A partir de ce soir (fin d'aprem pour nous)Vert Møuthe wrote:quand les 1/4 ?
[Tennis] Open d'Australie : Djoko bat Thiem en 5 sets
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Tennis] US Open : Monfils, Tsonga et Pouille en quarts
-
Salut si un poto a un stream en français, je suis preneur...ça commence.
"Allez les Verts"
-
http://www.streamingendirect.info/p/blog-page_96.htmlsecret funds wrote:Salut si un poto a un stream en français, je suis preneur...ça commence.
-
-
Monfils s'est même sifflé au début du 3ème set. Je paye ma place pour une 1/2, et je vois ça perso je pète un câble aussi.
2 set partout et Djoko qui appelle le soigneur....
Les verts toujours...
-
T'as de l'avance sur mon stream, je suis à 2 sets à 1 .Platoche wrote:2 set partout et Djoko qui appelle le soigneur....
Ou alors on regarde pas le même match.
Oups, erreur du site de l'Equipe.... 2-1 Djoko
Les verts toujours...
Et voilà défaite de Monfils qui prouve encore une fois son incapacité chronique a tenir la pression
Un sale gosse pourri gâté par le fédé
Lui et Tsonga ça fait 10 qu'on se les colletine a toutes les sauces et pour quels résultats ??
Vraiment temps de changer l'eau du bocal!!
Lui et Tsonga ça fait 10 qu'on se les colletine a toutes les sauces et pour quels résultats ??
Qui a battu Djoko ces dernières années en 1/2 de Grand Chelem ?minetvert wrote:Et voilà défaite de Monfils qui prouve encore une fois son incapacité chronique a tenir la pression
-
Re: [Tennis] Djoko élimine Monfils
Tsonga n'est pas juste le français le plus régulier sous l'ère Open ? Pour Monfils je ne dit pas, son inconstance lui a toujours été reprochée il me semble, mais ce n'est pas non plus de leur faute s'il tombent dans un génération où même les miettes ne sont pas récupérables. Federer, Nadal, Djokovic... c'est comme les vilains et les qataris qui se relaient sans trou, impossible pour les Marseille, Bordeaux, Lille ou Montpellier ne prendre un titre.
Pourquoi ne retenir que le négatif et ne pas apprécier le magnifique parcours qu'il a réalisé durant cet US Open ? Bien sûr qu'une victoire aurait été belle, mais il n'y a aucune honte à perdre face à Djoko en 1/2 finale d'un tournoi majeur du circuit international. Gaël ne mérite clairement pas d'être traité d'enfant gâté, surtout qu'il n'est pas arrivé dans le dernier carré par hasard.minetvert wrote:Et voilà défaite de Monfils qui prouve encore une fois son incapacité chronique a tenir la pression
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Go Stan !
Super Wawrinka. Bravo à lui.
Je ne parlais pas spécialement du tournoi mais de l'ensemble de son œuvre tout comme Tsonga d'ailleurs...Punky wrote:Pourquoi ne retenir que le négatif et ne pas apprécier le magnifique parcours qu'il a réalisé durant cet US Open ? Bien sûr qu'une victoire aurait été belle, mais il n'y a aucune honte à perdre face à Djoko en 1/2 finale d'un tournoi majeur du circuit international. Gaël ne mérite clairement pas d'être traité d'enfant gâté, surtout qu'il n'est pas arrivé dans le dernier carré par hasard.minetvert wrote:Et voilà défaite de Monfils qui prouve encore une fois son incapacité chronique a tenir la pression
Ne mérite pas d'être traité "d'enfant gâté par la fédé" dis tu? Ben je sais pas ce qu'il te faut...
minetvert wrote:Ah mais je ne lui reproche pas d'avoir perdu face à Joko! Il a tout de même été conspué par le public il faut le faire ! Et je ne parlais pas spécialement du tournoi mais de l'ensemble de son œuvre tout comme Tsonga d'ailleurs...Punky wrote:Pourquoi ne retenir que le négatif et ne pas apprécier le magnifique parcours qu'il a réalisé durant cet US Open ? Bien sûr qu'une victoire aurait été belle, mais il n'y a aucune honte à perdre face à Djoko en 1/2 finale d'un tournoi majeur du circuit international. Gaël ne mérite clairement pas d'être traité d'enfant gâté, surtout qu'il n'est pas arrivé dans le dernier carré par hasard.minetvert wrote:Et voilà défaite de Monfils qui prouve encore une fois son incapacité chronique a tenir la pression
Ne mérite pas d'être traité "d'enfant gâté par la fédé" dis tu? Ben je sais pas ce qu'il te faut...
Re: [Tennis] Wawrinka remporte l'US Open
On peut être tenté d'être durs avec cette génération car ils n'ont pas sur décrocher le graal : un grand chelem ou la coupe davis.
Mais perso je préfère voir le verre à moitié plein. Les mecs sont entre la 7e et la 25e place depuis 10 ans, ils ont une constance impressionnante à un très bon niveau.
Ensuite, il faut admettre que tous (Simon, Gasquet, Monfils, Tsonga) sont en dessous de 4-5 joueurs depuis 10 ans : Djoko, Federer, Nadal, Murray, et 2-3 autres type Del Potro (avant ses blessures) ou Wavrinka.
D'ailleurs j'en veux à la Pravda de nous avoir fait croire que c'était ouvert contre Djoko.
Personne n'a dit que Monfils n'avait battu personne pour aller en 1/2 mais c'est pourtant une réalité : il a tenu son rang en sortant des mecs qui ne sont pas dans les 20. Et présenter sa 1/2 comme une chance en or, c'est faire preuve d'aveuglement quand en face tu as le mec qui domine le tennis depuis 3 ans. Djoko est meilleur que Monfils, c'est une évidence. Donc pour que Monfils le tape il eut fallu réunir 2 conditions : un match énorme du Frenchie doublé d'une perf en 1/2 teinte de Djoko.
Quelles sont les vraies grandes victoires contre des Top 5 de Monfils cette saison ? Des vraies grandes victoires qui auraient pu nous laisser croire qu'il taperait Djoko ?
Perso je ne vois pas.
Alors Monfils a fait le clown, c'était sans doute agaçant, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ce mec.
On parle avec Tsonga, avec lui, de types très très forts. Mais hélas dominés par des mecs qui ne laissent que des miettes en grand chelem.
Qui a gagné des grands chelems depuis 10 ans ? Un Cilic, un Del Potro ça arrive vraiment très rarement.
Pour un de nos Frenchies, gagner un grand chelem c'est non pas faire un exploit mais au moins 2 : taper en grand chelem au moins 2 cadors. Vu l'écart de niveau ça tient du miracle. Peut on leur en vouloir ?
Perso je pense que non.
Mais perso je préfère voir le verre à moitié plein. Les mecs sont entre la 7e et la 25e place depuis 10 ans, ils ont une constance impressionnante à un très bon niveau.
Ensuite, il faut admettre que tous (Simon, Gasquet, Monfils, Tsonga) sont en dessous de 4-5 joueurs depuis 10 ans : Djoko, Federer, Nadal, Murray, et 2-3 autres type Del Potro (avant ses blessures) ou Wavrinka.
D'ailleurs j'en veux à la Pravda de nous avoir fait croire que c'était ouvert contre Djoko.
Personne n'a dit que Monfils n'avait battu personne pour aller en 1/2 mais c'est pourtant une réalité : il a tenu son rang en sortant des mecs qui ne sont pas dans les 20. Et présenter sa 1/2 comme une chance en or, c'est faire preuve d'aveuglement quand en face tu as le mec qui domine le tennis depuis 3 ans. Djoko est meilleur que Monfils, c'est une évidence. Donc pour que Monfils le tape il eut fallu réunir 2 conditions : un match énorme du Frenchie doublé d'une perf en 1/2 teinte de Djoko.
Quelles sont les vraies grandes victoires contre des Top 5 de Monfils cette saison ? Des vraies grandes victoires qui auraient pu nous laisser croire qu'il taperait Djoko ?
Perso je ne vois pas.
Alors Monfils a fait le clown, c'était sans doute agaçant, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ce mec.
On parle avec Tsonga, avec lui, de types très très forts. Mais hélas dominés par des mecs qui ne laissent que des miettes en grand chelem.
Qui a gagné des grands chelems depuis 10 ans ? Un Cilic, un Del Potro ça arrive vraiment très rarement.
Pour un de nos Frenchies, gagner un grand chelem c'est non pas faire un exploit mais au moins 2 : taper en grand chelem au moins 2 cadors. Vu l'écart de niveau ça tient du miracle. Peut on leur en vouloir ?
Perso je pense que non.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
En Fed Cup, dans le match épique de Mladenovic, on entend le Ring of Fire de Sainté
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Interminable, pour une fois que je matte les filles, 1-1 grâce à Garcia.Leg42 wrote:En Fed Cup, dans le match épique de Mladenovic, on entend le Ring of Fire de Sainté
-
Super Caroline Garcia !!
2 matchs exceptionnelles de tennis cette aprèm.
Allez les bleues. On y croit
2 matchs exceptionnelles de tennis cette aprèm.
Allez les bleues. On y croit
Re: [Tennis] Finale Fed Cup France-Rep. Tchèque
Les Poteaux Carrés sont partout, même à Melbourne
http://lebuzz.eurosport.fr/waouh/video- ... 1463144447
http://lebuzz.eurosport.fr/waouh/video- ... 1463144447
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Le grand Roger de nouveau en finale d'un GC
Et si cette fois ci c'était la bonne pour le 18ème?
On risque de revoir du Federer-Nadal comme à la grande époque. En espérant que le Maître gagne... comme à la grande époque !robbyherbin wrote:Le grand Roger de nouveau en finale d'un GC
-
Re: [Tennis] Finale Open Australie : Nadal - Federer ce dimanche à 9h20 sur C8
Finale à suivre en clair demain matin sur C8 !
http://www.poteaux-carres.com/
Re: [Tennis] Finale Open Australie : Nadal - Federer ce dimanche à 9h20 sur C8
Si c'est Hanouna qui commente, non merciPoteau gauche wrote:Finale à suivre en clair demain matin sur C8 !
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]