[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6
Bon ben voilà on pensait que c'était un investisseur c'est un fond d'investissement... Triste nouvelle...
Dommage que Tolisso soit au bayern !Gozaru wrote:Gonalons ce serait parfaitVert91 wrote:Je suis pas contre a récupérer quelques joueurs de la roma
Quoique sur la valeur footballistisque Tolisso, ce n'est pas dégueu
Je finissais de lire la page et j'allais faire la même blagounette. Tu m'as devancé...Gozaru wrote:Gonalons ce serait parfaitVert91 wrote:Je suis pas contre a récupérer quelques joueurs de la roma
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
thesnakke wrote:Ha bon elle a pas de nom de famille ?oblooblo2000 wrote:article du progres
on apprend qu'il y a aussi jenny Just dans le fond
Une "négociation exclusive" c'est comme si c'était fait non ?
En gros y a plus qu'a attendre la finalisation des documents + les négociations
-
Re: Ouverture du capital ASSE
Sauf que Bournemouth c'est aussi minoritaire (25 pour 100) le reste à Denim son ami Russe.paranoid wrote:Minoritaire à la Roma, donc on ne peut pas vraiment les compter.oblooblo2000 wrote:ouai donc en gros:paranoid wrote:Nous y voilà
peak6
- AS Roma en Serie A en Italie
- AFC Bournemouth en Premier League
- Dundalk FC en Irlande
l'ASSE arriverai donc en 3eme position dans la matrice !!!
Après entre Bournemouth et nous c'est vrai que c'est pas sûr qu'on soit devant (enfin tout dépend de ce qu'ils prennent en compte : le budget, la possibilité de finir plus haut dans le classement, l'exposition du club...)
Je comprends qu'il achète l'ASSE à 100 pour 100 ,ce qui est formidable pour nous !!!!!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Ce qui serait encore mieux c'est qu'il retire ses billes des autres clubs afin de gonfler le capital chez nous pour se consacrer exclusivement à l'ASSE.Aloisiochulapa wrote:Sauf que Bournemouth c'est aussi minoritaire (25 pour 100) le reste à Denim son ami Russe.paranoid wrote:Minoritaire à la Roma, donc on ne peut pas vraiment les compter.oblooblo2000 wrote:ouai donc en gros:paranoid wrote:Nous y voilà
peak6
- Dundalk FC en Irlande
Après entre Bournemouth et nous c'est vrai que c'est pas sûr qu'on soit devant (enfin tout dépend de ce qu'ils prennent en compte : le budget, la possibilité de finir plus haut dans le classement, l'exposition du club...)
Je comprends qu'il achète l'ASSE à 100 pour 100 ,ce qui est formidable pour nous !!!!!
Oui je sais je reve
Non c'est différent car il est propriétaire du fond de pension et qu'il n'y a que lui qui investi (enfin avec sa femme a priori) donc c'est pas vraiment comme si c'était un groupe d'investisseurs qui veulent uniquement faire des €€, enfin en tout cas je ne le vois pas du tout comme ça.korvald wrote:Bon ben voilà on pensait que c'était un investisseur c'est un fond d'investissement... Triste nouvelle...
-
veryvel wrote:thesnakke wrote:Ha bon elle a pas de nom de famille ?oblooblo2000 wrote:article du progres
on apprend qu'il y a aussi jenny Just dans le fond
Et le clown il a une différence entre dire çà et citer un nom en disant j'ai raison. De toute façon ozo on connait sur au mercatoForeverGreen wrote:Putain, Greenpeace, je crois vraiment que tu as une groupieFlorent wrote:Et c'est Yannick, le monsieur "CAIAZZO NE VENDRA PAS VU QU'IL LE DIT HAUT ET FORT" qui ose encore l'ouvrir.yannick62 wrote:C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Fascinant.
et un de plus sur la liste des ignorés...
-
Ca te parait normal l'insulte ?yannick62 wrote:Et le clown il a une différence entre dire çà et citer un nom en disant j'ai raison. De toute façon ozo on connait sur au mercatoForeverGreen wrote:Putain, Greenpeace, je crois vraiment que tu as une groupieFlorent wrote:Et c'est Yannick, le monsieur "CAIAZZO NE VENDRA PAS VU QU'IL LE DIT HAUT ET FORT" qui ose encore l'ouvrir.yannick62 wrote:C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Fascinant.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis sincerement désolé Yannick, mais je ne comprends pas du tout ce que tu écris.yannick62 wrote:Et le clown il a une différence entre dire çà et citer un nom en disant j'ai raison. De toute façon ozo on connait sur au mercatoForeverGreen wrote:Putain, Greenpeace, je crois vraiment que tu as une groupieFlorent wrote:Et c'est Yannick, le monsieur "CAIAZZO NE VENDRA PAS VU QU'IL LE DIT HAUT ET FORT" qui ose encore l'ouvrir.yannick62 wrote:C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Fascinant.
-
Bordeaux (et donc M6) était entré aussi dans une phase de négociations exclusives. Mais celle-ci n'a pas aboutit faute de garanties suffisantes du point de vue de M6 (me semble-t'il), donc rien n'est encore fait.greenw42 wrote:Une "négociation exclusive" c'est comme si c'était fait non ?
Il faudra que toutes les parties concernées y trouvent leur compte, et que Roro et Nanard récupèrent leur pognon.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
oui, mais alors where is my mind ???StephVert wrote:Bonne musique Peak6's....
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
C'est pas faux.yannick62 wrote:Et le clown il a une différence entre dire çà et citer un nom en disant j'ai raison. De toute façon ozo on connait sur au mercatoForeverGreen wrote:Putain, Greenpeace, je crois vraiment que tu as une groupieFlorent wrote:Et c'est Yannick, le monsieur "CAIAZZO NE VENDRA PAS VU QU'IL LE DIT HAUT ET FORT" qui ose encore l'ouvrir.yannick62 wrote:C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Fascinant.
Pis de toute façon, on s'en fout un peu non, vu que de toute façon CAIAZZO NE VENDRA PAS BORDEL !!!! IL L'A DIT, REDIT, REREDIT !! ALORS IL VENDRA PAS, PISCESTOUT.
Non ?
Qu'est ce que tu en penses toi ?
Florent, qui est en train de se faire un nouveau copain
Je n'ai pas trop suivi l'actualité des Girondins, mais savait-on l'identité de leur éventuel repreneur ?SiempreVerde wrote:Bordeaux (et donc M6) était entré aussi dans une phase de négociations exclusives. Mais celle-ci n'a pas aboutit faute de garanties suffisantes du point de vue de M6 (me semble-t'il), donc rien n'est encore fait.greenw42 wrote:Une "négociation exclusive" c'est comme si c'était fait non ?
Il faudra que toutes les parties concernées y trouvent leur compte, et que Roro et Nanard récupèrent leur pognon.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Lui non plus.oZo wrote:Je suis sincerement désolé Yannick, mais je ne comprends pas du tout ce que tu écris.yannick62 wrote:Et le clown il a une différence entre dire çà et citer un nom en disant j'ai raison. De toute façon ozo on connait sur au mercatoForeverGreen wrote:Putain, Greenpeace, je crois vraiment que tu as une groupieFlorent wrote:Et c'est Yannick, le monsieur "CAIAZZO NE VENDRA PAS VU QU'IL LE DIT HAUT ET FORT" qui ose encore l'ouvrir.yannick62 wrote:C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Fascinant.
-
C'est bon, on a compris, STOP.Florent wrote:Lui non plus.oZo wrote:Je suis sincerement désolé Yannick, mais je ne comprends pas du tout ce que tu écris.yannick62 wrote:Et le clown il a une différence entre dire çà et citer un nom en disant j'ai raison. De toute façon ozo on connait sur au mercatoForeverGreen wrote:Putain, Greenpeace, je crois vraiment que tu as une groupieFlorent wrote:Et c'est Yannick, le monsieur "CAIAZZO NE VENDRA PAS VU QU'IL LE DIT HAUT ET FORT" qui ose encore l'ouvrir.yannick62 wrote:C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Fascinant.
Merci.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
On disait ça aussi de Lille avec Seydoux qui voulait vendre UNIQUEMENT à un repreneur capable d'assurer la pérennité financière d'un club historique de L1 et blabla et patatrsGuiasse wrote:Ce que l'on peut dire à premiere vue, c'est que Romeyer et Caiazzo veulent faire les choses bien.
Pour qu'ils valident la négo exclusive avec eux, c'est que le projet doit être très solide !
Je préfère un Américain à un Qatari.
Ce que fait McCourt à l'OM est pas trop mal. Marseille a une bonne base de joueurs de haut niveau (Payet / Thauvin / Gustavo / Mandanda / Rami)
Si notre (futur ?)Américain pouvait nous permettre de garder notre socle (Subotic / Mvila / Cabella / Debuchy) et que l'on puisse derrière l'améliorer encore, je pense que l'on pourra lutter dans le top 5.
Je ne crois que ce que je vois. Peut être que ce nouvel investisseur boostera le club, peut être cela se passera pas du tout comme nous l'espérons.
Il existe TOUJOURS un risque surtout dans le football qui n'est pas une science exacte.
Mais garder les joueurs que tu cites + un Ben Harfa (par exemple) ou faire venir un grand AC : ce serait très très bien
Avis d'un supporter de la Roma sur Sofoot à propos de PEAK6:
"En tout cas, on (la Roma) ne peut pas trop se plaindre.
Ils sont arrivés avec un projet sérieux, dont la construction d'un stade et d'annexes sportives ou moins, on a aussi fait un bond en avant niveau marketing, etc.
Ils s'inscrivent sur le long terme tout en respectant l'histoire du club et en assainissant les caisses qui avaient été laissées bien vides par les gestions précédentes.
Tout n'est pas parfait mais on semble se diriger dans la bonne direction.
Il ne manque plus que des trophées. (sic)
C'est ce qu'il faudrait à un club comme l'ASSE."
"En tout cas, on (la Roma) ne peut pas trop se plaindre.
Ils sont arrivés avec un projet sérieux, dont la construction d'un stade et d'annexes sportives ou moins, on a aussi fait un bond en avant niveau marketing, etc.
Ils s'inscrivent sur le long terme tout en respectant l'histoire du club et en assainissant les caisses qui avaient été laissées bien vides par les gestions précédentes.
Tout n'est pas parfait mais on semble se diriger dans la bonne direction.
Il ne manque plus que des trophées. (sic)
C'est ce qu'il faudrait à un club comme l'ASSE."
Oui c'est exact comme Salibur était en négociation exclusive avec l'ASSE le 31/08 dernier...greenw42 wrote:Une "négociation exclusive" c'est comme si c'était fait non ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 0416735232
Echange entre un supporter vert et le mec qui a le premier sorti l'info pour le rachat dès samedi matin (donc bien informé) .. Ca pue pour Gasset
Echange entre un supporter vert et le mec qui a le premier sorti l'info pour le rachat dès samedi matin (donc bien informé) .. Ca pue pour Gasset
-
oblooblo2000 wrote:- AS Roma en Serie A en Italie (388M)VivaLubo wrote:Actionnaire minoritaire et actionnaire unique (?), il y a quand même une sacrée différence.oblooblo2000 wrote:ouai donc en gros:paranoid wrote:Nous y voilà
peak6
- Dundalk FC en Irlande
Donc l'ASSE serait première et les autres clubs pas forcément faisant partie de la matrice j'imagine.
- AFC Bournemouth en Premier League (120M)
- Dundalk FC en Irlande (2M)
sachant que la ou ils peuvent le plus explosé (retour sur investissement) serai Bournemouth qui perce en PL (droit TV incomparable), charges...
La L1 est un gouffre en terme de salaire, rentabilité des droits TV... par contre bon formateur.
A mon sens la L1, a l’heure actuelle, permettrait plus facilement un retour sur investissement. Avant que Bournemouth joue dans la même cour que liverpool, city, United, Chelsea, Arsenal, il leur en faudra du temps et de la régularité.
En France avec un budget comme celui de l’OM tu joues une place dans le top 3 et tu joues une finale de C3. Il suffit de regarder notre parcours depuis la mi-saison. Avec un investissement plutôt modeste on se retrouve avec des stats qui nous place dans le top 3 ( en extrapolant sur une saison entière).
C’est bien plus intéressant d’investir 30M en France qu’en Angleterre.
De plus, rien ne dit que la franchise veuille mettre ces clubs là dans le système de matrice. En revanche si ils ont un club aux USA, on peut clairement se dire que tous nos jeunes dont on veut pas en L1 peuvent avoir une chance en L2 américaine par ex. Là ça me semble plus logique.