Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
James Lever
Re: 32eme de Coupe de France : Raon l'Etape - ASSE
Si on ne joue pas les fiers à bras on les tape!
Re: 32eme de Coupe de France : Raon l'Éthiopie ape - ASSE
Je sais que cette coupe est un objectif mais j'aurais plutôt aligné Jessy dans les cages à la place de Galette... Et quelques joueurs qui veulent se montrer... Je doute de la motivation de certains dans ce genre de rencontré en cette périodefde reprise.
En tous cas attention de ne pas se voir déjà qualifié. ALV
Re: 32eme de Coupe de France : Raon l'Éthiopie ape - ASSE
Effectivement, je pense aussi que Jessy est plus fort que Galette...riflebird wrote:Je sais que cette coupe est un objectif mais j'aurais plutôt aligné Jessy dans les cages à la place de Galette... Et quelques joueurs qui veulent se montrer... Je doute de la motivation de certains dans ce genre de rencontré en cette périodefde reprise.
C a kel heure et sur kel chaine ? Svp
-
TitusPullo77
A 14h15 et sur France 3 Lorraine, Alsace, Franche-Comté, Auvergne et locale de Saint-Etienne.berpong wrote:C a kel heure et sur kel chaine ? Svp
Salut, quelqu'un sait si à la Fouillouse, sur la TNT, je vais capter France 3 Rhône-Alpes ou la locale de Saint-Etienne ? Pas trop envie de me taper les vilains.
-
adrien38100
sinon faut aller sur le site internet de francetélé tu aura accès à tous les matchs.rolhdam wrote:Salut, quelqu'un sait si à la Fouillouse, sur la TNT, je vais capter France 3 Rhône-Alpes ou la locale de Saint-Etienne ? Pas trop envie de me taper les vilains.
Pas de réception internet chez les grands-parents... d'où mon problème
Est-ce que France 3 Loire, c'est pareil ?
Je ne pense pas mais cela demande confirmation a un expert en décrochagerolhdam wrote:Est-ce que France 3 Loire, c'est pareil ?
merci pour l 'infoRudyRhod77 wrote:A 14h15 et sur France 3 Lorraine, Alsace, Franche-Comté, Auvergne et locale de Saint-Etienne.berpong wrote:C a kel heure et sur kel chaine ? Svp
-
ed de glasgow
Si quelq'un a un lien pour le suivre depuis l'etranger ? Merci d'avance
-
Chartreuse_Verte
Le site de France 3 ne fonctionne pas depuis l'étranger ?ed de glasgow wrote:Si quelq'un a un lien pour le suivre depuis l'etranger ? Merci d'avance
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
secret funds
j'ai trouvé ce lien pour l'instant, à confirmer à 14h15.
http://www.sportingvideo.org/20160102/v ... 34076.html
http://www.sportingvideo.org/20160102/v ... 34076.html
"Allez les Verts"
-
TitusPullo77
Pour ceux qui ont Canalsat, France 3 Régions pour les 4 Régions suscitées correspond aux chaînes 365, 351, 361 et 353.
Bonjour à tous,
En attendant 14 h 15, je vous propose de revivre le premier des deux matches de la tournée camerounaise des Verts début 1976.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=6750
Bon match cet aprem et A L V !
En attendant 14 h 15, je vous propose de revivre le premier des deux matches de la tournée camerounaise des Verts début 1976.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Chaînes 300 à 324 sur la TV d'Orange avec la 316 (Fr3Lorraine) qui diffuse comme lu plus haut !
473 pour la BBox et 304 pour la Freebox (Fr3 Auvergne). 
Je capte France 3 Centre et Bourgogne, je suis mal, pour France 3 Centre je me tape une purge, pour l'autre je n'ai aucune info en lisant le com de France 3 que voici:
Grâce au maillage de son réseau régional, la chaîne propose de suivre six matchs des 32es de finale de la coupe de France. Le PSG défend son titre à Wasquehal. La rencontre est diffusée sur France 3 Nord Pas-de-Calais, Picardie, Ile-de-France, Basse et Haute Normandie. A suivre également Etoile Fréjus Saint-Raphaël/Bordeaux sur France 3 Côte d'Azur, Provence Alpes, Aquitaine, Poitou Charente et corse ; Limoges/Lyon sur France 3 Rhônes Alpes et Limousin ; Lorient/Tours sur France 3 Bretagne et Centre ; Raon l'Etape/Saint-Etienne sur France 3 Lorraine, Alsace, Franche Comté, Auvergne, et Epernay/Montpellier, sur France 3 Champagne-Ardenne, Languedoc-Roussillon, et Midi-Pyrénées.
Qui saurai me dire ce que FR3 Bourgogne va diffuser? Et sinon bah je vais me démerder en streaming, avec 512 mo, ça va être tendu!
Grâce au maillage de son réseau régional, la chaîne propose de suivre six matchs des 32es de finale de la coupe de France. Le PSG défend son titre à Wasquehal. La rencontre est diffusée sur France 3 Nord Pas-de-Calais, Picardie, Ile-de-France, Basse et Haute Normandie. A suivre également Etoile Fréjus Saint-Raphaël/Bordeaux sur France 3 Côte d'Azur, Provence Alpes, Aquitaine, Poitou Charente et corse ; Limoges/Lyon sur France 3 Rhônes Alpes et Limousin ; Lorient/Tours sur France 3 Bretagne et Centre ; Raon l'Etape/Saint-Etienne sur France 3 Lorraine, Alsace, Franche Comté, Auvergne, et Epernay/Montpellier, sur France 3 Champagne-Ardenne, Languedoc-Roussillon, et Midi-Pyrénées.
Qui saurai me dire ce que FR3 Bourgogne va diffuser? Et sinon bah je vais me démerder en streaming, avec 512 mo, ça va être tendu!
La vida tombola
je vais faire avec cela : http://pluzz.francetv.fr/france3-lorraine
faudra voir ce que ça donnera pour le match
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ho Ho !!! Tu peux laisser le plaisir aux gens comme moi de trouver la chaine,j'adore la zapette.Plus sérieux,j'avais la flemme de chercher ,merci.lemâtru wrote:473 pour la BBox et 304 pour la Freebox (Fr3 Auvergne).
Toujours pas de compo?
aiphes wrote:je vais faire avec cela : http://pluzz.francetv.fr/france3-lorraine
Indirectement tu as répondu à ma question, MERCI! Une solution de plus au cas ou!
La vida tombola
-
Asse of Spades
ange vert wrote:Bonjour à tous,

Galcian-Lematru-@sseofspade-poteau gauche-Sam42-oliveverte-benchaye-platoche-Aiphes-RudyRhod77-dronchauGalcian wrote:Toujours pas de compo?