Ménès aime çaThomi wrote:D'après le progrès retour ce mercredi matin de la Ruff à l'entraînement! Good nouvelle!
Infirmerie saison 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Infirmerie saison 2015/2016
Qu'est-ce que ça aurait changé ? On se serait retrouvé à 10 et on aurait eu plus de temps additionnel à cause des soins. Fallait qu'il reste sur le terrain yavais pas le choix mais fallait le poser en pointe, faire descendre KMP à sa place et Roux sur le côté, Galette et les joueurs ont manqué de lucidité.Diablo wrote:Il a commencé à le faire mais Galette l'a pourri pour qu'il se relève.ozzy wrote:Et KTC, s'il se sait véritablement blessé, pourquoi ne s'allonge-t-il pas sur la pelouse (comme le font tous les joueurs et surtout les simulateurs) en attendant que le staff médical intervienne ? Pas compris, surtout, l'attitude du joueur !
On aurait sans doute mieux maitrisé le match à 10 qu'en faisant des passes à un éclopé qui avait du mal à se replacer ou à faire une passe correcte. KTC fut un vrai guerrier sur ces 10 dernières minutes. Soit tu le mets attaquant de pointe (et encore, c'est là où tu prend le plus de coups donc bon...) soit tu le sort mais là c'était ridicule et ça tendait tout le monde. Le public voyait qu'il avait mal et pourtant les joueurs jouaient avec lui, c'est dingue ! De l'autre côté BAE, aussi blessé, n'a pratiquement pas touché le ballon durant la période de blessure de KTC.Benjis wrote:Qu'est-ce que ça aurait changé ? On se serait retrouvé à 10 et on aurait eu plus de temps additionnel à cause des soins. Fallait qu'il reste sur le terrain yavais pas le choix mais fallait le poser en pointe, faire descendre KMP à sa place et Roux sur le côté, Galette et les joueurs ont manqué de lucidité.Diablo wrote:Il a commencé à le faire mais Galette l'a pourri pour qu'il se relève.ozzy wrote:Et KTC, s'il se sait véritablement blessé, pourquoi ne s'allonge-t-il pas sur la pelouse (comme le font tous les joueurs et surtout les simulateurs) en attendant que le staff médical intervienne ? Pas compris, surtout, l'attitude du joueur !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Oui c'est ce que j'ai dit après, aucune lucidité de la part des joueurs, que ce soit dans le choix de passes ou dans la position sur le terrain.Diablo wrote:On aurait sans doute mieux maitrisé le match à 10 qu'en faisant des passes à un éclopé qui avait du mal à se replacer ou à faire une passe correcte. KTC fut un vrai guerrier sur ces 10 dernières minutes. Soit tu le mets attaquant de pointe (et encore, c'est là où tu prend le plus de coups donc bon...) soit tu le sort mais là c'était ridicule et ça tendait tout le monde. Le public voyait qu'il avait mal et pourtant les joueurs jouaient avec lui, c'est dingue ! De l'autre côté BAE, aussi blessé, n'a pratiquement pas touché le ballon durant la période de blessure de KTC.Benjis wrote:Qu'est-ce que ça aurait changé ? On se serait retrouvé à 10 et on aurait eu plus de temps additionnel à cause des soins. Fallait qu'il reste sur le terrain yavais pas le choix mais fallait le poser en pointe, faire descendre KMP à sa place et Roux sur le côté, Galette et les joueurs ont manqué de lucidité.Diablo wrote:Il a commencé à le faire mais Galette l'a pourri pour qu'il se relève.ozzy wrote:Et KTC, s'il se sait véritablement blessé, pourquoi ne s'allonge-t-il pas sur la pelouse (comme le font tous les joueurs et surtout les simulateurs) en attendant que le staff médical intervienne ? Pas compris, surtout, l'attitude du joueur !
-
bizarre bizarre... Menes aurait-il finalement raison?Thomi wrote:D'après le progrès retour ce mercredi matin de la Ruff à l'entraînement! Good nouvelle!
J'y crois pas une seule seconde. Il était blessé, il va mieux, fin de l'histoire.adrien38100 wrote:bizarre bizarre... Menes aurait-il finalement raison?Thomi wrote:D'après le progrès retour ce mercredi matin de la Ruff à l'entraînement! Good nouvelle!
Des nouvelles de Bahebeck :
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ts-ac15510
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ts-ac15510
http://assebuts.skyrock.com/
-
c'est quand même étrange. Car logiquement quand tu es blessé tu es censé faire constater ta blessure au staff de l'équipe de France. Et si c'était juste 2 jours il aurait pu parfaitement participer au stageL01C wrote:J'y crois pas une seule seconde. Il était blessé, il va mieux, fin de l'histoire.adrien38100 wrote:bizarre bizarre... Menes aurait-il finalement raison?Thomi wrote:D'après le progrès retour ce mercredi matin de la Ruff à l'entraînement! Good nouvelle!
-
il dit quoi?adrien38100 wrote:bizarre bizarre... Menes aurait-il finalement raison?Thomi wrote:D'après le progrès retour ce mercredi matin de la Ruff à l'entraînement! Good nouvelle!
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Que la blessure de Ruffier est une excuse pour ne pas aller avec l'EdF.osvaldopiazzolla wrote:il dit quoi?adrien38100 wrote:bizarre bizarre... Menes aurait-il finalement raison?Thomi wrote:D'après le progrès retour ce mercredi matin de la Ruff à l'entraînement! Good nouvelle!
Que la blessure de Ruffier est "diplomatique" car il ne veut pas être N°3osvaldopiazzolla wrote:il dit quoi?adrien38100 wrote:bizarre bizarre... Menes aurait-il finalement raison?Thomi wrote:D'après le progrès retour ce mercredi matin de la Ruff à l'entraînement! Good nouvelle!
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
En même temps pour Ruffier ça se comprend, quel est l’intérêt de prendre 3 gardiens pour une semaine de rassemblement?
A la limite pour aller à la coupe du monde, ou sur du plus long terme, mais là...
A la limite pour aller à la coupe du monde, ou sur du plus long terme, mais là...
Otez-moi un doute de la tête: Karamoko est indisponible pour une longue période il me semble ? Qui est le joueur derrière Nolan à l'entrainement ce jour ?
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
#ALV
Devait pas être si longue que ça la périodeCSaugie wrote:Otez-moi un doute de la tête: Karamoko est indisponible pour une longue période il me semble ? Qui est le joueur derrière Nolan à l'entrainement ce jour ?
-
Tres bonne nouvelle pour Cohade en tous cas. On aura besoin de lui assez vite.
L'épisode KTC a quand même été une belle connerie même si le soleil a un peu tapé sur la tête de tout le monde dimanche.
On aurait surement mieux géré la fin de match à 10 contre 9 .
Je pense que c'est essentiellement pour une notion de vie de groupe.greenju wrote:En même temps pour Ruffier ça se comprend, quel est l’intérêt de prendre 3 gardiens pour une semaine de rassemblement?
Oui sur le coup, je me disais: "mais foutez le sur la ligne médiane, près de la touche. Il fera acte de présence sans gêner ni l'attaque ni la défense..."la buse wrote:L'épisode KTC a quand même été une belle connerie même si le soleil a un peu tapé sur la tête de tout le monde dimanche.
-
moi j'aurais dit plutôt en pointe d'attaque, dans le rond central. en tous cas, surtout pas en défense : en cas de remontée rapide du back four pour mettre quelqu'un hors jeu, c'est suicidaire.
En pointe d'attaque, aucun intérêt: il ne pourra pas dribbler, ni semer un défenseur. Il risque même de faire des hors-jeu de position.osvaldopiazzolla wrote:moi j'aurais dit plutôt en pointe d'attaque, dans le rond central. en tous cas, surtout pas en défense : en cas de remontée rapide du back four pour mettre quelqu'un hors jeu, c'est suicidaire.
Karamoko était remplaçant en CFA2 le WE dernier et devrait faire sa rentrée le WE prochainCSaugie wrote:Otez-moi un doute de la tête: Karamoko est indisponible pour une longue période il me semble ? Qui est le joueur derrière Nolan à l'entrainement ce jour ?
Danish wrote:En pointe d'attaque, aucun intérêt: il ne pourra pas dribbler, ni semer un défenseur. Il risque même de faire des hors-jeu de position.osvaldopiazzolla wrote:moi j'aurais dit plutôt en pointe d'attaque, dans le rond central. en tous cas, surtout pas en défense : en cas de remontée rapide du back four pour mettre quelqu'un hors jeu, c'est suicidaire.
ça éxiste ça ?
-
oui mais c'est le seul qu'on peut raisonnablement exempter de pressing et de courses de coulissage en config défensive. en restant dans le rond central, il n'est pas hors jeu, il mobilise la défense centrale adverse et peut éventuellement remiser si un ballon vient sur lui.Danish wrote:En pointe d'attaque, aucun intérêt: il ne pourra pas dribbler, ni semer un défenseur. Il risque même de faire des hors-jeu de position.osvaldopiazzolla wrote:moi j'aurais dit plutôt en pointe d'attaque, dans le rond central. en tous cas, surtout pas en défense : en cas de remontée rapide du back four pour mettre quelqu'un hors jeu, c'est suicidaire.
Euh... On jouait un peu plus haut que le rond central.