Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Tabanou l'a bien serré en première MT, il a pas eu beaucoup l'occasion de s'exprimer.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Bjarnason, vous savez s'il montre régulièrement le niveau qu'il a affiché hier, et s'il est titulaire indiscutable à Bâle ? Car tout le monde s'enflamme sur son match (ce qui est logique vu qu'il a été excellent), mais sa carrière est quand même très moyenne pour l'instant à 27 ans. Il jouait même en série B il y a 1 an... Parcours étonnant et intrigant.
Ouais, ouais, ben je préfère Tannane.les medias n'en font pas un flan comme du mec de bale qui fout des coups par derriere mais pour moi, sur ce que j'ai vu hier et pas sur ce que j'ai lu avant le match, je vais garder OussamaTangløng wrote:vitesse percussion technique contrôle acceleration et puis puissance c'est hallucinant a son age
en plus il est tres altruiste sait jouer collectif non vraiment c'est un sacré bon joueur et on va surement le voir bien plus actif la semaine prochaine
-
Le mec ça fait plusieurs années qu'il est juste monstrueux avec la sélection islandaise par contre il doit être assez irrégulier parce qu'il a mis du temps à réellement percer en club. Pour cette année, non il est pas titulaire indiscutable parce que normalement celui qui joue à son poste c'est Embolo, les 3/4 du temps il est pas aligné 10, c'est pas son poste, il est ailier droit. Après il a un certain nombre de titularisations quand même parce qu'à chaque fois qu'Embolo ou Janko est absent (et dans le dernier cas Embolo passe en pointe) c'est lui qui joue. Pour donner une idée, il a 12 titu contre 14 pour Janko et Embolo et 12 pour Delgado et 7 pour Gashi parti cet hiver.martien wrote:Bjarnason, vous savez s'il montre régulièrement le niveau qu'il a affiché hier, et s'il est titulaire indiscutable à Bâle ? Car tout le monde s'enflamme sur son match (ce qui est logique vu qu'il a été excellent), mais sa carrière est quand même très moyenne pour l'instant à 27 ans. Il jouait même en série B il y a 1 an... Parcours étonnant et intrigant.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Moi je me pencherai sur salibur de guingamp
Dabo de Montpellier, vraiment un bon joueur, à voir au niveau de la mentalité mais il a de la dynamite dans les jambes et il sent le jeu
l'ex ?eric42 wrote:Moi je me pencherai sur salibur de guingamp
elle est avec Van graal maintenantDagostino wrote:l'ex ?eric42 wrote:Moi je me pencherai sur salibur de guingamp
Info mercato, Eysseric a vendu sa RS3 à un concessionnaire du fond du classement, pour acheter un Porsche Cayenne, magnifique d'ailleurs. Je n'ai pas le montant du transfert.
Désolé je ne savais pas ou poster haha, allez les verts
Désolé je ne savais pas ou poster haha, allez les verts
Porsche Cayenne et magnifique dans la même phrase sans négation, ça me parait franchement audacieux.
Si tu parles d'Embolo, tu te trompes. Sur la première mi-temps il a touché 38 ballons, plus que n'importe quel stéphanois - et souvent pas dans la zone de Tabanou, d'ailleurs. Il a commencé la deuxième mi-temps sur le même rythme (11 ballons touchés sur les premières 15 minutes) pour sombrer physiquement ensuite avec seulement 10 ballons touchés jusqu'à la 89ème quand il a été remplacé.Kåbigøn wrote:Tabanou l'a bien serré en première MT, il a pas eu beaucoup l'occasion de s'exprimer.
Mais bon, il est tout à fait un très bon joueur, s'il confirme sur la durée (il a 19 ans), ce qui est parfois le plus dur. Par contre, il n'est pas dans nos moyens, ne rêvez pas...
Ha pas ta tasse de thé les cayenne?Galcian wrote:Porsche Cayenne et magnifique dans la même phrase sans négation, ça me parait franchement audacieux.
trop pimenté !mykitou42 wrote:Ha pas ta tasse de thé les cayenne?Galcian wrote:Porsche Cayenne et magnifique dans la même phrase sans négation, ça me parait franchement audacieux.
Toujours mieux que la 2CV des vilains voisins héhéDagostino wrote:trop pimenté !mykitou42 wrote:Ha pas ta tasse de thé les cayenne?Galcian wrote:Porsche Cayenne et magnifique dans la même phrase sans négation, ça me parait franchement audacieux.
lequintal wrote:Dabo de Montpellier, vraiment un bon joueur, à voir au niveau de la mentalité mais il a de la dynamite dans les jambes et il sent le jeu
Dabo il m'a l'air un peu trop imbu de sa personne... pas trop fan... en +, Nic-OL-lin n'aime pas trop dealer avec nous....
Si on a la LDC ( même préliminaires) , pourquoi pas Guerreiro: sa côte a dû baisser , non?
Si on a la LDC ( même préliminaires) , pourquoi pas Guerreiro: sa côte a dû baisser , non?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Guerreiro ce serait top, j'adore ce latéral mais je pense vu comment L.Ferry vend il faudra compter facilement 4M€, pas certain que ce soit possible cet été, sauf si on finit plus haut qu'espéré !Almanzor wrote:Dabo il m'a l'air un peu trop imbu de sa personne... pas trop fan... en +, Nic-OL-lin n'aime pas trop dealer avec nous....
PSG avait fait une offre de 10 millions d'euros pour Guerreiro et avait préféré Kurzawa par la suite...CSaugie wrote:Guerreiro ce serait top, j'adore ce latéral mais je pense vu comment L.Ferry vend il faudra compter facilement 4M€, pas certain que ce soit possible cet été, sauf si on finit plus haut qu'espéré !Almanzor wrote:Dabo il m'a l'air un peu trop imbu de sa personne... pas trop fan... en +, Nic-OL-lin n'aime pas trop dealer avec nous....
Ferry ne vendra pas en dessous de 8m€ et s'il y a des clubs anglais... Guerreiro n'est pas abordable pour nous
Dans ce cas là, oui on peut dire que c'est mort.comp88 wrote:PSG avait fait une offre de 10 millions d'euros pour Guerreiro et avait préféré Kurzawa par la suite...CSaugie wrote:Guerreiro ce serait top, j'adore ce latéral mais je pense vu comment L.Ferry vend il faudra compter facilement 4M€, pas certain que ce soit possible cet été, sauf si on finit plus haut qu'espéré !Almanzor wrote:Dabo il m'a l'air un peu trop imbu de sa personne... pas trop fan... en +, Nic-OL-lin n'aime pas trop dealer avec nous....
Ferry ne vendra pas en dessous de 8m€ et s'il y a des clubs anglais... Guerreiro n'est pas abordable pour nous
En tout cas le Bjarnasson, beaucoup moins séduisant qu'à l'aller!
Peut-être du à son positionnement, à l'aller il jouait dans l'axe, hier sur un côté, un Corgnet inversé ?Djé42 wrote:En tout cas le Bjarnasson, beaucoup moins séduisant qu'à l'aller!
-
Je pense que l'année prochaine notre milieu ne bougera pas beaucoup : Cohade, Lemoine, Clement, Selnaes et Pajot devraient rester, Cornet et Esseyric partir. Niveau arrivée, je sens bien Regattin, libre, et pouvant jouer au centre et sur le côté. Nous avons investi au mercato d'hiver, et nous devrions finir l'année avec un sérieux déficit ...CSaugie wrote:Dans ce cas là, oui on peut dire que c'est mort.comp88 wrote:PSG avait fait une offre de 10 millions d'euros pour Guerreiro et avait préféré Kurzawa par la suite...CSaugie wrote:Guerreiro ce serait top, j'adore ce latéral mais je pense vu comment L.Ferry vend il faudra compter facilement 4M€, pas certain que ce soit possible cet été, sauf si on finit plus haut qu'espéré !Almanzor wrote:Dabo il m'a l'air un peu trop imbu de sa personne... pas trop fan... en +, Nic-OL-lin n'aime pas trop dealer avec nous....
A un an de la fin de son contrat, j'ai un léger doute que Cohade reste, franchement Regattin n'est pas un renfort et à peine une recrue, si on cherche des milieux offensifs, en ligue 1et même ligue 2, il y'a bien meilleur que lui,alexioninho wrote:Je pense que l'année prochaine notre milieu ne bougera pas beaucoup : Cohade, Lemoine, Clement, Selnaes et Pajot devraient rester, Cornet et Esseyric partir. Niveau arrivée, je sens bien Regattin, libre, et pouvant jouer au centre et sur le côté. Nous avons investi au mercato d'hiver, et nous devrions finir l'année avec un sérieux déficit ...CSaugie wrote:Dans ce cas là, oui on peut dire que c'est mort.comp88 wrote:PSG avait fait une offre de 10 millions d'euros pour Guerreiro et avait préféré Kurzawa par la suite...CSaugie wrote:Guerreiro ce serait top, j'adore ce latéral mais je pense vu comment L.Ferry vend il faudra compter facilement 4M€, pas certain que ce soit possible cet été, sauf si on finit plus haut qu'espéré !Almanzor wrote:Dabo il m'a l'air un peu trop imbu de sa personne... pas trop fan... en +, Nic-OL-lin n'aime pas trop dealer avec nous....
elle existe encore cette rumeur ? un mec pas titulaire chez l'avant dernier pourrait faire de même voire mieux chez une membre régulier du top 5 ? c'est un blague...YACINE wrote: A un an de la fin de son contrat, j'ai un léger doute que Cohade reste, franchement Regattin n'est pas un renfort et à peine une recrue, si on cherche des milieux offensifs, en ligue 1et même ligue 2, il y'a bien meilleur que lui,
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je trouve Regattin plus qu'à chier aussi mais je ne vois pas qui d'autres en L1 pourrait être un renfort pour nous et qui serait dans nos moyens que sa soit au milieu, aux ailes ou en défense. Peut-être Sidibé ( Losc ) et encore, je vois bien les clubs Anglais mettre 10M€ sur la tableYACINE wrote:A un an de la fin de son contrat, j'ai un léger doute que Cohade reste, franchement Regattin n'est pas un renfort et à peine une recrue, si on cherche des milieux offensifs, en ligue 1et même ligue 2, il y'a bien meilleur que lui,alexioninho wrote:Je pense que l'année prochaine notre milieu ne bougera pas beaucoup : Cohade, Lemoine, Clement, Selnaes et Pajot devraient rester, Cornet et Esseyric partir. Niveau arrivée, je sens bien Regattin, libre, et pouvant jouer au centre et sur le côté. Nous avons investi au mercato d'hiver, et nous devrions finir l'année avec un sérieux déficit ...CSaugie wrote:Dans ce cas là, oui on peut dire que c'est mort.comp88 wrote:PSG avait fait une offre de 10 millions d'euros pour Guerreiro et avait préféré Kurzawa par la suite...CSaugie wrote:Guerreiro ce serait top, j'adore ce latéral mais je pense vu comment L.Ferry vend il faudra compter facilement 4M€, pas certain que ce soit possible cet été, sauf si on finit plus haut qu'espéré !Almanzor wrote:Dabo il m'a l'air un peu trop imbu de sa personne... pas trop fan... en +, Nic-OL-lin n'aime pas trop dealer avec nous....