[HELP](sur)Vie du site
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Barre transversale
Re: [HELP](sur)Vie du site
Et au fait, plus que 6 jours pour participer à la cagnotte!

http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci les gars pour le tee-shirt! Je vais pouvoir draguer cet été sur les plages ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Oups on me dit dans l'oreillette que Madame risque de voir ce message.....
Oups on me dit dans l'oreillette que Madame risque de voir ce message.....
Up
Plus que quelques jours....
Allez les gars on ne fléchit pas![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Plus que quelques jours....
Allez les gars on ne fléchit pas
Bon, je sors d'un pot, d'où ma désinhibition
Je pensais qu'il fallait à la base financer les frais d'hébergement du forum, ce qui me semble être désormais fait, et largement, 3 à 5 ans, voir plus ?
Pourquoi en vouloir plus, et dans quel objectif ?
Je pensais qu'il fallait à la base financer les frais d'hébergement du forum, ce qui me semble être désormais fait, et largement, 3 à 5 ans, voir plus ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Veryvel travaille à l'URSSAF, c'est une seconde nature chez lui.
-
Stephanois
T shirt reçu. Merci !!
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Barre transversale
On pourrait, par exemple, financer quelques opérations de promotion pour se faire encore plus connaitre ou investir dans du matériel pour améliorer l'émission de radio ou se payer des déplacements pour faire un live d'un match de préparation.Matrick wrote:Bon, je sors d'un pot, d'où ma désinhibition![]()
Franchement, on a plein d'idées.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de la réponse,
ce sont des objectifs légitimes je pense, enfin pas le 1 faire de la pub, mais plutôt site et non forum.
Je ne suis par contre pas d'accord sur le point 2, c'était trop cool quand Oswaldo réveillait tout l'immeuble en gueulant ses GGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSS à 128 décibels,
il ne faut surtout aucun dispositif réducteur de bruit
ce sont des objectifs légitimes je pense, enfin pas le 1 faire de la pub, mais plutôt site et non forum.
Je ne suis par contre pas d'accord sur le point 2, c'était trop cool quand Oswaldo réveillait tout l'immeuble en gueulant ses GGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSS à 128 décibels,
il ne faut surtout aucun dispositif réducteur de bruit
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Franchement le montant me laisse perplexe ... A la fois cela représente un beau montant mais peu de contributeurs je trouve... Et vu le nombre de personnes sur le forum je ne suis pas sûr que l'on fait le plein...donc au final plutôt déçu...
2 791,42 € plutôt pas mal en + le clin d'oeil
109 Participations plutôt décevant
combien d'inscrits sur le site?
109 Participations plutôt décevant
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
vertdetahiti
rouge wrote:2 791,42 € plutôt pas mal en + le clin d'oeil![]()
109 Participations plutôt décevant![]()
![]()
Ici c'est le lagon !!
-
Marée verte
On passe à 112...
Longue vie au site !
Longue vie au site !
-
Barre transversale
Voilà, après une période de prolongation, l'opération cagnotte est terminée. Elle aura permis de récolter presque 3000 euros!
C'est l'occasion de vous remercier encore une fois pour votre participation.
Désormais, si vous voulez continuer à soutenir poteaux carrés, achetez des t-shirts!
La somme récoltée va nous permettre de mener quelques projets mais surtout nous rassure sur l'avenir du site pour quelques années supplémentaires.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de la suite des évènements.
C'est l'occasion de vous remercier encore une fois pour votre participation.
Désormais, si vous voulez continuer à soutenir poteaux carrés, achetez des t-shirts!
La somme récoltée va nous permettre de mener quelques projets mais surtout nous rassure sur l'avenir du site pour quelques années supplémentaires.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de la suite des évènements.
-
Gonzalo Sanogo
Bonnes vacances à M. Berne 
Gonzalo Sanogo wrote:Bonnes vacances à M. Berne
On espère qu'il aura beau temps :-)Gonzalo Sanogo wrote:Bonnes vacances à M. Berne
-
toujoursverts
Ca devrait bien se passerGonzalo Sanogo wrote:Bonnes vacances à M. Berne
Hier en même temps que le message Leetchi... le site était planté sur mon tel. portable... L'espace d'un instant je me dit "p'tain il a piqué la caisse et fermé le site ..."Gonzalo Sanogo wrote:Bonnes vacances à M. Berne
-
Barre transversale
Selon des sources bien informées, l'idée lui aurait traversé la tête. Mais en lisant un article sur Corentin Tolisso, "ses amours, ses claques, ses passes décisives", il aurait décidé que poteaux carrés valait mieux que les vacances à St Trop.hcatteau wrote:Hier en même temps que le message Leetchi... le site était planté sur mon tel. portable... L'espace d'un instant je me dit "p'tain il a piqué la caisse et fermé le site ..."Gonzalo Sanogo wrote:Bonnes vacances à M. Berne
Il le regrettera toute sa vie, mais bon...
Barre transversale wrote:Selon des sources bien informées, l'idée lui aurait traversé la tête. Mais en lisant un article sur Corentin Tolisso, "ses amours, ses claques, ses passes décisives", il aurait décidé que poteaux carrés valait mieux que les vacances à St Trop.hcatteau wrote:Hier en même temps que le message Leetchi... le site était planté sur mon tel. portable... L'espace d'un instant je me dit "p'tain il a piqué la caisse et fermé le site ..."Gonzalo Sanogo wrote:Bonnes vacances à M. Berne
Il le regrettera toute sa vie, mais bon...
A participé...
Et je suis bien content car les 3 dernières cagnottes auxquelles j'ai participé était pour 3 financements de funérailles.
Je touche donc du bois (carré bien entendu).
Et je suis bien content car les 3 dernières cagnottes auxquelles j'ai participé était pour 3 financements de funérailles.
Je touche donc du bois (carré bien entendu).
Faut mater le facebook d'Eric et surveiller ses photos de vacancesGonzalo Sanogo wrote:Bonnes vacances à M. Berne
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Tu penses qu'il partirait en vacances sans états d'âme Eric ?patavo 26 wrote:Faut mater le facebook d'Eric et surveiller ses photos de vacancesGonzalo Sanogo wrote:Bonnes vacances à M. Berne
oui joli !!moloko wrote:Tu penses qu'il partirait en vacances sans états d'âme Eric ?patavo 26 wrote:Faut mater le facebook d'Eric et surveiller ses photos de vacancesGonzalo Sanogo wrote:Bonnes vacances à M. Berne