En dépit de bons mouvements en 1ére période, je nous ai trouvé un peu timide, ce qui explique notre précipitation lors du dernier geste.
Le score est scandaleux puisque 2 buts sont pour ainsi dire l'oeuvre de l'arbitre. Et de notre coté, un péno non sifflé. L'absence de vidéo est encore et tjrs à l'avantage des riches.
MU est qualifié pour le prochain tour d'une compéte dont il n'ont que faire. Peut-étre aligneront-ils une équipe recomposée à GG.
De toutes les façons, méme si l'ASSE en avait collé 7 à MU, les médias n'auraient parlé cette semainne que du qatar, donc pas de regret du coté présence médiatique.
MrManchot wrote:Une seule chose m'a déçu ce soir : l'arbitre
On s est tellement fait encule en silence il y a quelques années par les arbitres français, qu aujourd'hui Ca me laisse sans émotion . Aujourd'hui encore tout le monde retiendra le score, aucun journaliste ne fera d allusion à cet arbitre incompétent
Sur rmc Gilbert bribois vient de charger l arbitre et le grand con
robbyherbin wrote:En résumant, y a pas CF sur le but d'Ibra, y a pas péno sur Ibra.
Y a péno sur Jorginho.
Y a rouge sur le coup de coude de Martial, et Martial refait une main volontaire après sans reprendre un jaune.
C'est ça mis à part martial c'est involontaire je trouve le coup de coude
Il balance son coude en arrière, y'a rien d'involontaire, quand tu fais ce geste c'est volontaire.
Beric prend rouge là dessus à la lazio.
On a tous crié injustice pour Beric et c'est normal ! C'est de la protection de balle, il y a faute OK mais martial est dos à malcuit c'est totalement involontaire
Arrête...Je compare mais au final le geste de beric est largement moins violent car dans un duel aérien.
Sérieusement c'est juste un vol qualifié ce match.
J'ai peur que ce match nous fasse encore plus mal que le match contre Bâles. Certes c'était un match de gala, mais on prend une volée et les gens se souviendront du score au final et pas de la manière.
Ce que je retiens ce soir c'est qu'Ibra ne sera jamais un grand joueur, une attitude pareil sur un terrain c'est bien pour ton équipe, mais cela ne te grandira jamais.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
MrManchot wrote:Une seule chose m'a déçu ce soir : l'arbitre
On s est tellement fait encule en silence il y a quelques années par les arbitres français, qu aujourd'hui Ca me laisse sans émotion . Aujourd'hui encore tout le monde retiendra le score, aucun journaliste ne fera d allusion à cet arbitre incompétent
Incompétent n'est pas le mot le plus approprié pour qualifier cet arbitrage.
Je plussoie avec Melkyor sur la haine que me procure cette équipe de petites gens en rouge. Il n'y a qu'une seule équipe en rouge, et ce sont les Reds de Liverpool.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
3-0 scandaleux, mouais un mal pour un bien,...l'histoire est en marche, au retour il se croirons deja qualifier, vont mettre des remplacants, on retrouvera Beric...on va les atomiser !!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ça fait deux fois qu'on assiste à un vol en bonne et due forme qui met un terme ou presque à notre aventure européenne, ça devient fatigant au bout d'un moment.
Mais félicitations aux joueurs, je ne retiens que le 1-1 qui aurait dû être le score avec un arbitrage normal, et ça, c'est quand même pas rien.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
robbyherbin wrote:En résumant, y a pas CF sur le but d'Ibra, y a pas péno sur Ibra.
Y a péno sur Jorginho.
Y a rouge sur le coup de coude de Martial, et Martial refait une main volontaire après sans reprendre un jaune.
Il balance son coude en arrière, y'a rien d'involontaire, quand tu fais ce geste c'est volontaire. Beric prend rouge là dessus à la lazio.
Et on a tous crié au scandale. Alors je trouve ridicule de demander un rouge quand c'est contre nous. Autant sur le coup franc et les pénos ont peut n vouloir à l'arbitre, autant sur les chocs sur Malcuit et Perrin je trouve qu'il a pris la bonne décision
Et sur la main volontaire de Martial sur le coup-franc qui doit lui valoir un deuxième jaune ?
Je vous trouve un peu dur sur Saivet. Il n'est pas décisif oui mais dans le jeu c'est largement mieux qu'en début de saison. Il y avait quand même de sacrés clients en face
Bravo aux 3000 supporters, ils ont été énormes. En première mi-temps on n'entendait qu'eux, dans un stade de 80 000 ! Incroyable. J'espère que les joueurs ont pris le temps d'aller les saluer plutôt que de courir après le maillot de l'autre abruti.
Pas veinards, les verts...mais peu réalistes dans plusieurs occasions. Galtier ne doit plus mettre Selnaes en 6 ou meme en 8.Il n'est pas assez physique, c'est évident. C'est un 10. On devrait l'essayer à ce poste, à la place de Saivet ou kmp. Il donnerait pas mal de ballons clés , à mon avis
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Y a péno sur Jorginho.
Il balance son coude en arrière, y'a rien d'involontaire, quand tu fais ce geste c'est volontaire. Beric prend rouge là dessus à la lazio.
Et on a tous crié au scandale. Alors je trouve ridicule de demander un rouge quand c'est contre nous. Autant sur le coup franc et les pénos ont peut n vouloir à l'arbitre, autant sur les chocs sur Malcuit et Perrin je trouve qu'il a pris la bonne décision
Et sur la main volontaire de Martial sur le coup-franc qui doit lui valoir un deuxième jaune ?
Ok ça je veux bien te l'accorder
tu accord aussi le peno sur jorghino ? ca change pas mal le match quand meme a 1-1 a la mi-temps.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Y a péno sur Jorginho.
Il balance son coude en arrière, y'a rien d'involontaire, quand tu fais ce geste c'est volontaire.
Beric prend rouge là dessus à la lazio.
On a tous crié injustice pour Beric et c'est normal ! C'est de la protection de balle, il y a faute OK mais martial est dos à malcuit c'est totalement involontaire
Arrête...Je compare mais au final le geste de beric est largement moins violent car dans un duel aérien.
Sérieusement c'est juste un vol qualifié ce match.
Le début de seconde avec les deux "blessures" coup sur coup ont fait du mal. On a perdu le fil.
Que dire de l'arbitrage...à ce niveau c'est dingue, il oublie un peno de chaque côté (et il y a un gars de surface...), en siffle un pour rien ou quasi, plus le coup franc du premier...le rouge possible pour Martial...et beaucoup de décisions à contretemps. Et pour finir une première, à la fin, avantage frappe, je reviens à la faute. J'ai cru voir une règle de rugby.
Et pour finir quel dommage de ne pas avoir mis un but.
Côté joueur : Ktc saivet Pajot et surtout veretout, waouh !!!
Machiavel wrote:J'ai peur que ce match nous fasse encore plus mal que le match contre Bâles. Certes c'était un match de gala, mais on prend une volée et les gens se souviendront du score au final et pas de la manière.
Ce que je retiens ce soir c'est qu'Ibra ne sera jamais un grand joueur, une attitude pareil sur un terrain c'est bien pour ton équipe, mais cela ne te grandira jamais.
D'ailleurs Ibra contre les grosses équipes (et donc plus protégé par l'arbitre) , on le voit plus