Excellent !Melkyor wrote:C'esr Malcuit ou Sessegnon?

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Excellent !Melkyor wrote:C'esr Malcuit ou Sessegnon?
Oh, que oui, j'ose espérer que les joueurs sont pas aussi tendus que moi d'ailleursHuracan wrote:La pression monte il faut vraiment la victoire, alv !
Si Malcuit était un bon attaquant, cela se saurait ... et lui-même revendiquerait ce poste que ce soit à sainté ou dans n'importe quelle équipe.borgounet wrote:moi je ne comprends pas il n' y a pas de concurrence .Malcuit fait un bon match il ne joue plus alors qu'il peut jouer attaquant avec sa vitesse ; Maupay nous donne la victoire contre Troyes il ne joue pas .Lemoine est mauvais depuis le début de la saison , il est titulaire.
C'est clair c'est incompréhensible c'est la seule chaîne qui deconne.asse4284 wrote:bein 7 catastrophique via orange encore une fois !!
SI t'es patient avec les pubs et la pollution sonore du début, tu peux tenter ça, la plupart du temps ça marche bien : http://www.total-sport.tv/streaming/231 ... ienne.htmlLongshot wrote:Salut la team, qq aurait un petit lien svp ?
Les nains regardent un dessin animé et j'ai pas encore accès à la TV![]()
surtout que c'est pas la première fois!! je leur ai laissé un message assez salé! Je viens de couper le son c'est intenable sinon...speedpop wrote:C'est clair c'est incompréhensible c'est la seule chaîne qui deconne.asse4284 wrote:bein 7 catastrophique via orange encore une fois !!
La théorie du complot est pas loin!