Non,je vois plutot Saliba latéral ,comme Zouma à une époque. et une petite chance aussi pour Panos que je ne connais pas assez...
Perso, je vois bien ça aussi. Ce serait que du positif, si le résultat est concluant: Donner du temps de jeu à ce joueur qui est programmé pour être un titulaire, solidifier la défense qui en aura besoin contre l'armada Lilloise,etc...
Toujours pour préserver un minimum khazri
Possibilité de le faire rentrer si le score le demande voir nordin pour la percussion ou Camara au milieu si diousse ou selnaes n y sont pas
Perrin en latéral ? : d'une il va prendre l'eau face aux rapides attaquants lillois , de deux il va se blesser ...
Je mets une pièce sur Saliba , Panos n'a pas vraiment convaincu JLG apparemment ...
Possibilité de le faire rentrer si le score le demande voir nordin pour la percussion ou Camara au milieu si diousse ou selnaes n y sont pas
Équilibré ça me paraît correct
Camara n'est pas dans le groupe
J'a loupé cet épisode
Mais pour le onze de départ je change pas la dessus
Lille possède l'attaque la plus rapide de L1 et sa défense n'a encaissé que 6 buts. Je vois mal comment nos défenseurs trop lents pourraient ne pas prendre l'eau de toutes parts. Si Gasset parvient à trouver la parade et nous ramener un point ce serait déjà un très bon résultat.
Match intéressant en tout cas qui nous permettra d'évaluer nos chances de terminer dans le top 6.
Perso, on ne m’enlèvera pas de la tête que l'équipe Lilloise n'est pas très équilibré (trop offensive) et que même si on risque de se prendre des buts (comme bcp en ont pris contre eux..) , on devrait pouvoir marquer des buts !
Perso, on ne m’enlèvera pas de la tête que l'équipe Lilloise n'est pas très équilibré (trop offensive) et que même si on risque de se prendre des buts (comme bcp en ont pris contre eux..) , on devrait pouvoir marquer des buts !
Une équipe de Galette trop offensive ??
C'est pas le genre de la maison.
Bon sinon Khazri titu malgré l'alerte ?? Pas sûr que la Pravda ne se vautre pas sur ce coup.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Bon match charnière que je ne sens pas
Non OP je ne me défoulerais pas sur Bamba si on gagne par contre si on perd grâce à lui je serai un peu amer et moi qui apprécie Galette pause de 24h dans mon empathie pour lui
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Dur d'être confiant, tout va se jouer sur l'envie (sur la papier on a de quoi largement tenir tête aux lillois), et justement, ils restent sur une déculottée qu'ils vont avoir à coeur de faire oublier. Je crains le relâchement.... les premières minutes vont être cruciales.
Premier vrai match test (j'oserais pas dire tournant de la saison, match charnière ou match à 6 points )
ZDV wrote:Dur d'être confiant, tout va se jouer sur l'envie (sur la papier on a de quoi largement tenir tête aux lillois), et justement, ils restent sur une déculottée qu'ils vont avoir à coeur de faire oublier. Je crains le relâchement.... les premières minutes vont être cruciales.
Premier vrai match test (j'oserais pas dire tournant de la saison, match charnière ou match à 6 points )
Ils ont tapé Marseille 3/0 y a pire comme déculottée