ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Bordeaux
BBBEEERRRIIICCCCC
céboooooooo cébrazillllllllllll BERIIIC
Combien de temps on va supporter qu un mec avec un sifflet décidé qui perd ou gagne
Et dire que certains les defende
Bien joué bib, dans ton cul arbitre de merde
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
Bobbbbbbbbbbbbbbby !
Oui et superbe déviation de Romain.epopee76 wrote:le tueur est de retour !!!
Quand il joue en équipe Romain est beaucoup plus dangereux.
Allez!!! Ca va les booster pour la deuxième mi-temps .
Re: ASSE 0 - Bordeaux 1
merci l'arbitre de merde, on devrait mener 1-0 sans cette baltringue
pitoyables bordelais qui tombent au moindre coup de vent
pitoyables bordelais qui tombent au moindre coup de vent
-
Hamouma. La passe pour Beric c'est juste la classe. On a pas un autre joueur avec ce talent.
Incompréhensible qu'on ne semble pas vouloir le prolonger.
Ça fait 2 ans qu'on devrait claquer des buts comme ça mais avec les blessures, les tactiques bizarres...marcalex wrote:Superbe ! bravo Hamouma/Beric !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Arretez de critiquer Hamouma
Il provoque il passe il est décisif
Il provoque il passe il est décisif
-
Ceccherini wrote:Hamouma c'est plus possible ce mec, quel escroc !
Mort au topic politique
Quand il joue collectif il est performant. Ce n'est pas assez souvent le cas à mon goût.alexioninho wrote:Hamouma. La passe pour Beric c'est juste la classe. On a pas un autre joueur avec ce talent.
-
Moi aussi j'y crois, et je ne rigole pas. Bonne première mi-temps face à des Girondins pas très à l'aise et très prenables.Almanzor wrote:L'Europe j'y crois... non je rigole
A nous de les enfoncer après la pause !
C'est clair que a un moment, il n'y a que 2 solutions possibles:dimi wrote:Combien de temps on va supporter qu un mec avec un sifflet décidé qui perd ou gagne
- soit l'arbitre admet qu'il s'est trompé. C'est humain, il est mauvais, mais honnête
- soit l'arbitre n'admet pas son erreur, il est corrompu
On a encore une infime chance de finir européen. A marseille on perd 4-0, mais je n'oublie pas que la, l'arbitre a 0-0 n'a pas sifflé un penalty sur kmp. Ce soir il a aussi clairement choisit son camp
Complètement d'accord, quand il joue collectif et dans les espaces, il est très fort. Quand il part tête baissée c'est mort.Bucky wrote:Quand il joue collectif il est performant. Ce n'est pas assez souvent le cas à mon goût.alexioninho wrote:Hamouma. La passe pour Beric c'est juste la classe. On a pas un autre joueur avec ce talent.
Re: ASSE 1 - Bordeaux 1
Franchement Bordeaux ç est pas terrible
Sans cet arbitre lamentable qui siffle des qu un mec tombe, ils n ont rien montré
A voir en 2eme mi temps
Sans cet arbitre lamentable qui siffle des qu un mec tombe, ils n ont rien montré
A voir en 2eme mi temps
-
On peut être critique envers cette mi-temps, n'empêche que les Bordelais sont quand même en dessous, que nous tentons de proposer du jeu depuis la 20ème et que si on avait plus cadré, on aurait surement ouvert le score. Bref, plutôt satisfait malgré trop de maladresse (notamment de la part de Malcuit).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Hamouma - Beric de loin les 2 meilleurs joueurs offensifs de l'effectif.
faut pas non plus trop en rajouter... mi-temps de merde mais un joli but à la 45ème qui redonne espoirPoteau droit wrote:Moi aussi j'y crois, et je ne rigole pas. Bonne première mi-temps face à des Girondins pas très à l'aise et très prenables.Almanzor wrote:L'Europe j'y crois... non je rigole
A nous de les enfoncer après la pause !
une passion c'est pour la vie
On essaie de faire du jeu au moins, même si c'est pas extraordinaire.ForeverGreen wrote:On peut être critique envers cette mi-temps, n'empêche que les Bordelais sont quand même en dessous, que nous tentons de proposer du jeu depuis la 20ème et que si on avait plus cadré, on aurait surement ouvert le score. Bref, plutôt satisfait malgré trop de maladresse (notamment de la part de Malcuit).