Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00
Olympiakos éliminé par l''Hapoël Beer Sheva en CL
Of courseOlaf wrote:Allomatch, ça fonctionne toujours ?
Si on veut éviter les remarques désobligeantes on a vraiment intérêt à passer ce soir.alexioninho wrote:Olympiakos éliminé par l''Hapoël Beer Sheva en CL
Merci ! Toi par contre tu as du mal...benchaye wrote:Tu viens de faire un post complet sans parler de KMP, félicitations!!!Borotj42 wrote:Je viens de passer devant le Tutti Frutti... Ya pas la queue d'une télévision... Tu es sur de toi Palomba ?Borotj42 wrote:Merci Palomba. Je vais le tenter je pense! Hâte de voir le but de kmp !palomba11 wrote:Sur la grande place du port ,il y a un resto bar pmu qui se nomme le tutty frutty ,,il passeront surement le match ...Borotj42 wrote:Salut les potos... Je suis en vacances a Port Leucate... Une idée de lieu susceptible de diffuser le match demain ?? Merci
Merci Palomba, je vois où tu veux dire. Je tenterai !palomba11 wrote:C'est le bar pmu qui fait resto sur la place d'avant ,la ou il y a le parc a enfants...apres vu la chaine sur laquelle passe le match ,je ne te promet rien ...Borotj42 wrote:Je viens de passer devant le Tutti Frutti... Ya pas la queue d'une télévision... Tu es sur de toi Palomba ?Borotj42 wrote:Merci Palomba. Je vais le tenter je pense! Hâte de voir le but de kmp !palomba11 wrote:Sur la grande place du port ,il y a un resto bar pmu qui se nomme le tutty frutty ,,il passeront surement le match ...Borotj42 wrote:Salut les potos... Je suis en vacances a Port Leucate... Une idée de lieu susceptible de diffuser le match demain ?? Merci
-
[poteaux-carres joke]
Aujourd'hui, nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
[/poteaux-carres joke]
Aujourd'hui, nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
[/poteaux-carres joke]
Nous porte pas la poisse, on avait perdu chez euxBigrounours wrote:[poteaux-carres joke]
[/poteaux-carres joke]

BON allez je me lance !
Qualif de l ASSE au but extérieur è la fin du match - genre : 1- 1 ou 2- 2
Qualif de l ASSE au but extérieur è la fin du match - genre : 1- 1 ou 2- 2
3-1, net et sans bavures avec Beric titulaire.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Je me demande quel système Galette va mettre en place au coup d'envoi, quel sera l'apport des absents du match aller et ce pour les deux équipes...reponse ce soir
En tout cas ce devrait être plus ouvert qu'à domicile. En espérant enfin des buts Verts...
ALV
En tout cas ce devrait être plus ouvert qu'à domicile. En espérant enfin des buts Verts...
ALV
3-0 pour les verts
Pour ma part, j'aimerai bien voir dabo débuter pour dynamiter le milieu avec Beric en pointe !! Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien notre robert ouvrir son compteur but ce soir !! ALV
-
Exactement pareil.Guiasse wrote:Pour ma part, j'aimerai bien voir dabo débuter pour dynamiter le milieu avec Beric en pointe !! Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien notre robert ouvrir son compteur but ce soir !! ALV
Pour moi Roux serait plus efficace dans un 4-4-2 ou un 4-2-3-1 avec un 10 près de lui pour lui donner des ballons, en 4-3-3 il a plus de mal et il me semble que Beric est meilleur dans ce rôle là.
Allez les verts !
-
Oui mais on avait gagné au retour ! Grace à Monnet Paquet d'ailleurs ! (et à Ruffier)Olaf wrote:Nous porte pas la poisse, on avait perdu chez euxBigrounours wrote:[poteaux-carres joke]
[/poteaux-carres joke]
3a0 ou3a1 vous etes chaud de confiance....j'espère la qualif mais je nous vois à la trappe ce soir.
J'y suis allé, j'ai demandé mais malheureusement il ne diffuse aucun match en juillet/août... Pourquoi ? Mystère...dommage, Merci encore Palomba le tuyau avait l'air bon, c'est la période qui est mauvaise.Borotj42 wrote:Merci Palomba, je vois où tu veux dire. Je tenterai !palomba11 wrote:C'est le bar pmu qui fait resto sur la place d'avant ,la ou il y a le parc a enfants...apres vu la chaine sur laquelle passe le match ,je ne te promet rien ...Borotj42 wrote:Je viens de passer devant le Tutti Frutti... Ya pas la queue d'une télévision... Tu es sur de toi Palomba ?Borotj42 wrote:Merci Palomba. Je vais le tenter je pense! Hâte de voir le but de kmp !palomba11 wrote:Sur la grande place du port ,il y a un resto bar pmu qui se nomme le tutty frutty ,,il passeront surement le match ...Borotj42 wrote:Salut les potos... Je suis en vacances a Port Leucate... Une idée de lieu susceptible de diffuser le match demain ?? Merci
Salut à tous les potos . Je n'ai pas trop suivi et compris pour la retransmission du match sur sfr2sport es t'il possible de le regarder sur canal sat et si ouî quel canal car le canal 123 c'est MCS .merci
-
Peut être une momo... ms BUT annonce notre norvégien en pointe ce soir !
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ociallymap
extrait qui fait sourire :le Cantalou wrote:Peut être une momo... ms BUT annonce notre norvégien en pointe ce soir !
D’après L’Équipe, l’entraîneur des Verts devrait en effet titulariser Alexander Söderlund à la pointe de son 4-3-3, avec Romain Hamouma et Oussama Tannane sur les ailes. Exit donc Nolan Roux et Robert Béric. Un choix qui serait dicté par la « grande forme » affichée par l’international norvégien depuis une semaine à l’entraînement. Victime de pépins physiques, Söderlund n’a pas encore disputé un seul match avec l’ASSE cette saison.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Ms bien sûr, c'est le seul qui cadreaissopic wrote:extrait qui fait sourire :le Cantalou wrote:Peut être une momo... ms BUT annonce notre norvégien en pointe ce soir !
D’après L’Équipe, l’entraîneur des Verts devrait en effet titulariser Alexander Söderlund à la pointe de son 4-3-3, avec Romain Hamouma et Oussama Tannane sur les ailes. Exit donc Nolan Roux et Robert Béric. Un choix qui serait dicté par la « grande forme » affichée par l’international norvégien depuis une semaine à l’entraînement. Victime de pépins physiques, Söderlund n’a pas encore disputé un seul match avec l’ASSE cette saison.

Enfin But ils en savent rien, ils supputent, et souvent ils supputent mal.le Cantalou wrote:Peut être une momo... ms BUT annonce notre norvégien en pointe ce soir !
Même pas sur qu'ils aient envoyé quelqu'un en Grèce.
Ce serait surprenant.
-
Peut être même que Soder sera en tribunegreenju wrote:Enfin But ils en savent rien, ils supputent, et souvent ils supputent mal.le Cantalou wrote:Peut être une momo... ms BUT annonce notre norvégien en pointe ce soir !
Même pas sur qu'ils aient envoyé quelqu'un en Grèce.

-
Un petit 1 1 suffira à notre bonheur
-
Soderlund en pointe?peux etre,mais jespere quand mm beric