ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

star99

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by star99 »

APOLX wrote:
oZo wrote:Quelqu’un peut me confirmer que le numéro « 7 » est bien dispo ?
Selon le site du club il est dispo pourquoi tu peu nous en dire plus?
https://www.asse.fr/fr/club/saison-2018 ... fessionnel
Cabella a 2 numéro fétiche le 10 et le 7 pour faire sont RC7 comme un certain CR7
Certain pense que sa doit etre important pour que le tranSfert se fasse , ca m'étonne un peu mais bon.

cyssou43

Post by cyssou43 »

oblooblo2000 wrote:
cyssou43 wrote:
oblooblo2000 wrote:
Mic-Mic wrote: Avis certes exagéré, mais pas beaucoup plus que celui de ceux pour qui Selnaes est le meilleur joueur de l'ASSE et vaut 50 Millions !
ok mais tu annonces un prix a 25M, comme ca au pire tu le gardes, et dans le meilleur des cas il part a 20M.
Selnaes est bon joueur mais 50 m....! Il fait souvent des passes vers l'arrière n'a pas d'impact physique ne perce jamais balle au pied, ne marque vraiment pas beaucoup ca fait beaucoup de point negatif pour un grand joueur. Il a une bonne qualité de passe, tenue de balle, vision. Quand on voit vidal.au barca pour 20 mE..
oui mais si des clubs blindés te l'achète 20M tu craches dessus ? On est pas un club qui peut se permettre de refuser ce genre d'occasion.²
A ce prix la, bien que je le vends direct, on est en plein mercato,avec cette somme tu prends cabella et un bon 8 a cote de yann, un milieu type box to box capable de casser les lignes.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pierre-Alex wrote:
ForeverGreen wrote:+1

Je suis pas sur que beaucoup de potonautes iraient en Pologne avec toute leur famille pour les beaux yeux de leur employeurs mais les footballeurs devraient forcément être ravis de ce genre de situation.
Zagreb ? En Pologne ?
Allons allons. La Croatie est a 1h d'avion de la France. C'est un super pays. Le club qui le voulait va jouer la LDC. Maintenant s'il préfère Sainté avec le même salaire et finir de tuer sa carrière qu'il fasse.
La Pologne c'était parce que dans le monde de l'entreprise, les mouvements en Europe se font plus vers cette destination que vers la Croatie ;)

Pour la Croatie, ben, la réponse est dans tout ce que j'ai déjà dit avant, je m'en fous que ce soit un beau pays, à sa place, il y a 90% de chances que je refuse d'aller y vivre (parce qu'il ne s'agit pas seulement d'aller y jouer, on n'est pas dans FIFA, les joueurs vivent en dehors du foot, et j'ai même envie de dire que ça me parait normal que leur vie ne repose pas que sur leur travail, en tout cas, j'en rêve pas pour moi même) quand bien même ça ferait plaisir à mes présidents actuels et aux supporters de Sainté. Du coup, je trouve sa position assez compréhensible.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

oZo

Post by oZo »

ForeverGreen wrote:
Pierre-Alex wrote:

Je suis pas sur que beaucoup de potonautes iraient en Pologne avec toute leur famille pour les beaux yeux de leur employeurs mais les footballeurs devraient forcément être ravis de ce genre de situation.
Zagreb ? En Pologne ?
Allons allons. La Croatie est a 1h d'avion de la France. C'est un super pays. Le club qui le voulait va jouer la LDC. Maintenant s'il préfère Sainté avec le même salaire et finir de tuer sa carrière qu'il fasse.
La Pologne c'était parce que dans le monde de l'entreprise, les mouvements en Europe se font plus vers cette destination que vers la Croatie ;)

Pour la Croatie, ben, la réponse est dans tout ce que j'ai déjà dit avant, je m'en fous que ce soit un beau pays, à sa place, il y a 90% de chances que je refuse d'aller y vivre (parce qu'il ne s'agit pas seulement d'aller y jouer, on n'est pas dans FIFA, les joueurs vivent en dehors du foot, et j'ai même envie de dire que ça me parait normal que leur vie ne repose pas que sur leur travail, en tout cas, j'en rêve pas pour moi même) quand bien même ça ferait plaisir à mes présidents actuels et aux supporters de Sainté. Du coup, je trouve sa position assez compréhensible.
J’adore Sainté mais Zagreb c’est plus sympa...

Sebastiao

Post by Sebastiao »

Dans la Gazzetta, le président de Naples confirme l'achat de Malcuit 12 millions + 1 million de bonus.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

oZo wrote:
ForeverGreen wrote:
Pierre-Alex wrote:

Zagreb ? En Pologne ?

J’adore Sainté mais Zagreb c’est plus sympa...
... :pascontent2:

J'abandonne, c'est pas possible, vous le faites exprès de tous vous foutre de ma gueule pour que je dégage du forum, c'est ça ? Je comprends pas ce qui me vaut ça :(
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Marsupi wrote:Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Je peux te le faire dans l'autre sens, ce raisonnement : quand on voit qu'Amadou part pour 15 M€, Selnaes, c'est 20M€ minimum.
Dédicace à rouge :

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Laisse FG c'est le thread mercato...

Moi ce qui me désole, c'est la tournure que semblent prendre les négociations avec Selnaes. :(
Image

Image

old_side

Post by old_side »

ForeverGreen wrote:
Marsupi wrote:Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Je peux te le faire dans l'autre sens, ce raisonnement : quand on voit qu'Amadou part pour 15 M€, Selnaes, c'est 20M€ minimum.
Sauf que Lille vend mieux

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

old_side wrote:
ForeverGreen wrote:
Sauf que Lille vend mieux
Ah ça... Et c'est pourtant pas le niveau affiché qui a aidé. M'enfin, si on pose pas un jour des conditions ambitieuses, on n'y arrivera jamais. Ma réflexion, c'est sur le principe de ce qu'on doit faire, dans les faits, la vente de RPG n'est pas de nature à nous inciter à l'optimisme.
Dédicace à rouge :

savoisien

Post by savoisien »

Landrus Kivirähk wrote:
Voulu, le "emergency exit" derrière ? :mrgreen:
:hehe: bien vu

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

aceituna wrote:
alexmamou wrote:
oZo wrote:Beric se rapproche de plus en plus certainement de la sortie.
Alors qu'il vient de se blesser ..? Qui va mettre de l'argent sur lui
T'as pas l'impression d'abuser un peu ? on dirait qu'il s'est pété les 2 jambes ... il a juste une gêne musculaire
absolument, au pire il en aura pour 2 à 3 semaines, là on a l'impression qu'il vient de se faire amputer des 2 jambes

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

ForeverGreen wrote:
Dr.Makaveli wrote:Idem pour Munir, qui a ete cité ici, peu importe c'est une rumeur, pas officielle, qui a sa place ici, sinon on parle que des recrues une fois faites.
C'est le Jeu.
Mais non, faut vraiment arrêter avec ça. Vous avez le droit de le citer en tant que souhait du supporter que vous êtes (des souhaits, j'en évoque aussi, tiens, par exemple, Claesson qui a un bon de sortie pour 5M€ de la part de Krasnodar), mais cela n'a JAMAIS été une rumeur.
+1 sur le fond, l'erreur de mot.
J'suis Okay mais le Mercato perdra beaucoup de pages si on garde même nos souhaits.
Mais j'ai saisi et c'est vraie que le terme était pas approprié même si c'est un compte Twitter qui le relaie. ;)

Après les souhaits oui, mais même les rumeurs qui sortent, peuvent être des souhaits de journalistes qui les écrives* si on joue vraiment sur les mots, s'il faut attendre une confirmation des grands médias et du club.
* (Bozok, Kakuta, Simon, Konaté, Koziello, etc)

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Nanard wrote:
Dr.Makaveli wrote:Pour rectifier 2/3 trucs vu que certains entendent pas tout et que je vais éviter les quotes à rallonges :
Je pense que ton point de vue a toute sa place ici, on l'entend et est même partagé par certains sur le forum, je crois que ce qui t'as été reproché c'est ton "Veuillez ne plus parler football avec moi svp" même si tu étais énervé c'est condescendent ... le fond du propos ok, en y mettant la forme, il aura plus de porté et sera lu avec bien plus d'attention :) ALV
Merci Président, j'assume et je note. ;) :super:

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

L'idéal serait qu'on dégraisse cette semaine. Pour laisser une opportunité en plus du dossier Cabella.

Prêt(s) de Nordin, Vagner + départ(s) de Tannane, Lacroix*, M'bengue*. (normal qu'ils s'accrochent vu leurs contrats*)
Selnaes c'est encore autre chose, pas discuter en-dessous de 15/20M vu le Marché.

Le nigérian j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises jouer, c'est tentant mais Levante semble avoir une longueur d'avance.

zich

Post by zich »

Je trouve que c'est deux supers nouvelles, les départs de Tannane et Beric.

alexmamou

Post by alexmamou »

Bonjour a tous !
Oui Ozo , le No 7 est toujours libre de matin .. Pourquoi ca ? :)

ZDV

Post by ZDV »

Gasset dans le potin de ce matin :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... oro-4.html

dit avoir 13 pros dans son effectif (avant le match d'hier, 10 après les blessures).

Ruffier
Dubuchy, Dieu, Subo, Silva, Kolo
Mvilla, Diousse, Selnaes
Beric, Hamouma, KMP, Khazri, Diony

ça fait 14, sans parler que Nordin a pas mal de matchs en pro, KRS en a quelques 'un aussi.

IL ne compte définitivement plus Tanane, Lacroix, Mbengue, Polomat, qui sont pourtant sous contrat et trouveront difficilement tous preneurs en 3 semaines, donc qui logiquement rejoindront le groupe pro à l'issus du mercato.

Vu le niveau affiché par Camara et Panos hier, je suis assez confiant au milieu et derrière.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

zich wrote:Je trouve que c'est deux supers nouvelles, les départs de Tannane et Beric.
beric ? j'ai raté un truc ?

sinon une nouvelle passée inaperçue. fred piquionne est devenu DG de l'asse
https://le10sport.com/football/mercato/ ... set-393425

:mdr1:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

alexmamou wrote:Bonjour a tous !
Oui Ozo , le No 7 est toujours libre de matin .. Pourquoi ca ? :)
Pour Gabella, tu ne suis pas !
Image

zich

Post by zich »

titigreenfan wrote:
zich wrote:Je trouve que c'est deux supers nouvelles, les départs de Tannane et Beric.
beric ? j'ai raté un truc ?

sinon une nouvelle passée inaperçue. fred piquionne est devenu DG de l'asse
https://le10sport.com/football/mercato/ ... set-393425 :mdr1:
Ozo a dit qu'il serait en partance, à voir ...
Mais ce serait bien car Gasset ne semble pas vraiment compter sur lui et il lui reste seulement 1 an de contrat.

Les journalistes du 10sport sont vraiment des génies. :mdr1:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

ZDV wrote:Gasset dans le potin de ce matin :

dit avoir 13 pros dans son effectif (avant le match d'hier, 10 après les blessures).

Ruffier
Mvilla, Diousse, Selnaes

ça fait 14, sans parler que Nordin a pas mal de matchs en pro, KRS en a quelques 'un aussi.

IL ne compte définitivement plus Tanane, Lacroix, Mbengue, Polomat, qui sont pourtant sous contrat et trouveront difficilement tous preneurs en 3 semaines, donc qui logiquement rejoindront le groupe pro à l'issus du mercato.

Vu le niveau affiché par Camara et Panos hier, je suis assez confiant au milieu et derrière.
t'oublies saliba aussi, très bon
pour panos j'ai vu quelques bémols mais sur la vidéo que j'ai vu ce matin (en coup de vent) il avait un sacré client en face parce que je l'ai vu plusieurs fois en duel avec ASM. alors c'est vrai asm est passé plusieurs fois mais il l' a aussi contré à plusieurs reprises. silva aussi sur la vidéo il me semble avoir vu qu'il s'était pris un vent ou deux contre ASM mais vu sa faculté d'élimination, c'est pas forcement une remise en cause de panos, qui a pas trop été aidé par son milieu ou son ailier.

alexmamou

Post by alexmamou »

http://l.lephoceen.fr/5f-A

"Cabella Et Les verts, ca avance bien "

Nanard

Post by Nanard »

titigreenfan wrote:
ZDV wrote:Gasset dans le potin de ce matin :

Ruffier
Mvilla, Diousse, Selnaes

t'oublies saliba aussi, très bon
pour panos j'ai vu quelques bémols mais sur la vidéo que j'ai vu ce matin (en coup de vent) il avait un sacré client en face parce que je l'ai vu plusieurs fois en duel avec ASM. alors c'est vrai asm est passé plusieurs fois mais il l' a aussi contré à plusieurs reprises. silva aussi sur la vidéo il me semble avoir vu qu'il s'était pris un vent ou deux contre ASM mais vu sa faculté d'élimination, c'est pas forcement une remise en cause de panos, qui a pas trop été aidé par son milieu ou son ailier.
Et puis si on veut des jeunes, il faut bien qu'ils s'aguerrissent, et accepter qu'il soit perfectible
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Marsupi

Post by Marsupi »

ForeverGreen wrote:
Par forcement, pour moi Selnaes n'a pas les qualités que certains veulent lui attribuer. Et je vois les matchs, au stade ou à la télé.
Selnaes vous en faites un crack. À son poste recemment à saint etienne on a eu mieux ( en 6 clement, mvila, pajot, veretout, en 8 cohade, guila, veretout) et dans la ligue 1 ou niveau europeen, selnaes est loin de faire référence.
Amadou a de vraies qualités physiques. Il est peut être moins habile de ses pieds...mais semble mieux supporter la pression. Et surtout son profil est compatible avec bcp de projet sportif, donc les montants montent.
Selnaes le club qui le recrutera sait qu'il faut un mvila à côté, un perrin derriere, un cabella devant pour que ca fonctionne. Fulham semble venir pour un prêt car il y a un doute...

Post Reply