Personne ! Si ils disent ca c'est qu'il y a une raison, tout le monde s'enflamme depuis ce matin pour Cabella, mais rien a l'air d'être fait, loin de là ..
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Personne ! Si ils disent ca c'est qu'il y a une raison, tout le monde s'enflamme depuis ce matin pour Cabella, mais rien a l'air d'être fait, loin de là ..
sauf qu'il a jouer dans une equipe qui jouer la defense et le contre, ce qui n'est pas un jeu fait pour ce type de joueur. j'avais deja ecris ci au debut du mercato un mec comme ca il nous en plante au moins 15.ForeverGreen wrote:Santini, la saison dernière en L1, c'est 6 buts dans le jeu, comme Beric. Oh, wait...old_side wrote:Comme Beric quoi. Oh wait...Djé42 wrote:2eme triplé de Santini en deux journées en Belgique. Après l'écart entre les clubs fait qu'il va se balader a pousser la balle au fond sur pas mal de matchs
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
fort-et-vert
je ne sais pas si cette réunion est vraie ou pas, mais en tout si c'est vrai c'est le signe que tout est presque bouclé , ils ne vont pas se déplacer pour rien. BC a sa maison à Mougins je crois, il ne doit pas être trop loin de Eyraud
alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
je n'ai pas le souvenir d'une seule info sortie par le 10sport qui se soit ensuite révélée juste
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Roro "salut Eyraud, ca roule ? combien tu nous donne pour qu'on prennent Cabella?"fort-et-vert wrote:je ne sais pas si cette réunion est vraie ou pas, mais en tout c'est le signe que tout est presque bouclé , ils ne vont pas se déplacer pour rien. BC a sa maison à Mougins je crois, il ne doit pas être trop loin de Eyraud
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Panthere43
Oui, il y a une raison : faire le buzz, faire du clic, mettre de la pub, faire du pognon.alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Voilà, bonne soirée
Je mise sur Panos, Chambost, Camara et Saliba, ils m'ont l'air d'avoirau moins le niveau L2, quelques apparitions en L1 les valoriseront, je ne serai pas surpris que 1 ou 2 jeunes arrivent à devenir titulaire d'ici peu!
La vida tombola
peut etre que oui peut etre que non, enfin si il se rencontre c'est plutot bon signePanthere43 wrote:Oui, il y a une raison : faire le buzz, faire du clic, mettre de la pub, faire du pognon.alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Voilà, bonne soirée
Le 10 sport c'est une bande de stagiaires payés au lance pierre qui récupèrent toutes les informations du net et font du buzz pour faire du click.Panthere43 wrote:Oui, il y a une raison : faire le buzz, faire du clic, mettre de la pub, faire du pognon.alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Voilà, bonne soirée

Les verts toujours...
ce matin ils écrivaient dans leur article que Frederic Piquionne était notre directeur sportif donc.. le bas fond du journalisme ce sitealexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Ils ont peut être le niveau L2 mais le problème c’est qu’on est en L1Greendu18 wrote:Je mise sur Panos, Chambost, Camara et Saliba, ils m'ont l'air d'avoirau moins le niveau L2, quelques apparitions en L1 les valoriseront, je ne serai pas surpris que 1 ou 2 jeunes arrivent à devenir titulaire d'ici peu!
Camara, Saliba et Nordin si ils restent auront du temps de jeu.
-
Panthere43
Platoche wrote:Le 10 sport c'est une bande de stagiaires payés au lance pierre qui récupèrent toutes les informations du net et font du buzz pour faire du click.Panthere43 wrote:Oui, il y a une raison : faire le buzz, faire du clic, mettre de la pub, faire du pognon.alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Voilà, bonne soirée
Info exclu !!asse4284 wrote:ce matin ils écrivaient dans leur article que Frederic Piquionne était notre directeur sportif donc.. le bas fond du journalisme ce sitealexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Frederic Piquionne va débarquer dès la semaine prochaine à Saint Étienne. Il est en passe de racheter le club avec ses petites économies.
Last edited by oZo on 05 Aug 2018, 18:54, edited 1 time in total.
-
DragØnvert43
Ozo, reviens , Alex mamou nous fait une deprime là. .. 
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Qu’est ce qu’on a dit Alex ?!alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Tu respires un grand coup et tu arrêtes de stresser. Va faire une petite petanque ça te détendra.
A l'inverse de Patrick Guillou, qui est en train de vendre sa maison sur la région stéphanoise (information officielle cette fois-ci).oZo wrote:Info exclu !!asse4284 wrote:ce matin ils écrivaient dans leur article que Frederic Piquionne était notre directeur sportif donc.. le bas fond du journalisme ce sitealexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Frederic Piquionne va débarquer dès la semaine prochaine à Saint Étienne. Il est en passe de racheter le club avec ses petites économies.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ahzh malheureusement , pas de pétanque autour !oZo wrote:Qu’est ce qu’on a dit Alex ?!alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Tu respires un grand coup et tu arrêtes de stresser. Va faire une petite petanque ça te détendra.
Par contre si tu pouvais nous rassurer Un bon coup ça serait pas mal mon Ozo
Que veux tu que je dise de plus que je n’ai déjà dit ?alexmamou wrote:Ahzh malheureusement , pas de pétanque autour !oZo wrote:Qu’est ce qu’on a dit Alex ?!alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Sauf cataclysme sur Marseille, Cabella va retrouver le maillot stéphanois.
Étrangement, comme le 10 sport (comme quoi), j’ai eu écho d’une réunion entre Sainté et l’OM début de semaine pour finaliser le transfert.
Donc on va attendre patiemment et voir si tout se finalise correctement.
-
ForeverGreen
Désolé oZo, mais il va falloir que tu arrêtes de relayer tes "infos" transfert, tu viens de perdre toute crédibilitéoZo wrote:Que veux tu que je dise de plus que je n’ai déjà dit ?alexmamou wrote:Ahzh malheureusement , pas de pétanque autour !oZo wrote:Qu’est ce qu’on a dit Alex ?!alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
Étrangement, comme le 10 sport (comme quoi), j’ai eu écho d’une réunion entre Sainté et l’OM début de semaine pour finaliser le transfert.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Beaucoup de contradictions concernant Cabella mais a priori ca avance on verra plus clair dans une semaine sinon j'espère qu'il n'attende pas le retour de thauvin ou occampos c'est un risque en cas de blessure
supporter depuis 1975
Pour rappel le 10 sport avait annoncé une exclu coup de théâtre, affirmant que Khazri était réparti fâché et qu'il ne viendrai pas, etc.....
-
vertdecontact
Tu n'as pas trop l'air de croire en Panos. Cela signifie-t-il que le club recherche un remplaçant à Debuchy ?oZo wrote:Ils ont peut être le niveau L2 mais le problème c’est qu’on est en L1Greendu18 wrote:Je mise sur Panos, Chambost, Camara et Saliba, ils m'ont l'air d'avoirau moins le niveau L2, quelques apparitions en L1 les valoriseront, je ne serai pas surpris que 1 ou 2 jeunes arrivent à devenir titulaire d'ici peu!![]()
Camara, Saliba et Nordin si ils restent auront du temps de jeu.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
La nuance est importante, selon toi, il y a réunion pour finaliser le tout, selon le 10, c'est juste pour essayer d'avancer vu que c'est très loin d'être faitForeverGreen wrote:Désolé oZo, mais il va falloir que tu arrêtes de relayer tes "infos" transfert, tu viens de perdre toute crédibilitéoZo wrote:Que veux tu que je dise de plus que je n’ai déjà dit ?alexmamou wrote:Ahzh malheureusement , pas de pétanque autour !oZo wrote:Qu’est ce qu’on a dit Alex ?!alexmamou wrote:Mais vous tapez sur le 10 sport, mais qui sur ce forum est mieux informé que le 10 sport et peut contredire leurs dires ?
-
oblooblo2000
un peu deplacé non ?thesnakke wrote:benchaye wrote:Et toi, on peut te transférer au FC favelas pour combien ????Aloisiochulapa wrote:Mes amis ,je vous présente l'avant-centre que cotoyait notre nouveau joueur Kolojedjak à Séville managé par Emery et vainqueur de la L Europa cette saison là.
Il est proposé à 8-9 Millions d'Euros because Fair play financier par Milan AC.
Regardez celui qui nous mettrait à coup sur sur le Podium !!!!
Enjoy:
https://www.youtube.com/watch?v=eWLKJVw5vVw![]()