Clairement, je pense que Roux a été sous-estimé chez nous.
C'est un bon attaquant de ligue 1 qui vaut ses 10 buts par saison et qui ne triche pas (et accessoirement qui nous a bien aidé en fin de sa première saison)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le Progrès annonce Pinheiro dans le groupe. Étonnant vu qu'il a pris un carton rouge à Aurillac la semaine dernière.
Le cinquième EST barragiste en Ligue 2Poteau droit wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... eau-!.html
Le match Dijon-Toulouse à 13h c'est demain aussi ? Parce que j'ai vu les Toulousaines descendre de leur bus à 13h aujourd'hui même à côté de la gare.

Ah oui je parlais de l'homme plus que du joueur. Il nous a quand même marqué des buts importants.Vert|treV wrote:Mouais faudrait peut-être pas exagérer non plus.Faiseur de Tresses wrote:Idem.Robeberic 1er wrote:Je pensais la même chose. Chaque fois que je lis ses interviews il me parait très sympa et lucide.Parasar wrote:Étonnante la decla de soder. Ça me le rend encore plus sympathique.
Bon vent à lui, mais il va me manquer notre Brandao blond.
Je pense que c'était un bon gars, mais au niveau football son départ ne provoque aucun regret chez moi.

à cause de lui on est tombé contre manchester...Faiseur de Tresses wrote:Ah oui je parlais de l'homme plus que du joueur. Il nous a quand même marqué des buts importants.Vert|treV wrote:Mouais faudrait peut-être pas exagérer non plus.Faiseur de Tresses wrote:Idem.Robeberic 1er wrote:Je pensais la même chose. Chaque fois que je lis ses interviews il me parait très sympa et lucide.Parasar wrote:Étonnante la decla de soder. Ça me le rend encore plus sympathique.
Bon vent à lui, mais il va me manquer notre Brandao blond.
Je pense que c'était un bon gars, mais au niveau football son départ ne provoque aucun regret chez moi.
Joli le titre
Pourquoi tant de haine ? Ils se prennent pour des vilains ces paysans sans vache de la côtière ?