Réussite très relative quand on voit que un an plus tard, on est obligé de vendre les bijoux de famille !old_side wrote: ↑29 Jul 2019, 13:58C'est bien ça le problème d'un vieux monsieur de 74 ans : ne pas prendre de risques. L'an dernier, le club a pris des risques et il me semble qu'il a été largement payé de retour. Une entreprise dans un secteur aussi concurrentiel doit prendre des risques pour continuer à grandir. La gestion associative, elle conduit dans le mur. Le sportif dévisse et l'effectif ne vaut plus grand chose. Saliba, s'il avait joué à Angers cette saison, je pense pas qu'ils en tiraient plus de 5 millions.epopee76 wrote: ↑29 Jul 2019, 13:51C'est sûr.Ca me stupéfiera toujours "les y'a qu'à, faut qu'on".Sosof wrote: ↑29 Jul 2019, 13:41Le problème de cet emprunt, c’est qu’il nous a permis d’avoir un train de vie avec des joueurs type M’Vila, Khazri, Kolo, Subotic,Cabella, etc…Aujourd’hui qu’on n’a plus cette manne et qu’en plus il faut rendre l’argent, c’est quand même facile de comprendre que notre train de vie c’est plutôt Bouanga, Bahoken, Moukoudi, etc…Marsupi wrote: ↑29 Jul 2019, 12:56Romeyer et caiaizzo ont dit les finances sont saines.
Le club va reinvestir sur les joueurs mais si c'est pour acheter bahoken 6 ou 7 m€, désolé on est pas assez riche pour se permettre ce genre de connerie.
Apres le club anticipe peut etre aussi une defaillance de mediapro pour les l1 l'an prochain...
Ce qui est sûr c'est que le lateral gauche, le mil axial c'est pas réglé...mais est ce que sans cabella on doit pas changer de système ? Boudebouz ou khazri pour moi sont moins des 10 que cabella.
Après on peut crier à l’injustice, dire que Roro est un pingre, on peut dire ce qu’on veut, mais c’est bien la vraie vie !
On ne sait rien (pour 99% des potonautes) du fonctionnement d'un budget et on voit fleurir partout les solutions miracles.Qu'on s'interroge,ok,mais les yakafaireci,yakafaireça me laisse pantois.
Romeyer n'est pas le genre à prendre de risques (je dépense l'argent que j'ai).
Vivement l'investisseur à 200 m€ ! Bon,comme ça n'arrivera jamais....
Justement contrairement à ce que tu dis, on n'a pas été largement payé au regard de l’investissement, seul la qualif directe pour la LDC aurait pu être une vraie réussite.
Aujourd’hui, en dopant nos finances et en ayant des joueurs « inespérés », on a, au final, pas fait beaucoup plus fort qu’à l’époque où on ne prenait aucun risque.
Après l’idée de prendre des risques, c’est bien, mais j’ai connu plusieurs périodes où en prenant des risques, on s’est retrouvé en ligue 2.