ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GerardJanvion
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Superbe but de Cabella à la 89e.
aie.....GerardJanvion wrote:Superbe but de Cabella à la 89e.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
mais quel con!GerardJanvion wrote:Superbe but de Cabella à la 89e.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
GerardJanvion
Bon. Ben affaire à suivre. Mais allez voir la twittosphère marseillaise, ils sont tous en train de dire qu'il faut le garder, etc etc. Ca va vite, le football.
Comme si un but à la 89eme lors d’un match amical plié allait décider du futur d’un joueur 
en meme temp c'est des marseillais demain il rate une passe c'est une merdeGerardJanvion wrote:Bon. Ben affaire à suivre. Mais allez voir la twittosphère marseillaise, ils sont tous en train de dire qu'il faut le garder, etc etc. Ca va vite, le football.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
GerardJanvion
Bah oui, c'est le principe d'un match de préparation. Si tu sais que son avenir est scellé, tu ne le fais pas jouer.
Là il rentre, il est bon, il met un superbe but, ça va forcément faire réfléchir Rudi Garcia. Est-il moins bon que Maxime Lopez (pour jouer 10 en doublure de Payet), ou moins bon qu'Ocampos/Njie pour jouer sur le côté ? Evidemment que non.
Ca peut être préjudiciable.
Là il rentre, il est bon, il met un superbe but, ça va forcément faire réfléchir Rudi Garcia. Est-il moins bon que Maxime Lopez (pour jouer 10 en doublure de Payet), ou moins bon qu'Ocampos/Njie pour jouer sur le côté ? Evidemment que non.
Relax les gars, Payet est titulaire au poste de Cabella, lui ne veut pas être qu'un joker de luxe, c'est pas un but à la dernière minute contre Bournemouth qui va faire changer d'avis Garcia
-
Pierre-Alex
Garcia ne lui promettra pas une place de titulaire et Cabella ne veut pas aller sur le banc. Par ailleurs 8m qu'il va rapporter à l'OM + économie de salaire vont permettre à Marseille d'avancer sur un AC.GerardJanvion wrote:Bah oui, c'est le principe d'un match de préparation. Si tu sais que son avenir est scellé, tu ne le fais pas jouer.
-
Vertigoal42
Content qu'il rentre et marque, ça montre qu'il est affuté et en confiance !
Le deal est quasiment fait les gars, ça m'étonnerait qu'un but contre Burne en mousse à 5-1 change bien la donne dans l'esprit de Garcia !
Le deal est quasiment fait les gars, ça m'étonnerait qu'un but contre Burne en mousse à 5-1 change bien la donne dans l'esprit de Garcia !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
+42.paranoid wrote:Relax les gars, Payet est titulaire au poste de Cabella, lui ne veut pas être qu'un joker de luxe, c'est pas un but à la dernière minute contre Bournemouth qui va faire changer d'avis Garcia
Tu n-as pas du regarder beaucoup de matchs des verts sur la 2eme partie de saison ou il a été associé à M'Villa...Marsupi wrote:Selnaes, Il est correct quand on domine, et dangereux tellement il est inutile quand on se fait rentrer dedans et mettre sous pression.vert7910 wrote:Sealnes a une capacité à cassé les lignes par la qualité de sa passe ,que tu auras bcp de mal à trouver mieux ( dans notre budget ).Panthere43 wrote:+ 80Henzo42 wrote:+1GerardJanvion wrote:Dans quel monde tu fais un mercato de folie quand tu vends le meilleur joueur de champ de la saison 2017/2018 de l'ASSE, en brisant ta paire de milieux à une semaine de la reprise du championnat ?
C'est pas 20M qui changeront quoique ce soit. Quel crime.
Il avait été énorme en début de saison dernière (Août/Sept). Il faut absolument garder cette ossature au milieu et être dans la continuité de ce qu'on a fait ces six derniers mois et pas tout reconstruire...
J'ai toujours bcp aimé sealnes , cela me ferais vraiment chier de le voir partir . joueur mal utilisé depuis deux ans , mais qui l'année derniers est tombé sur deux coach qui ont sus bcp mieux l'utilisé . .
Tu le fais resigner et l'année prochaine tu récupère 40 mil ( bon ok ,je l'aime bcp ) , mais j'y crois .
Il a aucun impact physique, aucune vitesse, une vision du jeu acceptable sans plus, une qualite de passe passable et exclusivement du gauche, une qualite de dribble inexistante, aucune qualite de frappe encore moins de loin, ses cpa sont pas forcément bien tiré, une gestion de ses nerfs tres limite.
Il est pas bon en 6, correct en 8, voir en dc, nul en 10.
Il a été plus correct quand mvila et cabella l'ont court-circuiter, encore qu'à chaque fois qu'on a du forcer l'offensive il est sorti.
Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Sinon Maupay nous dis bonjour, premier match cette saison en champ 2 buts & 1 passe dec !
Je trouve quand meme ce transfert incompréhensible !
-
Panthere43
T'es pas entraineur de foot et Dieu merci.Marsupi wrote:Selnaes, Il est correct quand on domine, et dangereux tellement il est inutile quand on se fait rentrer dedans et mettre sous pression.vert7910 wrote:Sealnes a une capacité à cassé les lignes par la qualité de sa passe ,que tu auras bcp de mal à trouver mieux ( dans notre budget ).Panthere43 wrote:+ 80Henzo42 wrote:+1GerardJanvion wrote:Dans quel monde tu fais un mercato de folie quand tu vends le meilleur joueur de champ de la saison 2017/2018 de l'ASSE, en brisant ta paire de milieux à une semaine de la reprise du championnat ?
C'est pas 20M qui changeront quoique ce soit. Quel crime.
Il avait été énorme en début de saison dernière (Août/Sept). Il faut absolument garder cette ossature au milieu et être dans la continuité de ce qu'on a fait ces six derniers mois et pas tout reconstruire...
J'ai toujours bcp aimé sealnes , cela me ferais vraiment chier de le voir partir . joueur mal utilisé depuis deux ans , mais qui l'année derniers est tombé sur deux coach qui ont sus bcp mieux l'utilisé . .
Tu le fais resigner et l'année prochaine tu récupère 40 mil ( bon ok ,je l'aime bcp ) , mais j'y crois .
Il a aucun impact physique, aucune vitesse, une vision du jeu acceptable sans plus, une qualite de passe passable et exclusivement du gauche, une qualite de dribble inexistante, aucune qualite de frappe encore moins de loin, ses cpa sont pas forcément bien tiré, une gestion de ses nerfs tres limite.
Il est pas bon en 6, correct en 8, voir en dc, nul en 10.
Il a été plus correct quand mvila et cabella l'ont court-circuiter, encore qu'à chaque fois qu'on a du forcer l'offensive il est sorti.
Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Il voulait une place de titulaire, ce qu'on ne pouvait lui offrir à ce moment.Strike42 wrote:Sinon Maupay nous dis bonjour, premier match cette saison en champ 2 buts & 1 passe dec !
Tant mieux si il explose. On a 50% sur la revente il me semble
Ouais...et on a pas du tout parlé de lui la saison dernière, c'est dire s'il a été bon.Strike42 wrote:Sinon Maupay nous dis bonjour, premier match cette saison en champ 2 buts & 1 passe dec !
C'est pas sur un match que ça va tout changer.
-
GerardJanvion
Je me répète mais Marseille s'en contrefout de ce que veut Cabella. Il a un contrat, ce n'est pas lui qui décide. Si Garcia le veut sur le banc, il sera sur le banc, point.Garcia ne lui promettra pas une place de titulaire et Cabella ne veut pas aller sur le banc. Par ailleurs 8m qu'il va rapporter à l'OM + économie de salaire vont permettre à Marseille d'avancer sur un AC.
-
Pierre-Alex
Et l'argent qu'il va rapporter ?GerardJanvion wrote:Je me répète mais Marseille s'en contrefout de ce que veut Cabella. Il a un contrat, ce n'est pas lui qui décide. Si Garcia le veut sur le banc, il sera sur le banc, point.Garcia ne lui promettra pas une place de titulaire et Cabella ne veut pas aller sur le banc. Par ailleurs 8m qu'il va rapporter à l'OM + économie de salaire vont permettre à Marseille d'avancer sur un AC.
T'as des infos pour être aussi péremptoire?GerardJanvion wrote:Je me répète mais Marseille s'en contrefout de ce que veut Cabella. Il a un contrat, ce n'est pas lui qui décide. Si Garcia le veut sur le banc, il sera sur le banc, point.Garcia ne lui promettra pas une place de titulaire et Cabella ne veut pas aller sur le banc. Par ailleurs 8m qu'il va rapporter à l'OM + économie de salaire vont permettre à Marseille d'avancer sur un AC.
c'est surtout que marseille est aux abois niveau recrutement, ils ont besoin de fraîche et ils n'arrivent pas à se débarasser de leurs indésirables... la seule façon dont pourrait capoter ce transfert c'est si ils décidaient de se séparer plutot d'ocampos pour faire jouer cabella à sa place et c'est hautement improbable
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
L'année dernière il avait aussi sauvé l'honneur à Monaco, juste avant de signer chez nous. Et c'était pas en amical...
-
GerardJanvion
C'est pas une information ou un avis, c'est un constat. Vous le faites exprès ?
Vous êtes tous là à dire "mdr on s'en fout de ses performances, il veut partir et il veut pas être remplaçant !". Je dis juste, et alors ? Comme si c'était à lui de chosir.
Marseille a deux remplaçants : Maxime Lopez (pour Payet) et Clinton Njie (pour Ocampos). Si Rudi Garcia dit que Cabella est plus intéressant et utile que ces deux-là, et bah on en a rien à branler de ce que souhaite Cabella, ce n'est pas lui qui aura le dernier mot, c'est tout.
L'autre donnée qui entrera en compte, c'est l'argent. Car Marseille a besoin de liquidités, et Cabella semble être leur indésirable le plus bankable. Ils ne pourront peut-être pas s'asseoir sur les 8M que Sainté proposent.
Vous êtes tous là à dire "mdr on s'en fout de ses performances, il veut partir et il veut pas être remplaçant !". Je dis juste, et alors ? Comme si c'était à lui de chosir.
Marseille a deux remplaçants : Maxime Lopez (pour Payet) et Clinton Njie (pour Ocampos). Si Rudi Garcia dit que Cabella est plus intéressant et utile que ces deux-là, et bah on en a rien à branler de ce que souhaite Cabella, ce n'est pas lui qui aura le dernier mot, c'est tout.
L'autre donnée qui entrera en compte, c'est l'argent. Car Marseille a besoin de liquidités, et Cabella semble être leur indésirable le plus bankable. Ils ne pourront peut-être pas s'asseoir sur les 8M que Sainté proposent.
-
GerardJanvion
C'est Njie le problème, pas Ocampos. Et si Njie part, Cabella reste à 99%.Capdown wrote:c'est surtout que marseille est aux abois niveau recrutement, ils ont besoin de fraîche et ils n'arrivent pas à se débarasser de leurs indésirables... la seule façon dont pourrait capoter ce transfert c'est si ils décidaient de se séparer plutot d'ocampos pour faire jouer cabella à sa place et c'est hautement improbable
Il fait tout pour pas venir le coco.GerardJanvion wrote:Superbe but de Cabella à la 89e.
Si sainte se décide cabella viendra chez nous:on discute pour 2 M€ d'écart ;maintenant c'est oui ou non pour MarseilleGerardJanvion wrote:C'est Njie le problème, pas Ocampos. Et si Njie part, Cabella reste à 99%.Capdown wrote:c'est surtout que marseille est aux abois niveau recrutement, ils ont besoin de fraîche et ils n'arrivent pas à se débarasser de leurs indésirables... la seule façon dont pourrait capoter ce transfert c'est si ils décidaient de se séparer plutot d'ocampos pour faire jouer cabella à sa place et c'est hautement improbable
supporter depuis 1975