Bien notépqb wrote:IL manque un joueur alors dans la compobaggio42 wrote:Pour moi ce sera 443 avec bamba en pointe.
FC Metz 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures
Platoche wrote:On vient pour jouer les contres, ça va aller vite devant.
Oui je le vois comme ça. Bob rentrera si on est derrière au score et KMP sur le côté si on est devant.
Re: FC Metz - ASSE
si vous avez un lien.
allez je me risque à pronostiquer un gros match de Dabo.
allez je me risque à pronostiquer un gros match de Dabo.
Ou 443 avec l'arbitre comme défenseur supplémentairebaggio42 wrote:Bien notépqb wrote:IL manque un joueur alors dans la compobaggio42 wrote:Pour moi ce sera 443 avec bamba en pointe.433
-
vertdetahiti
yep idem, si l'un de vous a un lien ,si possible en Français je prend .
Pour Beric ,Silva, on fait tourner ,en fonction du matchs ils pourraient rentrer en cours de match . Ne pas oublier non plus que Bob a peu jouer avant de revenir a la maison....
Pour Beric ,Silva, on fait tourner ,en fonction du matchs ils pourraient rentrer en cours de match . Ne pas oublier non plus que Bob a peu jouer avant de revenir a la maison....
Ici c'est le lagon !!
Un petit lien stable pour un pauvre gazier en 512mo étendu siou plait?
La vida tombola
-
Obi-Wan Kenobi
Peut etre iciGreendu18 wrote:Un petit lien stable pour un pauvre gazier en 512mo étendu siou plait?
http://www.sportingvideo1.com/20180117/ ... 82098.html
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Pour un lien je suis preneur
Thailande 1 heure du matin...
Belle compo, c’est normal pour Beric. Il faut le faire souffler dans cette semaine à 3 match. Hâte de voir m’vil. Allez les verts !
-
vertdetahiti
pas encore testé mais tu es top . je vais beaucoup travailler je crois au bureau ce matin .....Obi-Wan Kenobi wrote:Peut etre iciGreendu18 wrote:Un petit lien stable pour un pauvre gazier en 512mo étendu siou plait?
Ici c'est le lagon !!
Chapron par exempleanaguelos wrote:Ou 443 avec l'arbitre comme défenseur supplémentairebaggio42 wrote:Bien notépqb wrote:IL manque un joueur alors dans la compobaggio42 wrote:Pour moi ce sera 443 avec bamba en pointe.433
-
Obi-Wan Kenobi
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Plutôt un 4-4-2 avec Cabella en 10 pour lancer Bamba et Hamouma en profondeur et les trois autres milieux à plat. Ça ne m'emballe pas à première vue parce que je penses que Metz ne prendra pas le jeu à son compte et qu'on ne pourra donc pas jouer en contre. Bon je ne suis pas gasset et j'ai beaucoup plus de chance de me tromper que lui.vertveine wrote:Je suppose 433 avec hamouma en pointe pour 60 minutes, bob 30 . Titu logique de dabo qui sera suspendu contre nice.adrien38100 wrote:la compo ;
30Jessy MOULIN
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
12Cheik MBENGUE
24Loïc PERRIN (c)
29Ronaël PIERRE-GABRIEL
6Yann M'VILA
7Bryan DABO
8Assane DIOUSSE
10Rémy CABELLA
14Jonathan BAMBA
21Romain HAMOUMA
toi t'as de la chanceanaguelos wrote:Pour un lien je suis preneur
Oui ni vu ni connubaggio42 wrote:Chapron par exempleanaguelos wrote:Ou 443 avec l'arbitre comme défenseur supplémentairebaggio42 wrote:Bien notépqb wrote:IL manque un joueur alors dans la compobaggio42 wrote:Pour moi ce sera 443 avec bamba en pointe.433
Un petit peu déçu de ne pas revoir le quatuor Hamouma - Cabella - Bamba - Beric qui avait très bien fonctionné contre Toulouse. Mais jouant à l'extérieur, c'est normal qu'on blinde un peu plus.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Merci beaucoupObi-Wan Kenobi wrote:Peut etre iciGreendu18 wrote:Un petit lien stable pour un pauvre gazier en 512mo étendu siou plait?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Quand même, voir M'Vila et Cabella dans notre équipe, ça fait tout drôle, j'aurai pas imaginé ça y'a 2 ou 3 ans
ça fonctionne surement bien partout mais chez moi ça rame trop, merci quand même c'est gentil!Obi-Wan Kenobi wrote:Peut etre iciGreendu18 wrote:Un petit lien stable pour un pauvre gazier en 512mo étendu siou plait?
La vida tombola
-
Lopez & Supersub
Attention aux anciens Cohade, Riviere et Roux, qui seront particulierement motives.
Oui, et je précise je ne suis pas florent sinama pongolebaggio42 wrote:toi t'as de la chanceanaguelos wrote:Pour un lien je suis preneur
Qui joue ici il me semble
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Commentaires bein : les Stéphanois :10 matchs consécutifs sans défaites et Metz 9 points points d'avance sur le 17ème .