[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Reprise difficile pour les U15 Elite

Post by Poteau gauche »

Content de revoir le petit Esteban sur le pré ! :)
http://www.poteaux-carres.com/

dimi

Re: [Potins] Larqué continue de tacler

Post by dimi »

Putain, Jean mi, on dirait un viel aigri :/

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Mais c'est qu'il est vexé comme un poux ! :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

pascal425

Post by pascal425 »

dimi wrote:Putain, Jean mi, on dirait un viel aigri :/
Je préfère et de loin les commentaires d' Herbin .

Rob420

Post by Rob420 »

Oui ça représente pas le match que j'ai vu mais a sa décharge j'ai écouté la fin du match sur RMC ou le journaliste parle d'un hold up de sainté qui a rien montré et a été nul

Poteau gauche

Re: [Potins] Pastore à travers (12)

Post by Poteau gauche »

Poteau gauche

Re: [Potins] Dieu loue Mariano

Post by Poteau gauche »

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

qu'il aille se paxer avec Revelli !! putain , dire qu'ils font partie de l'épopée !! de pauvres vieux cons a mettre sur le balcon du muppet show les deux !
aucun respect pour moi pour de tels traitres :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!

epopee76

Post by epopee76 »

vertdetahiti wrote:
qu'il aille se paxer avec Revelli !! putain , dire qu'ils font partie de l'épopée !! de pauvres vieux cons a mettre sur le balcon du muppet show les deux !

Traitre n'est sûrement pas le mot adéquat.C'est juste quelqu'un qui a dû essuyer un (ou des) refus pour revenir au club et en est aigri.
Quelqu'un qui a compris qu'il fallait balancer des scuds pour faire parler de lui et ça fonctionne.La preuve, on réagit.
Il est devenu un inutile, une sorte de Ménès par intermittence.
Vu mon pseudo,vous vous doutez bien que j'ai adoré ce gars,ce n'est plus le cas.

al bundy

Post by al bundy »

Pas d'accord avec vous. Je ne trouve pas qu'il ait vraiment tort sur ce coup. KMP à fait un match deguelasse techniquement et nos actions offensives n'ont pas reflété notre emprise de la 2 ème mi-temps. Si nos offensifs hormis Cabella (quasiment que des ?anciens ?) étaient au niveau du reste de l'équipe on l'aurait gagné ce match.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

deadken

Re: [Potins] Ce n'est qu'un au revoir ?

Post by deadken »

Pour info, Habib Maïga a fait ses débuts officiels hier avec sa nouvelle équipe en étant titularisé en amical contre le Bate Borisov (victoire 4-3 de Tula).
https://pt.besoccer.com/jogo/Arsenal-Tula/Bate-Borisov ;)

paranoid

Post by paranoid »

vertdetahiti wrote:
Autant Revelli commence à me les briser avec ses décla toutes plus détestables les unes que les autres, autant Larqué fait un constat certes sévère mais qui ne mérite pas de le mettre dans la même catégorie que l'autre. Et surtout il n'en profite pas pour lécher le cul des lyonnais.

Et dans le fond je trouve que c'est pas totalement faux hélas

Papacrox

Post by Papacrox »

paranoid wrote:
vertdetahiti wrote:
Autant Revelli commence à me les briser avec ses décla toutes plus détestables les unes que les autres, autant Larqué fait un constat certes sévère mais qui ne mérite pas de le mettre dans la même catégorie que l'autre. Et surtout il n'en profite pas pour lécher le cul des lyonnais.

Pareil, je le trouve même lucide sur les cas KMP et Bamba... C'est parce qu'on reste sur une bonne série qu'il faut se regarder le nombril et ne pas accepter certaines lacunes de nos joueurs

bfb2

Post by bfb2 »

al bundy wrote:
Pas d'accord avec vous. Je ne trouve pas qu'il ait vraiment tort sur ce coup. KMP à fait un match deguelasse techniquement et nos actions offensives n'ont pas reflété notre emprise de la 2 ème mi-temps. Si nos offensifs hormis Cabella (quasiment que des ?anciens ?) étaient au niveau du reste de l'équipe on l'aurait gagné ce match.
Le PB n'est pas d'avoir tord ou raison SUR LE COUPS. Le Pb c'est que si on fait une compilation de ses prédictions foireuses, il a la plupart du temps tord DEPUIS DES ANNÉES. La dernière : le fait qu'on descendra à coups sûr sortie il y a un mois. Une autre de ses nombreuses prédictions qui ne se produiront pas.

Et il est évidemment aigri. Il.s'est proposé pour tenir un rôle pour le club, la direction n'a logiquement même pas pris la peine de répondre et les supporters n'ont fait aucun lobbying pour lui. En gros tout le monde s'en contre foutait de sa candidature. Apres 10 années à se faire lécher les bottes sur RMC, son immense ego a dû en.prendre un coups.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

80m en 8s...même départ lancé, cela ne doit pas être le bon ratio donné par Omar...sinon on est très exigeants et on recherchait plutôt des sprinters que des joueurs de foot :p

Parasar

Re: [Potins] Habib a battu Bate !

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Me Gusta Mendoza wrote:
80m en 8s...même départ lancé, cela ne doit pas être le bon ratio donné par Omar...sinon on est très exigeants et on recherchait plutôt des sprinters que des joueurs de foot :p
Cherche pas, ce que dit Omar est n'importe quoi de A à Z.

osvaldopiazzolla

osvaldopiazzolla wrote:

passe décisive sur le 4e but

https://www.youtube.com/watch?v=u2iSN04Bcno
présentation officielle du Habib.

https://www.youtube.com/watch?v=zSCZaSRbKuc

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Papacrox wrote:
paranoid wrote:
vertdetahiti wrote:

Pareil, je le trouve même lucide sur les cas KMP et Bamba... C'est parce qu'on reste sur une bonne série qu'il faut se regarder le nombril et ne pas accepter certaines lacunes de nos joueurs
+1
Il peut parfois être pénible mais il n'est pas encore sénile et n'a pas viré sa cuti aussi honteusement que l'autre frisé ridicule
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

bfb2

Post by bfb2 »

Mouais, être systématiquement dans la critique, c'est à la portée d'un Menes ou d'un Riolo. La dernière fois où Larqué a tenté d'être un tant soit peu productif et constructif avec le club, c'etait au milieu des années 90 et on a vu ce que ça a donné : il a failli couler l'institution. Maintenant, il parle. Voilà, parler et s'écouter parler, c'est à peu près tout ce qu'on peut résumer de son apport au football depuis plus de 20 ans.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Post Reply