J'avais cru comprendre que Benkhedim et Saliba faisaient partie du groupe.
Quel est l'intérêt, si c'est pour les envoyer en tribune au dernier moment ?? Je ne pige pas, là.
macrik wrote:J'avais cru comprendre que Benkhedim et Saliba faisaient partie du groupe.
Quel est l'intérêt, si c'est pour les envoyer en tribune au dernier moment ?? Je ne pige pas, là.
macrik wrote:J'avais cru comprendre que Benkhedim et Saliba faisaient partie du groupe.
Montrer une préparation de match...
Saliba et Benkhedim aussi talentueux soient ils n’ont jamais évoluer plus haut que les U19 Nationaux où ils ont encore des choses à apprendre...
Marche après marche. Ils n’ont pas le niveau pour rentrer en pro a l’heure actuelle.
Le club et Gasset en tête leurs envoient un message, notamment à Saliba qui n’a pas encore signé pro malgré les offres du club et les récompensent de leur saison.
Montrer une préparation de match...
Saliba et Benkhedim aussi talentueux soient ils n’ont jamais évoluer plus haut que les U19 Nationaux où ils ont encore des choses à apprendre...
Marche après marche.
Le club et Gasset en tête leur envoi un message, notamment à Saliba et les récompensent de leur saison.
Surtout que nos jeunes ont beaucoup de mal à sortir du centre et s'imposer. Ne brûlons pas les étapes, cf Allan.
Allez les Verts !!! On joue à fond pour ne rien avoir à regretter !
Je ne veux pas, ce soir, me dire qu'on aurait pu profiter du faux pas de Bordeaux si on avait pris ce match sérieusement. Je ne veux pas, en fin de mois, me dire qu'on aurait profiter de la levée du sursis de Lyon pour être européen si on n'avait pas lâché ce match. Donc on fait au mieux, les calculs, on les fera à la fin
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il joue pas, comme les 2/3 de l’équipe-type messine
Ah ben en fait c’est p’t’être pas plus mal pour espérer un faux pas de Bordeaux (Malcolm contre Assou-Ekotto heu comment dire... )
Ah ben en fait c’est p’t’être pas plus mal pour espérer un faux pas de Bordeaux (Malcolm contre Assou-Ekotto heu comment dire... )
Stade quasi vide à Metz : boycott on dirait bien ...ça va motiver l'équipe bis de Metz.