Ce n'est pas le seul élément...Stef wrote:Manque de bars à putes dans les environs.Olaf wrote:C'était quoi le problème avec Magny-Cours ?
C'est le coût du plateau qui est exhorbitant, si la F1 revient, ce sera certainement au Ricard, dans le Var.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce n'est pas le seul élément...Stef wrote:Manque de bars à putes dans les environs.Olaf wrote:C'était quoi le problème avec Magny-Cours ?
ForeverGreen wrote:Salut les gars, j'ai pas pu voir le GP hier. Quelqu'un connaîtrait-il, par hasard, un site où celui-ci soit visible après coup ?

'Tain, t'es obligé de mettre ça pour quasiment le seul grand prix de la saison que j'ai manquéenvert94 wrote:Enfin un beau GP...
Il faut une personne avec un arroisoir à chaque GP!![]()
Qu'elle course de tous les pilotes, dommage pour Ocon.
Le titre se jouera à Bahreïn
Magny Cours, ça a surtout été le circuit à Tonton, fabriqué pour Lui faire honneur,envert94 wrote:Ce n'est pas le seul élément...Stef wrote:Manque de bars à putes dans les environs.Olaf wrote:C'était quoi le problème avec Magny-Cours ?![]()
C'est le coût du plateau qui est exhorbitant, si la F1 revient, ce sera certainement au Ricard, dans le Var.
Pas tout à fait d'accord car de la ligne de départ, jusqu'à Adélaide ça à donner de belles passes d'armes, de belles bagarres...Ensuite effectivement je te rejoins sur ce tracé qui en fait un circuit de procession.Matrick wrote:Magny Cours, ça a surtout été le circuit à Tonton, fabriqué pour Lui faire honneur,envert94 wrote:Ce n'est pas le seul élément...Stef wrote:Manque de bars à putes dans les environs.Olaf wrote:C'était quoi le problème avec Magny-Cours ?![]()
un des premiers tracés modernes et complètement inintéressants,
avec une très bonne vision depuis les tribunes et la tribune présidentielle sur un circuit où tout dépassement était impossible !
Stef wrote:Manque de bars à putes dans les environs.Olaf wrote:C'était quoi le problème avec Magny-Cours ?
Tu vas pas me croire mais, en apprenant ça, j'ai sérieusement demandé à un ami quel jour on était et si on était pas le premier avrilenvert94 wrote:Rosberg met un terme à sa carrière en F1
Il faut respecter sa décision et pour ceux qui disent que les pilotes conduisent uniquement pour l'argent...car il s"assoie sur un sacré paquet.ForeverGreen wrote:Tu vas pas me croire mais, en apprenant ça, j'ai sérieusement demandé à un ami quel jour on était et si on était pas le premier avrilenvert94 wrote:Rosberg met un terme à sa carrière en F1(oui, j'ai un peu de mal niveau dates
)
Tu penses que Werlhein va succéder à Rosberg ? Cela serait un sacré risque pour Mercedes. J'aurais bien vu Oconenvert94 wrote:Il faut respecter sa décision et pour ceux qui disent que les pilotes conduisent uniquement pour l'argent...car il s"assoie sur un sacré paquet.ForeverGreen wrote:Tu vas pas me croire mais, en apprenant ça, j'ai sérieusement demandé à un ami quel jour on était et si on était pas le premier avrilenvert94 wrote:Rosberg met un terme à sa carrière en F1(oui, j'ai un peu de mal niveau dates
)
Je pense qu'il est vidé nerveusement, et qu'il ne se voyait pas remettre ça avec Hamilton.
Je pense que Werlhein va prendre le baquet, passer de la Manor à la Merco, il se souviendra de son Noel 2016.
Mc Laren à eu le nez creux d'imposer un contrat de 3 ans à Alonso (avec les billets qui vont avec).
Perso, je m'appelle Bottas, Perez ou Hülkenberg, j'ai les boules d'attendre depuis plusieurs années que le baquet d'une top team se libère pour que ça arrive une fois mon nouveau contrat signé.Bucky wrote:Tu penses que Werlhein va succéder à Rosberg ? Cela serait un sacré risque pour Mercedes. J'aurais bien vu Oconenvert94 wrote:Il faut respecter sa décision et pour ceux qui disent que les pilotes conduisent uniquement pour l'argent...car il s"assoie sur un sacré paquet.ForeverGreen wrote:Tu vas pas me croire mais, en apprenant ça, j'ai sérieusement demandé à un ami quel jour on était et si on était pas le premier avrilenvert94 wrote:Rosberg met un terme à sa carrière en F1(oui, j'ai un peu de mal niveau dates
)
Je pense qu'il est vidé nerveusement, et qu'il ne se voyait pas remettre ça avec Hamilton.
Je pense que Werlhein va prendre le baquet, passer de la Manor à la Merco, il se souviendra de son Noel 2016.
Mc Laren à eu le nez creux d'imposer un contrat de 3 ans à Alonso (avec les billets qui vont avec).
Ocon il reste cher Force India, Wolf l'a confirmer dès l'annonce de Rosberg.Bucky wrote:Tu penses que Werlhein va succéder à Rosberg ? Cela serait un sacré risque pour Mercedes. J'aurais bien vu Oconenvert94 wrote:Il faut respecter sa décision et pour ceux qui disent que les pilotes conduisent uniquement pour l'argent...car il s"assoie sur un sacré paquet.ForeverGreen wrote:Tu vas pas me croire mais, en apprenant ça, j'ai sérieusement demandé à un ami quel jour on était et si on était pas le premier avrilenvert94 wrote:Rosberg met un terme à sa carrière en F1(oui, j'ai un peu de mal niveau dates
)
C+ et le sport c'est de plus en plus compliquéenvert94 wrote:Canal+ est "attaqué" par SFR sur les droits TV dès 2018...
Canal a été la première et seule alors télévision payante autorisée par Tonton,aissopic wrote:C+ et le sport c'est de plus en plus compliquéenvert94 wrote:Canal+ est "attaqué" par SFR sur les droits TV dès 2018...
Ben disons en gros qu'un contrat en F1 a plus de valeur qu'un contrat à l'ASSE,envert94 wrote:Bottas chez Merco et Massa revient chez Williams.
Mercedes n'a pas su ou pu prendre Vettel, Alonso, Button ou Vertapen.