Tranquille Alessandrini va arriver. Je l'ai vu dans ma boule.alexmamou wrote:Bon si il y avait eu une autre surprise, ça aurait fuite ! Déçu de ta part OZO, moi qui pensait que tu étais un des plus fiables
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Donner des infos (ou prétendre le faire) n'est pas hors-charte Après, si tu lis régulièrement P2, tu sais très bien que chaque info donnée (qu'elle soit une blague ou une intervention sincère) provoque sa cohorte de sceptiques, sa cohorte de fans, et ses douze légions qui ne réagissent pasMat42832 wrote:Aucune source écrite désolé. Juste des Infos péchés auprès de connaissances qui bossent dans le journalisme sportif.patatos wrote:Le mercato allemand concerne uniquement les arrivées, les départs peuvent se faire selon les horaires du club acheteur.
tu as entendu l'info ou sinon, qu'on puisse la retrouver. FAKE non ?
Mais je suis prêt à ne plus rien poster de ce genre si le site l'interdit, je comprendrais. Je veux juste partager des infos qui m'arrivent.
Last edited by ___ on 31 Aug 2016, 21:33, edited 1 time in total.
2-3 kouign-amann, il parait que Verrati en raffole...bladevert wrote:Et alors Loïc il partirait pour combien au psg?Mat42832 wrote:Aucune source écrite désolé. Juste des Infos péchés auprès de connaissances qui bossent dans le journalisme sportif.patatos wrote:Le mercato allemand concerne uniquement les arrivées, les départs peuvent se faire selon les horaires du club acheteur.
Mais je suis prêt à ne plus rien poster de ce genre si le site l'interdit, je comprendrais. Je veux juste partager des infos qui m'arrivent.
Les verts toujours...
comme dit Kevlevert l'article a changer. en gros on ne sait pas encore.Thomi wrote:Oui mais option d'achat automatiqueGreenP wrote:un pret ????Poteau gauche wrote:Léo Lacroix à Saint-Etienne, c'est fait
Léo Lacroix, le défenseur central international Espoirs suisse (quatre sélections), vient de signer à l'AS Saint-Etienne. Âgé de vingt-quatre ans, il a été prêté par le FC Sion pour la saison.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/723167
bon vu qu'on a recruter dans l'urgence , c'est peut etre mieux. on a un an pour remplacer Sall.
vu la merde ou on était le club etait pret a mettre 5M€ meme pour un joueur de National
Il a signé en Turquie à Kayserispor.aceituna wrote:Et regattin il signe quand ?
On a échappé au regattin forezienaceituna wrote:Et regattin il signe quand ?
Balotelli ça fait vraiment rêver ? Comment foutre la merde dans un club ?
Officiel pour Lacroix, je viens de voir sa photo sur Twitter avec Roro et Domi
Jack Wilshere arrive en prêt à Bournemouth (officiel), le retour de Gradel à Sainté ? (pas officiel et pas dans les tuyaux).
Les verts toujours...
EVECT a mis une photo de Lacroix avec Roro et Rocheteau sur touittere
Sincères condoléances :-(gavroche wrote:PareilCSaugie wrote:Pensées pour notre coach et ses proches.mafiaman42 wrote:Rien à voir mais je viens de voir que Galette venait de perdre son papa. J'imagine qu'il ne doit pas trop avoir la tête à cette fin de mercato...
Condoléances
La c'est un plus gros pari encore que ben arfaSP42 wrote:Balotelli ça fait vraiment rêver ? Comment foutre la merde dans un club ?
http://m.youtube.com/watch?v=lYU-SeVofHs
Thomi wrote:Officiel pour Lacroix, je viens de voir sa photo sur Twitter avec Roro et Domi
-
Stop les prises de tête, Bernard Caiazzo en personne pour répondre à vos interrogations.
Moi qui suit de près la Bundesliga depuis très longtemps, des défenseurs laissés libres par un des 5 premiers de la dernière saison je n'en vois qu'un qui puisse correspondre c'est Sebastian Boesnich,29 ans international polonais, 14 sélections arrière gauche qui jouait à Leverkusen jusque la saison dernière et qui est dans leur liste de joueurs laissés libres
Ok merciOlaf wrote:Donner des infos (ou prétendre le faire) n'est pas hors-charte Après, si tu lis régulièrement P2, tu sais très bien qu'à chaque info donnée (qu'elle soit une blague ou une intervention sincère) provoque sa cohorte de sceptiques, sa cohorte de fans, et ses douze légions qui ne réagissent pasMat42832 wrote:Aucune source écrite désolé. Juste des Infos péchés auprès de connaissances qui bossent dans le journalisme sportif.patatos wrote:Le mercato allemand concerne uniquement les arrivées, les départs peuvent se faire selon les horaires du club acheteur.
J'aime pas garder pour moi des infos, du coup je les balance ici.
Sinon, pour répondre à Perrin, aucune idée des conditions de transfert.
Et j'ajouterai pour les sceptiques que j'ai tout de suite dit que Tremoulinas c'était du pipeau (vous pouvez vérifier dans l'historique, et l'hiver dernier j'avais parlé du duo Soderlund Selnaes.). Après, j'ai pas toujours toutes les infos malheureusement.
Les verts toujours...
Ça me fais penser que j'en ai pas mangé depuis longtemps, surtout ici à douarnenez c'est les meilleurs !Platoche wrote:2-3 kouign-amann, il parait que Verrati en raffole...bladevert wrote:Et alors Loïc il partirait pour combien au psg?Mat42832 wrote:Aucune source écrite désolé. Juste des Infos péchés auprès de connaissances qui bossent dans le journalisme sportif.patatos wrote:Le mercato allemand concerne uniquement les arrivées, les départs peuvent se faire selon les horaires du club acheteur.
Vivement les 700 pages
-
Amalfitano il signe demain ?Bernard Caiazzo wrote:Stop les prises de tête, Bernard Caiazzo en personne pour répondre à vos interrogations.
Alors que L'Equipe TV a annoncé il y a une demi-heure un contrat de 4 ans...Poteau gauche wrote:Léo Lacroix à Saint-Etienne, c'est fait
Léo Lacroix, le défenseur central international Espoirs suisse (quatre sélections), vient de signer à l'AS Saint-Etienne. Âgé de vingt-quatre ans, il a été prêté par le FC Sion pour la saison.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/723167
Non mais Lacroix a signé, donc plus de DC.grizzly77 wrote:Moi qui suit de près la Bundesliga depuis très longtemps, des défenseurs laissés libres par un des 5 premiers de la dernière saison je n'en vois qu'un qui puisse correspondre c'est Sebastian Boesnich,29 ans international polonais, 14 sélections arrière gauche qui jouait à Leverkusen jusque la saison dernière et qui est dans leur liste de joueurs laissés libres
Les verts toujours...
On a juste 70 millions de budget qd ils ont 42.GreenP wrote:si Balotelli comprend qu'il doit se relancer il va devenir le meilleur attaquant de la L1, après il y a un risque qu'il pète les plombs. C’était quand même trop trop risqué pour l'ASSE et maintenant on peut plus lutter contre nice question salaire et transfert.mafiaman42 wrote:Balotelli qui signe à Nice, l'attraction de ce mercato !
C'est peut être fou mais j'aurais bien aimé le voir à Sainté, ça aurait pu être un peu bousculé certains molassons...
-
pipeau ! il dédicace sa photo pour Roro !Kevlevert wrote:Thomi wrote:Officiel pour Lacroix, je viens de voir sa photo sur Twitter avec Roro et Domi
ça a l'air vraiment mode de se faire tatouer les bras entiers chez les footeux !
Last edited by fort-et-vert on 31 Aug 2016, 21:40, edited 1 time in total.
Petit hommage à ta localisationbladevert wrote:Ça me fais penser que j'en ai pas mangé depuis longtemps, surtout ici à douarnenez c'est les meilleurs !Platoche wrote:2-3 kouign-amann, il parait que Verrati en raffole...bladevert wrote:Et alors Loïc il partirait pour combien au psg?Mat42832 wrote:Aucune source écrite désolé. Juste des Infos péchés auprès de connaissances qui bossent dans le journalisme sportif.patatos wrote:Le mercato allemand concerne uniquement les arrivées, les départs peuvent se faire selon les horaires du club acheteur.
Vivement les 700 pages
Les verts toujours...
Bernard, tu peux-tu nous dire comment que ça se fait donc que l'ensemble des présidents de clubs français n'ait pas phosphoré ensemble pour se débarrasser de cette plaie ouverte et purulente qu'est ton homologue de banlieue ?Bernard Caiazzo wrote:Stop les prises de tête, Bernard Caiazzo en personne pour répondre à vos interrogations.