NomDeStade wrote:Un entraineur qui demissionne c'est rare dans le foot. Nous ca fait deux en 6 mois...
Je pense que c'est un signe qu'il y a un gros probleme à la direction...
Quel gachis ces dernières années...on avait tout pour installer le club tranquillement top5..
Ouais enfin le premier ça faisait 8 piges qu'il etait la et qu'il bossait avec la direction donc si yavait eu un soucis il serait parti avant
Galtier en avait marre des critiques sur le jeu et du peu de soutien directionnel. Force est de constater que la direction n'a pas donné les moyens humains à garcia de faire mieux.
Pour moi, au vu de sa potentielle carriere, il a raison de se barrer.
Jean No wrote:Je ne vois pas Revelli lâcher Andrézieu en pleine saison... même si ça expliquerait certaines choses...
T'es sérieux ???
T'es coach d'Andrezieux et Sainté t'appelle pour devenir numéro 1 et le mec dirait Non???
Même le plus réglo des gars viendrait en courant, en plus Andrezieux Sainté ça se fait en courant...
Parce que toi tu irais mettre les pieds dans un club d'où deux entraineurs "confirmés" ont foutu le camp ?
Pour tuer sa carrière dans l'oeuf rien de tel !
(sans parler que l'idée de trahir ses engagement ça peut ne pas faire plaisir non plus)
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
En tout cas il y a surement une multitude de causes à ce départ. Si le timing est dégueulasse c'est aussi la faute des deux parties et pas seulement Garcia.
Garcia va être le bouc émissaire des dirigeants, mais s'il a démissionné c'est qu'il au moins le mérite d'être droit dans ses bottes. Il n'aura pas attendu de se faire débarquer et de toucher une indemnité.
Le mystère restera pour moi cette dégradation dans le jeu entre aperçu au mois d'août. Il y a du avoir quelque chose au sein de l'effectif qu'on ne connait pas. Pas seulement les critiques sur les joueurs dans la presse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
diego wrote:Drôle de personnage ce Garcia tout de même. Depuis son arrivée, il arrive en précisant qu'un entraîneur ne doit pas rester plus de 2 ans dans un club (le jour qui n'arrivera jamais où il finira au Barça, il ne tiendra surement pas ce discours). Il s'est très rapidement épanché dans la presse sur les différents problèmes de gestion du club et l’absence de moyens, qu'on a le 8 ou 9ème budget (mais il le savait avant d'arriver) et qu'on pouvait difficilement viser mieux que cette place, à demi-mots qu'il n'avait pas les joueurs qu'il avait demandé, fait marche avant, marche arrière, marche avant et marche arrière avec son fameux jeu à la barça qu'il voulait mettre en place. Il a canardé dans la presse les joueurs en mettant en avant leur faiblesse technique, loin d'être le meilleur moyen de créer des liens avec le groupe. C'est spécial comme approche en l'espace de 3 mois.
Si je n'ai aucun respect pour l'autre guignol de Caiazzo et de gros doutes sur les capacités de Romeyer à diriger un club, j'ai quand même beaucoup de mal à plaindre et à défendre cet entraîneur...
Pour nos dirigeants, que dire, leur speed dating de l'été vire au fiasco. Le seul que je plains, c'est Rocheteau, qui est quand même le bon bougre et qui doit pas vivre des moments faciles dans ce merdier même si il a sa part de responsabilité.
Ce qui ressort de cette longue et plutôt glorieuse période Galtier et de cette plus courte expérience catalane, ça reste les divergences en interne (comprendre entre Roro et Zozo, je vois pas trop qui d'autre serait visé...) et la remise en cause de leur compétences.
Galtier, je n'y crois absolument pas. Il y a eu une cassure avec le groupe . je ne vois pas l'intérêt pour le club comme pour lui. A voir si on peut lui proposer une mission intérimaire d'un match pour le derby retour. Faut reconnaître que c'est sa plus grande réussite, renverser la tendance contre l'ol avec pourtant un effectif moindre.
Pour le reste, ne pas tomber dans le catastrophisme avec le spectre de la L2, on en est pas encore là. On a quelques longueurs d'avance et un effectif, n'en déplaise à Garcia, qualitativement supérieur à bon nombre d'équipes de L1 et on a quand même quelques cadres à même de secouer le cocotier.
d'acc !
De toute façon, l'école barcelonaise, si t'as pas Messi dans l'effectif, ça reste très aléatoire...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Jean No wrote:Je ne vois pas Revelli lâcher Andrézieu en pleine saison... même si ça expliquerait certaines choses...
T'es sérieux ???
T'es coach d'Andrezieux et Sainté t'appelle pour devenir numéro 1 et le mec dirait Non???
Même le plus réglo des gars viendrait en courant, en plus Andrezieux Sainté ça se fait en courant...
Le faire pendant la trêve hivernale serait déjà plus respectable.
Platoche wrote:Rennes nous a montré la voie, on les éclate à plat de couture là
T imagine si Galtier revient, cela serait en tant que manager, donc exit Rocheteau directeur et Wantier a allumé, c'est pourquoi je ne crois au retour de Galtier
T'es sérieux ???
Le faire pendant la trêve hivernale serait déjà plus respectable.
Au moins dès maintenant ça permet au nouveau de mettre en place pour les matchs avant la trêve comme Hantz à Metz. Surtout q'il y a déjà une cassure.
Le problème c'est qu'avec le départ de Garcia tu as le staff avec et ça c'est pas simple à retrouver.
squaty wrote:Lions annonce que le club n'a pas encore accepté la démission du coach.
Source : la chaine l'équipe
Bon alors retour de Galtier, Lemoine, Clément, Polomat, Janot, pourquoi pas Alex Aloisio, Rep et Keita.
La bonne blague. Comprendre : le club et l'agent de Garcia n'ont pas encore trouvé d'arrangement financier
Maintenant que la bombe est lâchée, je vois même pas comment il pourrait continuer
Platoche wrote:Rennes nous a montré la voie, on les éclate à plat de couture là
T imagine si Galtier revient, cela serait en tant que manager, donc exit Rocheteau directeur et Wantier a allumé, c'est pourquoi je ne crois au retour de Galtier
squaty wrote:Lions annonce que le club n'a pas encore accepté la démission du coach.
Source : la chaine l'équipe
Bon alors retour de Galtier, Lemoine, Clément, Polomat, Janot, pourquoi pas Alex Aloisio, Rep et Keita.
La bonne blague. Comprendre : le club et l'agent de Garcia n'ont pas encore trouvé d'arrangement financier
Maintenant que la bombe est lâchée, je vois même pas comment il pourrait continuer
D'ailleurs qui a lâcher la bombe...? Il aurait fallu peut-être réfléchir et prendre les décisions demain à tête reposée.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Un proche de romeyer sur le banc, je voudrais pas être défaitiste mais cela m'emballe guère. Bien peur qu'on ne pas trop de changements hormis peut être de voir un peu plus la formation en équipe première
Flash :
Dans les bureaux de l'Etrat, Roro vient de flanquer Garcia dehors à coups de pied au cul, a filé un bourre-pif au revenant Galtier et aurait déclaré : "Le nouvel entraîneur, c'est moi !!". A vous cognacq-jay
En vrai je pleure
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
celle là aussi elle est forte !
Zozo veut Vieira car c'est vendeur pour un investisseur étranger ...S'il est ok y aura pas photo et roro va devoir laisser la place...
Honnêtement, là, les investisseurs étrangers regardent du côté de Saint-Pierre d'Entremont
Lazard vient d'ailleurs d'indiquer que les investisseurs étrangers veulent être payés et avoir des actions gratuites. Et, éventuellement, dans 7 ou 8 ans, ils mettront peut être des billes dans un club comme le notre