ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles/43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by gilles/43 »

si on déniche un "fabien Lemoine de 25 ans " pour remplacer Selnaes, c'est OK

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Platoche wrote:
cedric26 wrote::hehe: aie aie, la semaine va etre rude jusqu à jeudi 18h pour les modos, entre les twittes et les rumeurs de sites, les pics entres potos :diable: la canicule va faire chauffer certaines têtes...

:modo: bon courages aux modos :amen: :amen: :happy1:
Une triple karmeliet de temps en temps devrait bien rafraîchir :mrgreen:
Si tu prends des triple K en suivant le rythme de ce topic, on va avoir une modération complètement torchée, ça va être drôle à voir :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Platoche

Post by Platoche »

Une triple toutes les 5 pages :hehe:
Image

Les verts toujours...

Bucky

Post by Bucky »

rouge wrote:Bon le départ de Selanes m’attristerait avec M’Vila il formaient une des meilleures paires de milieux en L1 si ce n’est la meilleure mais je ne suis pas compétent en transfert gestion de club
Comme Romeyer je suis un amoureux fou des verts donc peu lucide sur ces sujets :mrgreen: :diable:
Pareil. Il a vraiment pu exploiter tout son potentiel aux côtés d'un crack comme M'Vila. C'est dommage mais c'est le lot des clubs aux moyens limités. Ole est le plus bankable de nos joueurs donc c'est le bon moment pour le vendre si une belle offre se présente.
Son remplaçant peut très bien être le petit Camara que j'ai trouvé très bon hier. C'était un match amical, certes, mais il a montrer de très belle chose et une belle assurance. M'Vila a certainement du beaucoup l'aider.

gilles/43

Post by gilles/43 »

Cabella, Khazri, Hamouma....
comment faire jouer les 3 en même temps?....

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Ce n'est pas moi qui l'affirme mais Selnaes lui meme en juin
"Je me fais chier dans cette ville et dans ce club depuis le début.
La barrière de la langue est redoutable et je maitrise parfaitement l'anglais,comme tout Norvégien.
Içi il n'y a personne qui parle courament anglais et c'est propre aux régions non frontalières.
Je m'ennuie ferme dans cette ville ,seul Béric et Subotic discutent avec moi.
Le départ de mon ami Soderlund est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Si le club est ok ,je suis favorable à un départ et mon choix affirmé est clairement l'Angleterre."

Donc ,je parie clairement pour son départ d'içi Jeudi en espérant un montant nous permettant des renforts.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

zich

Post by zich »

gilles/43 wrote:Cabella, Khazri, Hamouma....
Cabella débutera probablement en 10.
Et après ca va bcp tourner, ils vont changer en position en permanence comme ce fut le cas pendant le match contre nice.

oZo

Post by oZo »

Pierre-Alex wrote: C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?
On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.

vertdecontact

Post by vertdecontact »

oZo wrote:
Max wrote:
oZo wrote:
zich wrote:
oZo wrote:
Max wrote:Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
La demande de prêt c’est du pipeau :frime:
Pas de demande de transfert, non plus?
:taistoi:
Oui c'était sous entendu malheureusement dans ton 1er post ... mais il faudrait une offre entre 15 et 20 pour faire lacher les dirigeants j'imagine. Après, faut trouver un remplaçant ... pas simple, surtout à 3 semaines de la fermeture

oZo, une doublure a Debuchy est-elle envisagée ou on en reste à Panos voire Silva à droite ?
La semaine prochaine va être très importante pour Selnaes.
Le club n’est pas spécialement vendeur, et n’a pas besoin de l’argent de son transfert pour boucler Cabella.
2 clubs anglais sur les rangs pour un transfert définitif.
Avec la fin du mercato anglais on peut vite partir dans la démesure et atteindre un montant que l’Asse ne pourra refuser.
Cela expliqurait une absence diplomatique au match d'hier? (et à raison quand on voit le nombre de blessés)
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

oZo

Post by oZo »

Khazri - Cabella - Hamouma

dronchau

Post by dronchau »

Khazri à gauche, cabella axe et hamouma droite

gilles/43

Post by gilles/43 »

oZo wrote:
Khazri - Cabella - Hamouma
avec 2 défensifs derrière: M'Vila et Selnaes (ou Camara)

et Diony seul en pointe?

vert7910

Post by vert7910 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... hce/928218

Attention , on pourrait avoir lui a la place de cabella : :happy1: :happy1: :hello:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vert7910

Post by vert7910 »

Bon , je crois que malheureusement , c'est cuit .......

Image

Titulaire avec le barça contre milan .Munir voulait venir ,mais le barça compte ( pour l'instant ) sur lui . :triste1: :triste1:

:mrgreen: quelle chaleur :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

NomDeStade

Post by NomDeStade »

eric42 wrote:
Sebastiao wrote:Dans la Gazzetta, le président de Naples confirme l'achat de Malcuit 12 millions + 1 million de bonus.
ils nous doivent combien lille avant de transférer malcuit???????????????
les prix de vente des joueurs lillois qui ont fait une saison de merde (malcuit compris) cest incomprehensible..

si ils avaient fini 7 ou 8 eme cetait 25 millions Malcuit ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

Landais40 wrote:Selnaes a 25 Millions je dit banco...

A condition de recruter un joueur au niveau de jeu supérieur ou recruter Vainqueur pour laisser plus de temps de jeu a Camara et Diousse

Tout à fait, si et seulement si* la vente de Selnaes, qui n'est à priori pas liée pour acheter Cabella, permet d'encaisser la plus grosse vente du club ce sera dur de refuser.
Effectivement, Selnaes si* départ devra être remplacé. Avec Camara (20ans) qui montre de belle chose mais doit confrimer sur l'année, Diousse (21 ans) qui lui doit s'affirmer puis M'villa, un vainqueur ne sera pas de trop même à 30 ans. De plus il est peut coûteux sauf peut être son salaire.
Ensuite si cela peut permettre de prendre hors Cabella un aillier offensif comme le souhaite Gasset alors très bien.
Cette pourrait permettre d'être encore plus serein pour les finances.

Pour résumer: Selnaes 15 à 20 millions + pourcentage à la revente.
Vainqueur + un ailier offensif type Moses + anticiper les prêts d'investissement sur khazri et/où Cabella ou mettre de côté pour l'option d'achat de kolo.

Pour l'attaquant si vente de beric alors on investit sur son remplaçant avec sa vente et celle de tannane. On garde Nordin. Si* on peut on renforce l'arrière garde au niveau des latéraux notamment à droite. Style Pied pour reprendre uniquement les noms qui reviennent le plus souvent chez nous. Avec Panos en jeune montant on devrait être pas mal.
(*je sais avec des "Si" on serait champion d'europe)

Panos, Nordin, Camara, Saliba, Gueye, Chambost, Bajic voir Benkhedim etc...nos jeunes auront l'encadrement et là marge nécessaire pour progresser. La représentation du centre dans chaque ligne de jeu sera enfin mise en avant, tout en benificiant pour eux du temps et de l'expérience nécessaire des titulaires ou confirmés.
Voilà c'est simple football manager. Non? :hehe:
Last edited by MANUFRANCE2 on 05 Aug 2018, 12:49, edited 2 times in total.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Selnaes à 15 millions c'etait qd meme inespéré il y a 6 mois et il ne lui reste qu'1 an de contrat (de memoire ?).

Avec cette rentrée, il y a moyen de trouver un bon complement à M'Vila sans trop de probleme en principe et aussi d'avoir plus de marge pour un offensif supplementaire.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Panthere43

Post by Panthere43 »

NomDeStade wrote:Selnaes à 15 millions c'etait qd meme inespéré il y a 6 mois et il ne lui reste qu'1 an de contrat (de memoire ?).

Avec cette rentrée, il y a moyen de trouver un bon complement à M'Vila sans trop de probleme en principe et aussi d'avoir plus de marge pour un offensif supplementaire.
Non.

Alors déjà c'est 2 ans de contrat qu'il possède encore. Ensuite, vous voulez vraiment prendre le risque de casser le milieu qui nous a amenés aux portes de l'Europe ? Non parce qu'en football, on peut changer de gardien, de défense, d'attaque, ça pose pas de problème, mais le milieu, c'est la base. Arrêtez le commerce et pensez au football. On ne vend pas et on prolonge vite, que ça saute. Parfois je me demande si vous aimez le club à faire des spéculations économiques au lieu de penser au sportif.
Last edited by Panthere43 on 05 Aug 2018, 12:47, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

Aloisiochulapa wrote:Ce n'est pas moi qui l'affirme mais Selnaes lui meme en juin
"Je me fais chier dans cette ville et dans ce club depuis le début.
La barrière de la langue est redoutable et je maitrise parfaitement l'anglais,comme tout Norvégien.
Içi il n'y a personne qui parle courament anglais et c'est propre aux régions non frontalières.
Je m'ennuie ferme dans cette ville ,seul Béric et Subotic discutent avec moi.
Le départ de mon ami Soderlund est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Si le club est ok ,je suis favorable à un départ et mon choix affirmé est clairement l'Angleterre."

Donc ,je parie clairement pour son départ d'içi Jeudi en espérant un montant nous permettant des renforts.
Le délire de chupachups.... :hehe:
Image

Les verts toujours...

Thomi

Post by Thomi »

M'Vila/Guilavogui ça serait pas mal quand même.. :gene2:
Bon c'est absolument pas une info, simplement un souhait.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Complètement débile de se séparer de Selnaes... Même pour 15-20M.

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

Kevlevert wrote:Complètement débile de se séparer de Selnaes... Même pour 15-20M.
Absolument pas déjà expliqué plus haut.

Thomi

Post by Thomi »

Bon sinon y a Gonalons :mrgreen: ou Schneiderlin :]

Kevlevert

Post by Kevlevert »

MANUFRANCE2 wrote:
Kevlevert wrote:Complètement débile de se séparer de Selnaes... Même pour 15-20M.
Avec l'équipe qui se profile et une saison complète, Selnaes on le vendra bien plus si le club gère le dossier intelligemment.

oZo

Post by oZo »

Kevlevert wrote:
MANUFRANCE2 wrote:
Avec l'équipe qui se profile et une saison complète, Selnaes on le vendra bien plus si le club gère le dossier intelligemment.
Pas certain, si le joueur ne veut pas prolonger et qu’il se retrouve avec une seule saison restante à son contrat en fin d’annee.
Et si il lui arrive une tuile physique ?

Post Reply