Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi

Re: Mercato Été 2016

Post by Thomi »

alexmamou wrote:Bon si il y avait eu une autre surprise, ça aurait fuite ! Déçu de ta part OZO, moi qui pensait que tu étais un des plus fiables :(
Tranquille Alessandrini va arriver. Je l'ai vu dans ma boule.

___

Post by ___ »

Mat42832 wrote:
patatos wrote:Le mercato allemand concerne uniquement les arrivées, les départs peuvent se faire selon les horaires du club acheteur.

tu as entendu l'info ou sinon, qu'on puisse la retrouver. FAKE non ?
Aucune source écrite désolé. Juste des Infos péchés auprès de connaissances qui bossent dans le journalisme sportif.

Mais je suis prêt à ne plus rien poster de ce genre si le site l'interdit, je comprendrais. Je veux juste partager des infos qui m'arrivent.
Donner des infos (ou prétendre le faire) n'est pas hors-charte ;) Après, si tu lis régulièrement P2, tu sais très bien que chaque info donnée (qu'elle soit une blague ou une intervention sincère) provoque sa cohorte de sceptiques, sa cohorte de fans, et ses douze légions qui ne réagissent pas ;)
Last edited by ___ on 31 Aug 2016, 21:33, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

bladevert wrote:
Mat42832 wrote:
patatos wrote:Le mercato allemand concerne uniquement les arrivées, les départs peuvent se faire selon les horaires du club acheteur.

Aucune source écrite désolé. Juste des Infos péchés auprès de connaissances qui bossent dans le journalisme sportif.

Mais je suis prêt à ne plus rien poster de ce genre si le site l'interdit, je comprendrais. Je veux juste partager des infos qui m'arrivent.
Et alors Loïc il partirait pour combien au psg?
2-3 kouign-amann, il parait que Verrati en raffole...
Image

Les verts toujours...

Rob420

Post by Rob420 »

Thomi wrote:
GreenP wrote:
Poteau gauche wrote:Léo Lacroix à Saint-Etienne, c'est fait

Léo Lacroix, le défenseur central international Espoirs suisse (quatre sélections), vient de signer à l'AS Saint-Etienne. Âgé de vingt-quatre ans, il a été prêté par le FC Sion pour la saison.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/723167
un pret 8| ????
bon vu qu'on a recruter dans l'urgence , c'est peut etre mieux. on a un an pour remplacer Sall.
Oui mais option d'achat automatique
comme dit Kevlevert l'article a changer. en gros on ne sait pas encore.
vu la merde ou on était le club etait pret a mettre 5M€ meme pour un joueur de National

gilles/43

Post by gilles/43 »

aceituna wrote:Et regattin il signe quand ? :P
Il a signé en Turquie à Kayserispor.

jpcartal

Post by jpcartal »

aceituna wrote:Et regattin il signe quand ? :P
On a échappé au regattin forezien

SP42

Post by SP42 »

Balotelli ça fait vraiment rêver ? Comment foutre la merde dans un club ?

Thomi

Post by Thomi »

Officiel pour Lacroix, je viens de voir sa photo sur Twitter avec Roro et Domi

Platoche

Post by Platoche »

Jack Wilshere arrive en prêt à Bournemouth (officiel), le retour de Gradel à Sainté ? (pas officiel et pas dans les tuyaux).
Image

Les verts toujours...

patavo 26

Post by patavo 26 »

EVECT a mis une photo de Lacroix avec Roro et Rocheteau sur touittere

riflebird

Post by riflebird »

gavroche wrote:
CSaugie wrote:
mafiaman42 wrote:Rien à voir mais je viens de voir que Galette venait de perdre son papa. J'imagine qu'il ne doit pas trop avoir la tête à cette fin de mercato...
Condoléances
Pensées pour notre coach et ses proches.
Pareil
Sincères condoléances :-(

sanji38

Post by sanji38 »

SP42 wrote:Balotelli ça fait vraiment rêver ? Comment foutre la merde dans un club ?
La c'est un plus gros pari encore que ben arfa
http://m.youtube.com/watch?v=lYU-SeVofHs

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Thomi wrote:Officiel pour Lacroix, je viens de voir sa photo sur Twitter avec Roro et Domi
Image

Arsène Wenger

Post by Arsène Wenger »

Stop les prises de tête, Bernard Caiazzo en personne pour répondre à vos interrogations.

grizzly77

Post by grizzly77 »

Moi qui suit de près la Bundesliga depuis très longtemps, des défenseurs laissés libres par un des 5 premiers de la dernière saison je n'en vois qu'un qui puisse correspondre c'est Sebastian Boesnich,29 ans international polonais, 14 sélections arrière gauche qui jouait à Leverkusen jusque la saison dernière et qui est dans leur liste de joueurs laissés libres

Mat42832

Post by Mat42832 »

Olaf wrote:
Mat42832 wrote:

Donner des infos (ou prétendre le faire) n'est pas hors-charte ;) Après, si tu lis régulièrement P2, tu sais très bien qu'à chaque info donnée (qu'elle soit une blague ou une intervention sincère) provoque sa cohorte de sceptiques, sa cohorte de fans, et ses douze légions qui ne réagissent pas ;)
Ok merci ;)
J'aime pas garder pour moi des infos, du coup je les balance ici.

Sinon, pour répondre à Perrin, aucune idée des conditions de transfert.
Et j'ajouterai pour les sceptiques :P que j'ai tout de suite dit que Tremoulinas c'était du pipeau (vous pouvez vérifier dans l'historique, et l'hiver dernier j'avais parlé du duo Soderlund Selnaes.). Après, j'ai pas toujours toutes les infos malheureusement.

Platoche

Post by Platoche »

Image
Image

Les verts toujours...

bladevert

Post by bladevert »

Platoche wrote:
bladevert wrote:
Mat42832 wrote:

Ça me fais penser que j'en ai pas mangé depuis longtemps, surtout ici à douarnenez c'est les meilleurs !
Vivement les 700 pages

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Bernard Caiazzo wrote:Stop les prises de tête, Bernard Caiazzo en personne pour répondre à vos interrogations.
Amalfitano il signe demain ?

macrik

Post by macrik »

Poteau gauche wrote:Léo Lacroix à Saint-Etienne, c'est fait

Léo Lacroix, le défenseur central international Espoirs suisse (quatre sélections), vient de signer à l'AS Saint-Etienne. Âgé de vingt-quatre ans, il a été prêté par le FC Sion pour la saison.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/723167
Alors que L'Equipe TV a annoncé il y a une demi-heure un contrat de 4 ans... 8|

Platoche

Post by Platoche »

grizzly77 wrote:Moi qui suit de près la Bundesliga depuis très longtemps, des défenseurs laissés libres par un des 5 premiers de la dernière saison je n'en vois qu'un qui puisse correspondre c'est Sebastian Boesnich,29 ans international polonais, 14 sélections arrière gauche qui jouait à Leverkusen jusque la saison dernière et qui est dans leur liste de joueurs laissés libres
Non mais Lacroix a signé, donc plus de DC.
Image

Les verts toujours...

old_side

Post by old_side »

GreenP wrote:
mafiaman42 wrote:Balotelli qui signe à Nice, l'attraction de ce mercato !
C'est peut être fou mais j'aurais bien aimé le voir à Sainté, ça aurait pu être un peu bousculé certains molassons...
si Balotelli comprend qu'il doit se relancer il va devenir le meilleur attaquant de la L1, après il y a un risque qu'il pète les plombs. C’était quand même trop trop risqué pour l'ASSE et maintenant on peut plus lutter contre nice question salaire et transfert.
On a juste 70 millions de budget qd ils ont 42.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Kevlevert wrote:
Thomi wrote:Officiel pour Lacroix, je viens de voir sa photo sur Twitter avec Roro et Domi
Image
pipeau ! il dédicace sa photo pour Roro !
:mrgreen:

ça a l'air vraiment mode de se faire tatouer les bras entiers chez les footeux !
Last edited by fort-et-vert on 31 Aug 2016, 21:40, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

bladevert wrote:
Platoche wrote:
bladevert wrote:
Mat42832 wrote:

Ça me fais penser que j'en ai pas mangé depuis longtemps, surtout ici à douarnenez c'est les meilleurs !
Vivement les 700 pages
Petit hommage à ta localisation ;)
Image

Les verts toujours...

___

Post by ___ »

Bernard Caiazzo wrote:Stop les prises de tête, Bernard Caiazzo en personne pour répondre à vos interrogations.
Bernard, tu peux-tu nous dire comment que ça se fait donc que l'ensemble des présidents de clubs français n'ait pas phosphoré ensemble pour se débarrasser de cette plaie ouverte et purulente qu'est ton homologue de banlieue ?

Post Reply