N'empêche ce bon vieux Kevin rentre dans la légende verte. Un temps décrié (parfois à juste titre), à la force d'un énorme abattage et d'un esprit d'équipe incomparable (en plus de certaines qualités qui sont devenues plus visibles avec sa bonne forme), le mec a petit à petit mis tout le monde dans sa poche, et aujourd'hui il n'y a sans doute pas un supporter à ne pas être dégoûté par cette vilaine blessure.
chier
Après Selnaes on perd un nouvel élément très important.
Quelqu'un a des nouvelles de Vada ? Je pense que lui peut compenser un peu ces deux pertes.
Question con : dans ce cas on n'a pas droit à un joker médical ?
Si Cabaye par exemple
Sinon sans rire, on peut prendre un joueur libre il me semble.
joueur libre, ou un joueur jouant en France, si je me trompe pas.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dommage pour KMP qui était le joueur le plus performant et régulier depuis le début 2019.
Cette blessure sonne peut etre la fin de ce 5-3-2, un schéma qui ne nous réussit pas des masses je trouve.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Bien évidemment très triste de la blessure de KMP. Maintenant, n'oublions pas que ce dernier était utile surtout dans un 3 5 2. Avec le retour de Debuchy, Gasset devrait rejouer à 4 derrière et là, l'absence de KMP sera logiquement moins préjudiciable.
Plus que jamais : Ne jamais oublier, que ce soir on va gagner grâce à Monnet Paquet.... Allez allez oh oh allez allez oh
Ouaip... Si ça peut au moins donner un second souffle, un supplément d'âme à l'équipe, ça serait au moins ça.
Bon rétablissement à Kévin ! Cette blessure fait vraiment chier, il commençait à devenir incontournable dans cette équipe...
J'espère que notre quota de karma négatif est enfin dépassé pour cette saison, ça commence à être pénible.
Dire que KMP, quand il a resigné cet été, celà ne faisait pas l'unanimité du tout sur ce forum. Comment il a mis d'accord tout le monde en 6 mois.
A mon avis, faut repasser en 4213 avec Debuchy en AD avec au pire Saliba pour dépanner.
N'empêche ce bon vieux Kevin rentre dans la légende verte. Un temps décrié (parfois à juste titre), à la force d'un énorme abattage et d'un esprit d'équipe incomparable (en plus de certaines qualités qui sont devenues plus visibles avec sa bonne forme), le mec a petit à petit mis tout le monde dans sa poche, et aujourd'hui il n'y a sans doute pas un supporter à ne pas être dégoûté par cette vilaine blessure.
C'est vraiment dommage;
Je crois que notre KMP ne méritait pas ce mauvais sort .
Hélas ! Il n'y a pas de justice,quelle malchance !
Ce joueur tant décrié (pire qu'un Patrick Revelli) ,faisait des prestations étonnantes à un nouveau poste ou il donnait sa pleine mesure. Déception !!!!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Dégoûté
On a pas trop de bonne nouvelle en ce moment
Kmp était juste indispensable sur le terrain, Il disait qu il se sentait très bien, peut être Gasset l a trop sollicité malheureusement, pas assez de turn over pour moi on sont les Gueye Salibur et Nordin?
Bon courage on pense à toi Kevin