GreenP wrote:Vu que Monaco se fait piller, je vois bien l'OL 2eme
Ah, après Nice et Rennes (qui devaient tout déchirer, il parait), on doit continuer le jeu des prévisions après 2 journées de championnat ?
Comme les deux clubs précités, trop tôt pour juger. Lyon n'a même pas commencé sa phase Européenne.
non c'est de le connaissance footballistique. certains l'on certains pas.
Nice est bien coté mais derrière Lille, Lyon et Marseille
OK, ça doit être mes manques en "connaissances footballistiques", alors... Mes manques de connaissances footballistiques qui me faisaient franchement sourire quand j'en voyais certains nous dire que Rennes et Nice déchireraient tout cette saison (tu devais en être), sur leur simple recrutement, alors qu'ils comptent un point à eux deux, aujourd'hui, après 2 journées.
Tes graaaaaaaaaaaaaaaaandes connaissances te rendent quand même un peu presbite : tu ne t'es pas rendu compte que l'OL n'a pas encore commencé la dizaine de matchs supplémentaire (peut être plus) qu'ils joueront en UEFA, par rapport à nous. Des matchs qui leur pomperont de l'énergie et du mental, quand nous on aura une semaine pour préparer tous nos matchs. Une chose nouvelle pour nous sur les 3 dernières saisons. T'as pas du voir non plus les 5 titulaires indiscutables qu'ils ont perdu.
Peut-être que Lyon finira second (c'est bien possible), peut-être pas, mais mes maigres connaissances footballistiques me font avoir une certitude : PERSONNE NE PEUT PREDIRE QUOI QUE CE SOIT à ce stade du championnat !!!!
Allez, parles à ma main. Rigolo.
PS : ma première intervention n'avait rien d'agressive, ni quoi que ce soit de personnel, c'etait un simple rappel d'une évidence. Une évidence renforcée par la totale imprésivibilité d'un championnat qui se fait un plaisir de mettre en cancres, les bons élèves de la saison précédente. Si il y a bien un championnat où on peut rien prévoir d'une saison sur l'autre, c'est bien la L1.
je donne un avis personnel "je vois bien" et tu pars en sucette. il faut te calmer un peu. sors prendre l'air.
Pour avoir revu les infos sur ce matchs, ce match aurait pu tres bien se finir sur un nul et l'OL peut remercier l'arbitre (Bon ça malheureusement c'est une bonne raison de pronostiquer de les voir très haut). Par contre Fekir très impressionnant (désolé)
Désolé j'ai pas lu la suite de ton commentaire, aujourd'hui est un autre jour. On a gagné
Gagadesverts wrote:Péno incroyable non sifflé pour Strasbourg.
Arbitrage à 2 vitesses.
Lille, Lyon... doivent être devant coûte que coûte.
Ta rien compris c est bon pour la liguain...la l1 cherche a dérouler le tapis rouge a des investisseurs, il faut montre qu on traite bien ce qui mette de l a rgent pour en faire venir d autres...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Arbitrage à 2 vitesses.
Ta rien compris c est bon pour la liguain...la l1 cherche a dérouler le tapis rouge a des investisseurs, il faut montre qu on traite bien ce qui mette de l a rgent pour en faire venir d autres...
Au delà du fond, j'ai jamais réussi à avoir un éclairage concret sur la forme.
Si on admet que l'arbitrage favorise volontairement ces clubs. Bon. Comment ils font ?
Ils font passer des consignes informelles aux arbitres ? C'est vu dans les stages de pré-saison ?
Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ? Valise de billets ? Promotion ? Menace sur leurs familles ?
J'ai vraiment du mal à voir comment on peut operationelement décliner cette volonté manifeste et assumée.
Florent wrote:
Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ?
Merci de votre éclairage !
les arbitres ont un intérêt car si les gros sont devant > investisseurs plus nombreux > droits tv en hausse > revendication de la hausse de la part pour les arbitres
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Arbitrage à 2 vitesses.
Au delà du fond, j'ai jamais réussi à avoir un éclairage concret sur la forme.
Si on admet que l'arbitrage favorise volontairement ces clubs. Bon. Comment ils font ?
Ils font passer des consignes informelles aux arbitres ? C'est vu dans les stages de pré-saison ?
Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ? Valise de billets ? Promotion ? Menace sur leurs familles ?
J'ai vraiment du mal à voir comment on peut operationelement décliner cette volonté manifeste et assumée.
je parle pas de corruption mais de pression, un ex met toi dans la peau de l arbitre qui doit siffler ou non contre neymar, si il tombe dans la surface dans une action litigieuse... c est tout vu il y aura penalty a tout les coup.Remember Ibra contre nous a Manchester le nom pese, le pognon du club pese.
les arbitres sont au fait des ces investissements.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Florent wrote:
Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ?
les arbitres ont un intérêt car si les gros sont devant > investisseurs plus nombreux > droits tv en hausse > revendication de la hausse de la part pour les arbitres
et l arbitre qui arbitre mal peut vite finir en L2 commet deja ?
Il faut arrêter de voir des magouilles partout. Certes il doit y avoir quelques trucs pas jolis jolis, mais pour moi le principal problème de l'arbitrage français est que les arbitres sont tout simplement mauvais.
Et ça se confirme sur tous les matches que j'ai vu depuis le début de la saison : trophée des champions où l'arbitre s'est copieusement fait insulter par les parisiens sans broncher, les 2 matches des verts, le match de Strasbourg, ...
Benjis wrote:Da Costa putain il mérite une retenue sur salaire la
Et un mois en cfa, pétage de plomb, sur vraiment n importe quoi.... puffff
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'est n'importe quoi ce match !
Lille fait un changement de goal, comme à la récré où on passait chacun aux cages et on changeait à chaque but !!
Bielsa est vraiment dingue. Compétent je n'en sais rien, mais dingue c'est sûr.
Last edited by Dissident on 13 Aug 2017, 15:35, edited 1 time in total.