Cherche pas ça prend plus...osvaldopiazzolla wrote:Moulin est meilleur que Truffier.
Stéphane Ruffier
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Stéphane Ruffier
-
Faut reconnaître que sur le but d'hier, il est en partie responsable.Fourina wrote:Cherche pas ça prend plus...osvaldopiazzolla wrote:Moulin est meilleur que Truffier.
Mais quand même, Ruffier est meilleur que Moulin.
Vous aurez remarqué qu'OP n'a pas précisé en quoi Moulin était meilleur que Ruffier.
-
Oui mais il n'a pas besoin de le dire.Olaf wrote:Vous aurez remarqué qu'OP n'a pas précisé en quoi Moulin était meilleur que Ruffier.
Il a une moustache impeccablement taillé. Tain, mais il a raison ce OP !Olaf wrote:Vous aurez remarqué qu'OP n'a pas précisé en quoi Moulin était meilleur que Ruffier.
-
L'autre jour je me suis demandé si au vu du temps qui passe, il ne cherche pas le record de match avec les verts tant en ligue 1 qu'en Europe. Parce que sincèrement si il avait voulu partir ce serait fait vu son niveau.
-
Bah de mémoire, depuis qu'il est là, j'ai pas souvenir d'une grosse rumeur insistante d'un club le voulant. C'est particulier le "marché" des gardiens.passionverte wrote:L'autre jour je me suis demandé si au vu du temps qui passe, il ne cherche pas le record de match avec les verts tant en ligue 1 qu'en Europe. Parce que sincèrement si il avait voulu partir ce serait fait vu son niveau.
D'après ASSE Stats, Curko et Janot ont joué 386 matches pour les Verts. Curko étant le seul à avoir dépassé les 300 matches en D1 (303)
Ruffier en est à 252 matches (dont 201 de L1). On peut estimer qu'il en reste encore 35 environ à jouer cette année (hors gros parcours dans les coupes). Ca sous entend qu'il devra rester encore deux saisons avec nous pour battre les records. Perso, je prends !
Par contre, il est déjà à 28 matches européens avec nous (je ne sais pas si celui d'hier est compté) et Curko en a joué 36. S'il reste une saison de plus, logiquement, il le dépassera pour ça
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
J'ajoute, Galtier est raciste parce que il prefere Lacroix a Pogba et Karamoko, Perrin a KTC, Selnaes a Diomandé (qui du coup a du partir).osvaldopiazzolla wrote:Moulin est meilleur que Truffier.
Qui sont TOUS meilleur car ils sont noir.
J'ai bon OP ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
D'ailleurs, Moulin est tellement noir...ondeverte wrote:J'ajoute, Galtier est raciste parce que il prefere Lacroix a Pogba et Karamoko, Perrin a KTC, Selnaes a Diomandé (qui du coup a du partir).osvaldopiazzolla wrote:Moulin est meilleur que Truffier.
J'ai bon OP ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ça dépend du type de poivre que tu y mets dans ton... Moulin...ForeverGreen wrote:D'ailleurs, Moulin est tellement noir...ondeverte wrote:J'ajoute, Galtier est raciste parce que il prefere Lacroix a Pogba et Karamoko, Perrin a KTC, Selnaes a Diomandé (qui du coup a du partir).osvaldopiazzolla wrote:Moulin est meilleur que Truffier.
J'ai bon OP ?
Les verts toujours...
OP comprendra et ceux qui le connaissent sur ce forum aussi.ForeverGreen wrote:D'ailleurs, Moulin est tellement noir...ondeverte wrote:J'ajoute, Galtier est raciste parce que il prefere Lacroix a Pogba et Karamoko, Perrin a KTC, Selnaes a Diomandé (qui du coup a du partir).osvaldopiazzolla wrote:Moulin est meilleur que Truffier.
J'ai bon OP ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ruffier est en fin de contrat quand SVP ?
Juin 2018. L'été prochain on le prolonge ou on le vend...vertdusud wrote:Ruffier est en fin de contrat quand SVP ?
Ou les deuxPilou wrote:Juin 2018. L'été prochain on le prolonge ou on le vend...vertdusud wrote:Ruffier est en fin de contrat quand SVP ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Négatif il a prolongé jusqu'en 2021Kåbigøn wrote:Ou les deuxPilou wrote:Juin 2018. L'été prochain on le prolonge ou on le vend...vertdusud wrote:Ruffier est en fin de contrat quand SVP ?
Oui, c'est ce que je voulais dire.
Il a prolongé, et EN MÊME TEMPS on risque de le perdre cet été...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Stratégie pour mieux le vendre !Kåbigøn wrote:Oui, c'est ce que je voulais dire.
-
L'article est sous classé dans L***
Je suis d'accord de manière générale, mais c'est généralement plutôt un calme et j'ai toujours pas compris le dérapage de Raon. Il avait dû être bien provoqué tout de même.
The more you learn,
the more you'll earn.
the more you'll earn.