Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Post by sam42 »

En marche En vert wrote:
30 Jan 2019, 07:02
Faiseur de Tresses wrote:
30 Jan 2019, 01:45
Jean No wrote:
30 Jan 2019, 00:47
30 Jan 2019, 00:31
Peut-être bien que JLG attend de savoir s'il peut mettre Selnæs sur la feuille ou pas.
Tu crois qu'il va reprendre l'avion pour revenir jouer ?
L'air vivifiant des soirées stéphanoises est si efficace que ça tu crois ? :taistoi:
S'pas drôle... le schéma tactique promet...
J'y crois pas beaucoup mais sait-on jamais. Je vois pas d'autre raison de ne pas annoncer le groupe en fait, d'éventuelles recrues ne pourront pas être enregistrées.
Le groupe n'a pas été annoncé lors du départ en stage ?
Évidemment le groupe on le connait depuis plusieurs jours :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P87 ... 2831-.html

La période de mercato stresse tellement certains qu'ils en oublie le reste :hehe: et puis comme on lit, ici et là, qu'on a le club le moins bien gérer de la planète avec les dirigeants ou entraineurs les plus machiavéliques du monde, ça perturbe :mdr1:

Il est évident que si Gasset a besoin de remplacer Selnaes en nombre sur ce match, le club peut facilement demander à un autre joueur de les rejoindre sans avoir participé à ce mini stage et bien sûr sans en avertir. Ce n'est pas la première fois que ça arriverait.

GTI

Post by GTI »

toujoursverts wrote:
30 Jan 2019, 08:34
GTI wrote:
30 Jan 2019, 08:29
vert7910 wrote:
30 Jan 2019, 08:04
J'aurais une forte pensée pour EMI et pour moi le résultat n'aura pas une grande importance , même si j’espère une victoire , le foot passera ,pour une fois, au second plan .

Bonne soirée .
Pas pour moi. Respecter la mémoire de ce joueur ne nous transforme pas en victime expiatoire du fcna.

Pour Selnaes, il faut avant tout se souvenir qu'il jouait à côté de M'Vila et que n'importe qui jouerait mieux à côté de ce gars là. On verra ce qui lui arrive chez les nains jaunes, dans la pollution, ca va le changer du bon air de Sainté ou de la Norvège :diable:
Parce qu'il a signé ? tu vas un peu vite je trouve !
Je ne sais evidemment pas s'il a signé. Mais bon, se casser du stage à Nantes...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

civod42

Post by civod42 »

GTI wrote:
vert7910 wrote:
J'aurais une forte pensée pour EMI et pour moi le résultat n'aura pas une grande importance , même si j’espère une victoire , le foot passera ,pour une fois, au second plan .

Bonne soirée .
Pas pour moi. Respecter la mémoire de ce joueur ne nous transforme pas en victime expiatoire du fcna.

Pour Selnaes, il faut avant tout se souvenir qu'il jouait à côté de M'Vila et que n'importe qui jouerait mieux à côté de ce gars là. On verra ce qui lui arrive chez les nains jaunes, dans la pollution, ca va le changer du bon air de Sainté ou de la Norvège :diable:
8|
God save the greens

toujoursverts

Post by toujoursverts »

GTI wrote:
30 Jan 2019, 08:45
toujoursverts wrote:
GTI wrote:
vert7910 wrote:

Bonne soirée .

Je ne sais evidemment pas s'il a signé. Mais bon, se casser du stage à Nantes...
Tu n'en sais rien si "il s'est cassé" du stage !!
Il etait peut etre tout simplement malade comme ca a aussi été évoqué !
Arretez de croire a tout ce qui se raconte dans cette periode !

Attendez que les choses soient signées pour réagir
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Thomi

Post by Thomi »

J'espère que Gasset ne va pas faire une Gustavo Poyet ce soir en conférence de presse :diable:

dactyle

Post by dactyle »

J'ai bien peur que l'on ne va pas gagner ce soir, en effet si l'on gagne je ferai 10/10 au prono et ça, ça ne m'est jamais arrivé....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

magicseb42

Post by magicseb42 »

Y a pas de risque de report a cause de la neige?

supportasse

Post by supportasse »

J'espère surtout de pas pleurer si les Canas rient.
Au-delà de jeu de mot laid, espérons que nos petits hommes verts auront le mental et les jambes (je n'ai pas osé récrire "mollets") pour se remettre de la déculottée contre Dijon et ne pas se retrouver comme des oeufs mollets (décidément je n'en sors pas). En tout cas ce soir il faut revenir vers le podium et on n' pas d'autre choix que de l'emporter
"Vert un jour, vert toujours"

NomDeStade

Post by NomDeStade »

magicseb42 wrote:
30 Jan 2019, 10:43
Y a pas de risque de report a cause de la neige?
La Loire-Atlantique est en vert sur les cartes de vigilance météo. Donc ça doit être bon.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Pilou

Post by Pilou »

GTI wrote:
Pour Selnaes, il faut avant tout se souvenir qu'il jouait à côté de M'Vila et que n'importe qui jouerait mieux à côté de ce gars là.
Diousse aime ça.

comp88

Post by comp88 »

Nantes n’est pas au mieux non plus et ont pas mal d’avsents.

Difficile de savoir comment va tourner le match. Un missile de Khazri d’entrée pourrait nous faciliter la rencontre.

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Je sais vraiment pas qui JLG va mettre a coté de Mvila ce soir
Contre dijon en deuxieme mi temps, avec Cabella, ca été la cata
Mais Rocha Santos m inspire moyennement confiance pour un match aussi important...
A defaut j aurais tenté (juste pour ce match :

Ruff
Debuchy Perrin Kolo Silva
Kmp Mvila Cabella
Diony Beric Khazri

Experimental, mais faisable pour 90 minutes...

Pilou

Post by Pilou »

TitusPullo77 wrote:
30 Jan 2019, 08:26
PtitLu wrote:
29 Jan 2019, 23:42
Bon, ça pue pour le match de demain... Enfin perso, je suis très pessimiste.

Le fait de vouloir rendre hommage à Sala va probablement décupler la motivation nantaise. Et même si ce n'était pas le cas, je pense tellement que le monde du foot sera entièrement derrière Nantes (à part nous quoi), qu'on va subir un arbitrage bien maison.

Et puis on peut aussi parler de nous, avec toutes ces histoires de transferts merdiques, de complot et de clash... J'ai l'impression de revivre la saison 2006-2007, où on fait une superbe 1ère partie de saison, avant que le mercato et "l'affaire Piquionne" nous plombe la suite.

Bref, je le sens pas, je le sens pas :/...
Idem :triste1:
Idem aussi.

Il y a trop de facteurs particuliers pour ce match :
- on sort d'un petit KO contre les vilains et une grosse giffle contre Dijon, est-ce qu'on s'est remis ?
- on est déplumés au milieu
- les rumeurs et les mouvements des dernières heures de mercato jouent forcément dans la tranquilité d'un groupe, même si Selnaes est seulement malade, même si pour Salibur c'est que des rumeurs
- Gasset n'a pas préparé le match (cf. déclaration Printant)
- Gasset n'est pas dans son assiette, il n'a pas voulu s'exprimer avant le match - peu importe s'il est malade, s'il est occupé avec le mercato ou seulement fâché avec la gestion de son effectif par les dirigeants
- c'est le premier match de Nantes après la disparition de Sala, il y aura l'hommage, etc

Bref, c'est vraiment particulier.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Tenez : :pendu:
Qu'est ce que devraient dire les nantais ....
vert un jour vert toujours

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

C'est clairement un match particulier ce soir :
Hommage + derniers jours du mercato + après derby.
L'ambiance sera pesante et oui, on ne sait pas quels joueurs ou équipes vont en pâtir ou en profiter.
Pour nous, contrairement à ce que certains potonautes veulent bien nous faire croire, notre groupe est stable. On a cherché à dégraisser et donner du tps de jeu à des joueurs qui perdaient en motivation : diousse, Camara.quoi de plus logique. Pour Selnaes, effectivement, il y a un imprévu : bobo ou boycott ? L'avenir proche nous le dira.
Côté nantais, leur effectif est chamboulé dans les grandes largeurs (sala + départs + suspensions + blessures) dans des proportions qui mettraient le bazar si c'était chez nous.
On a quand même des solutions à trouver sur ce match pour remplacer Selnaes : cabella, Rocha..... A nous de mettre le rythme qu'il faut. Alv

fulcanelli

Post by fulcanelli »

contrairement à la majeure partie des gens du forum, je suis très confiant pour le match de ce soir pour plusieurs raisons :
- Les nantais seront remplis d'émotion et cela a rarement été positif (le côté il y a d'autres priorités que le foot peut les faire déjouer complet)
- Le niveau de jeu de Nantes c'est très faible, avec un minimum de sérieux et d'ambition on doit gagner facilement (surtout si on ouvre le score rapidement)
- Le côté revanchard des joueurs stéphanois, après le derby et la coupe, il faut repartir du bon pied et nous avons des compétiteurs qui veulent faire quelque chose cette saison, c'est le match parfait pour remettre les têtes à l'endroit

Certes on est en fin de mercato et cela peut sembler être un beau bordel (surtout au milieu de terrain) mais c'est le genre de match qui peut nous lancer pour cette 2ème partie de saison. Grande confiance en l'équipe pour ce soir !
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

GTI

Post by GTI »

toujoursverts wrote:
30 Jan 2019, 09:53
GTI wrote:
30 Jan 2019, 08:45
toujoursverts wrote:
GTI wrote:
vert7910 wrote:

Bonne soirée .

Je réagis quand je veux et je pense quand même qu'il y a baleine sous gravier... on verra.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

toujoursverts wrote:

Mouais, le gars qui quitte le groupe en stage, pour un rhume ou la coulante... Je n'imagine pas ça une seconde. On en saura bientôt plus

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

sam42 wrote:
30 Jan 2019, 08:39
En marche En vert wrote:
Jean No wrote:
Peut-être bien que JLG attend de savoir s'il peut mettre Selnæs sur la feuille ou pas.
L'air vivifiant des soirées stéphanoises est si efficace que ça tu crois ? :taistoi:
J'y crois pas beaucoup mais sait-on jamais. Je vois pas d'autre raison de ne pas annoncer le groupe en fait, d'éventuelles recrues ne pourront pas être enregistrées.

La période de mercato stresse tellement certains qu'ils en oublie le reste :hehe: et puis comme on lit, ici et là, qu'on a le club le moins bien gérer de la planète avec les dirigeants ou entraineurs les plus machiavéliques du monde, ça perturbe :mdr1:

Il est évident que si Gasset a besoin de remplacer Selnaes en nombre sur ce match, le club peut facilement demander à un autre joueur de les rejoindre sans avoir participé à ce mini stage et bien sûr sans en avertir. Ce n'est pas la première fois que ça arriverait.
Oui vu comme ça. Mais je pensais quand même que le club communiquerait pour le match comme d'habitude, pas besoin d'être méprisant. ;)
Image

Image

cedric26

Post by cedric26 »

Me Gusta Mendoza wrote:
30 Jan 2019, 12:18
toujoursverts wrote:

Mouais, le gars qui quitte le groupe en stage, pour un rhume ou la coulante... Je n'imagine pas ça une seconde. On en saura bientôt plus
Il pas un twitter ou instragram, faut lui demander qu'il prenne une video ou on le voit prendre sa temperature toute les deux heures, mais apres y a un risque prise de temperature
rectale (par le rectum) ;
buccale (par la bouche) ;
tympanique (par l'oreille) ;
axillaire (sous l'aisselle) ;
temporale (sur la tempe), frontale (sur le front).

:mrgreen: la video peut etre choquante ou pas :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

comp88

Post by comp88 »

Gasset aurait-il pu rappeler un jeune de la réserve comme Chambost ou Martin Pichon pour ce soir ?

Ce n’est pas impossible. Après je ne dis pas qu’il serait titulaire mais une option sur le banc...

greenw42

Post by greenw42 »

comp88 wrote:
30 Jan 2019, 12:54
Gasset aurait-il pu rappeler un jeune de la réserve comme Chambost ou Martin Pichon pour ce soir ?

Ce n’est pas impossible. Après je ne dis pas qu’il serait titulaire mais une option sur le banc...
Rocha Santos sans doute titulaire ce soir avec Mvila au milieu

sam42

Post by sam42 »

30 Jan 2019, 12:26
sam42 wrote:
30 Jan 2019, 08:39
En marche En vert wrote:
Jean No wrote:

Oui vu comme ça. Mais je pensais quand même que le club communiquerait pour le match comme d'habitude, pas besoin d'être méprisant. ;)
Si tu veux que je sois méprisant, ça va te faire bizarre ;-) je comprends pas pourquoi, sur le forum, dès que quelqu'un dit autre chose que vous (toi et plein d'autres), vous êtes toujours en train de vous victimiser ?
Tu ressens du mépris parce que tu as envie d'en voir. y a rien de méprisant dans ce que je dis, bien au contraire.
Last edited by sam42 on 30 Jan 2019, 13:35, edited 1 time in total.

sam42

Post by sam42 »

comp88 wrote:
30 Jan 2019, 12:54

Bien sûr qu'il peut. Après pas sûr qu'il le fasse car, il a suffisamment de joueurs pour faire sa composition d'équipe.

Kabigon

Post by Kabigon »

Déjà pas folichon cette saison, Nantes est affaibli ce soir, d'un point de vue effectif :
https://www.lfp.fr/ligue1/article/nante ... -verts.htm

Même sans Selnaes, on doit leur rouler dessus. Il y aura certainement de l'émotion, mais quand le coup d'envoi retentit il faut se mettre dedans et revenir à 1 point des Moches.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Post Reply