ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
baggio42

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Post by baggio42 »

dronchau wrote:Mon 11

Ruffier-Janko-perrin-ktc-silva-selnaes-hernani-dabo-cabella-diony-bambinou
Pour perrin j'aimerai te croire mais je doute.j'ai, tellement peur qu'il se blesse pendant de longues semaines.Tentons lacroix/Ktc.De toute facon il va falloir les associer un jour ou l'autre.
Au milieu hernani pourquoi pas.Mais attention aux contre attaque des rennais, ils m'ont impressionné à Marseille.Apres il y avait Tonton Pat, ca aide!!!!!
Voue allez me prendre pour un fou mais je tenterai une defense à 5.Avec des arrieres lateraux qui jouent le surnombre, sans trop se decouvrir.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

jéjésainté wrote:il faut bien faire sans ,les remplacant doivent montrés ce qu'ils ont dans le short pour gagné leur place
Je vous raconte dans le détail comment ça se passe pour établir le groupe : le jour de l'entrainement à huis clos, Garcia fait aligner tous les joueurs : il leur fait baisser le short, et là, il passe avec un double décimètre et un pèse lettre (les deux critères sont pris en compte). C'est ce qui explique tous les points bizarre de la compo comme la présence de trois gardiens, ou le départ de Robert Béric : avec ses 5,6 cm, il n'avait aucune chance d'être jamais titularisé
Image

la buse

Post by la buse »

Demain on revient à 3 points des Q et on met les vilains à 4 pts.

minetvert

Post by minetvert »

zich wrote:J'ai l'impression que les joueurs ont la meme vision de notre equipe que les supporters.

Voici un extrait du latéral gauche de Rennes à notre sujet :
"Ils gagnent sans vraiment démontrer quelque chose de meilleur que l’adversaire. Ils arrivent à gagner à l’arrache, souvent. Ils ont toujours été comme ça et ils ont toujours été là-haut. Tant mieux pour eux si ça leur réussit comme ça."

Ce n'est pas le premier adversaire qui critique notre jeu. Ces derniers années n'ont pas donné une très bonne image du club au niveau du jeu.
L'effet Galtier laisse des traces ... ça devrait se dissiper peu à peu;)
Cependant je crains relativement cette équipe de Rennes que j'ai trouvé vraiment pas mal contre les sardines.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

moloko

Post by moloko »

Il est clair que malgré notre 3ème place, nous ne sommes pas rassurés par les prestations des nôtres, il nous manque ce match référence dont on nous rabat les oreilles à longueur de saison, j'espère que ce sera pour cet aprèm....

bob33

Post by bob33 »

match charnière si on gagne face à un concurrent direct non seulement on les distance et on garde le bon wagon. Les autres années nous avons globalement souvent raté ces RDV, nous verrons comment l'équipe appréhende ces RDV cette année avec le nouveau staff !?

zich

Post by zich »

minetvert wrote: Cependant je crains relativement cette équipe de Rennes que j'ai trouvé vraiment pas mal contre les sardines.
Je n'ai pas vu le match contre Marseille.
Mais en voyant la compo de Marseille, je me dis que l'on a quand même une bien meilleure défense.
Il avait Evra qui défend pas, Rami qui n'avance pas, Sakai remplacé par Sarr(aillier) à la 38eme, et Abdenour remplacé par Rolando qui n'avance pas non plus.

Rennes a marqué 2 buts avec la défense de Marseille suivante :

B.Sarr ---Rami --- Rolando ---Evra
----------------Sertic-----------------

Quand je vois que les rennais se gargarisent (Gourcuff, Ball et supporters) car ils ont marqué contre cette défense ... :mdr1:

Marsupi

Post by Marsupi »

zich wrote:
minetvert wrote: Cependant je crains relativement cette équipe de Rennes que j'ai trouvé vraiment pas mal contre les sardines.
Je n'ai pas vu le match contre Marseille.
Mais en voyant la compo de Marseille, je me dis que l'on a quand même une bien meilleure défense.
Il avait Evra qui défend pas, Rami qui n'avance pas, Sakai remplacé par Sarr(aillier) à la 38eme, et Abdenour remplacé par Rolando qui n'avance pas non plus.

Rennes a marqué 2 buts avec la défense de Marseille suivante :

B.Sarr ---Rami --- Rolando ---Evra
----------------Sertic-----------------

Quand je vois que les rennais se gargarisent (Gourcuff, Ball et supporters) car ils ont marqué contre cette défense ... :mdr1:
Gourcuff khazri sarr ca peut faiee mal surtout sans perrin. Rennes a des qualités et.nous reussi pas souvent...comme Gourcuff père.

Si j'ai suivi ce soir perrin dabo pajot hamouma absent....
Rpg juste apte.
Si on s'en sort...

zich

Post by zich »

Marsupi wrote: Gourcuff khazri sarr ca peut faiee mal surtout sans perrin. Rennes a des qualités et.nous reussi pas souvent...comme Gourcuff père.

Si j'ai suivi ce soir perrin dabo pajot hamouma absent....
Rpg juste apte.
Si on s'en sort...
Effectivement l'absence de Dieu pourrait nous être très préjudiciable, mais pour le moment il est dans le groupe. Je garde espoir :)

Par contre, Gourcuff n'a pas joué depuis le début de la saison.

Je pense que Rennes a des qualités mais que leurs résultats (5pts dont 3pts face à la défense marseillaise) depuis le début de la saison sont très inférieurs aux nôtres.

clements

Post by clements »

Abo dispo en kn : mp

cyril63

Post by cyril63 »

Pas sûr que ce soit une bonne idee de faire jouer un Perrin amoindri :-|

Comme à l habitude si un parmi vous tombé sur un beau ticket officiel cartonné au stade, merci de penser à ma collec :happy1: :)

The Smiths

Post by The Smiths »

cyril63 wrote:Pas sûr que ce soit une bonne idee de faire jouer un Perrin amoindri :-|

Comme à l habitude si un parmi vous tombé sur un beau ticket officiel cartonné au stade, merci de penser à ma collec :happy1: :)
Contre Rennes à domicile ça sent le match nul comme d'hab

gavroche

Post by gavroche »

Hernani peut dépanner en défense. C'est peut-être le moment pour que Dieu se repose le septième jour. Non ?

Vert|treV

Post by Vert|treV »

gavroche wrote:Hernani peut dépanner en défense. C'est peut-être le moment pour que Dieu se repose le septième jour. Non ?
Ouais, ce pourrait être une idée.
De toute façon, je suis ouvert à toute suggestion pour éviter d'aligner Lacroix.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Assebitbol

Post by Assebitbol »

moi ce qui me ferait vraiment plaisir c'est de gagner sans bamba histoire de le faire redescendre sur terre 5 mn

Parasar

Post by Parasar »

Moi je préfère encore avoir à gérer son eventuel melon après 2 pions qui nous donnent les 3 points.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Ruffier
RPG-Lacroix-KTC-Silva
Hernani (il jouera un jour...il jouera!)-Selnaes-Dioussé
Dabo-Bamba-Cabella

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Après bien sûr que je préfère 1000 fois gagner avec que de perdre sans..

Alexsio

Post by Alexsio »

Malgré leur défaite les rennais m'ont impressionné lors de leur dernier match. Leurs attaquants sont redoutables et Khazri se balade. Si on ne gagne pas tous nos détracteurs sur les divers plateaux de TV vont se régaler et continuer leur dézingage. D'un autre côté c'est vrai que si on ne peut pas gagner ce match chez nous...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

cyril63 wrote:Pas sûr que ce soit une bonne idee de faire jouer un Perrin amoindri :-|

Je t'ai complètement oublié samedi dernier. :triste1:
Image

Image

old_side

Post by old_side »

Vert|treV wrote:
gavroche wrote:Hernani peut dépanner en défense. C'est peut-être le moment pour que Dieu se repose le septième jour. Non ?
Ouais, ce pourrait être une idée.
De toute façon, je suis ouvert à toute suggestion pour éviter d'aligner Lacroix.

Alors une petite stat' qui va bien à propos de notre formidable DC suisse :

la dernière victoire avec lui en titulaire remonte au mois de décembre, à Anderlecht.
En championnat, sa dernière titularisation victorieuse remonte au 27 novembre (2-1 à angers)

A noter qu'il reste sur un très beau 8 défaites 2 nuls sur ses 10 dernières titu en championnat. Léo, c'est notre gars sûr

adrien38100

Post by adrien38100 »

la compo :

Stéphane RUFFIER16
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Gabriel SILVA11
Saidy JANKO15
(c) Loïc PERRIN24
Ronaël PIERRE-GABRIEL29
Assane DIOUSSE8
Rémy CABELLA10
Jonathan BAMBA14
Ole SELNAES17
Loïs DIONY9

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Défense à 5, Katranis en tribune :

Ruffier - Janko, RPG, KTC, Perrin, Silva - Diousse, Selnæs - Cabella - Diony, Bamba
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Dieu est titulaire, ça va le faire ! :)
http://www.poteaux-carres.com/

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Donc quand Garcia considère que l'adversaire nous est superieur il fait péter les 5 defenseurs.

Post Reply