+1 !Moufles wrote:Les autres bâtards ne se sont pas trompés en ciblant consécutivement Dieu et Béric. Ils n'ont pas eu Perrin mais il nous ont dézingué Robert, notre point d'ancrage, notre buteur, notre leader d'attaque,... Pour TOUTE la saison. Le mec sur lequel on avait misé une somme extrêmement importante pour un club comme le notre, presque toute nos économies, en fait... Le mec sur lequel nous étions en droit de penser qu'il allait nous faire passer un palier. Je suis écœuré rien qu'en écrivant cela. Écœuré de ce club constitué de débiles et de sous-hommes. Écœuré de ce club ouvertement soutenu par des nazillons en goguette. Écœuré enfin par cette connivence médiatique, politique et réglementaire dont ils bénéficient, et que tout le monde semble trouver "normale". Ils n'ont ni foi ni loi et agissent en toute impunité, sous la houlette d'un type qui transpire en effet la "culture de la haine". Il faut dire aussi que les instances ferment les yeux sur toutes leurs turpitudes (ou presque), et elles sont nombreuses, depuis maintenant plus de 20 ans.
Ne nous y trompons pas : ces gens là sont toxiques. Toxiques pour le foot. Toxiques pour la société. Quand je lis ce matin les propos de l'autre bas du front de Ferri, je me pince pour y croire. J'espère simplement que lors du match retour, Galette alignera une équipe d'hommes capable de leur apprendre ce que veux dire le mot "respect".
Mais comme l'a fait remarquer dimi, on se prendre encore 2 jaunes sur nos deux premiers tacles, et les vilains pourront se livrer à leurs crasses en toute impunité. Là où je te rejoins ensuite, c'est que ça risque de dégénérer dans des proportions encore jamais atteintes et que ça nous retombera dessus, comme à chaque fois. Merci la ligue, merci les médias.
C'est pas l'envie qui me manque, c'est vraicedric26 wrote:Vi enervé le pat que sa soit ici ou sur Fb..... je pense que si ds son boulot, un chauffeur l'a emmerdé en venant le narguer, il va le faire livrer à l'opposer de la France pour que le mec soit bloqué dmain sur une aire d'autoroute....
Par contre, je confirme qu'à de très rares exceptions, les sympathisants de ce club sont comme lui, puants, irrespectueux, arrogants, et d'une mauvaise foi crasse. Certes je n'espérais rien d'autre, mais quand je me rappelle le lendemain de notre victoire, ils faisaient moins les fiers. Et pourtant de mon coté (et comme les quelques stephs qui bossent ici avec moi), pour le coup, je n'en avais pas rajouté. Le plus fort c'est quand hier j'en ai parlé, il n'y en a un qui n'a pas trouvé mieux de dire "encore heureux, t'es tout seul !".