Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot

Re: Mercato de l'été 2017

Post by MrManchot »

ManuMick wrote:
Ca ne vous surprend pas, transfert sec?
Autant, je peux croire a un pret avec OA mais un transfert sec 8|
Étonnant oui, sachant qu'il ne partira pas à mon avis en dessous de 4 M. Si c'est le cas je suppose que les dirigeants s'avance un peu sur l'entrée en capital
Sounds good, Doesn't work

APOLX

Post by APOLX »

Les mecs lui disent non sa sera un ARG non lui il persite.
https://twitter.com/GillesFavard/status ... 8697879553

Matrix

Post by Matrix »

APOLX wrote:
Pourquoi pas les deux ? Favoriser l adaptation... Alex-Aloisio :coeur: ..

Matrix

Post by Matrix »

Matrix wrote:
APOLX wrote:
À noter le "J'ai ecri"s"... que je maîtrise la langue française lol.

macrik

Post by macrik »

Matrix wrote:
Matrix wrote:
APOLX wrote:
À noter le "J'ai ecri"s"... que je maîtrise la langue française lol.
Il s'est fait pirater son compte, c'est pas possible autrement 8|

MrManchot

Post by MrManchot »

Le répétez pas mais il s'agit de androutsos athanasios. Milieu offensif centrale de l'olympyacos (20 ans)
Sounds good, Doesn't work

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Matrix wrote:
APOLX wrote:
Selnaes-Soderlund :coeur: oh wait :(
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Latornade

Post by Latornade »

minetvert wrote:
latornade wrote:+1 sur tout. Sauf le " a un moment donné ". Maintenant on dit "amendoné"
:nonon: sans le "à" ! mendonné!
Oui pardon, :rouge: ma trompé

bubs

Post by bubs »

MrManchot wrote:Le répétez pas mais il s'agit de androutsos athanasios. Milieu offensif centrale de l'olympyacos (20 ans)
Et donc Favard aurait ,encore,la bonne info.enfin on ne va pas faire le grec et Hernani.

SP42

Post by SP42 »

MrManchot wrote:Le répétez pas mais il s'agit de androutsos athanasios. Milieu offensif centrale de l'olympyacos (20 ans)
?????
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

latornade wrote:
minetvert wrote:
latornade wrote:+1 sur tout. Sauf le " a un moment donné ". Maintenant on dit "amendoné"
L'extreme gauche du forum ecoute le "Moscato show" ? :diable:

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Une chose est sûr que ce mercato ne ressemble à aucun autre qu'on ait connu. Alors que précédemment on visait surtout des joueurs français expérimenté habitués à la ligue. Sans l affirmer j'ai l impression que c'était un souhait de galtier qui cherchait des joueurs déjà habitué à la ligue 1 qui s adapteraient très facilement au club.

La j'ai l impression qu'on ne pourrait pas faire plus l opposé tous les noms qui sortent sont des jeunes joueurs (22 ans max) étrangers jouant dans des championnats peu médiatique à part diony et diousse. (il faut bien des contre-exemples).

En tour cas ça semble un changement radical dans la philosophie même du recrutement. Aucune certitude sur nos recrues qui ont très peu d'expériences mais semblent tous un gros potentiel.

Au temps la saison dernière on savait à peu près où on allait, au temps là j'ai l impression qu'on plonge totalement dans le inconnu avec une prise de risque maximum.

Rien que le fait de se poser la question de ce que ça peut donner me rend enthousiaste mais je crains des débuts très compliqué...

minetvert

Post by minetvert »

Tardy-Vert42 wrote:
latornade wrote:
minetvert wrote:
Nan c mercato chaud ou muscat trop tôt :mrgreen:
Et ça fait longtemps qu'on dit comme ça dans les Landes :frime:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Matrix

Post by Matrix »

https://footballski.fr/loeil-du-recrute ... androutsos

Profil très intéressant... évalué à 1 million sur transfert market et entre 8 et 10 millions selon footballski. À voir si cette rumeur est infondée ou pas.

Florent

Post by Florent »

MrManchot wrote:
ManuMick wrote:
Ca ne vous surprend pas, transfert sec?
Autant, je peux croire a un pret avec OA mais un transfert sec 8|
Étonnant oui, sachant qu'il ne partira pas à mon avis en dessous de 4 M. Si c'est le cas je suppose que les dirigeants s'avance un peu sur l'entrée en capital
Cela m’etonnerait (Et m’affligerait) que le club anticipe une augmentation de capital en dépensant de l’argent qui n’arrivera peut être jamais.

Ce serait vraiment étonnant.

Matrix

Post by Matrix »

Matrix wrote:https://footballski.fr/loeil-du-recrute ... androutsos

Profil très intéressant... Jeune avec de l expérience comme Diousse, évalué à 1 million sur transfert market et entre 8 et 10 millions selon footballski. À voir si cette rumeur est fondée ou pas.

fab

Post by fab »

Compliqué c'est un très bon jeune et l'olympiacos ne le lachera pas comme ca

minetvert

Post by minetvert »

Matrix wrote:https://footballski.fr/loeil-du-recrute ... androutsos

Profil très intéressant... évalué à 1 million sur transfert market et entre 8 et 10 millions selon footballski. À voir si cette rumeur est infondée ou pas.
Article très intéressant ( comme toujours sur footballski) merci Matrix! Pas incompatible du tout avec les schémas d' OG décortiqués par Pilou!
"Plus globalement, Androutsos est un véritable couteau suisse capable d’occuper quasiment tous les postes. C’est sans doute à ce poste oscillant entre milieu récupérateur et relayeur qu’il se fixera, puisque ses qualités physiques et techniques sont mieux exploitées là que sur l’aile de l’attaque, ou en tant que meneur de jeu."

Latornade

Post by Latornade »

minetvert wrote:
Tardy-Vert42 wrote:
latornade wrote:
minetvert wrote:
Et ça fait longtemps qu'on dit comme ça en Provence. Par contre on sait maintenant que tu écoutes RMC. Ça ferait presque peine :ange:

minetvert

Post by minetvert »

latornade wrote:
minetvert wrote:
Tardy-Vert42 wrote:
latornade wrote:
minetvert wrote:
Et ça fait longtemps qu'on dit comme ça en Provence. Par contre on sait maintenant que tu écoutes RMC. Ça ferait presque peine :ange:
J'écoute RMC? Ah ouais? première nouvelle :o

Latornade

Post by Latornade »

minetvert wrote:
latornade wrote:
minetvert wrote:
Tardy-Vert42 wrote:
latornade wrote:
minetvert wrote:
Tardy ;)
Bon après il a le droit hein !!

minetvert

Post by minetvert »

latornade wrote:
minetvert wrote:
latornade wrote:
minetvert wrote:
Tardy-Vert42 wrote:
latornade wrote:
minetvert wrote:
Tardy ;)
Bon après il a le droit hein !!
On voit que vous maîtrisez bien les outils utilisés grandement par le parti politique cher a vos convictions: diffamation, affabulation mensonge et détournement d'infos, bravo!

Guiasse

Post by Guiasse »

Donc si on fait le point on ce dirige vers :
- Hernani en numéro 6
- un latéral gauche grec
- un milieu offensif grec ?

Oscar va finir par les avoir ces 4/5 recrues !
Que des jeunes à forts potentiels

On va passer un nouveau pallier en terme de recrutement déjà ! Les résultats ont les verra sur le long terme

Déjà vu les éloges fait pour dioussé et les clubs qui les suivait cela nous conforte sur son potentiel ! A voir maintenant en action !

Aller on fini ce mercato et en place pour le championnat ! Déjà un gros match ce soir !!
#InJeanLouisWeTrust

ZDV

Post by ZDV »

Tylith wrote:
ZDV wrote:
Tylith wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Tylith wrote: Les stats offensives de Dioussé sont a peu de choses près les mêmes que celle de Clément.
Je le répète mais ne vous faîtes pas avoir par les vidéos, c'est un joueur qui n'a pas pour habitude de se projeter.

Ce n'est pas parce qu'il est venu après Veretout qu'il est là pour reprendre son rôle. Il le deviendra peut être mais pour l'instant il est loin d'être aussi complet que ne l'était l'ex nantais.
Tu limites les stats offensives aux buts là..
Non.

Mais c'est vrai qu'il shoot très peu (aucun tir cadré l'an dernier).
J'ai vu 3 matchs de lui et j'ai été chercher des stats sur plusieurs sites pour tenter de concilier les 2.

Ce qui en ressort c'est qu'il est dans la moyenne de nos milieux sur le nombre d'interception, au dessus sur les interventions, bien en dessous sur les duels aériens (36% c'est faible pour un 6 vraiment quelque chose qu'il doit améliorer), c'est le joueur qui a le plus participé au jeu avec beaucoup de passes, 86% de réussites c'est le plus adroit mais aussi celui qui remet le plus vers l'arrière avec près de 39% (les autres sont entre 30 et 35, pas beaucoup plus bas).
Comme tous nos milieux sauf veretout dans les retardataires en ce qui concerne les passes clés, ne joue pas spécialement plus long que nos autres milieux.

La conclusion c'est qu'hormis Veretout et Saivet (mais qui était moins bon dans le domaine que le premier en jouant plus haut) on avait aucun milieu axial capable d'apporter dans la créativité et que Dioussé s'inscrit plutôt dans cette lignée.
Tu prends ou tes stats ?

Sqawka place dioussé devant veretout dans à peu pret partout (sauf tirs/passe dé et but bien sur).

http://www.squawka.com/comparison-matri ... ocks#total
Le total ne veut rien dire. Tu veux la moyenne par match ou mieux réarrangé sur 90 minutes. Et offensivement veretout est devant absolument partout. Je l'ai comparé avec tous nos milieux actuels et les anciennes saisons de certains joueurs (clément, matuidi, verratti etc...).
Ce qui en ressort c'est que c'est un joueur principalement défensif qui a encore des points à corriger (ce qui a 19 ans est parfaitement normal).

Sinon c'est pour vous que je dis ça, les grosses attentes sur les joueurs ça donne des jugements hâtifs et parfois cruels, je sais que ça ne sera pas le cas de bfb2 qui observe énormément de jeune mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Pour les vidéos ce que j'ai vu m'a beaucoup plus évidemment, mais s'il parait capable de le faire ce n'est pas pour autant quelque chose qu'il réalise régulièrement, son % de duel gagnés est par exemple assez bas.
Bien entendu que le total veut dire ramené à la minute (autant de passe vers l'avant l'un comme l'autre, mais pour plus de temps joué pour veretout, mais surtout plus de passes réussis pour Dioussé en nombre et en nombre ramené par 90min). mais Dioussé est au dessus de Veretout sur tous les duels, même aérien ! (squawka les donne direct en %age vu que c'est des duels).

Tout ça pour dire que je te demandais ton site de stats, car visiblement, on annalyse pas avec les mêmes données.

mathieu26

Post by mathieu26 »

Si le latéral gauche Katranis signe chez nous possible que les dirigeants pensent à trouver un autre grec pour facilité son intégration comme on l'a fait pour Selnaes et Soderlund et dans le passé Alex et Aloisio juste une intuition pas de rumeur.. ;)

Post Reply