Thomi wrote:Angleterre , Galles , Rep D Irlande , Irlande du Nord en 1/8eme jolie performance du foot d'outre manche.
Et les bars de Lyon, Paris, Nice vont remplir leur stock et leur caisses enregistreuses, ils sont trés trés content

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Thomi wrote:Angleterre , Galles , Rep D Irlande , Irlande du Nord en 1/8eme jolie performance du foot d'outre manche.
Qu'ils en profitent bien maintenant car cela va tourner au rire jaune samedi en fin d'après-midi après la victoire de la Pologne.Huracan wrote:En effet la Suisse doit bien rire maintenant !vertgrenoble wrote:France - Eire en 1/8 le 25/6 à 15h.
Une chose est sûre : on ne fera pas le poids dans les tribunes !![]()
Et après si victoire... Angleterre (ou Islande)
puis si... on a le choix entre l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne..ou la Slovaquie.
Quand on voit les tableaux on aurait mieux fait de finir 2èmes....
A voir, mettre l'ambiance dans un stade ça ne se résume pas à faire une reprise de chanson de boîte et insérer des billets par une portière... Et les ambiances pour les matchs de l'Equipe de France sont toujours meilleures quand ça se passe ailleurs qu'à Saint-Denis.vertgrenoble wrote:France - Eire en 1/8 le 25/6 à 15h.
puis si... on a le choix entre l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne..ou la Slovaquie.
T'es sérieux ? Les deux peuvent, au mieux se rencontrer en demi, et très clairement, à la vue des matchs de poules, il est quand même peu probable que le Portugal en soit, même la Belgique va devoir largement hisser son niveau de jeu. Moi je sens bien une finale Croatie contre celui qui sortira de la parti dantesque du tableau avec Allemagne-Italie-EspagneGreenP wrote:Portugal, Belgique ont vraiment toute leur chance d'arriver en finale vu leur tableau.
superbe euro très ouvert avec les qualif des petites équipes comme la pologne, Suisse, galles, les 2 irlandes, hongrie,... voir croatie
c'est une autre compétition qui commence. quand je dis final c'est l'un ou l'autre je sais bien qu'ils sont sur le même tableau.ForeverGreen wrote:T'es sérieux ? Les deux peuvent, au mieux se rencontrer en demi, et très clairement, à la vue des matchs de poules, il est quand même peu probable que le Portugal en soit, même la Belgique va devoir largement hisser son niveau de jeu. Moi je sens bien une finale Croatie contre celui qui sortira de la parti dantesque du tableau avec Allemagne-Italie-EspagneGreenP wrote:Portugal, Belgique ont vraiment toute leur chance d'arriver en finale vu leur tableau.
superbe euro très ouvert avec les qualif des petites équipes comme la pologne, Suisse, galles, les 2 irlandes, hongrie,... voir croatie
Parfait , ça sera donc comme d'habitude pour moi : allez les verts ...robbyherbin wrote:France-Irlande (pas Irlande du Nord) si ça en reste là.
Put***, l'arbitre tu pouvais pas siffler péno pour la Suisse à la 93ème sur la faute de Sagna.Huracan wrote:En effet la Suisse doit bien rire maintenant !vertgrenoble wrote:France - Eire en 1/8 le 25/6 à 15h.
c'est vrai qu'affronter la Pologne c'est tranquille comme match......Huracan wrote:En effet la Suisse doit bien rire maintenant !vertgrenoble wrote:France - Eire en 1/8 le 25/6 à 15h.
Et le vainqueur de Croatie Portugal c'est beaucoup plus simple que le vainqueur d'Angleterre-Islande...Riquet le vert wrote:c'est vrai qu'affronter la Pologne c'est tranquille comme match......Huracan wrote:En effet la Suisse doit bien rire maintenant !vertgrenoble wrote:France - Eire en 1/8 le 25/6 à 15h.
Je ne parle pas d'un match, mais du parcours à accomplir jusqu'en final, et oui il est plus "simple" de l'autre côté.Riquet le vert wrote:c'est vrai qu'affronter la Pologne c'est tranquille comme match......Huracan wrote:En effet la Suisse doit bien rire maintenant !vertgrenoble wrote:France - Eire en 1/8 le 25/6 à 15h.
c'est jamais simple en football Pologne Croatie Belgique c'est pas une partie de plaisir hein.....Huracan wrote:Je ne parle pas d'un match, mais du parcours à accomplir jusqu'en final, et oui il est plus "simple" de l'autre côté.Riquet le vert wrote:c'est vrai qu'affronter la Pologne c'est tranquille comme match......Huracan wrote:En effet la Suisse doit bien rire maintenant !vertgrenoble wrote:France - Eire en 1/8 le 25/6 à 15h.
D'où le mot simple mis entre guillemet.Riquet le vert wrote:c'est jamais simple en football Pologne Croatie Belgique c'est pas une partie de plaisir hein.....Huracan wrote:Je ne parle pas d'un match, mais du parcours à accomplir jusqu'en final, et oui il est plus "simple" de l'autre côté.Riquet le vert wrote:c'est vrai qu'affronter la Pologne c'est tranquille comme match......Huracan wrote:En effet la Suisse doit bien rire maintenant !vertgrenoble wrote:France - Eire en 1/8 le 25/6 à 15h.
Slt, ayant géré des pronos dans ma boîte, j'ai du suivre le cheminement des huitièmes. Il y avait toute une série de combinaison possible de meilleurs troisièmes. Suivant la combinaison obtenue (ABCD, CDEF, ABDF...), toujours classé dans l'ordre alphabétique, les projections étaient différentes. Si cela t'intéresse c'est précisé dans un tableau (article 17) page 18 du réglement de la compétition.SiempreVerde wrote:Si quelqu'un a compris comment sont répartis les meilleurs troisièmes, je prends !
Parce que franchement, c'est très loin d'être clair : une exemple, la Croatie pouvait affronter le meilleur 3ème entre les groupes B, E, et F (soit la Slovaquie) . De même , l'Allemagne pouvait affronter le meilleur 3ème entre les groupes A, B, et F (soit la Slovaquie aussi).
Sur wikipédia , j'ai trouvé un tableau des différentes combinaisons possibles et franchement j'ai rien pigé![]()
Si y a une expert sur le forum, je suis preneur de l'explication.
Ok, merci , je vais aller voir ce tableau ( je pense que ça doit être le même que celui qui est repris dans la page wiki de l'euro).NomDeStade wrote:Slt, ayant géré des pronos dans ma boîte, j'ai du suivre le cheminement des huitièmes. Il y avait toute une série de combinaison possible de meilleurs troisièmes. Suivant la combinaison obtenue (ABCD, CDEF, ABDF...), toujours classé dans l'ordre alphabétique, les projections étaient différentes. Si cela t'intéresse c'est précisé dans un tableau (article 17) page 18 du réglement de la compétition.SiempreVerde wrote:Si quelqu'un a compris comment sont répartis les meilleurs troisièmes, je prends !
Parce que franchement, c'est très loin d'être clair : une exemple, la Croatie pouvait affronter le meilleur 3ème entre les groupes B, E, et F (soit la Slovaquie) . De même , l'Allemagne pouvait affronter le meilleur 3ème entre les groupes A, B, et F (soit la Slovaquie aussi).
Sur wikipédia , j'ai trouvé un tableau des différentes combinaisons possibles et franchement j'ai rien pigé![]()
Si y a une expert sur le forum, je suis preneur de l'explication.
Carrêment d'accordForeverGreen wrote:T'es sérieux ? Les deux peuvent, au mieux se rencontrer en demi, et très clairement, à la vue des matchs de poules, il est quand même peu probable que le Portugal en soit, même la Belgique va devoir largement hisser son niveau de jeu. Moi je sens bien une finale Croatie contre celui qui sortira de la parti dantesque du tableau avec Allemagne-Italie-EspagneGreenP wrote:Portugal, Belgique ont vraiment toute leur chance d'arriver en finale vu leur tableau.
Franchement le portugal ils ont fait quoi en poule?Riquet le vert wrote:c'est vrai qu'affronter la Pologne c'est tranquille comme match......Huracan wrote:En effet la Suisse doit bien rire maintenant !vertgrenoble wrote:France - Eire en 1/8 le 25/6 à 15h.
Tu as de grosses responsabilités dans ta vie professionnelleNomDeStade wrote:Slt, ayant géré des pronos dans ma boîte
Seulement des places cat1 à Sainté.BriKo wrote:L'UEFA va mettre en vente des places à 14h, certainement pour France Irlande