[Handball] Champions du Monde !!! Cinquième étoile !!!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42

Re: [Handball] Les Bleus champions d'Europe !

Post by Djé42 »

totosainté wrote:Il faudra un nouveau surnom!! Je me lance: LES INDESTRUCTIBLES
Déjà pris par France TV :mrgreen:

Joaquin

Post by Joaquin »

Les Bleus ont encore livré un match fantastique. Quelle défense, Dinart amène son expérience et la transition se fait bien. Que dire de l'attaque... Ils sont franchement énormes dans cette équipe et la relève est bien là, la preuve avec Valentin Porte qui à montré tout son talent. Ca fait vraiment du bien de voir cette équipe jouer !!!

Thomi

Post by Thomi »

Djé42 wrote:

Mince! Ils sont pénibles. Passer un match de hand tous les 2 ans, c'est très limite quand même. Surtout avec leurs consultants tout terrain. ( Garcia, Boyon and co)
Last edited by Thomi on 26 Jan 2014, 20:25, edited 1 time in total.

airness

Post by airness »

Enfin une équipe française qui a des couilles!!!

olive verte

Post by olive verte »

Djé42 wrote:
et sur C+ également :)
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers

olive verte

Post by olive verte »

José wrote:La France a marqué 41 buts, record d’une équipe lors d’une finale masculine d’Euro de handball ! :super:
c'est même un record en finale de toutes compétions mondiales
il y avait eu 40 buts marqué par l'Espagne en finale des championnat du monde contre la Croatie en 2005
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers

Djé42

Post by Djé42 »

si quelqu'un a enregistré le match avec les commentaires de brindelle et Anquetil je suis preneur :mrgreen:

Thomi

Post by Thomi »

https://twitter.com/jeremiejanot" onclick="window.open(this.href);return false;

bravo à Roland Romeyer,en plus d'être un super président avec les verts et aussi un formidable gardien au handball !! #lemecquicomprendrien

Cartoche

Post by Cartoche »

Bravo les bleus !! :amen: :D :winner1: :pompom:
[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_648467ASSEPerrincoupe.jpg[/img]

thieu-thieu

Post by thieu-thieu »

et dire que ceux qui critiquer karabatic et qui l'ont sali lui leche le cul.

De plus France télévision préfère nous mettre une compétition en entiere du patinage artistique ou du tennis. Mais le Hand Sport où on déchire tout, ils diffusent que la finale . pFFFF

Philim

Post by Philim »

De retour chez moi après cette belle soirée. Que c'était beau mes amis !

Bon alors je suis quand même déçu par cette finale. A aucun moment je n'ai eu peur, l'adrénaline n'est jamais monté, bref, ça n'a jamais eu le gout d'une finale avec son lot de frustrations, d'incertitudes, de serrage de fesses,...
Et ce n'est même pas à cause des Danois, qui mettent quand même 32 buts, malgré une entame de match clairement raté. Si l'on occulte notre prestation, je vous assure qu'ils font plutôt un bon match.

Non en fait ce soir, sans s'en rendre compte à cause de cette facilité qui la caractérise, l'équipe de France de handball à réalisé le plus beau match de l'histoire du hand. Sisi, j'insiste. J'ai cherché des stats sur la finale que je n'ai pas réussi encore à trouver.
J'ai vu peut-être 1 seule mauvaise passes de l'Edf, 5 tirs maxi non cadrés. je n'ai vu aucune perte de balle. C'est juste incroyable. Le sport maîtrisé à la perfection. A ce niveau là, ce sont des machines.

La paire OMEYER-DUMOULIN, c'est 13 arrêts. GREEN-LANDIN, c'est 10 arrêts. ça s'équilibre presque.

Ce soir; l'Edf était vraiment au sommet de son art. le hand joué comme ça, je ne pensais pas que c'était possible. Je suis réellement choqué par ce qu'il s'est passé.
Image

Djé42

Post by Djé42 »

Personne n'a pu enregistrer C+
Sinon pour le surnom, Abalo souhaite les Fantastiques

Djé42

Post by Djé42 »

je n'arrive pas a retrouver le match en entier sur internet... pour un match qui est le plus parfait (côté français, de tous les temps

___

Post by ___ »

C'était si énorme que ça ? En tout cas, c'est assez incroyable, cette constance à un niveau aussi élevé.

Tylith

Post by Tylith »

Il y' a tout de même eu quelques pertes de balles évitables et quelques absences défensives mais oui offensivement on était pas loin de la copie parfaite.
Globalement c'était du très très haut niveau et les danois n'ont jamais pu contenir ces français là.

José

Post by José »

La une de la Pravda :

Image
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

M. Røcheteau

Post by M. Røcheteau »

Djé42 wrote:Personne n'a pu enregistrer C+
Et Guigou a dit que ça saoulait l'équipe les surnoms.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

José wrote:La une de la Pravda :
ça me rappelle furieusementt une UNE de la Pravda après une victoire de l'ASSE ... dans un derby si ma mémoire est bonne.
Si quelqu'un retrouve ça ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Le jour et le lendemain du derby 2010 gagné à Gerland. ;)

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Image

Allez pour le fun, afin de répondre à la Pravda :
Image

Et sinon, ils ne se foulent pas pour faire leur gros titre non ?

Image
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

la buse

Post by la buse »

M. Rocheteau wrote:
Djé42 wrote:Personne n'a pu enregistrer C+
Et Guigou a dit que ça saoulait l'équipe les surnoms.

Les Inommables alors :mrgreen:

Arcade

Post by Arcade »

Image
Pourquoi les pelouses de France sont-elles pourries ?

Parce que quand les jardiniers boivent, les pelouses trinquent ! :mrgreen: :diable:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Galibois

Post by Galibois »

Philim wrote:De retour chez moi après cette belle soirée. Que c'était beau mes amis !

Bon alors je suis quand même déçu par cette finale. A aucun moment je n'ai eu peur, l'adrénaline n'est jamais monté, bref, ça n'a jamais eu le gout d'une finale avec son lot de frustrations, d'incertitudes, de serrage de fesses,...
Et ce n'est même pas à cause des Danois, qui mettent quand même 32 buts, malgré une entame de match clairement raté. Si l'on occulte notre prestation, je vous assure qu'ils font plutôt un bon match.

Non en fait ce soir, sans s'en rendre compte à cause de cette facilité qui la caractérise, l'équipe de France de handball à réalisé le plus beau match de l'histoire du hand. Sisi, j'insiste. J'ai cherché des stats sur la finale que je n'ai pas réussi encore à trouver.
J'ai vu peut-être 1 seule mauvaise passes de l'Edf, 5 tirs maxi non cadrés. je n'ai vu aucune perte de balle. C'est juste incroyable. Le sport maîtrisé à la perfection. A ce niveau là, ce sont des machines.

La paire OMEYER-DUMOULIN, c'est 13 arrêts. GREEN-LANDIN, c'est 10 arrêts. ça s'équilibre presque.

Ce soir; l'Edf était vraiment au sommet de son art. le hand joué comme ça, je ne pensais pas que c'était possible. Je suis réellement choqué par ce qu'il s'est passé.
Dacc avec ça, le niveau atteint est choquant, dans la même catégorie que certains duels Federer/Nadal ayant marqué l'histoire du tennis et du sport en général.

Maitrise technique, collective, tactique, émotionnelle, créativité (Kung fu à la dernière sec de la mi-temps).
Le tout face à la terreur danoise portée par 14 000 inconditionnels et un Hansen on fire.
Respect pour la plus grande équipe tous sports-co confondus de tous les temps (2 Jo, 4 CDM, 3 Euros en moins de vingt ans).

On nage en pleine sinistrose actuellement dans ce pays, pensant qu'on est des nazes en tous points de vue, savourons quand le travail est parfaitement accompli.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Le hand j'y connais rien, les sports de gymnase je trouve que ça pue la vieille chaussette pourrie, mais je donne quand même mon avis. :happy1:

C'est quand même beaucoup plus facile d'empiler les titres dans un sports où il y a des compètes tous les trimestres avec très, très peu de concurrents sérieux. Bref, c'est pas très pertinent de comparer les sports co sur la question du palmarès.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Galibois

Post by Galibois »

GreenPeace wrote:Le hand j'y connais rien, les sports de gymnase je trouve que ça pue la vieille chaussette pourrie, mais je donne quand même mon avis. :happy1:

C'est quand même beaucoup plus facile d'empiler les titres dans un sports où il y a des compètes tous les trimestres avec très, très peu de concurrents sérieux. Bref, c'est pas très pertinent de comparer les sports co sur la question du palmarès.
Oui mais si tu n'y connais rien en hand, comment peux-tu dire qu'il y a très très peu de concurrents sérieux?
C'est tout le contraire, le championnat d'Europe est la compet la plus relevée.
Non vraiment, c'est pas une obligation de dénigrer gratos;

Post Reply