de maîtrise et d'organisation est incroyable pour une si bonne équipe. Ils étaient acculés contre Nîmes (bien mieux en place sur le terrain) comme s'ils affrontaient le Barça...
C'est vraiment une bonne chose que Pep Genesio se sauve à chaque fois, et que JMA n'ait jamais voulu prendre un grand entraîneur du fait de son ego surdimensionné, car avec un mec du niveau de Favre ou même Ranieri à la tête de ce groupe, ça pourrait faire très, très mal.
Il y a beaucoup de talent, mais aucune idée de jeu et un déséquilibre total. Nîmes fait plus de 20 tirs et a pléthore d'occasions ce soir (belle équipe d'ailleurs Nîmes, j'aime beaucoup leur style). Tactiquement c'est un désastre... Quand les joueurs sont surmotivés et qu'ils affrontent des équipes qui font le jeu comme contre City, ils arrivent à s'auto-gérer et à compenser l'absence d'un vrai entraîneur, mais dans les matchs normaux leur manque de maîtrise et d'organisation est incroyable pour une si bonne équipe. Ils étaient acculés contre Nîmes (bien mieux en place sur le terrain) comme s'ils affrontaient le Barça...
C'est vraiment une bonne chose que Pep Genesio se sauve à chaque fois, et que JMA n'ait jamais voulu prendre un grand entraîneur du fait de son ego surdimensionné, car avec un mec du niveau de Favre ou même Ranieri à la tête de ce groupe, ça pourrait faire très, très mal.