Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: Ligue 1 2017/2018

Post by Rob420 »

bfb2 wrote:
GreenP wrote:
bfb2 wrote:
GreenP wrote:Vu que Monaco se fait piller, je vois bien l'OL 2eme
Ah, après Nice et Rennes (qui devaient tout déchirer, il parait), on doit continuer le jeu des prévisions après 2 journées de championnat ? :diable: :cote:

Comme les deux clubs précités, trop tôt pour juger. Lyon n'a même pas commencé sa phase Européenne.
non c'est de le connaissance footballistique. certains l'on certains pas.
Nice est bien coté mais derrière Lille, Lyon et Marseille
OK, ça doit être mes manques en "connaissances footballistiques", alors... Mes manques de connaissances footballistiques qui me faisaient franchement sourire quand j'en voyais certains nous dire que Rennes et Nice déchireraient tout cette saison (tu devais en être), sur leur simple recrutement, alors qu'ils comptent un point à eux deux, aujourd'hui, après 2 journées.

Tes graaaaaaaaaaaaaaaaandes connaissances te rendent quand même un peu presbite : tu ne t'es pas rendu compte que l'OL n'a pas encore commencé la dizaine de matchs supplémentaire (peut être plus) qu'ils joueront en UEFA, par rapport à nous. Des matchs qui leur pomperont de l'énergie et du mental, quand nous on aura une semaine pour préparer tous nos matchs. Une chose nouvelle pour nous sur les 3 dernières saisons. T'as pas du voir non plus les 5 titulaires indiscutables qu'ils ont perdu.

Peut-être que Lyon finira second (c'est bien possible), peut-être pas, mais mes maigres connaissances footballistiques me font avoir une certitude : PERSONNE NE PEUT PREDIRE QUOI QUE CE SOIT à ce stade du championnat !!!!

Allez, parles à ma main. Rigolo.

PS : ma première intervention n'avait rien d'agressive, ni quoi que ce soit de personnel, c'etait un simple rappel d'une évidence. Une évidence renforcée par la totale imprésivibilité d'un championnat qui se fait un plaisir de mettre en cancres, les bons élèves de la saison précédente. Si il y a bien un championnat où on peut rien prévoir d'une saison sur l'autre, c'est bien la L1.
je donne un avis personnel "je vois bien" et tu pars en sucette. il faut te calmer un peu. sors prendre l'air.
Pour avoir revu les infos sur ce matchs, ce match aurait pu tres bien se finir sur un nul et l'OL peut remercier l'arbitre (Bon ça malheureusement c'est une bonne raison de pronostiquer de les voir très haut). Par contre Fekir très impressionnant (désolé)
Désolé j'ai pas lu la suite de ton commentaire, aujourd'hui est un autre jour. On a gagné

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

Malcuit qui sort sur blessure au bout de 10 mns....Comme d'habitude....

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

bauhausfc01 wrote:Malcuit qui sort sur blessure au bout de 10 mns....Comme d'habitude....
Ca lui est arrivé combien de fois en Vert ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

Max wrote:
bauhausfc01 wrote:Malcuit qui sort sur blessure au bout de 10 mns....Comme d'habitude....
Il a joué combien de matchs de championnat la saison dernière ? 23-25 ? Il a du mal à enchaîner 4-5 matchs consécutifs sans blessure.

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Sinon Strasbourg se voit refuser un peno tres net...vivement la video..

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

Le peno oublié pour Strasbourg ! X(

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Péno incroyable non sifflé pour Strasbourg.
Arbitrage à 2 vitesses.
Lille, Lyon... doivent être devant coûte que coûte.
:berk1: :berk1:

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

bauhausfc01 wrote:
Max wrote:
Il a joué combien de matchs de championnat la saison dernière ? 23-25 ? Il a du mal à enchaîner 4-5 matchs consécutifs sans blessure.
J'ai pas souvenir d'un joueur fragile. Il a souvent tenu 90 min lors des matchs.

Sa sortie au bout de 10 min ne peut pas être considérée comme "habituelle"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Dissident

Post by Dissident »

Gagadesverts wrote:Péno incroyable non sifflé pour Strasbourg.
Arbitrage à 2 vitesses.
Strasbourg, club populaire ET qui découvre la L1, soit deux tares majeures.
Ils vont bien ramasser cette saison niveau arbitrage je pense...

C'est juste incroyable de ne pas siffler ce penalty quand même. :hehe:
Who ate all the pies?

ondeverte

Post by ondeverte »

Arbitrage à 2 vitesses.
Ta rien compris c est bon pour la liguain...la l1 cherche a dérouler le tapis rouge a des investisseurs, il faut montre qu on traite bien ce qui mette de l a rgent pour en faire venir d autres...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Florent

Post by Florent »

ondeverte wrote:
Arbitrage à 2 vitesses.
Ta rien compris c est bon pour la liguain...la l1 cherche a dérouler le tapis rouge a des investisseurs, il faut montre qu on traite bien ce qui mette de l a rgent pour en faire venir d autres...
Au delà du fond, j'ai jamais réussi à avoir un éclairage concret sur la forme.

Si on admet que l'arbitrage favorise volontairement ces clubs. Bon. Comment ils font ?
Ils font passer des consignes informelles aux arbitres ? C'est vu dans les stages de pré-saison ?
Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ? Valise de billets ? Promotion ? Menace sur leurs familles ?

J'ai vraiment du mal à voir comment on peut operationelement décliner cette volonté manifeste et assumée.

Merci de votre éclairage !

marcalex

Post by marcalex »

Max wrote:
bauhausfc01 wrote:
Max wrote:
J'ai pas souvenir d'un joueur fragile. Il a souvent tenu 90 min lors des matchs.

Sa sortie au bout de 10 min ne peut pas être considérée comme "habituelle"
Malcuit a enchainé les blessures dès lors qu'il a trouvé du temps de jeu avec Galtier. N'ayons pas la mémoire trop courte.... ;-)
une passion c'est pour la vie

aissopic

Post by aissopic »

Florent wrote: Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ?
les arbitres ont un intérêt car si les gros sont devant > investisseurs plus nombreux > droits tv en hausse > revendication de la hausse de la part pour les arbitres
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

aissopic

Post by aissopic »

marcalex wrote: Malcuit a enchainé les blessures dès lors qu'il a trouvé du temps de jeu avec Galtier. N'ayons pas la mémoire trop courte.... ;-)
clairement pas un joueur solide pour jouer une saison complète :
2016/2017 AS Saint-Etienne 25
2015/2016 AS Saint-Etienne 9
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

ondeverte

Post by ondeverte »

Florent wrote:
ondeverte wrote:
Arbitrage à 2 vitesses.
Au delà du fond, j'ai jamais réussi à avoir un éclairage concret sur la forme.

Si on admet que l'arbitrage favorise volontairement ces clubs. Bon. Comment ils font ?
Ils font passer des consignes informelles aux arbitres ? C'est vu dans les stages de pré-saison ?
Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ? Valise de billets ? Promotion ? Menace sur leurs familles ?

J'ai vraiment du mal à voir comment on peut operationelement décliner cette volonté manifeste et assumée.

je parle pas de corruption mais de pression, un ex met toi dans la peau de l arbitre qui doit siffler ou non contre neymar, si il tombe dans la surface dans une action litigieuse... c est tout vu il y aura penalty a tout les coup.Remember Ibra contre nous a Manchester le nom pese, le pognon du club pese.

les arbitres sont au fait des ces investissements.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ondeverte

Post by ondeverte »

aissopic wrote:
Florent wrote: Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ?
les arbitres ont un intérêt car si les gros sont devant > investisseurs plus nombreux > droits tv en hausse > revendication de la hausse de la part pour les arbitres
et l arbitre qui arbitre mal peut vite finir en L2 commet deja ?

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Il faut arrêter de voir des magouilles partout. Certes il doit y avoir quelques trucs pas jolis jolis, mais pour moi le principal problème de l'arbitrage français est que les arbitres sont tout simplement mauvais.
Et ça se confirme sur tous les matches que j'ai vu depuis le début de la saison : trophée des champions où l'arbitre s'est copieusement fait insulter par les parisiens sans broncher, les 2 matches des verts, le match de Strasbourg, ...

___

Post by ___ »

aissopic wrote:
marcalex wrote: Malcuit a enchainé les blessures dès lors qu'il a trouvé du temps de jeu avec Galtier. N'ayons pas la mémoire trop courte.... ;-)
clairement pas un joueur solide pour jouer une saison complète :
2016/2017 AS Saint-Etienne 25
2015/2016 AS Saint-Etienne 9
2015/16, ce n'est pas lié à des blessures particulièrement. Et 16/17, faudrait ajouter les matches de coupe, parce qu'il y en a eu un paquet.

Benjis

Post by Benjis »

Da Costa putain il mérite une retenue sur salaire la :mrgreen:

cedric26

Post by cedric26 »

Benjis wrote:Da Costa putain il mérite une retenue sur salaire la :mrgreen:
Et un mois en cfa, pétage de plomb, sur vraiment n importe quoi.... puffff
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Benjis

Post by Benjis »

Maigan fait un truc débile et de preville se retrouve gardien de but.

Dissident

Post by Dissident »

Saadi 8|
Who ate all the pies?

cedric26

Post by cedric26 »

PrévIlle 1 SaadI 0
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Dissident

Post by Dissident »

C'est n'importe quoi ce match ! :hehe: :hehe:
Lille fait un changement de goal, comme à la récré où on passait chacun aux cages et on changeait à chaque but !! :mrgreen:
Bielsa est vraiment dingue. Compétent je n'en sais rien, mais dingue c'est sûr.
Last edited by Dissident on 13 Aug 2017, 15:35, edited 1 time in total.
Who ate all the pies?

Ellestin

Post by Ellestin »

Dissident wrote:Saadi 8|
L'instinct du buteur :mrgreen:
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Post Reply