t'es son agent ou quoi?Platoche wrote:A noter encore un but de Denis Bouanga avec le Tours FC qui enterre définitivement le Stade Lavalois de Dylan Saint Louis pour le National.
Ligue 2 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: Ligue 2 2016/2017
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bien évidement !osvaldopiazzolla wrote:t'es son agent ou quoi?Platoche wrote:A noter encore un but de Denis Bouanga avec le Tours FC qui enterre définitivement le Stade Lavalois de Dylan Saint Louis pour le National.

Les verts toujours...
Et lyon trop ... existant pour les Stéphanois mais bon faut faire avec. Je n'ai pas d'avis sur Strasbourg (à part le fait qu'il y a un vrai public a la Meinau et que L'Alsace est une region magnifique) mais s'ils sont considérés comme nazis à cause d'un groupe de supporters à ce moment là le PSG a été et est peut être toujours un club de nazis et l'olympique decines en est un spécimen très représentatif.envert94 wrote:L'Alsace et une partie de la Lorraine ont toujours étés trop à l’ouest pour l'Allemagne et toujours trop à l'Est pour la France.
-
TitusPullo77
Nimes qui va gagner à Brest.
Du coup, Troyes et Amiens passent 2e et 3e et Brest passe 4e.
Du coup, Troyes et Amiens passent 2e et 3e et Brest passe 4e.
-
osvaldopiazzolla
bah oui.seb4282 wrote:Et lyon trop ... existant pour les Stéphanois mais bon faut faire avec. Je n'ai pas d'avis sur Strasbourg (à part le fait qu'il y a un vrai public a la Meinau et que L'Alsace est une region magnifique) mais s'ils sont considérés comme nazis à cause d'un groupe de supporters à ce moment là le PSG a été et est peut être toujours un club de nazis et l'olympique decines en est un spécimen très représentatif.envert94 wrote:L'Alsace et une partie de la Lorraine ont toujours étés trop à l’ouest pour l'Allemagne et toujours trop à l'Est pour la France.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
ce serait plus sympa d'avoir des clubs "historiques" comme Strasbourg, Lens ou Brest qu'Amiens ou Troyes... mais bon que le meilleur monte !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
ForeverGreen
ALLEZ AMIENS !!! ALLEZ AMIENS !!!Almanzor wrote:ce serait plus sympa d'avoir des clubs "historiques" comme Strasbourg, Lens ou Brest qu'Amiens ou Troyes... mais bon que le meilleur monte !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Brest vient de griller un gros joker cet après midi , en perdant à domicile contre Nimes ...
Bonne affaire pour Strasbourg (qui joue demain à Lens), Troyes et Amiens.
Bonne affaire pour Strasbourg (qui joue demain à Lens), Troyes et Amiens.
ca serait con pour Brest de rater la montée alors qu'ils ont passé toute la saison en tête.
Superbe match entre Lens et Strasbourg en ce moment. Mi-temps 0-0. Superbe ambiance, qui plus est, comme d'hab'. 
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Lens a fini par encaisser un but, hypothéquant un peu ses chances de montée.Greenwood wrote:Superbe match entre Lens et Strasbourg en ce moment. Mi-temps 0-0. Superbe ambiance, qui plus est, comme d'hab'.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
ForeverGreen
DSL et Maupay sur le banc.
Par contre, c'est totalement oufissime cette lutte pour la montée. On est parti pour avoir 5 équipes pour une place en L1 et une place de barragiste à une journée de la fin.
Par contre, c'est totalement oufissime cette lutte pour la montée. On est parti pour avoir 5 équipes pour une place en L1 et une place de barragiste à une journée de la fin.
Dédicace à rouge :
J'aimerai bien voir Nîmes accrocher la 3ème place.ForeverGreen wrote:DSL et Maupay sur le banc.
-
ForeverGreen
J'aime beaucoup la saison qu'ils ont fait, mais comme tu as déjà pu le lire, je suis à fond pour Amiens.Thomi wrote:J'aimerai bien voir Nîmes accrocher la 3ème place.ForeverGreen wrote:DSL et Maupay sur le banc.
Dédicace à rouge :
Thomi wrote:J'aimerai bien voir Nîmes accrocher la 3ème place.ForeverGreen wrote:DSL et Maupay sur le banc.
ForeverGreen wrote:J'aime beaucoup la saison qu'ils ont fait, mais comme tu as déjà pu le lire, je suis à fond pour Amiens.Thomi wrote:J'aimerai bien voir Nîmes accrocher la 3ème place.ForeverGreen wrote:DSL et Maupay sur le banc.
Oui j'ai cru comprendre en effet. Mais pour les crocos ça semble cuit. Les équipes devant gagnent.
-
ForeverGreen
Cette euphémisme du mec qui veut pas être vexantThomi wrote:ForeverGreen wrote:J'aime beaucoup la saison qu'ils ont fait, mais comme tu as déjà pu le lire, je suis à fond pour Amiens.Thomi wrote:J'aimerai bien voir Nîmes accrocher la 3ème place.ForeverGreen wrote:DSL et Maupay sur le banc.
Oui j'ai cru comprendre en effet. Mais pour les crocos ça semble cuit. Les équipes devant gagnent.
C'est pas fini non plus pour le crocos. Après, Ajaccio a l'air de jouer le jeu.
Dédicace à rouge :
C'est tout à fait ça...ForeverGreen wrote:Cette euphémisme du mec qui veut pas être vexantThomi wrote:ForeverGreen wrote:J'aime beaucoup la saison qu'ils ont fait, mais comme tu as déjà pu le lire, je suis à fond pour Amiens.Thomi wrote:J'aimerai bien voir Nîmes accrocher la 3ème place.ForeverGreen wrote:DSL et Maupay sur le banc.
Oui j'ai cru comprendre en effet. Mais pour les crocos ça semble cuit. Les équipes devant gagnent.![]()
Dernière journée
Strasbourg-fbbp01
Reims-Amiens
Laval-Nîmes
Lens-niort
Sochaux-Troyes
Brest-Gazelec
Et pour la 18eme place
Auxerre réd star
Havre-Orléans
Strasbourg-fbbp01
Reims-Amiens
Laval-Nîmes
Lens-niort
Sochaux-Troyes
Brest-Gazelec
Et pour la 18eme place
Auxerre réd star
Havre-Orléans
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
ForeverGreen
Quand tu penses qu'on peut se retrouver avec aucun des deux premiers actuels en L1, c'est complètement fou, et que ces deux premiers en questions sont deux promus.
A noter qu'on retrouvera Quevilly et Châteauroux en L2 la saison prochaine, et que la lutte pour la place de barragiste ressemble un peu à celle pour la montée en L1 puisque pas moins de 5 équipes se disputeront cette place lors de la dernière journée (Dunkerque, Chambly, Paris FC, Consolat Marseille et Lyon-Duchère).
A noter qu'on retrouvera Quevilly et Châteauroux en L2 la saison prochaine, et que la lutte pour la place de barragiste ressemble un peu à celle pour la montée en L1 puisque pas moins de 5 équipes se disputeront cette place lors de la dernière journée (Dunkerque, Chambly, Paris FC, Consolat Marseille et Lyon-Duchère).
Dédicace à rouge :
Au vue du calendrier les mieux placé sont Strabourg et Lens pour la montée direct et Brest pour le barrage.
-
ForeverGreen
Au vu du calendrier, les mieux placés sont surtout Strasbourg et Amiens pour la montée directe et Troyes pour le barrage.Benjis wrote:Au vue du calendrier les mieux placé sont Strabourg et Lens pour la montée direct et Brest pour le barrage.
Sinon, l'adversaire le plus simple, c'est clairement Nîmes qui l'a. L'adversaire le plus dur, à la base j'aurais dis Amiens, qui en plus joue à l'extérieur, mais les équipes qui jouent vraiment le jeu, ce sont Niort et Bourg que se coltinent Strasbourg et Lens.
Dédicace à rouge :
Je partais du simple constat qu'une équipe jouant à domicile est en meilleur posture qu'une se déplaçant. Après c'est vrai que Brest lâche pas mal à la maison mais Reims lâche peu chez eux aussi.ForeverGreen wrote:Au vu du calendrier, les mieux placés sont surtout Strasbourg et Amiens pour la montée directe et Troyes pour le barrage.Benjis wrote:Au vue du calendrier les mieux placé sont Strabourg et Lens pour la montée direct et Brest pour le barrage.
Sinon, l'adversaire le plus simple, c'est clairement Nîmes qui l'a. L'adversaire le plus dur, à la base j'aurais dis Amiens, qui en plus joue à l'extérieur, mais les équipes qui jouent vraiment le jeu, ce sont Niort et Bourg que se coltinent Strasbourg et Lens.
-
Riquet le vert
les mieux placés c'est toujours ceux qui sont devant hein ...Benjis wrote:Au vue du calendrier les mieux placé sont Strabourg et Lens pour la montée direct et Brest pour le barrage.
vert un jour vert toujours
Tes propos n'engage que toi....Riquet le vert wrote:les mieux placés c'est toujours ceux qui sont devant hein ...Benjis wrote:Au vue du calendrier les mieux placé sont Strabourg et Lens pour la montée direct et Brest pour le barrage.