La charette 2016 (édit) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La charette 2016 (édit) !
Pour moi
Dijon (moins de qualité en terme d'effectif sur les promus - Metz a recruté des mecs d'expérience - et Nancy a un groupe plus talentueux)
Angers (2ème année la plus difficile après 6 bons mois, ils sont sur une spirale négative, la confirmation sera compliquée je pense)
Bastia (un recrutement hasardeux avec la DNCG aux fesses)
Dijon (moins de qualité en terme d'effectif sur les promus - Metz a recruté des mecs d'expérience - et Nancy a un groupe plus talentueux)
Angers (2ème année la plus difficile après 6 bons mois, ils sont sur une spirale négative, la confirmation sera compliquée je pense)
Bastia (un recrutement hasardeux avec la DNCG aux fesses)
-
Maintenant que le mercato est clos !
18.Montpellier - barrage
19.Lorient
20.Nancy
18.Montpellier - barrage
19.Lorient
20.Nancy
-
Nancy
Lorient
Angers
Lorient
Angers
-
Lorient , cela me deplairait pas de les voir descendre.
aprés les vilains , l'om , mais la je reve....et puis je te met aussi montpellier et son poubelle man
aprés les vilains , l'om , mais la je reve....et puis je te met aussi montpellier et son poubelle man
Ici c'est le lagon !!
-
Pas facile, je dirais que ça se jouera entre Dijon, Nancy, Lorient, Angers et Montpellier.
Parmi ceux-là, l'effectif nancéen me paraît le mieux pour s'en sortir mais va quand même falloir qu'ils se dépêchent de lancer leur saison.
Dijon me paraît manquer d'expérience pour ce niveau et on peut se demander si le quatuor offensif qui faisait son bonheur en L2 ne sera pas un peu trop limité pour la L1(cf Sammaritano qu'on a déjà vu en L1).
Lorient risque de manquer de monde en pointe si Waris manque autant de matchs que la saison passée et le milieu risque de pâtir du départ de N'Dong.
Angers avait déjà mal fini la saison passée, la perte de Saïss et un recrutement bizarre (quasiment rien en défense où il y avait des besoins mais à profusion en pointe, qui était déjà largement pourvue) risque de les fragiliser encore un peu plus.
Quant à Montpellier, en plus d'une qualité moyenne, leur effectif rachitique devrait rendre leur tâche très compliquée (6 défenseurs confirmés pour 4 postes, pareil au milieu).
Parmi ceux-là, l'effectif nancéen me paraît le mieux pour s'en sortir mais va quand même falloir qu'ils se dépêchent de lancer leur saison.
Dijon me paraît manquer d'expérience pour ce niveau et on peut se demander si le quatuor offensif qui faisait son bonheur en L2 ne sera pas un peu trop limité pour la L1(cf Sammaritano qu'on a déjà vu en L1).
Lorient risque de manquer de monde en pointe si Waris manque autant de matchs que la saison passée et le milieu risque de pâtir du départ de N'Dong.
Angers avait déjà mal fini la saison passée, la perte de Saïss et un recrutement bizarre (quasiment rien en défense où il y avait des besoins mais à profusion en pointe, qui était déjà largement pourvue) risque de les fragiliser encore un peu plus.
Quant à Montpellier, en plus d'une qualité moyenne, leur effectif rachitique devrait rendre leur tâche très compliquée (6 défenseurs confirmés pour 4 postes, pareil au milieu).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ça serait intéressant de rajouter un sondage avec les 6/7 équipes potentiellement concernées, qu'on puisse voter pour nos 3 "favoris"
Je pense qu'entre Lille, Lorient, Nantes, Nancy et l'OM on à les 3...Ha si l'OM se prends 2 ou 3 défaites (dont celle de demain) avant la treve...
Y'avait déjà pas un sujet ouvert en début de saison ?
Probablement. De toute façon, le principe de ce thread, c'est de parier avant le début du championnat pour voir en fin de saison. Ça perd de son intérêt de parier après le tiers du championnat.la buse wrote:Y'avait déjà pas un sujet ouvert en début de saison ?
Non ça ne perd par de son interet, ça permet justement journée après journée, de voir l'évolution de la charrette.Alcom wrote:Probablement. De toute façon, le principe de ce thread, c'est de parier avant le début du championnat pour voir en fin de saison. Ça perd de son intérêt de parier après le tiers du championnat.la buse wrote:Y'avait déjà pas un sujet ouvert en début de saison ?
Depuis hier, Nantes confirme que c'est un candidat très sérieux à une place de choix.
Il suffit de voir le classement pour voir l'évolution de la charette.envert94 wrote:Non ça ne perd par de son interet, ça permet justement journée après journée, de voir l'évolution de la charrette.Alcom wrote:Probablement. De toute façon, le principe de ce thread, c'est de parier avant le début du championnat pour voir en fin de saison. Ça perd de son intérêt de parier après le tiers du championnat.la buse wrote:Y'avait déjà pas un sujet ouvert en début de saison ?
Depuis hier, Nantes confirme que c'est un candidat très sérieux à une place de choix.