Y'a que moi que ça choque Moulin en DC ou bien ?Laureto wrote:Je ferai souffler Silva Et KTC qui a bcp donne Et joué :
LaRuff
Janko. Moulin. Pogba. Katranis.
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
Coupe de la Ligue : Strasbourg élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de la Ligue : Strasbourg -ASSE, 25/10 à 21h05 (France 3)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Assebitbol
thesnakke wrote:Y'a que moi que ça choque Moulin en DC ou bien ?Laureto wrote:Je ferai souffler Silva Et KTC qui a bcp donne Et joué :
LaRuff
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
Faudra pas tomber sur Garcia si le match se passe mal avec les jeunes.Monpel42 wrote:pas mal de jeunes dans le groupedan-29 wrote:Assez d'accord avec ta compo hamouma à la place de KMPLopez & Supersub wrote:Ruffier - Janko Pogba KTC Gabriel - Selnaes Maiga Hernani - KMP Soder Bamba
c bien, faut les faire jouer pour qu'ils servent plus tard en championnat
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
je dirais plutôt qu'il faut pas tomber sur les jeunes si le match se passe malMachiavel wrote:Faudra pas tomber sur Garcia si le match se passe mal avec les jeunes.Monpel42 wrote:pas mal de jeunes dans le groupedan-29 wrote:Assez d'accord avec ta compo hamouma à la place de KMPLopez & Supersub wrote:Ruffier - Janko Pogba KTC Gabriel - Selnaes Maiga Hernani - KMP Soder Bamba
c bien, faut les faire jouer pour qu'ils servent plus tard en championnat
-
TitusPullo77
C est quasiment l equipe qui a joue contre marseille. Il a juste mis martin au repos.Pilou wrote:En effet, Laurey fait un peu tourner. Peut-être que d'autres titulaires seront sur le banc, mais avec ce groupe, sa meilleure équipe serait :Parasar wrote:Pas de Saadi, Corgnet, Mangane, Seka, Martin, Martinez dans le groupe Strasbourgeois.
Kamara - Lala, Salmier, Koné, ??? - Aholou, Lienard - Goncalves, Terrier, Sacko - Da Costa
En latéral gauche il y aura quelqu'un qui n'a pas encore joué cette saison... Martinez au repos, Seka suspendu, Lala a dépanné 2 fois à gauche, mais s'il le fait, il y aura personne de confirmé à droite...
On peut aussi citer Alain Ravera qui fut un arrière gauche pas degueulasse sous les couleurs de l'AS Cannes.batmanreturns wrote:Sans oublier Juju et Lolo. Il doit encore avoir de beaux restes techniques LoloGreendu18 wrote:Avec l'ange vert, Lolo et Juju ça doit encore savoir faire des passes.Olaf wrote:On va peut-être finir par savoir si Oscar a de beaux restes ou nonepopee76 wrote:Il va rester quelqu'un de valide à ce rythme là ?
-
TitusPullo77
Bah pas spécialement.thesnakke wrote:Y'a que moi que ça choque Moulin en DC ou bien ?Laureto wrote:Je ferai souffler Silva Et KTC qui a bcp donne Et joué :
LaRuff
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
Damien est plutôt un latéral mais il peut dépanner en défense centrale
C'est clair, tu as raison de le souligner.thesnakke wrote:Y'a que moi que ça choque Moulin en DC ou bien ?Laureto wrote:Je ferai souffler Silva Et KTC qui a bcp donne Et joué :
LaRuff
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
Je le vois plus en latéral gauche
-
blas jean Marie
Ce soir long déplacement 23 KM et je suis à la meinau
Pour ma part bien dégouté, France 3 centre va diffuser Tours/Nantes... Peut on via le site France 3 suivre le match? Ou dois je passer par le streaming? Merci de vos réponses.
La vida tombola
-
Riquet le vert
Perso je le mettrai avant centre, vu le niveau de ceux en place il a un coup à jouermaxarthur wrote:C'est clair, tu as raison de le souligner.thesnakke wrote:Y'a que moi que ça choque Moulin en DC ou bien ?Laureto wrote:Je ferai souffler Silva Et KTC qui a bcp donne Et joué :
LaRuff
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
vert un jour vert toujours
Ma compo:
---------------Moulin----------------
Janko---- KTC---Pogba----Katranis
-------------Selnaes-----------------
--------Hernani---Maiga------------
Hamouma-------------------Bamba
---------------Soder------------------
La vida tombola
Laurey en fait trop : "le pire tirage" ... "St-Etienne peut se refaire en coupe"... "rien de rassurant" .... "je vais faire tourner" .... "le match qui m'intéresse, c'est celui d'Angers"....
Il va sans dire qu'il faut se préparer à voir des morts de faim sur le terrain.
-
TitusPullo77
Tu m'étonnes...macrik wrote:Laurey en fait trop : "le pire tirage" ... "St-Etienne peut se refaire en coupe"... "rien de rassurant" .... "je vais faire tourner" .... "le match qui m'intéresse, c'est celui d'Angers"....
-
Asse of Spades
Discours habituel pour mettre la pression sur l'adversaire.TitusPullo77 wrote:Tu m'étonnes...macrik wrote:Laurey en fait trop : "le pire tirage" ... "St-Etienne peut se refaire en coupe"... "rien de rassurant" .... "je vais faire tourner" .... "le match qui m'intéresse, c'est celui d'Angers"....

-
le Cantalou
Moi j'ai tous les France 3 du coup j'peux regarder n'importe quel match...Greendu18 wrote:Pour ma part bien dégouté, France 3 centre va diffuser Tours/Nantes... Peut on via le site France 3 suivre le match? Ou dois je passer par le streaming? Merci de vos réponses.
Normalement, tu peux voir le match sur le site.le Cantalou wrote:Moi j'ai tous les France 3 du coup j'peux regarder n'importe quel match...Greendu18 wrote:Pour ma part bien dégouté, France 3 centre va diffuser Tours/Nantes... Peut on via le site France 3 suivre le match? Ou dois je passer par le streaming? Merci de vos réponses.
+1Greendu18 wrote:Ma compo:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
sur les box tu peux choisir ton France 3Greendu18 wrote:Pour ma part bien dégouté, France 3 centre va diffuser Tours/Nantes... Peut on via le site France 3 suivre le match? Ou dois je passer par le streaming? Merci de vos réponses.
Chez Free aussijeremyy wrote:sur les box tu peux choisir ton France 3Greendu18 wrote:Pour ma part bien dégouté, France 3 centre va diffuser Tours/Nantes... Peut on via le site France 3 suivre le match? Ou dois je passer par le streaming? Merci de vos réponses.(en tout cas sur la bbox c'est possible).
j'ai peché ca footao.tv
J'ai pas encore pu voir ce que ca donne, si quelqu'un a la possibilites d'aller jeter un oeil.
J'ai pas encore pu voir ce que ca donne, si quelqu'un a la possibilites d'aller jeter un oeil.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
T'ain j'avais pas vuRiquet le vert wrote:Perso je le mettrai avant centre, vu le niveau de ceux en place il a un coup à jouermaxarthur wrote:C'est clair, tu as raison de le souligner.thesnakke wrote:Y'a que moi que ça choque Moulin en DC ou bien ?Laureto wrote:Je ferai souffler Silva Et KTC qui a bcp donne Et joué :
LaRuff
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
j'ai rectifié car apparemment on ne peut pas jouer avec 2 gardiens
LaRuff
Janko. Lacroix. Pogba. Katranis.
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Pogba Katrans Hernani ... ton arrière gauche risque de manquer de repères !Laureto wrote:T'ain j'avais pas vuRiquet le vert wrote:Perso je le mettrai avant centre, vu le niveau de ceux en place il a un coup à jouermaxarthur wrote:C'est clair, tu as raison de le souligner.thesnakke wrote:Y'a que moi que ça choque Moulin en DC ou bien ?Laureto wrote:Je ferai souffler Silva Et KTC qui a bcp donne Et joué :
LaRuff
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
Je le vois plus en latéral gauchej'ai été bon sur s't'action
![]()
j'ai rectifié car apparemment on ne peut pas jouer avec 2 gardiens![]()
![]()
LaRuff
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
Y a que moi que ça choque Lacroix en DC ou bien ?Laureto wrote:T'ain j'avais pas vuRiquet le vert wrote:Perso je le mettrai avant centre, vu le niveau de ceux en place il a un coup à jouermaxarthur wrote:C'est clair, tu as raison de le souligner.thesnakke wrote:Y'a que moi que ça choque Moulin en DC ou bien ?Laureto wrote:Je ferai souffler Silva Et KTC qui a bcp donne Et joué :
LaRuff
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
Je le vois plus en latéral gauchej'ai été bon sur s't'action
![]()
j'ai rectifié car apparemment on ne peut pas jouer avec 2 gardiens![]()
![]()
LaRuff
Selnaes. Maiga. Hernani.
Hamouma. Soder. Bamba
Sinon, c'est quoi avec nos brésiliens blonds ?!?
https://twitter.com/asseofficiel/status ... 0099022848
https://twitter.com/asseofficiel/status ... 0099022848