ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Chartreuse_Verte
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Comme tous les joueurs qui ont réussi leurs débuts mais n'ont jamais confirmé derrière j'ai comme un goût d'inachevé avec Tannane. Pour moi il a le talent pour une belle carrière mais pas le cerveau 
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
oblooblo2000 wrote: un peu deplacé non ?
Non.
En espérant une vente. Bon vent à lui. Talentueux mais ça ne suffit pas pour le haut niveau.
Ils sont rares tes posts optimistes dis moi ?alexmamou wrote:
La nuance est importante, selon toi, il y a réunion pour finaliser le tout, selon le 10, c'est juste pour essayer d'avancer vu que c'est très loin d'être fait
-
Asse of Spades
Oui comme Beric sur une saison complète.ondeverte wrote:sauf qu'il a jouer dans une equipe qui jouer la defense et le contre, ce qui n'est pas un jeu fait pour ce type de joueur. j'avais deja ecris ci au debut du mercato un mec comme ca il nous en plante au moins 15.ForeverGreen wrote:Santini, la saison dernière en L1, c'est 6 buts dans le jeu, comme Beric. Oh, wait...old_side wrote:Comme Beric quoi. Oh wait...Djé42 wrote:2eme triplé de Santini en deux journées en Belgique. Après l'écart entre les clubs fait qu'il va se balader a pousser la balle au fond sur pas mal de matchs

Perso je l'aurais gardé Tanane, il avait sa place pour étoffer et fr le nombre. Il a qd même une technique au-dessus de la moyenne je trouve et pouvait progresser tactiquement et mentalement.
Oussama Tannane va s’engager dans les prochains jours pour l’AZ Alkmaar ! Le joueur et ses représentants se trouvent actuellement au Pays-Bas pour finaliser le contrat !
Euh il s agit du même club, qui au debut de semaine ne pouvait pas payer de transfert?? ou il s agit d un autre???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Moi aussi je l aurais gardé OussamaLubo777 wrote:Perso je l'aurais gardé Tanane, il avait sa place pour étoffer et fr le nombre. Il a qd même une technique au-dessus de la moyenne je trouve et pouvait progresser tactiquement et mentalement.
Il a quel âge ?Tartiflette wrote:Comme tous les joueurs qui ont réussi leurs débuts mais n'ont jamais confirmé derrière j'ai comme un goût d'inachevé avec Tannane. Pour moi il a le talent pour une belle carrière mais pas le cerveau
Trouvé
24 il pouvait grandir mentalement
Comme Dabo, Pogba... ces mecs sont non seulement mentalement pas au niveau, mais pourrissent le vestiaire. Aucun regret à avoir, il a épuisé 3 coachesJelp wrote:Il a quel âge ?Tartiflette wrote:Comme tous les joueurs qui ont réussi leurs débuts mais n'ont jamais confirmé derrière j'ai comme un goût d'inachevé avec Tannane. Pour moi il a le talent pour une belle carrière mais pas le cerveau
Trouvé
24 il pouvait grandir mentalement
C'est du gachis car il a un petit quelque chose, une bonne frappe de balle et assez vif sur des petits espaces, s'il prend un peu de maturité, il peut devenir un joueur très correct.
Son premier match à Bordeaux nous avait donné pas mal d'espoir, on a déchanté depuis ^^ , un peu comme Diousse face à Nice
Son premier match à Bordeaux nous avait donné pas mal d'espoir, on a déchanté depuis ^^ , un peu comme Diousse face à Nice
on parle de transfert sur le tweet, ca va pas aller chercher bien haut mais c'est toujours 1.5M euro de salaire economisercedric26 wrote:
Oussama Tannane va s’engager dans les prochains jours pour l’AZ Alkmaar ! Le joueur et ses représentants se trouvent actuellement au Pays-Bas pour finaliser le contrat !
Euh il s agit du même club, qui au debut de semaine ne pouvait pas payer de transfert?? ou il s agit d un autre???
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
benchaye wrote:Et toi, on peut te transférer au FC favelas pour combien ????Aloisiochulapa wrote:Mes amis ,je vous présente l'avant-centre que cotoyait notre nouveau joueur Kolojedjak à Séville managé par Emery et vainqueur de la L Europa cette saison là.
Il est proposé à 8-9 Millions d'Euros because Fair play financier par Milan AC.
Regardez celui qui nous mettrait à coup sur sur le Podium !!!!
Enjoy:
https://www.youtube.com/watch?v=eWLKJVw5vVw
donc on va vendre en dessous de son achat.ondeverte wrote:on parle de transfert sur le tweet, ca va pas aller chercher bien haut mais c'est toujours 1.5M euro de salaire economisercedric26 wrote:
Non mais franchement, vous z abusez pas un peu là ?alexmamou wrote:La nuance est importante, selon toi, il y a réunion pour finaliser le tout, selon le 10, c'est juste pour essayer d'avancer vu que c'est très loin d'être faitForeverGreen wrote:Désolé oZo, mais il va falloir que tu arrêtes de relayer tes "infos" transfert, tu viens de perdre toute crédibilitéoZo wrote:Que veux tu que je dise de plus que je n’ai déjà dit ?alexmamou wrote:Ahzh malheureusement , pas de pétanque autour !oZo wrote:Qu’est ce qu’on a dit Alex ?!alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Personne ! Si ils disent ca c'est qu'il y a une raison, tout le monde s'enflamme depuis ce matin pour Cabella, mais rien a l'air d'être fait, loin de là ..
Tu respires un grand coup et tu arrêtes de stresser. Va faire une petite petanque ça te détendra.
Par contre si tu pouvais nous rassurer Un bon coup ça serait pas mal mon Ozo
Sauf cataclysme sur Marseille, Cabella va retrouver le maillot stéphanois.
Étrangement, comme le 10 sport (comme quoi), j’ai eu écho d’une réunion entre Sainté et l’OM début de semaine pour finaliser le transfert.
Donc on va attendre patiemment et voir si tout se finalise correctement.
C’est top d’avoir les infos d’OZO, mais de là à rentrer dans ce niveau de subtilité....
La nuance est complètement intuitive, et si ça se trouve même les 2 prez ne pourraient répondre à ta question.
Pour certains vivement que le championnat commence ET que l'école reprenne 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
vertdecontact wrote:Tu n'as pas trop l'air de croire en Panos. Cela signifie-t-il que le club recherche un remplaçant à Debuchy ?oZo wrote:Ils ont peut être le niveau L2 mais le problème c’est qu’on est en L1Greendu18 wrote:Je mise sur Panos, Chambost, Camara et Saliba, ils m'ont l'air d'avoirau moins le niveau L2, quelques apparitions en L1 les valoriseront, je ne serai pas surpris que 1 ou 2 jeunes arrivent à devenir titulaire d'ici peu!![]()
Camara, Saliba et Nordin si ils restent auront du temps de jeu.
Moi j'ai pas cité Nordin, mais c'était volontaire. Que je sache pour revenir au sujet, Polomat n'avait pas le niveau L1, Néry non plus, Andreu pareil mais ils ont été titu en L1 et je les vois moins fort que ceux que j'ai cité. Pour le reste, merci pour ton avis plus éclairé que le mien Ozo, et je le dis sans aucun sarcasme, je suis sincère, merci pour tes infos également!
La vida tombola
Ohhh put .. ..... j'aimerai vraiment reprendre l'école.dactyle wrote:Pour certains vivement que le championnat commence ET que l'école reprenne
Un truc de fou.
Soirée de désintégration, soirée coquine sans lendemain, la fête a partir de jeudi,ou lalala ce n'est pas si loin mais c'ést déjà de l'histoire ancienne
On joue comment nous ?ondeverte wrote:sauf qu'il a jouer dans une equipe qui jouer la defense et le contre, ce qui n'est pas un jeu fait pour ce type de joueur. j'avais deja ecris ci au debut du mercato un mec comme ca il nous en plante au moins 15.ForeverGreen wrote:Santini, la saison dernière en L1, c'est 6 buts dans le jeu, comme Beric. Oh, wait...old_side wrote:Comme Beric quoi. Oh wait...Djé42 wrote:2eme triplé de Santini en deux journées en Belgique. Après l'écart entre les clubs fait qu'il va se balader a pousser la balle au fond sur pas mal de matchs
Ben dans la 2eme partie de saison on a plutot vu une equipe qui avait la possession du ballon et qui chercher les attaques placees plutot que le contrelatornade wrote:On joue comment nous ?ondeverte wrote:sauf qu'il a jouer dans une equipe qui jouer la defense et le contre, ce qui n'est pas un jeu fait pour ce type de joueur. j'avais deja ecris ci au debut du mercato un mec comme ca il nous en plante au moins 15.ForeverGreen wrote:Santini, la saison dernière en L1, c'est 6 buts dans le jeu, comme Beric. Oh, wait...old_side wrote:Comme Beric quoi. Oh wait...Djé42 wrote:2eme triplé de Santini en deux journées en Belgique. Après l'écart entre les clubs fait qu'il va se balader a pousser la balle au fond sur pas mal de matchs
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Donc avec un Beric qui a planté 7 buts en 15 matchs.ondeverte wrote:Ben dans la 2eme partie de saison on a plutot vu une equipe qui avait la possession du ballon et qui chercher les attaques placees plutot que le contrelatornade wrote:On joue comment nous ?ondeverte wrote:sauf qu'il a jouer dans une equipe qui jouer la defense et le contre, ce qui n'est pas un jeu fait pour ce type de joueur. j'avais deja ecris ci au debut du mercato un mec comme ca il nous en plante au moins 15.ForeverGreen wrote:Santini, la saison dernière en L1, c'est 6 buts dans le jeu, comme Beric. Oh, wait...old_side wrote:Comme Beric quoi. Oh wait...Djé42 wrote:2eme triplé de Santini en deux journées en Belgique. Après l'écart entre les clubs fait qu'il va se balader a pousser la balle au fond sur pas mal de matchs

Les verts toujours...
oui, c'est vrai, on connait tous les qualites de finisseur de Beric mais aussi ses defaut, il ne pese pas assez devant, son jeu de tete est moyen et il est assez lent.Platoche wrote:Donc avec un Beric qui a planté 7 buts en 15 matchs.ondeverte wrote:Ben dans la 2eme partie de saison on a plutot vu une equipe qui avait la possession du ballon et qui chercher les attaques placees plutot que le contrelatornade wrote:On joue comment nous ?ondeverte wrote:sauf qu'il a jouer dans une equipe qui jouer la defense et le contre, ce qui n'est pas un jeu fait pour ce type de joueur. j'avais deja ecris ci au debut du mercato un mec comme ca il nous en plante au moins 15.ForeverGreen wrote:Santini, la saison dernière en L1, c'est 6 buts dans le jeu, comme Beric. Oh, wait...old_side wrote:Comme Beric quoi. Oh wait...Djé42 wrote:2eme triplé de Santini en deux journées en Belgique. Après l'écart entre les clubs fait qu'il va se balader a pousser la balle au fond sur pas mal de matchs
Apres si Beric rest ca me derange pas mais je pense qu'on a plus besoin d'un joueur comme Diabate devant dans le genre point de fixation et fort de la tete
Le budget le plus gros de l histoire il est équilibré par la hausse des recettes ou par un emprunt ?
-
Aloisiochulapa