Faut dire aussi que son passage dans la "grosse sélection nationale" a été particulièrement fructueux ...Kubiak wrote:Faut dire que n'importe quel coach qui a fait une grosse selection nationale retourne rarement dans un club au dela du top 20 europeen.merlin wrote:Même pas. Blanc a un égo tellement surdimensionné qu'il veut un club du top 12 européen tout de suite.Moufles wrote:Blanc viendrait si et seulement si un gros investisseur mettait plein de pognon dans le nourrain.Olaf wrote:Tout à fait nousepopee76 wrote:Sans club depuis son éviction du Paris Saint-Germain lors de l'été 2016, l'entraîneur Laurent Blanc attend toujours une bonne proposition pour reprendre les commandes d'une équipe. Invité de l'émission Téléfoot ce dimanche, l'agent du technicien français, Jean-Pierre Bernès, a fait un point sur la situation de son client.
"Laurent veut un très gros club, un club pour gagner. Il veut gagner, comme tous les coachs. On a eu de nombreuses propositions, mais il prend son temps", a assuré le représentant tricolore.
Après son aventure au PSG, Blanc aimerait trouver une formation en mesure de briller en Ligue des Champions.
http://news.maxifoot.fr/info-278059_180218/football.php
Construire , même à moyen terme , ne l'intéresse pas...
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
NomDeStade
Blanc sans Gasset, ça vaut pas grand chose comme coach.merlin wrote:Faut dire aussi que son passage dans la "grosse sélection nationale" a été particulièrement fructueux ...Kubiak wrote:Faut dire que n'importe quel coach qui a fait une grosse selection nationale retourne rarement dans un club au dela du top 20 europeen.merlin wrote:Même pas. Blanc a un égo tellement surdimensionné qu'il veut un club du top 12 européen tout de suite.Moufles wrote:Blanc viendrait si et seulement si un gros investisseur mettait plein de pognon dans le nourrain.Olaf wrote:Tout à fait nousepopee76 wrote:Sans club depuis son éviction du Paris Saint-Germain lors de l'été 2016, l'entraîneur Laurent Blanc attend toujours une bonne proposition pour reprendre les commandes d'une équipe. Invité de l'émission Téléfoot ce dimanche, l'agent du technicien français, Jean-Pierre Bernès, a fait un point sur la situation de son client.
"Laurent veut un très gros club, un club pour gagner. Il veut gagner, comme tous les coachs. On a eu de nombreuses propositions, mais il prend son temps", a assuré le représentant tricolore.
Après son aventure au PSG, Blanc aimerait trouver une formation en mesure de briller en Ligue des Champions.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Blanc est une si grosse côte que ça. Ça fait deux ans qu'il reste sans poste, et pourtant des clubs prestigieux ont changé d'entraîneur entre temps.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Assez d'accord, c'est d'ailleurs ce qui se disait un peu chez les journalistes qui côtoyaient le PSG et Bordeaux à l'époque.NomDeStade wrote:Blanc sans Gasset, ça vaut pas grand chose comme coach.merlin wrote:Faut dire aussi que son passage dans la "grosse sélection nationale" a été particulièrement fructueux ...Kubiak wrote:Faut dire que n'importe quel coach qui a fait une grosse selection nationale retourne rarement dans un club au dela du top 20 europeen.merlin wrote:Même pas. Blanc a un égo tellement surdimensionné qu'il veut un club du top 12 européen tout de suite.Moufles wrote:Blanc viendrait si et seulement si un gros investisseur mettait plein de pognon dans le nourrain.Olaf wrote:Tout à fait nousepopee76 wrote:Sans club depuis son éviction du Paris Saint-Germain lors de l'été 2016, l'entraîneur Laurent Blanc attend toujours une bonne proposition pour reprendre les commandes d'une équipe. Invité de l'émission Téléfoot ce dimanche, l'agent du technicien français, Jean-Pierre Bernès, a fait un point sur la situation de son client.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Blanc est une si grosse côte que ça. Ça fait deux ans qu'il reste sans poste, et pourtant des clubs prestigieux ont changé d'entraîneur entre temps.
Le problème c'est qu'actuellement il y a peu de coachs français plus ou moins disponibles qui font rêver, et l'expérience Garcia a dû en refroidir plus d'un niveau entraîneur étranger
Moi c'est surtout Bielsa qui m'aurait refroidi. ... 
C'est exact. Blanc, la seule chose qui l'intéresse dans le foot, c'est de se faire un max d'argent. Pour le reste, il préfère déléguer...NomDeStade wrote:Blanc sans Gasset, ça vaut pas grand chose comme coach.merlin wrote:Faut dire aussi que son passage dans la "grosse sélection nationale" a été particulièrement fructueux ...Kubiak wrote:Faut dire que n'importe quel coach qui a fait une grosse selection nationale retourne rarement dans un club au dela du top 20 europeen.merlin wrote:Même pas. Blanc a un égo tellement surdimensionné qu'il veut un club du top 12 européen tout de suite.Moufles wrote:Blanc viendrait si et seulement si un gros investisseur mettait plein de pognon dans le nourrain.Olaf wrote:Tout à fait nousepopee76 wrote:Sans club depuis son éviction du Paris Saint-Germain lors de l'été 2016, l'entraîneur Laurent Blanc attend toujours une bonne proposition pour reprendre les commandes d'une équipe. Invité de l'émission Téléfoot ce dimanche, l'agent du technicien français, Jean-Pierre Bernès, a fait un point sur la situation de son client.
-
TitusPullo77
Il y aura beaucoup de jeunes à faire signer ou resigner en fin de saison, vu le joli potentiel qui arrive.greenw42 wrote:https://twitter.com/ButASSE/status/965898977173540864
si réellement un investisseur arrive
gasset est il vraiment là jusqu'à la fin de saison, ou pour une plus longue durée ?
prépare t'il le terrain pour quelque chose, l'arrivée de blanc ??
gasset est il vraiment là jusqu'à la fin de saison, ou pour une plus longue durée ?
-
batmanreturns
je pense que pour Blanc, l'ASSE n'est pas assez grande pour lui, même avec un nouvel investisseur, qui ne sera sûrement pas Quatari et ne versera pas 500 M dans un mercato.
j'ai entendu et lu que Cabella et N'Tep ne seraient pas contre rester à l'ASSE (merci qui? Gasset? oui un peu, le public sûrement même si ce n'est pas lui qui signe les chèques...), ce serait déjà pas mal d'avoir les moyens de les garder.
Moi ce qui m'inquiète la dedans c'est que Gasset semble lier son destin à Laurent Blanc. que fera t'on si Blanc signe fin juillet dans un club (je rappelle que c'est une année de coupe du monde et que les championnats reprennent plus tard normalement?
La première étape était de se sauver, c'est pas encore joué mais quand même bien parti.
la seconde sera de reconstruire: nouveau président? nouveau coaches? joueurs en fin de contrat ou de prêt? L'intersaison sera chaude et passionnante.
j'ai entendu et lu que Cabella et N'Tep ne seraient pas contre rester à l'ASSE (merci qui? Gasset? oui un peu, le public sûrement même si ce n'est pas lui qui signe les chèques...), ce serait déjà pas mal d'avoir les moyens de les garder.
Moi ce qui m'inquiète la dedans c'est que Gasset semble lier son destin à Laurent Blanc. que fera t'on si Blanc signe fin juillet dans un club (je rappelle que c'est une année de coupe du monde et que les championnats reprennent plus tard normalement?
La première étape était de se sauver, c'est pas encore joué mais quand même bien parti.
la seconde sera de reconstruire: nouveau président? nouveau coaches? joueurs en fin de contrat ou de prêt? L'intersaison sera chaude et passionnante.
-
Alexdiasdealmeda
Il se prépare peut etre un montage avec Blanc-Gasset ,d'après certaines sources...masb42 wrote:si réellement un investisseur arrive
Non aucune source, en tout cas pas à l'ASSE.Alexdiasdealmeda wrote:Il se prépare peut etre un montage avec Blanc-Gasset ,d'après certaines sources...masb42 wrote:si réellement un investisseur arrive

Les verts toujours...
Le retour de bernés est quand même sympas , il revient en même temps que Gasset ,je pense qu'on peut aussi lui dire merci pour les recrues de cet hivers .
Nous , on a juste fais nos mercatos pourris depuis qu'il a quitté Galtier , plus de bernés , plus de connexion .
Pour gasset , bien pour les recrues , mais pour le jeu , j'attends avant de me prononcer que nous soyons sauvé pour voir si nous avons vraiment progressé
Nous , on a juste fais nos mercatos pourris depuis qu'il a quitté Galtier , plus de bernés , plus de connexion .
Pour gasset , bien pour les recrues , mais pour le jeu , j'attends avant de me prononcer que nous soyons sauvé pour voir si nous avons vraiment progressé
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Je ne sais pas si on a progressé, mais en tout cas on ne perd plus, et pire on gagne !vert7910 wrote:Le retour de bernés est quand même sympas , il revient en même temps que Gasset ,je pense qu'on peut aussi lui dire merci pour les recrues de cet hivers .

Les verts toujours...
Cela ressemble à une progressionPlatoche wrote:Je ne sais pas si on a progressé, mais en tout cas on ne perd plus, et pire on gagne !vert7910 wrote:Le retour de bernés est quand même sympas , il revient en même temps que Gasset ,je pense qu'on peut aussi lui dire merci pour les recrues de cet hivers .
Si tu regarde que les résultat , alors oui on a progressé .Moi je parle de jeu , j'ai pas encore vu de gros progrès , pourtant les moyens en hommes sont pas les même , j'attends de voir la suiteciapagne wrote:Cela ressemble à une progressionPlatoche wrote:Je ne sais pas si on a progressé, mais en tout cas on ne perd plus, et pire on gagne !vert7910 wrote:Le retour de bernés est quand même sympas , il revient en même temps que Gasset ,je pense qu'on peut aussi lui dire merci pour les recrues de cet hivers .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
-
Robeberic 1er
Serieux ?vert7910 wrote: je parle de jeu , j'ai pas encore vu de gros progrès
Pour l'heure il est question de recruter Rosier et Lala en remplacement de Debuchy. De bons petits joueurs pour un objectif de milieu de tableau.
Debuchy peut faire une pige de plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Alexdiasdealmeda
Volvic ?Platoche wrote:Non aucune source, en tout cas pas à l'ASSE.Alexdiasdealmeda wrote:Il se prépare peut etre un montage avec Blanc-Gasset ,d'après certaines sources...masb42 wrote:si réellement un investisseur arrive
-
Faiseur de Tresses
Quel retour de Bernès ? J'ai loupé un truc ?vert7910 wrote:Le retour de bernés est quand même sympas , il revient en même temps que Gasset ,je pense qu'on peut aussi lui dire merci pour les recrues de cet hivers .

I HAVE the same DREAMMachiavel wrote:Debuchy peut faire une pige de plus.
Il faut clairement prolonger Debuchy ! Quel joueur formidabledjeff01 wrote:I HAVE the same DREAMMachiavel wrote:Debuchy peut faire une pige de plus.
-
jéjésainté
greenw42 wrote:Il faut clairement prolonger Debuchy ! Quel joueur formidabledjeff01 wrote:I HAVE the same DREAMMachiavel wrote:Debuchy peut faire une pige de plus.
oui enfin il vise la coupe du monde c'est pour ca, si on le garde apres on verra si il est meilleur!!!
-
tu as raison
Conserver Debuchy, Cabella et Gasset, ce serait déjà un superbe début de mercato !greenw42 wrote:Il faut clairement prolonger Debuchy ! Quel joueur formidabledjeff01 wrote:I HAVE the same DREAMMachiavel wrote:Debuchy peut faire une pige de plus.
-
TitusPullo77
et Mvila.tu as raison wrote:Conserver Debuchy, Cabella et Gasset, ce serait déjà un superbe début de mercato !greenw42 wrote:Il faut clairement prolonger Debuchy ! Quel joueur formidabledjeff01 wrote:I HAVE the same DREAMMachiavel wrote:Debuchy peut faire une pige de plus.