ASSE 0 - QSG 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 2
La c'est clair, les joueurs ont totalement lâché le coach ce soir !
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Le football?...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Et on préparerait potentiellement plus la saison prochaine qu'avec Veretout ou Saivet.bernojax wrote:autant faire jouer roux tanane et dabo sa ferais pas pire
God save the greens
j'ai trouvé une excuse avec un entrainement 5 fois par semaine les organismes sont fatigué
Selnaes et Saivet titulaires, Galtier jusqu'au bout
bladevert wrote:Oui bel avant bras !..., Mais c'est Paris en face, alors....marcalex wrote:Lucas s'enmène le ballon de la main non ?
En même temps delerue, l arbitre de Nantes asse, c est dire
Les mecs sont dix fois supérieur et on leur laisse tout faire
romain qu'es que tu raconte c'est honteux ce discours
Le travail de MBAPPE sur le but de BERNARDO c'est SOMPTUEUX
Il meurt avec ses idees, respect.lequintal wrote:Selnaes et Saivet titulaires, Galtier jusqu'au bout
Je n'incriminerai pas nécessairement l'arbitre ce soir. Faut ouvrir les yeux sur le niveau de l'équipe et des joueurs qui la compose. Si Paris accélère un temps soit peu, il nous en colle 5.dimi wrote:bladevert wrote:Oui bel avant bras !..., Mais c'est Paris en face, alors....marcalex wrote:Lucas s'enmène le ballon de la main non ?
En même temps delerue, l arbitre de Nantes asse, c est dire
Les mecs sont dix fois supérieur et on leur laisse tout faire
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
civod42 wrote:Et on préparerait potentiellement plus la saison prochaine qu'avec Veretout ou Saivet.bernojax wrote:autant faire jouer roux tanane et dabo sa ferais pas pire
la regression constatée depuis deux saisons est (aussi et surtout) du à un recrutement vraiment médiocre :
Tannane-Dabo sont punis
Selnaes et Béric sont quand même pas foufous
Lacroix c'est moyen nous dirons
Pajot c'est asse-bon cette saison sans être génial non plus.
Saivet - M'Bengue: sans commentaires
Seuls Veretout et Malcuit (dont on cherchait à se débarasser cet été en faisant des offres à Pied) sont d erais renforts
God save the greens
minetvert wrote:Il meurt avec ses idees, respect.lequintal wrote:Selnaes et Saivet titulaires, Galtier jusqu'au bout
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
En même temps ils sont tous perdus que dire de plus. ..bernojax wrote:romain qu'es que tu raconte c'est honteux ce discours
supporter depuis 1975
-
Un peu comme ton talent.Ceccherini wrote:Un match KOLOSSAL
Quelle vitesse d'éxécution ... 18ansBrakhow wrote:Le travail de MBAPPE sur le but de BERNARDO c'est SOMPTUEUX
On frise le ridicule... en face, c'est très fort, ok, mais je pense que les mecs peuvent mettre plus de détermination, plus d'impact.
Bref, c'est inquiétant pour la saison prochaine, on sent que les joueurs sont au bout de ce qu'ils peuvent proposer.
Bref, c'est inquiétant pour la saison prochaine, on sent que les joueurs sont au bout de ce qu'ils peuvent proposer.
Rien à tirer de ce milieu de terrain. J'espère qu'on aura un leader technique digne de ce nom là saison prochaine.
Triste pour tous de se faire marcher dessus par le foot business. Même dans les tribunes le cœur n'y est plus. Devant un tel spectacle c'est logique.
Triste pour tous de se faire marcher dessus par le foot business. Même dans les tribunes le cœur n'y est plus. Devant un tel spectacle c'est logique.
J'avais pas vu que c'était sur EVRA DUGARRY va s'en donner à cœur joie ...Grand Rub wrote:Quelle vitesse d'éxécution ... 18ansBrakhow wrote:Le travail de MBAPPE sur le but de BERNARDO c'est SOMPTUEUX
???Brakhow wrote:J'avais pas vu que c'était sur EVRA DUGARRY va s'en donner à cœur joie ...Grand Rub wrote:Quelle vitesse d'éxécution ... 18ansBrakhow wrote:Le travail de MBAPPE sur le but de BERNARDO c'est SOMPTUEUX
-
Evra joue pas à LilleBrakhow wrote:J'avais pas vu que c'était sur EVRA DUGARRY va s'en donner à cœur joie ...Grand Rub wrote:Quelle vitesse d'éxécution ... 18ansBrakhow wrote:Le travail de MBAPPE sur le but de BERNARDO c'est SOMPTUEUX
Le chantier est immense, et j'ai peur qu'il commence malheureusement à la tête du club, ce dont peu parle. Romeyer me semble dépassé pendant que Bozzo passe son temps à s'inventer une vie verte dans un story-telling assez délirant.Bucky wrote:On frise le ridicule... en face, c'est très fort, ok, mais je pense que les mecs peuvent mettre plus de détermination, plus d'impact.
Qui peut avoir envie d'investir son pognon avec deux zozos pareils ?
C'est face à Lille et face à Beria qu'il a posé ses feintesBrakhow wrote:J'avais pas vu que c'était sur EVRA DUGARRY va s'en donner à cœur joie ...Grand Rub wrote:Quelle vitesse d'éxécution ... 18ansBrakhow wrote:Le travail de MBAPPE sur le but de BERNARDO c'est SOMPTUEUX
Je vous le (re) dis les potos, cette génération bleue U19, c'est de la BOMBEGrand Rub wrote:Quelle vitesse d'éxécution ... 18ansBrakhow wrote:Le travail de MBAPPE sur le but de BERNARDO c'est SOMPTUEUX